★★★★★
basée sur 22259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
En cette période de confinement, envoi rapide et soigné. Merci.
Traitement rapide et commande complète
Colis reçu à la date prévue. Produits emballés et protégés soigneusement. Merci pour votre sérieux. Merci aussi aux livreurs, les déconfinés qui restent à notre service.
Très rapides, très serviables et livraison offerte pour un petit montant, je recommande!
Parfait
Prix légèrement supérieur à ceux qu'on peut trouver ailleurs mais une livraison rapide et un suivis de qualité sont appréciables.
Parfait !
Commande facile, produits bien emballés, service rapide malgré le confinement.
Livraison soignée et rapide.
TRES BIEN
Excellent site. Naviguation aisée. Très bons produits, envoi super rapide (malgré les difficultés actuelles), excellent emballage, prix raisonnables. Que demander de plus?
Site très bien organisé a tout point de vue. Pour ma part, parfait
Prix raisonnables, stocks corrects malgré le confinement ! SAV à la hauteur.
Produits d'excellentes qualité pas facile trouver en magasins et la livraison est rapide .
Parfait
Rien à redire, commande passée sans souci sur le site, j'ai été avertie dans l'heure qu'un produit n'était plus disponible et obtenu son remboursement sans délai, réception du colis sous 5j ce qui est très honnête vu la période !
Très bien de À à Z! Je recommande
Livraison rapide et gratuite à partir de 23 e. Les produits sont conforme et très abordable. Ils sont bien protéger pour l'expédition. Je recommanderais certainement
Merci encore à vous Etik et Bio! Vos produits sont délicieux et de bonnes qualités. Votre service est impeccable. une mention spéciale pour votre travail même en cette période de confinement. Prenez bien soin de vous!
Deuxième achat et pleinement satisfaite. Produits, prix et livraison
Traitement et réception rapide de ma commande. Je recommande !
Articles reçus super bien emballés et protégés! De plus ils étaient frais alors que ce n'était pas des produits frais et ni à risque de la chaleur! Site qui n'a pas de frais de livraison exorbitant compte tenu de la situation particulière du confinement et délai de livraison respecté ( on est bien prévenu par message).
Bons produits , livraison rapide, explications claires .
Très satisfaite de cet achat. Les aliments sont arrivés rapidement, soigneusement emballés. Du beau travail !
TIP TOP....choix des produits et livraison conforme au délai annoncé
Bon choix de produits et livraison rapide.
Très satisfaite du service
Rapide et efficace
Excellent. Très rapide.
Livraison bien emballée et toujours très rapide à être livrée
Parfait !
Site sérieux, je recommande !
Livraison rapide malgré les circonstances particulières communication sur le suivi de commande très bien
Tres satisfait
Site pratique, livraison rapide malgré le contexte actuel, produits de qualité. Quelques échantillons auraient été les bienvenus afin de pouvoir découvrir des nouveautés.
Parfait
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et RAPIDE! Je recommande !
TOUT EST BIEN
Ma commande était bien emballée, tout était là. Il ne me reste plus qu'à déguster. Je suis satisfaite de mon achat.
Tous les produits étaient présents bien emballés et il s agit des marques que j achète habituellement grâce à vous mon mari diab6peut continuer à bien se nourrir merci