★★★★★
basée sur 22265 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien, Ultra Rapide, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Parfait
Très bien
Très bien. Beaucoup de choix et envoi rapide. Le minimum d'achat est raisonnable pour les frais de port gratuits.
Réception rapide et information de suivi impecc . Colis bien emballé ! De quoi recommander chez eux sans arrière pensée ....
Un seul problème à signaler ( sinon le reste est très bien ) : le transporteur GLS ne respecte pas le créneau horaire et la date de livraison indiquée [ prévue un vendredi puis reportée le lundi puis reportée le mardi ] .. créneau sélectionné pour la livraison du lundi = 8H30 à 14H00 .. je suis resté bloqué chez moi pendant toute la journée avant de recevoir un mail de GLS vers 19-20H qui me dit que la livraison est reportée au lendemain .. le service client GLS est pas du tout aimable et ce n'est pas la première fois. Donc oui je suis très satisfait de la boutique Etik et bio mais je ne recommande pas GLS comme transporteur pour les raisons qui précèdent.
Equipe très réactive et à l'écoute. Rapidité de réponses et de réception de la commande. Vous pouvez commander les yeux fermés, beaucoup de choix et de qualité. Ça fait plaisir de voir des sites avec un tel service. Merci Etik et Bio
Expédition ultra rapide, bien emballé. Je recommande sans problème
Très bien
Re bonne
Toujours très satisfaite à tout point de vue.
Produits superd5bien emballés, livraison rapide! Rien à dire. Parfait!
Bien
Très bien!
Commande facile et reçue rapidement et très (trop) bien emballée/protégée. Seul petit bémol : prix des Charitea assez élevés et stocks limités.
Très satisfaite, bon produits et bon site, et livraison rapide, je le recommande.
Expédition rapide, bonne communication et emballage très soigné. Très bon marchand !
Très rapide et bien emballer
Commande et livraison conformes aux attentes
Très bon magasion bio, très sérieux, et envoi rapide
Très rapide
Livraison très rapide et gratuite ce qui est un plus très appréciable.!
Vite livré et tout nickel. Rien à dire.
Livraison rapide, produit conforme. Très bien.
Très bon service, livraison très rapide
Très satisfaite sur toute la ligne
Tres bon service et livraison rapide
Livraison arrivée avec un jour d'avance et tous les produits sont excellents.
Livraison rapide produit conforme et de bonne qualité satisfaite
Site sérieux et livraison rapide
Une expédition rapide Et un emballage parfait
Rapidite'
Tres bien
Satisfaite du service, livraison assez rapide, prix compétitif. Je recommande
Parfait, merci
3ème commande et toujours impec ! Cette fois petit souci de sac de farine troué, etik&bio m'a remboursé dans la demi heure après mon mail pour les informer. Site très sérieux ! Je recommande +++ et je les remercie !
Tout parfait
Rapiditén efficacité
Emballage : la perfection!
Guy Très satisfait pour ma première commande,c'est du sérieux. Malgré une boîte un peu (cabossée !!!)