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★★★★★
basée sur 13776 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Des produits endommagés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre souci en moins d'1 heure. Je vous ai proposé le renvoi ou le remboursement vous avez choisi le remboursement ce que j'ai fais. De temps en temps les transporteurs ne sont pas tendre avec les colis et de la casse peut arriver ( surtout sur des paquets aussi fragiles et fins ). Pensez vous que notre service client mérite 1 étoile? Qu'aurions nous dû faire pour éviter cette note ? Merci de vos réponses. Cordialement Le service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Tous les paquets sont arrivés avec le contenant en mille morceaux !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec spray gorge date de péremption 11/21 . J ai envoyé un message mais toujours pas de réponse, je trouve que ce n est pas très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
Je n'ai reçu aucun mail de votre part . De plus je trouve cela très étonnant car les dernière boîtes ont été reçus il y a quelques semaines .
Merci de prendre contact avec le sav et de renvoyer un mail (sav@etiketbio.fr) avec les photos du produit avec la date de péremption.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Le service client
Je n'ai reçu aucun mail de votre part . De plus je trouve cela très étonnant car les dernière boîtes ont été reçus il y a quelques semaines .
Merci de prendre contact avec le sav et de renvoyer un mail (sav@etiketbio.fr) avec les photos du produit avec la date de péremption.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Produits variés à des prix intéressants et disponibles en vrac pour certains.
Colis bien emballé. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais contact commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour comme expliqué par mail , le produit commandé est bien le produit recu,
vous avez commandé du tapioca fecule de manioc et non de la fécule de tapioca comme souhaité.
Je vous ai donc refusé la demande de retour gratuite, mais rien ne vous empêche de nous faire un retour (mais a votre charge)
Cordialement
Le service client
vous avez commandé du tapioca fecule de manioc et non de la fécule de tapioca comme souhaité.
Je vous ai donc refusé la demande de retour gratuite, mais rien ne vous empêche de nous faire un retour (mais a votre charge)
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mon bon retour de ma derniere commande ?.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens d'acheter un mix transit.
Les contre-indications n'étant pas assez visible sur le site, a réception de ma commande j'ai vu que je ne pourrais pas utiliser.
Achat pour rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Quel est la contre indication vous empechant de vous servir de ce produit ? Les descriptions sont pourtant claires et précises, ( elles sont tirées du site du fabricant directement) Vous savez que vous pouvez nous retourner les articles et nous vous les rembourserons ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client.
Quel est la contre indication vous empechant de vous servir de ce produit ? Les descriptions sont pourtant claires et précises, ( elles sont tirées du site du fabricant directement) Vous savez que vous pouvez nous retourner les articles et nous vous les rembourserons ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Comme très souvent j'ai été obligé de commander une quantité inférieur à mon besoin car le nombre d'article en stock était très faible (9). Deuxième conséquence cela à engendré des frais de port car le montant total de la commande était trop faible.
Un remboursement des frais de port serait une compensation normale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je trouve votre avis 1 étoile très dur . Nous offrons les frais de ports à partir de 49 d'achats et je trouve cela étonnant que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans ce choix là. Comme vous le savez les pains schar ont une date limite de consommation très faible ( 3 mois maximum ) je ne peux en stocker des quantités énormes . Après un simple mail permet d'avoir la quantité demandée au bout d'une semaine . De plus nous fonctionnons avec des stocks réels pour faciliter l'expédition et la satisfaction client . Je ne sais pas si vous auriez été d'accord d'attendre 7-8 jours avant l'expédition de votre commande ( c'est ce qui arrive lorsque le site ne fonctionne pas en stock reel) . De plus je tiens à dire que les frais de ports sont indiqués lors de l'ensemble du processus de paiement donc pas de surprise . Malheureusement je ne peux pas vous offrir les frais de ports c'est juste impossible au vu du prix de votre commande .
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle est marquée comme livrée dans ma boîte aux lettres. Je pourrais me prononcer si je la reçois ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai pas reçu de mail de réclamation de votre part . Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un mail avant de laisser un avis négatif ? Nous réglons tout les problèmes de livraisons en moins de 24h avec généralement un nouvel envoi. Les commandes non recu sont extrêmement rare et sont résolu à chaque fois. Je vais vous envoyer un mail pour qu'on puisse résoudre ce problème.
Cordialement
Le service client
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison correcte mais pas l emballage trop en vrac.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
Avez vous rencontré un souci avec votre colis ?
Vous avez commande du vrac et les produits sont emballés dans un sac en coton bio . Pouvez vous être plus explicite sur la raison de votre note ?
Cordialement
Le service client
Avez vous rencontré un souci avec votre colis ?
Vous avez commande du vrac et les produits sont emballés dans un sac en coton bio . Pouvez vous être plus explicite sur la raison de votre note ?
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit était manquant alors que disponible sur le net, pas du tout de mon fait donc. Mais , ni remboursement, ni proposition de remplacement mais avoir imposé, ce qui m'oblige à recommander, horreur de ce procédé commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
La sauce que vous avez commandé était périmé, nous nous en sommes aperçus lors de la préparation de votre commande .
Malheureusement nous n'avons pas d'équivalent donc impossible de vous le remplacer .
Nous faisons en effet des avoirs valables sur les prochaines commandes afin de faciliter les transactions ( comme le stipule nos CGV) . Si vous souhaitez un remboursement plutôt qu'un avoir un simple mail aurait pu résoudre ce problème .
Le service client
La sauce que vous avez commandé était périmé, nous nous en sommes aperçus lors de la préparation de votre commande .
Malheureusement nous n'avons pas d'équivalent donc impossible de vous le remplacer .
Nous faisons en effet des avoirs valables sur les prochaines commandes afin de faciliter les transactions ( comme le stipule nos CGV) . Si vous souhaitez un remboursement plutôt qu'un avoir un simple mail aurait pu résoudre ce problème .
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande de levain à l'epeautre mi mars le hic c'est que la date de peremption est fin mars! Donc 30kg de pain à prévoir pour un particulier en quelques temps. C'est désolant de n'avoir même pas eu le bon sens de donner les dates sur le site ou par mail avertissant de la date courte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Je trouve cela très étonnant , les dernières reception de ce produit ont une date de 07/21 et non 03/21... Etes vous sur que cette commande provient de chez nous ? Avez vous contacté le sav pour résoudre ce probleme ?
Cordialement
Le service client
Je trouve cela très étonnant , les dernières reception de ce produit ont une date de 07/21 et non 03/21... Etes vous sur que cette commande provient de chez nous ? Avez vous contacté le sav pour résoudre ce probleme ?
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompée dans ma commande et ... aucun arrangement ne m'a été proposé ! Je n achèterai plus jamais sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
je vous ai dis qu'il était possible de faire un retour expediteur mais à vos frais .
je vous ai dis qu'il était possible de faire un retour expediteur mais à vos frais .
1
/5
★☆☆☆☆
La poste a été obligée de refaire le colis car celui-ci était mal fait. Ce que je confirme. Le produit que j'ai reçu n'est pas le même que sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour
Je suis très étonné de votre message, nous n'avons pas reçu de mail de réclamation ...
pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé ? Qu'avez vous reçu ? Avez vous des photos du produit reçu ?
Je vous invite a nous contacter au plus vite pour résoudre votre problème
Cordialement
Le service client
Je suis très étonné de votre message, nous n'avons pas reçu de mail de réclamation ...
pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé ? Qu'avez vous reçu ? Avez vous des photos du produit reçu ?
Je vous invite a nous contacter au plus vite pour résoudre votre problème
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Un carton de livraison énorme, sur-emballé pour la taille du produit. Très déçue. Absolument pas écologique. Commande faite et indisponibilité d'un des produits. Je n'aurais pas commandé juste un produit si jamais su. Point relais compliqué d'accès. Conclusion : trop d'empreinte carbone pour un gel d'aloe Vera.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour merci pour votre retour,
Le produit manquant a été cassé lors de la préparation de commande, un mail a été envoyé automatiquement pour vous prévenir.Concernant la protection que nous utilisons, le papier bulle est recyclable ,et les billes sont en amidon de mais (100% biodégradable ). concernant le point relais c'est vous qui l'avez choisi ... je ne peux pas intervenir sur ce genre de demande .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
Le produit manquant a été cassé lors de la préparation de commande, un mail a été envoyé automatiquement pour vous prévenir.Concernant la protection que nous utilisons, le papier bulle est recyclable ,et les billes sont en amidon de mais (100% biodégradable ). concernant le point relais c'est vous qui l'avez choisi ... je ne peux pas intervenir sur ce genre de demande .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète et plusieurs semaines après toujours pas d'informations concernant les articles manquants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
1 paquet sur 2 était percé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai jamais eu de demande de sav sur ce litige .
Avez vous écris au sav pour obtenir un remboursement ?
Avez vous écris au sav pour obtenir un remboursement ?
1
/5
★☆☆☆☆
Tout semblait ok, produit peu fréquemment trouvé, biologique...parfait quoi, mais cultivé...en Chine!
comment ne pas s'approvisionner ailleurs ?
cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non recu, le livreur n est pas serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour votre colis a été livré le 6/05...
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été hyper déçue de recevoir des produits bio enveloppés dans une mer de plastique ! Des dizaines de bulles plastiques énormes !!
Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Sinon, le shampooing est bien ;-)))
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour savez vous que les billes que vous dites sont 100% biodégradables ? Essayez d'en passer une sous l'eau vous verrez qu'elle disparaissent
Cordialement
Anthony
Cordialement
Anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit envoyé, et suite à plusieurs mails aucuns contacts du vendeur.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
vous êtes passez par ebay... c'est un autre sav je vais me renseigner
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage des produits. Certains endommagés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Je ne vois pas de trace d'une éventuelle réclamation? Pouvez vous me dire quel était le produit abîmé ?
Merci
cordialement
anthony
Je ne vois pas de trace d'une éventuelle réclamation? Pouvez vous me dire quel était le produit abîmé ?
Merci
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour pouvez vous me dire pourquoi vous mettez 1 étoile .? Bonne journée
cordialement
anthony
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour pourquoi très mauvais ?
Cordialement
Anthony
Cordialement
Anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Bocal de choucroute fermentée ouverte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit. Ressemble mais pas identique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Le produit est identique a ce que vous avez commandé. de plus vous ne m'avez pas contacté pour m'envoyer des éventuelles photos...
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond plus à ce qui est affiché et la contenance est moindre que ce qui est indiqué et correspond au nouveau modèle. Je cherchais justement l'ancien modèle, si j'avais su je ne l'aurai pas acheté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
en effet la marque est passée sur du 30ml au lieu du 40ml comme indiqué sur la fiche.
Avec un simple mail de votre part j'aurais pu vous offrir la différence pour nous excuser.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
en effet la marque est passée sur du 30ml au lieu du 40ml comme indiqué sur la fiche.
Avec un simple mail de votre part j'aurais pu vous offrir la différence pour nous excuser.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Dans ma commande il manquait 11 articles. Mes pertes s'élèvent à 12,40 euros HT. Je parle en HT car c'est écrit ainsi sur la facture, qui elle, a bien été payée entièrement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je suis très étonné de votre commentaire sachant que je n'ai pas eu de mail de votre part pour ce problème .
De plus j'aimerai savoir quels sont les produits manquants ?
Nous vous avons écrit un mail pour les pâtes MACARONIS BLANCS 100% FRANCE 500G car il y avait marqué 10kg alors que c'est des paquets de 500g comme indiqué dans le libellé donc nous vous avons mis 10 paquets
Vous savez qu'un simple mail peu résoudre beaucoup de soucis ?
Merci de revenir vers moi pour trouver une solution.
Bonne journée
cordialement
anthony
De plus j'aimerai savoir quels sont les produits manquants ?
Nous vous avons écrit un mail pour les pâtes MACARONIS BLANCS 100% FRANCE 500G car il y avait marqué 10kg alors que c'est des paquets de 500g comme indiqué dans le libellé donc nous vous avons mis 10 paquets
Vous savez qu'un simple mail peu résoudre beaucoup de soucis ?
Merci de revenir vers moi pour trouver une solution.
Bonne journée
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 exemplaires de la référence 3258831005610 vinaigrette à l'échalote en 50cl de la marque Delouis ( bouteilles en plastique ) (actuellement en ligne sur leur site)
Et j'ai reçu 5 exemplaires de vinaigrette à l'échalote en 375ml de la marque Delouis ( bouteilles en vert - sales :(( )
il manque donc 500 - 375 = 125 ml * 5 = 625 ml
Après 2 emails pas de réponses de leur part
site en ligne pas en règle : je vais contacter la DGCRF si toujours pas de réponse de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je viens de vous écrire un mail pour que nous puissions trouver un arrangement .
bonne journée
cordialement
anthony
bonne journée
cordialement
anthony
1
/5
★☆☆☆☆
La Commande n'etait pas compléte il manqué un produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été informés du manque produit. Si nous faisons des erreurs il est très étonnant que nous n'ayons pas réagis pour régler rapidement ce problème ( par exemple en vous renvoyant votre produit ou en vous remboursent)
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Anthony
Nous n'avons pas été informés du manque produit. Si nous faisons des erreurs il est très étonnant que nous n'ayons pas réagis pour régler rapidement ce problème ( par exemple en vous renvoyant votre produit ou en vous remboursent)
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
Anthony