/10
★★★★★
basée sur 13849 avis publiés
★★★★★
basée sur 13849 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'ai la chance d'apprécier les graines de courge car celles-ci m'aident beaucoup pour passer une nuit paisible, comme beaucoup d'hommes d'un certain âge je devais aller au toilettes au milieu de la nuit. 1,5kg sur 3 mois, un mois et demi pour trouver l'efficacité et pour passer des nuits entières. Site sérieux et livraison rapide.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Site sérieux et livraison rapide
Chantal D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Nous avons eu un soucis avec le transporteur et Etiketbio a su très rapidement règler le problème
Catherine F.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
AUcun problème. Commande reçue rapidement et il me semble que le prix du "Lyn Don thé "special glycémie est assez significativement moins élevé que sur d'autres points de vente.
Veronique R.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait : qualité des produits et délais de livraison respecté
Dominique L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon envoie et le produit est conforme
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
4
/5
★★★★☆
Merci !!! Tout était parfait en tous points. Cordialement
Maria G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de l'envoie du produit qui est arrivé dans les meilleurs délais mais le livreur stressé manquait de chaleur humaine!
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Berdj M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité des envois de commande
Marie B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Xavier V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Une dizaine de jours d'attente. Tous les produits ne sont pas disponibles après commande... Pas de mail adressé par service client pour information.
Jérémie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5
/5
★★★★★
Very etic
Bernard C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapide. Emballage correct. Prix intéressant.
Roger H.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait 🙂
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité.
Eve N.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5
/5
★★★★★
Produit correct
Jacques C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit, bon prix
Nebojsa J.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Facilité sur le site pour trouver les produits ; la livraison s’est bien déroulée. RAS
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Conditions déplorables de livraison de commande
Je reçois le colis commandé sur le site Etik et bio 11 jours après ma commande (produits alimentaires).
Vu le délai de la livraison, j'ai dû racheter les produits alimentaires en question en urgence.
À la commande, il est question de "Amazon shipping". Et je reçois ensuite des sms de "colis privé" sans aucune mention ni de etik et bio ni d'amazon et sans aucune clarification.
Ensuite, l'adresse de retrait du colis qui m'a été communiquée n'existe pas, le numéro de rue n'existe pas.
J'ai donc tourné en rond un moment avant de finalement trouver l'endroit en faisant fi de son adresse (un comble !).
Et enfin, mon colis est arrivé à moitié ouvert, ce qui est inacceptable pour des produits alimentaires.
La réponse du sav :
"si le colis met du temps à être acheminé, il ne faut pas hésiter à venir vers
nous afin de nous le signaler"
"Pour l'état de votre colis, nous concédons qu'il n'était pas en bon
état, mais dans ce genre de situation, vous auriez pu le refuser si cela
ne vous convenez pas. Et dans ce cas, des dispositions auraient été
prises pour vous faire parvenir un nouvel envoi."
En clair, c'est encore de ma faute (fautes d'orthographe comprises), car j'aurais pu refuser le colis et attendre encore 11 jours une nouvelle livraison.
Je décommande fortement ce site dont le sav semble n'avoir aucune considération pour ses clients.
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir; Je souhaite tout d’abord clarifier que la livraison via Amazon Shipping est assurée par un groupement de transporteurs, comprenant UPS, Amazon Direct, et Colis Privé. Nous regrettons que ce manque de clarté ait pu contribuer à votre insatisfaction. Sur le suivi du colis, il est pourtant bien marqué Colis privé. Je vous confirme des paroles de ma collègue, il ne faut pas hésiter en cas de retard de nous contacter cela évite ce genre de message et d'avis. Sans autorisation de votre part le transporteur n'a pas le droit de laisser le colis dans un relais. le souci dans un relais c'est quand vous accepter le colis , il est censé être parfait sans ce genre de problématique , et encore une fois notre service client est la pour vous guider . Dire que le sav ne semble avoir aucune considération me remplir exagéré, car sans communication de votre part comment pouvons nous vous aider ,? Nous répondons à l'ensemble de nos clients avec la même rigueur mais encore une fois si vous faite cavalier seul nous ne pouvons pas etre la pour répondre à vos réclamations. Belle soirée
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison conforme et bien emballée, en 2 jours.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5
/5
★★★★★
éxpédition rapide de ma commande, emballage soigneux qui fait que les produits arrivent en parfait état. Livraison Amazon ok.
Anne C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à mes attentes.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Disponibilité des produits de chez Markal à un prix raisonnable.
Rapidité de livraison avec Amazon Shipping !
Parfait.
Yves B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Produits parfaits et livraison rapide.
Annie B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien merci beaucoup pour tout
Messaouda M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Agreable et facile
Jean L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
4
/5
★★★★☆
Pour une première commande une belle découverte, je détaillé :
- Service clien et surtout Amandine très réceptive et organisée dans son travail
- Colis sans gros problèmes ce qui est en verre est vraiment bien emballé
- Réception avec Amazon Shipping sans problèmes, comment pourrait il en avoir d'ailleurs avec Amazon le leader ? Je me demande
- Seul bémol, un sentiment que la préparation, hors verre, est un peu faite rapidement. L'impression que les produits sont "jettés" et non "placés" dans le carton.
- Le choix, par très important sur le site quand on est consommateur 100% bio. Mais je pense que c'est la règle partout, en magasin, comme sur le Web.
- Enfin, site indépendant, bien moins cher que Greenweez qui appartient à Carrefour et où le service client est inexistant d'où mon arrivée ici.
A bientôt et merci Amandine
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Qualité des produits impeccable ainsi que livraison
Juliette A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
4
/5
★★★★☆
Le colis c'est pas encore ça: le carton est recyclé certes mais très abîmé, il est mal scellé le ruban adhésif n'a pas été renforcé au milieu, aussi le panneau de droite était libre et vertical, donc colis ouvert....
Marie-josé L.
Le
suite à un achat du 19/11/2024