★★★★★
basée sur 22265 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait. Merci🙂
Très bon rapport qualite prix avec site très sérieux de la commande à la livraison. Je recommande.
Large choix de produits à des prix compétitifs. Livraison rapide ,conforme et sans problème.
C'est exactement le produit que je souhaitais mais dommage pour la date de péremption qui arrive dans 2 mois: c'est trop proche quand on achète 4 produits
Note 5 Emballage des bouteilles excellent.
Très bien
Commande conforme bien emballée et expédiée rapidement . Que demander de plus, merci !
Produit très bien emballé. Traitement de la commande et réception rapides.
Impeccable envoi rapide et soigné Bons prix
Parfait
Parfait ! Expédition rapide et articles de qualité.
Commande conforme et envoi dans les délais
Parfait
Oui je suis satisfaite merci mais pas encore testé tout les produits
Toiture est conforme, produits bien emballés, respect des délais.
Bien
Très bons produits. Livraison rapide
Excellent emballage et envoi parfait
Site très bien fait, facile à trouver le produit qu'on veut. Livraison rapide.
Pamplemousse blanc etait marron inbuvable
J'ai bien reçu les produits commandés en temps et en heure.
Gros problème avec le transporteur . Jamais reçu mon colis , très bonne correspondance avec Etik et Bio qui m'a remboursé instantanément .
Au top ! très bon produit bio et sans gluten très large chois et livraison rapide
Juste que le colis a été écrasé, mais heureusement pas trop de dégâts
Parfait ! Emballage, livraison, prix : tout est ok
Livraison rapide et conforme : parfait
👍
Produits connus donc satisfaite
Bonne service et rapide.
Tres bien
Tout s'est bien passé.
Parfait 😀
Tt est ok
Produit plus que conforme à mes attentes. Livraison rapide
Rapide, efficace, produits bien emballés, prix corrects et pas de frais de livraison ! Bravo ! Excellente maîtrise et respect du client !
Bon produit. Mais la livraison étant annoncée par Mondial relay, je ne comprends pas pourquoi une autre société m'a contactée pour avoir une adresse plus précise. J'aurais pu ne pas répondre....
J'ai bien reçu ma commande et je suis ravie.
Bonjour bien reçu 😉👍
Reçue tres rapidement. Merci
Je trouve que les produits sont formidables et la livraison rapide via le locker mondial relay