9.6/10
★★★★★
basée sur 15420 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cette première commande fut une très mauvaise expérience. Je ne recommanderai plus sur ce site, au pratique commerciale limite. J'ai dû faire une réclamation au service client car une partie des produits sont arrivés abimés, cassés, inconsommables. La technique d'emballage des colis est à revoir. Les feuilles cartonnées qui protègent le colis ne sont positionnées que sur le dessus. Il faudrait que les côtés et le dessous soient protégés. Les produits lourds étaient positionnés sur ceux plus fragiles. Je me suis retrouvée avec des biscuits sablés dont le paquet était enseveli sous des conserves. Ils doivent être en miettes dans le paquet. J'ai reçu une boite de conserves de tomates très cabossées à 2 endroits, impropre à la consommation. Le service client a refusé de me la rembourser. Il ne semble pas conscient de leur obligation et responsabilité, et des risques sanitaires de botulisme ou autres, à consommer des conserves endommagées. J'ai été remboursé d'une partie de ma commande mais après plusieurs échanges de mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Madame, je vous ai repondu suite à votre premier mail, je vous ai demandé des photos ( ce qui est normal) sur l'ensemble de la réclamation je n'ai eu que quelques photos je vous ai remboursé immadiatement les produits envoyés en photo sans posé de probleme. Ensuite vous m'envoyez un mail pour me dire qu'il n,'y avait pas un mais deux pin endommagés, je vous ai repondu ok mais il me faut les photos des deux produits cote a cote, ce à quoi vous m'avez repondu impossible ils sont déja au compost. Nous remboursons les produits endommagés quand nous avons l'ensemble des éléments en notre possesion et nous ne posons pas de souci a cela;£ Concernant votre conserve elle est légerement endommagé et n'est pas FUYANTE donc totalement consommable. A cela vous m'envoyez un texte de loi qui ne correpond a rien du tout car le produit est legerement enfoncé. Maintenant vous me parlez de biscuits endommmagés c'est nouveau ,? pas de mail, pas de photo je dois vous croire sur parole ? Nous avons des régles que nous appliquons sans souci mais vous devez aussi les respecter. je vous souhaite une bonne journée Cordialement Le SAV;
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà répondu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le pain est moisis...20€ pour 2 pains que j'ai dû jeter ! Je ne recommande pas du tout !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir votre avis m’interpelle nous n’avons pas reçu de mail au sav pour effectuer un nouvel envoi. Le pain montignac est fragile et il arrive qu’il soit moisit ( souci d’emballage chez le fabricant ) Veuillez nous contacter le plus rapidement. Possible pour trouver une solution. Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande régulièrement du levain, et cette fois ci, j'ai 3 paquets, valable 1 mois seulement.. et ce matin, mon pain ne lève pas !! je me demande bien pourquoi ? "ironique" !! réclamation faite, aucune réponse. donc, je change d'enseigne !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour vous avez commande 7 paquets en totalité , il y en avait 3 avec une date de 4-5 semaines, nous garantissons dans CGV une date minimal de 1 mois nous sommes donc dans la normalité chez nous. De plus ce n'est pas la première fois que vous commandez chez nous vous savez que nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire . Concernant votre pain cela n'a rien à voir le paquet n'étant pas périmé il n'y a pas de raison qu'il ne lève pas. Cordialement Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Eco irresponsable : Le 14 juin, le colis est pris en charge à Orléans. Le 15 juin , le colis passe par Marseille, pour une livraison à Paris ! Singulièrement, la semaine de la canicule, alors que l'huile de noix et l'huile de colza se dégradent à la chaleur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, nous ne sommes pas responsable du transit effectué par Mondial relay, Nous sommes d'Orleans donc le client à bien été pris en charge chez nous à 20km du dépôt et ensuite Mondial relay a du dérouter le colis sans faire exprès c'est pour cela qu'il c'est retrouvé à Marseille pour ensuite retourner à la destination d'Origine Paris. Je vous souhaite une bonne journée cordialement anthony
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième commande que je fais chez eux qui n'est pas conforme, les produits envoyés ne sont pas ceux que j'avais commandé : biscottes contre petits pains suédois, lait d'amande sans sucre contre lait d'amande avec calcuim. Je ne sais pas comment sont préparés les commandes mais il y a un sérieux problème. C'est ma dernière commande chez eux, il me font perdre mon temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, le lait d'amande est sans sucre, qu'avez vous reçu ? Avez vous effectué une réclamation au SAV ? de plus la référence de pain n'est pas le pain suédois mais bien Pain grillé 250g (description n'indiquant en aucun cas des minis pains ) Les commandes sont préparées avec comme base le code barre, il peut y avoir des erreurs mais nous trouver toujours une solution avec nos clients, il suffit pour cela d'un petit mail et le souci est résolu dans la journée . Merci de vous rapprocher du service client : sav@etiketbio.fr s'il vous plait Cordialement Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 10 paquets de biscuits, ils sont tous arrivés en miettes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour Je n'ai pas eu de réclamation ? Avez vous contacté le sav ? L'ensemble des 10 paquets est en mienne ? Le carton était il abîmé ? Cordialement Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Heureux de vous annoncer une bonne nouvelle, pour tout futur achat de ce produit, il est recommandé de pas faire cette achat , je vous souhaite une très bonne journée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits envoyés ne correspondent pas à la commande. Délai de remboursement : 3 semaines. Quelle Etik !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Des produits endommagés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre souci en moins d'1 heure. Je vous ai proposé le renvoi ou le remboursement vous avez choisi le remboursement ce que j'ai fais. De temps en temps les transporteurs ne sont pas tendre avec les colis et de la casse peut arriver ( surtout sur des paquets aussi fragiles et fins ). Pensez vous que notre service client mérite 1 étoile? Qu'aurions nous dû faire pour éviter cette note ? Merci de vos réponses. Cordialement Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les paquets sont arrivés avec le contenant en mille morceaux !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Problème avec spray gorge date de péremption 11/21 . J ai envoyé un message mais toujours pas de réponse, je trouve que ce n est pas très sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
Je n'ai reçu aucun mail de votre part . De plus je trouve cela très étonnant car les dernière boîtes ont été reçus il y a quelques semaines .
Merci de prendre contact avec le sav et de renvoyer un mail (sav@etiketbio.fr) avec les photos du produit avec la date de péremption.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Produits variés à des prix intéressants et disponibles en vrac pour certains. Colis bien emballé. Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais contact commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour comme expliqué par mail , le produit commandé est bien le produit recu,
vous avez commandé du tapioca fecule de manioc et non de la fécule de tapioca comme souhaité.
Je vous ai donc refusé la demande de retour gratuite, mais rien ne vous empêche de nous faire un retour (mais a votre charge)
Cordialement
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mon bon retour de ma derniere commande ?.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens d'acheter un mix transit. Les contre-indications n'étant pas assez visible sur le site, a réception de ma commande j'ai vu que je ne pourrais pas utiliser. Achat pour rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Quel est la contre indication vous empechant de vous servir de ce produit ? Les descriptions sont pourtant claires et précises, ( elles sont tirées du site du fabricant directement) Vous savez que vous pouvez nous retourner les articles et nous vous les rembourserons ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Comme très souvent j'ai été obligé de commander une quantité inférieur à mon besoin car le nombre d'article en stock était très faible (9). Deuxième conséquence cela à engendré des frais de port car le montant total de la commande était trop faible. Un remboursement des frais de port serait une compensation normale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je trouve votre avis 1 étoile très dur . Nous offrons les frais de ports à partir de 49€ d'achats et je trouve cela étonnant que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans ce choix là. Comme vous le savez les pains schar ont une date limite de consommation très faible ( 3 mois maximum ) je ne peux en stocker des quantités énormes . Après un simple mail permet d'avoir la quantité demandée au bout d'une semaine . De plus nous fonctionnons avec des stocks réels pour faciliter l'expédition et la satisfaction client . Je ne sais pas si vous auriez été d'accord d'attendre 7-8 jours avant l'expédition de votre commande ( c'est ce qui arrive lorsque le site ne fonctionne pas en stock reel) . De plus je tiens à dire que les frais de ports sont indiqués lors de l'ensemble du processus de paiement donc pas de surprise . Malheureusement je ne peux pas vous offrir les frais de ports c'est juste impossible au vu du prix de votre commande .
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle est marquée comme livrée dans ma boîte aux lettres. Je pourrais me prononcer si je la reçois ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai pas reçu de mail de réclamation de votre part . Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un mail avant de laisser un avis négatif ? Nous réglons tout les problèmes de livraisons en moins de 24h avec généralement un nouvel envoi. Les commandes non recu sont extrêmement rare et sont résolu à chaque fois. Je vais vous envoyer un mail pour qu'on puisse résoudre ce problème.
Cordialement
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison correcte mais pas l emballage trop en vrac.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
Avez vous rencontré un souci avec votre colis ?
Vous avez commande du vrac et les produits sont emballés dans un sac en coton bio . Pouvez vous être plus explicite sur la raison de votre note ?
Cordialement
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit était manquant alors que disponible sur le net, pas du tout de mon fait donc. Mais , ni remboursement, ni proposition de remplacement mais avoir imposé, ce qui m'oblige à recommander, horreur de ce procédé commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
La sauce que vous avez commandé était périmé, nous nous en sommes aperçus lors de la préparation de votre commande .
Malheureusement nous n'avons pas d'équivalent donc impossible de vous le remplacer .
Nous faisons en effet des avoirs valables sur les prochaines commandes afin de faciliter les transactions ( comme le stipule nos CGV) . Si vous souhaitez un remboursement plutôt qu'un avoir un simple mail aurait pu résoudre ce problème .
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande de levain à l'epeautre mi mars le hic c'est que la date de peremption est fin mars! Donc 30kg de pain à prévoir pour un particulier en quelques temps. C'est désolant de n'avoir même pas eu le bon sens de donner les dates sur le site ou par mail avertissant de la date courte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Je trouve cela très étonnant , les dernières reception de ce produit ont une date de 07/21 et non 03/21... Etes vous sur que cette commande provient de chez nous ? Avez vous contacté le sav pour résoudre ce probleme ?
Cordialement
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis trompée dans ma commande et ... aucun arrangement ne m'a été proposé ! Je n achèterai plus jamais sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
je vous ai dis qu'il était possible de faire un retour expediteur mais à vos frais .
1 /5
★☆☆☆☆
La poste a été obligée de refaire le colis car celui-ci était mal fait. Ce que je confirme. Le produit que j'ai reçu n'est pas le même que sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour
Je suis très étonné de votre message, nous n'avons pas reçu de mail de réclamation ...
pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé ? Qu'avez vous reçu ? Avez vous des photos du produit reçu ?
Je vous invite a nous contacter au plus vite pour résoudre votre problème
Cordialement
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Un carton de livraison énorme, sur-emballé pour la taille du produit. Très déçue. Absolument pas écologique. Commande faite et indisponibilité d'un des produits. Je n'aurais pas commandé juste un produit si jamais su. Point relais compliqué d'accès. Conclusion : trop d'empreinte carbone pour un gel d'aloe Vera.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour merci pour votre retour,
Le produit manquant a été cassé lors de la préparation de commande, un mail a été envoyé automatiquement pour vous prévenir.Concernant la protection que nous utilisons, le papier bulle est recyclable ,et les billes sont en amidon de mais (100% biodégradable ). concernant le point relais c'est vous qui l'avez choisi ... je ne peux pas intervenir sur ce genre de demande .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète et plusieurs semaines après toujours pas d'informations concernant les articles manquants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
1 paquet sur 2 était percé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai jamais eu de demande de sav sur ce litige .
Avez vous écris au sav pour obtenir un remboursement ?
1 /5
★☆☆☆☆
Tout semblait ok, produit peu fréquemment trouvé, biologique...parfait quoi, mais cultivé...en Chine! comment ne pas s'approvisionner ailleurs ? cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non recu, le livreur n est pas serieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour votre colis a été livré le 6/05...
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été hyper déçue de recevoir des produits bio enveloppés dans une mer de plastique ! Des dizaines de bulles plastiques énormes !! Je ne recommanderai jamais sur ce site. Sinon, le shampooing est bien ;-)))
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour savez vous que les billes que vous dites sont 100% biodégradables ? Essayez d'en passer une sous l'eau vous verrez qu'elle disparaissent
Cordialement
Anthony
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit envoyé, et suite à plusieurs mails aucuns contacts du vendeur.......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
vous êtes passez par ebay... c'est un autre sav je vais me renseigner