★★★★★
basée sur 16877 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis très satisfaite
Parfait
C'est 20/20
Produit reçu en express
Bons tarifs et livraison rapide
Commande livré rapidement. Conforme à ma livraison
Le carton était abîmé et 3 dentifrice ouverts.
LIVRAISON RAPIDE
Bon produits, livraison rapide et bien emballé
Ras tvb
Paquet de semoule éventré, pas vu le livreur alors que je devais signer un reçu.
Colis bien emballage et reçu dans les délais. A recommander
Très bien merci
Je n'ai pas reçu mon premier colis car il a été détérioré mais un 2e m'a été livré avec un petit cadeau..
Parfait!
Je suis satisfaite de ma commande faite chez Etik et bio. Le seul petit point négatif c’est que durant le transport les boissons ont été très malmenés. Vous devriez renforcer vos colis pour éviter des accidents lorsque ce sont des boissons 😊.
Fiable, livraison rapide en relais colis
Très bien Livraison rapide
Envoi rapide
Livraison a l'heure. Produit exacte.
Très bien.
Très bien
Livraison rapide et commande qui correspond à ce que j'ai acheté. Que demander de plus ?!
Agréablement surprise , rapide et très bons produits merci
Satisfait dans l'ensemble , vous comprenez que je laisse la 5 étoile si j'ai à plus de vos service. Pour l'instant je suis qu'un très petit client ... Bien à vous
Très bien. Je suis contente d'avoir retrouvé ce produit que je ne retrouve plus dans le magasin biocoop .
Livraison rapide et soignée, contact très cordial et information téléphonique très fiable, produits de qualité : très satisfaite de ce site.
Satisfait de mes commandes chez Etik et Bio. J'y trouve des légumes secs et du riz cultivés en France. Et du café équilibré torréfié en France. Tous ces produits sont de très bonne qualité.
Toujours satisfaite de mes commandes.
Commande parfaite et rapide
Je ne suis pas tout à fait satisfaite, voire très déçue, car 2 articles ont été abîmés durant la livraison (probablement) et 1 seul m'a été remboursé. J'ai dû jeter les 2 sachets puisqu'impropres à la consommation. On m'a dit que c'était pour limiter les abus. Pourtant j'ai bien expliqué que le livreur refusait de reprendre le gros colis disant que cela ne faisait pas partie de ses fonctions. Je sais qu'il mentait mais j'ai eu de la peine car il faisait très chaud (canicule) et qu'il était à vélo (Amazon shipping sur Paris). Donc, j'ai perdu 2,48€. Ce n'est pas énorme mais c'est une question de principe. Un commerçant doit assumer ses pertes car il peut les amortir avec ses assurances ou son contrat avec le transporteur, ou dans sa comptabilité en pertes et profits. De mon côté, c'est une perte sèche et sur laquelle j'ai payé la TVA. Conclusion, je suis déçue et mécontente d'autant plus que j'ai envoyé des photos. Et il n'a pas non plus pris en compte, le fait que j'ai gaspillé mon temps précieux à nettoyer les dégâts... il y avait des graines de couscous et petit épeautre partout répandus dans mon hall d'entrée. Et ce temps perdu, ils n'en tiennent pas compte et personne ne me l'indemnise !
Très bon service
Satisfaite de mon achat
Produit livré très rapidement en point relais, donc très appréciable
Je suis très contente de mon achat.
Parfait. Livraison très vite livrée.
Super rapide. Bravo
Toujours excellent
Produits conformes, livraison rapide. Merci !
Très bon produits arrivés rapidement