★★★★★
basée sur 22265 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon site, on trouve rapidement ce que l'on cherche, la livraison impeccable, rien à redire!!
Site agréable, passage de commande simple et clair, livraison très rapide, parfait.
Boujonr très bien
Parfait
Rapide efficace
Satisfait.
Bon rapport qualité prix - rapidité - bon SAV - livraisons gratuites à partir d'un certain montant
Livraison rapide et satisfaite des produits
De manière générale, satisfaction totale sur ce site : fiabilité, service client irréprochable, expédition rapide et emballage bien sécurisé. Bon rapport qualité / prix.
Envoi rapide, bien emballé, produit super, je recommande les yeux fermés ! Merci
Parfait dans le délai de livraison !!!
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais et dans une seule boutique. Livraison rapide et très bien emballée. Je reviendrai
Comme toujours on est pleinement satisfait
Envoi rapide, tarif correct (produit Jean Hervé, certains vendeurs exagèrent). J'ai fait ma première commande pendant le confinement. Je continue en toute logique maintenant.
Super
Expédition et livraison rapide, rien à redire !
J'ai acheté des laits végétaux chez Etik'&Bio et franchement ça a été super rapide et surtout très bien emballé. Aucun risque de briques cassées, de fuite de lait avec l'emballage sous bulles. Parfait, je recommande.
Colis envoyé rapidement Produits bien emballés Large choix et prix compétitifs Je recommande !
I'm very satisfied
Très bien pour le packaging et l' envoi rapide. Un problème toutefois sur le riz Thai complet acheté au poids qui ne pesait que 900g au lieu des 1kg commandé soit 10% de moins.
Livraison rapide, produit conforme à la description, un régal. Mon vieux moulin à sel a repris du service... C'est TOP
Le site est clair. Les produits me conviennent. Les produits sont arrivés emballés avec soin. Je suis satisfaite de tout cela. Cependant le prix de la livraison est cher et aucune remise n'est possible même en augmentant le montant de la commande car j'achète des produits avec des récipients en verre.
Bonjour, Tout est parfait ! Excellents produits toujours de qualité et très bien emballés. Livraison rapide. Equipe très réactive et très aimable. Je recommande sans modération 🙂
Correct et rapide
Impeccable très pratique, fiable et compétitif, je recommande
Plein de très bons produits et des tarifs intéressants ! Envoi ultra rapide et très bien conditionné. Je recommande ++++
Super satisfaisant
Bémol sur le colis BIEN TROP GRAND pour un si petit flacon.
Parfait
Merci tout était parfait.
Emballage impec pas de casse de pots en verre bon produit
Tous c'est très bien passé. il y a quelques sachets en papier déchirés, mais comme qu'il étaient encore emballés dans des sacs en tissu. je n'ai rien à dire. L'idée est excellente. A recommander
Irréprochable , produits et services inégalés
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Rapide et efficace
Excellente! Je suis devenu une cliente régulier
Grosse commande de jus de fruit, biscuits, céréales et protéines de soja reçue en 2 jours. Tout était bien emballé (même les céréales croustillantes n'ont pas été écrasées !) Un peu plus de choix dans les produits en vrac serait super, par exemple des biscuits secs en vrac ce serait top ! 🙂
Vraiment vraiment parfait. Première commande traitée rapidement produits bien emballés Livraison ultra précise. Excellent site. Beaucoup de choix.
Envoi rapide, bonne communication et bons produits. Site sérieux avec des prix abordables.
Je suis vraiment hyper satisfaite de ma commande sur ce site, l'envoi a été pour ainsi dire immédiat (le jour même), et les produits de top qualité. Ma commande de produit frais est arrivé par chronopost sans soucis de chaîne du froid. Très sérieux ?