★★★★★
basée sur 22259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien !
RAS Tout est parfait
Colis très bien emballé. Expédition rapide et prix correct. Très content, je recommanderai prochainement
Produits très bien notés yuka j'ai essayé c'est très bien
Satisfaite de Etik et BIO.
Très satisfaite de ma commande: Produits en stocks, infos sur état et suivi de la commande.livraison rapide!
Tres bien. Commande correspondant à ma demande, colis tres bien emballé et livré rapidement.
Parfait Ravie de mes articles
Toujours parfait. Je suis une cliente régulière d'Etik et Bio et je recommande pour la qualité des produits, de l'emballage et la rapidité d'expédition au point relais le plus proche. Habitant la campagne, c'est un plus pour moi de pouvoir faire mes achats en ligne et de ne pas payer de frais de port au-delà de 19€ Bravo !
Avis très positif
Très satisfaite : du prix, de la rapidité d’exécution et du transport Tout est parfait
Ravi
Grand choix de flocons de céréales Bio à un prix convenable. 1ère commande llivrée rapidement . Bonne expérience
Très bien emballé, parfait
Parfait !!!
Colis reçu dans les délais, bien emballé , contenu satisfaisant.
C était parfait. rapide, qualité prix ! Je recommande
RAS. PRÉPA ET ENVOI COMMANDE TRÈS RAPIDE. TRÈS BON SERVICE. JE RECOMMANDE.
Point fort envoi rapide, super produit pour remplacer le café, je ne suis pas déçue. Très positif dans l'ensemble !
Colis bien emballé, livraison rapide, site sérieux et grand choix de produits Parfait sur toute la ligne 👍
Bonjour, livraison en temps, mais reçu produits un peu différent de la commande, reçu sachets au lieu de vrac dans une boite sur 4 pour même prix. Cordialement Cordialement
Très satisfaite des produits reçus mais une boite abimée . L'emballage est à revoir
Parfait, très satisfaite de mes produits et de la rapidité de traitement de ma commande et livraison. Je réitérerai par de prochaines commandes, sans aucune hésitation. Merci.
Livraison rapide, bien emballé
Reçu rapidement bien emballé merci
Super
C'est parfait
Très bon produit,rapidité de livraison
Bon produits et livraison rapide merci
Je suis satisfaite des produits commandés et de la rapidité de l'envoi. Parfait.
Colis long pour arriver sur la Corse , mais grèves…
Rien à dire. Produit en cours d’utilisation depuis la réception de la commande, à voir dans le temps.
Tout est ok : délai , conformité , soin emballage
Parfait. Envoi rapide.
Top !
Livraison rapide et conforme. Colis arrivé en excellent état.
Merci
Parfait par téléphone Par internet blocage multiples
Parfait
Colis complet et rapide. Parfait