★★★★★
basée sur 22264 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Satisfaite de mes produits que j'achète merci
Parfaitement emballés, tous mes produits en verre sont arrivés impeccable. Je recommande cette enseigne.
Très bien
Très rapide
Bien
Commande reçue rapidement . Je suis très satisfaite.
Colis arriver rapidement , ravi des produits
Produit conforme Expédition rapide
Commande au top produit de qualite livraison rapide et bien emballé
Produits conformes!
Bon site , à recommander
Rapidité , emballage parfait , rien à redire
Produit conforme avec une livraison en 3 jours. Rien a redire. Je recommanderai sur le site.
Très rapide expédié, bıen emballé, bon produit, parfait. Merci !
Très satisfaite. Envoi très rapide !
Livraison rapide. Produits conformes.
Parfait comme d'habitude 🙏
Commande : produits ok. Emballage apparemment bien réalisé mais pas suffisamment pour supporter les aléas du transport: un bidon d'huile bien défoncé et un pot en verre cassé. Néanmoins globalement satisfaite .
Livraison hyper rapide, prix raisonnables, c'est top 👍🏻
Très bien
Ravie de mes achats et de retrouver le produit Pianto agrume qui est magique .
Très satisfaite de ma commande de livèche, herbe que j'adore.
Envoi rapide et conforme à la description
Satisfaite
Tres rapide et soigné !
TB
Très satisfaite qualité et prix .Rapidité de la livraison .
Bons produits que je connais déjà, au meilleur prix, bien emballés et acheminés rapidement. Je recommande.
Parfait
Très bien 👍
Site avec un grand choix et des prix attractifs
...
Je recommande
Très bien
Au top je recommande vivement, qualité des produits, suivi de la commande, livraison, emballage.
Envoi rapide et prix avantageux !
Jutise lanti rougeur que depuis 4 jours laisse moi du temps et je reviendrais donner mon avis après 1moi
Vraiment très agréable de pouvoir commander ses produits sur un site aussi professionnel, compétent et réactif que Etik et Bio
Dommage que les frais de port ne soient plus gratuit , il faut prendre en relais du coup je fais attention à ce que mon colis ne soit pas trop lourd et j'achète moins .
Livraison très rapide. Produits de bonne qualité.