★★★★★
basée sur 22261 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait, rapide
Bons produits
J'ai reçu un produit dont la boite était ouverte et donc il manque des gélules
Très bien
Rapidité, bon produit
Très bonne formule que cet achat en ligne, ça évite de courir l'agglomération, alors qu'aucun magasin bio ne vend ce produit.
Parfait ! Livraison rapide et conforme.
RAS
Livraison rapide ,produit conforme .
Pratique, commande facile à réaliser sur le site. Large choix de produits. Livraison ok mais la prochaine commande, je ferai livrer au locker Franprix horaires du magasin plus larges et ils sont aimables eux au moins.
Livraison rapide emballage impeccable
Livraison rapide et conforme, grand choix de produits bio, prix raisonnables.
Livraison rapide
Commande livraison très rapide. Merci
Livraison rapide. Date de péremption au moins un an. 2 paquets de flocons remboursés car pb d'étanchéité. Etik et bio n'était pas responsable.
Toujours top! Produits bien emballés! Délai de livraison rapide! Satisfaite, je continuerai de commander chez vous.
Très bonne expérience, envoi rapide, soigné et conforme.
Très bien arrivé et réceptionné
Prise de commande immédiate et reçue très rapidement !
Rapidité et très bien emballé . Très satisfaite
Livrée rapidement
Je suis très satisfaite de ma commande
J’avais reçu une information de 5% de ristourne pour mon 1er achat chez vous qui n’a pas été pris en compte, pourquoi ?
Rapidité d'envoi , produit conforme
Très bons produits
Parfait
Très bons produits, délai de livraison satisfaisant
De la commande à la livraison tt à été parfait De plus la livraison est très rapide
Très bien reçu merci
Bonne communication et bon produit, envoi soigné très bien protégé, merci, je recommande!
Très bon suivi commande, livraison rapide dans les délais
Très rapide mais trop de messages Merci pour la livraison
Produit conforme à ma commande
Rapide, produits bien emballés , c’est parfait !
Délais de livraison courts et respectés
Très bien
Très bien !
Livraison très rapide.
Rapide
J'ai déjà eu l'occasion de faire une autre petite commande et suis revenue vers vous, car satisfaisant