★★★★★
basée sur 22258 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Pas d'avis ! J'ai reçu le produit commandé donc rien à dire, c'est tout à fait normal
Good
Très satisfait
Très fiable et rapide. Merci !
Envoi rapide, emballage très soigné, merci à vous. Je recommande !
Ravie de ma dernière commande préparée avec soin comme d'habitude, et un grand merci à vous.
La livraison des produits à été faite rapidement
Très bien
Trés bien, produits de haute qualité , suivi OK ,je recommande et je reviendrais.
Very efficient
Satisfait
Toujours aussi efficace
Colis reçu rapidement et très bien emballé
Commande bien reçue avec un petit aléa au niveau du transporteur mais Etik et Bio ont fait le nécessaire avec compréhension et rapidité. C'était ma première commande chez eux, cela donne confiance pour renouveler l'expérience.
Colis reçu et très bien emballer, sur le produit je peu pas dire grand chose, je viens de commencer à boire le thé HAO ling Cholestérol
Rapide et de bonne qualité
Colis arrivé en parfait état et rapidement. Merci.
Parfait Merci
Conforme à la description
Commande reçue très rapidement et emballée avec beaucoup de soin.
Très bien
Produits de bonne qualité, prix très abordables. Envoi rapide et soigné.
Rapide et bien reçu la commande Merci et à la prochaine fois Cordialement
Parfait. Contente de ce que j'ai commandé. Envoi rapide et produits hyper-bien emballés dans le carton. Pas de risque pour les produits en bocal ou bouteille. Merci!
Parfait ! site sérieux RAS
Site sérieux, envoi rapide, bonne communication, livraison au top, merci !
Très très bien, de bons produits Je recommande vivement
Très bien
Super,!
Satisfaite, l'emballage est parfait surtout qu'il y avait des bouteilles de jus de betteraves. Merci
Je suis ravie d'avoir découvert Etik et Bio, pour le choix des articles et le rapport qualité/prix. Seul bémol : le transporteur Mondial Relay, qui ne s'est pas présenté le jour prévu, n'a pas prévenu, a reprogrammé, n'a encore pas prévenu. Il a fallu que je parte à la pêche aux infos. J'ai finalement reçu ma commande, mais ce fut inconfortable.
J'ai bien reçu mon colis après qu'il ait été, apparemment, perdu. Le carton a été malmené et déchiré car Le bouchon d'une bouteille de savon s'est cassé et le savon a fuit dans le carton et sur le sac de percarbonate. Heureusement sans grosses conséquences.
Colis livré dans les temps, marchandises très bien protégées, satisfaite de mes achats
Tout a fait ce que je cherchais et livré très rapidement. C'est la première fois que je commandais, je suis très satisfaite de Etik et Bio.
Pas cher et bonne qualité
Crème neuve en parfait état très bien emballé et protégé, frais de port attractifs, livraison très rapide. Je recommande vivement cette enseigne. 5*****
Ras Super comme d'habitude
Entièrement satisfaite: prix, emballage très soigné et rapidité de l’envoie.
Le service a été remarquable.Je vous remercie
Magasin bien référencé, produits de qualité, prix corrects, livraison rapide et gratuite à partir de 19€.