★★★★★
basée sur 22261 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Réception très rapide. Colis OK
Commande préparée avec soins ainsi que la livraison. Les produits sont de qualités et plus compétitifs parfois que certaines autres boutiques. Merci à toute l'équipe 🙏
Commande tout à fait satisfaisante à recommander
Grand choix de produits et livraison rapide
Reçues les marchandises commandées dans un bon emballage. produits de marque à prix attractifs. Boutique bien achalandée avec beaucoup de choix, livraison rapide.
Société sérieuse, très bien emballé.
Très bon site, bons produits et livraison rapide
Livraison rapide et produits de qualité avant tout.
Très bien
Tout est bien passé
Produits bien emballés et reçu rapidement !
J'ai trouvé sur ce site le jus de raisin blanc Vitamont dont je raffole et qui n'est plus distribué dans le magasin que je fréquente. 20 cts moins cher à l'unité et livraison gratuite à partir de 20 €, que du bonheur !
Super service de qualité
Très bien
Très bien
La livraison a étais très rapide et respecter , très satisfait de ma commande l emballage très soigné si J ai une autre commande a faire J irais chez eux je vous recommande ce site
Parfait
Rapide, efficace
Livraison rapide, produits conformes. Merci !
Commandé bien reçue
TOP, prix du produit et réception dans les temps 😉
Bien reçu
Très bien, rapide et efficace
Livraison rapide et produits fragiles parfaitement bien emballés.
Envoyé rapidement dans un emballage adapté. C'est parfait !!
Très bien
Très bien
Expédition et livraison très rapides, prix intéressants. Je commanderai à nouveau !
Bien
Tout est parfait
Toujours parfait, à bientôt pour d'autres commandes...
Rien à dire, très satisfaite.
Très contente de ma commande
Contente de ma commande, bons produits à prix corrects, livraison parfaite
Très bien
Colis réceptionné rapidement et les produits bien emballés. C’était ma 1ère commande et j’en suis très satisfaite.
Rapide et tres bien emballé
Produits excellents, prix raisonnables et expédition rapide et soignée : je recommande ce site.
Le processus d'achat s'est très bien déroulé et les délais annoncés ont été respectés.
Bonjour, je n'ai pas utilisé le bon de réduction prévu pour la 1ère commande. C'est dommage.