★★★★★
basée sur 22262 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien
Site ergonomique et prix bio attractifs
Toujours impeccable. RAS
Bon produit
Réactif, précis, et bon timing, c'est parfait ! Merci !
Livraison rapide et produitbde très bonne qualité ??
Très bien
Nickel et efficace
Très satisfaite ! Tout est ok
Vraiment parfait, livraison ultra rapide, prix compétitifs. Merci beaucoup
Choix des produits, rapidité de la livraison, prix competitifs.
Parfait !
Livraison tres rapide rien a dire
Super rapide personne super commerçante et arrangeante je recommande ce site
Très satisfaite du site Etikebio tant pour la rapidité d'envoi de la commande, que pour la livraison. Très sérieuse. Beaucoup de choix sur le site, les prix sont raisonnables. Très satisfaite.
Délai de livraison respecté, produit arrivé en bon état et bien emballé. Merci de votre professionnalisme.
RAS.
Vraiment top! Reception de commande trees rapidement! Etik et Bio m'impressione à chaque fois! Mercii
Bon choix de produits , prix étudiés Livraison rapide
Livraison rapide ; très bon suivi par email ; produits bien emballés
Livrer rapidement
Bien
Produit manquant lors de la réception de ma commande, mais remboursé rapidement.
Comme d'habitude...
Précis, rapide, emballage soigneux. Merci! Nous commanderons à nouveau.
Parfait.. Tout a fait conforme à la commande
Très bonne expérience avec Etik & Bio . Expédition et livraison très rapide. Emballage impeccable.
Très bon sucre de canne complet rapport qualité prix au top j'en recommanderais une fois que mon stock sera épuisé !
Très bien ! livraison rapide
Très contente. J ai commandé pendant le confinement... Je pense continuer... Merci pour votre sérieux...
Site au top, réactif, répondant aux demandes, et livraison bien assuré
Parfait
Ravie de mes produits et de la rapidité d'envoi surtout en période de crise
Très bien. Simple. À noter un produit était en mauvaise état mais vu que c'était des cosmétiques rien d'important.
Trop d'emballage
Très bien.
Très bon prix et livraison rapide. Beaucoup de choix.
Bon service
De bons produits si vous boycotte l'huile de palme et le sucre dans les produits salés je mettrais 5 étoiles
Très satisfaite de tout.