★★★★★
basée sur 22263 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je suis satisfaite de ma commande.
Réception rapide et colis en parfait état
Très bien
Restez fidèle au riz Danival,c'est dur à trouver en boutique .
Commande reçue très vite, je suis très contente.
Boutique très intéressante, et réactive.
Très bien
1ere fois que la livraison a été hyper rapide mais carton bien trop grand ce qui m'a posé quelques soucis de récupération dans les casiers Mondial Relay bien trop haut pour moi ! Cdt
Je suis entièrement satisfaite ! Première commande passée. Expédiée le jour même et reçue ld lendemain. Tout était parfaitement protégé, j'avais peur vu qu'il y avait des bouteilles en verre. Merci, je n'hésiterai pas à commander à nouveau et conseiller le site.
Parfait, bien emballé, livré à temps.
.
Très rapide. Je suis satisfait
Réception rapide de la commande.
Bonjour, merci pour la commande reçu conforme. Je voulais juste préciser que dans une démarche d'acheter étique et bio, j'aurais apprécié qu'il y ait moins d'emballage plastique / notamment les bulles en plastique pour le calage. merci bonne continuation, cordialement
Envoi rapide et soigné à un pri compétitif
Livraison rapide. Ai fait mon lait de soja avec les graines et impeccable !
Je n'attendais pas mieux
Un soutien au développement rural au Pérou, clairement mentionné sur le site d'Etik et bio ; la fève de cacao : une denrée valable diététiquement, malheureusement peu commercialisée dans les magasins en France.
Produits conformes et livraison rapide. Que demander de plus...
Rapide et efficace.
Très bon produit et livraison rapide, je recommande fortement.
Ok
Parfait ! Livraison rapide, bien emballé.
Livraison rapide et pratique
Réception conforme à la commande. Super.
Cela fait plusieurs commandes que je passe sur le site, et elle arrivent toujours rapidement, l'envoi est soigné et les produits conformes. C'est un très bon site bio et etik 👍
10/10 top !
Très bien
Très satisfaite de votre site 🌟🌟🌟🌟🌟
Je teste le produit reçu récemment
C'était la première fois que je faisais un achat sur ce site. Tout à été parfait.
Prix corrects, frais de port gratuit dès 19€ de commande. Envoi ultra rapide. Très satisfaite.
Parfait
Top
Très bon site que je recommande
Je suis très satisfaite des produits Etik et Bio. De la rapidité de la livraison. Merci beaucoup
Satisfait
Impeccable
Bien arrivés et rapidement
Produits de qualité, livraison parfaite.