★★★★★
basée sur 22258 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfaite de ma commande !
Mon première expérience sur le site ETIK et BIO s'est très bien passée. Je suis entièrement satisfaite du déroulement de la commande, de la livraison, du retrait et de la qualité du produit. Merci et, j'espère à bientôt:)
Très satisfait !
Parfait !
Oarfait
Site facile à consulter , commande particulièrement bien emballée et livrée rapidement avec Amazon S. Les prix des produits commercialisés sont contenus on ne trouve pas moins cher ailleurs à qualité égale !
Un site sérieux digne de confiance.
Produit ne correspondant pas à ce que je recherchais, j'ai du le retourner.
Parfait 👍
Parfait
Premier contact, expédition et réception du produit dans de bonnes conditions... ETIK et Bio est très diversifié, donc intéressant pour d'autres commandes.
Merci
Parfait
Commande et livraison au top. De bons produits
Produit de bonne qualité, livré rapidement.
Ok c'était conforme
Livraison rapide.
Bonne expérience, achat facile, franco bas, site fluide d'utilisation, livraison rapide.
Livraison rapide et bien effectuée-Produits bien empaquetés- Produits avec un bon rapport qualité-prix
Toujours satisfaite de mes achats chez Etik et Bio ! En plus l'envoi est rapide. Merci
Parfait
Produit de qualité et livraison rapide
Bonjour à Vous, Commande rapide, conforme, prix interessant, emballage soigné, tout est satisfaisant....
Excellent et rapide. Bravo
Tres bien
Parfait, produits que l on ne trouve parfois pas ailleurs et livrés rapidement
Parfait aucun manque dans le colis et bien emballé.
Très bien
Site sérieux, produits excellents, livraison dans les temps. Je recommande et recommanderai.
Bon produit, livraison rapide...
Parfait, conforme à la description, livraison rapide.
Tres bons produits
Tout s est très bien passé J en suis très satisfaite.
Très bon produit. Merci
Expédition et livraison ultra rapide avec des produits de super qualité! Merci je recommande les yeux fermés 🙏😊
Parfait
Entreprise sérieuse et respectueuse des requêtes de ses clients. Encore un gros merci .
C'est très bien, merci!
Tout à été parfait
Bon site, je le recommande vivement. Le suivi et l'information sur la commande.