★★★★★
basée sur 22259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours aussi satisfaite de ce site, colis reçu rapidement, articles très bien emballés et très bons produits. J'ai eu un problème lors de ma dernière commande, il manquait un article, le service client a été efficace et ils m'ont remboursé l'article manquant. Je recommande.
Je vous remercie pour votre rapidité , et votre suivit . Je suis très satisfaite.
Site etikebio très bien. Mais j'attire votre attention nous avons reçu le colis abîme
Très satisfait. Rapidité de livraison. Produits excellents, En particulier les conserves de légumes Bio.
Commande reçue rapidement et conforme par ces temps difficiles, seul bémol la date de péremption à 1 mois qui me semble très courte pour de la farine en quantité.
Tout était parfait malgré la période de confinement. Bravo, je recommande.
TOUT S EST BIEN PASSE MAIS J AI COMMANDE 3 PAINS ET JE N AI ETE LIVRE QUE 2 EST CE A CAUSE DU COVID 19 JE ME POSE DES QUESTIONS
Très satisfaite de mon achat
Rapidité d'exécution de la commande seul bémol GLS m'avait avisé de la livraison pour le 8 avril 2020 sans pouvoir préciser si elle se déroulerait le matin ou l'après-midi en définitive elle s'est produite le 09 avril 2020 qui grâce à l'efficacité et la gentillesse du livreur a pu être déposée dans ma boite aux lettres.
Tres bien comme d'habitude.
Ras livraison effectueey
Je suis très contente de ses produits très original et permettent à mon fils allergique au lait de vache.. de pouvoir manger du Nutella sans lait, de la chantilly au soja.. des compote avec des légumes mélanger aux fruits.. et pour moi les compotes d'orange a tartiner c'est très bon
🙂 très bien
Je recommande sans hésitation !
Parfait, merci beaucoup ! Livraison rapide et soignée !
Livraison rapide , produit conforme à la commande
Livraison ultra rapide, même en période de confinement avec toutes les difficultés que l on connaît avec les transports. Produits d excellente qualité !! Je recommande à 200 %
Parfait
Tout était parfait. Bravo à la maison Rochefort pour la qualité de leur farine. Mon pain n'a jamais été aussi beau, ni aussi bon. Merci également à Étiketebio pour le soin et la rapidité de ma commande. Même après le confinement je reviendrai vers vous. Bonne journée à tous.
Très contente. Délai de livraison tenu et à un prix raisonnable.
Ravie de cette première commande, livraison très rapide malgré le confinementn très bons produits.
Tres bon produit et super rapide
Envoyé très rapidement. Merci.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Très satisfaite de ma commande reçue rapidement par GLS. Bon choix dans la boutique, quelques articles manquent en cette période chargée en commande et plus compliquée en réapprovisionnent. Merci aux employés d'Etik et Bio !
Très bon service. Livraison rapide. Je recommande.
Navigation sur le site claire,et détaillé . Prise en charge de la commande rapide ,idem pour la livraison.(3 jours). Un grand merci . Très sérieux. Je recommande très largement.??????
Les produits sont de bonnes qualité et l expédition gratuite c est super!??
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Site agréable à consulter Livraison parfaite Produits bien protégés pour le transport Je recommande ce site
Commande complète grâce à un large choix de produits. La livraison était même en avance
Bon produit, bon service et livraison rapide. Je recommande
Produits top, variés et d'excellentes qualités. ET en prime une grande efficacité en terme de livraison. 8 jours d'avance sur l'estimation. Bravo et merci.
Rapide, très bons produits .je recommande
Jamais déçue sur les produits, un très bon suivi des livraisons des colis dont délais au top
Livraison super rapide malgré la situation d'épidémie.
Parfaitt ! Conforme aux délais et à la commande.
Commande reçue, intacte je suis contente, délai impeccable.
Super
Très bien , service nickel, envoi rapide , je recommande.