★★★★★
basée sur 22259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfaite++
Très bien
Livraison rapide, colis parfaitement emballé et contenu correspondant à ma recherche. MERCI à toute l'équipe, Nathalie
Livraison rapide. Produit parfait très bien emballé.
Très contente
Parfait
Niquel, merci !
No prob + Prix corrects ;-))
Bons Produits
Tout ok je vous remercie
Colis reçu rapidement et conforme à ma commande
Envoi rapide , produit conforme ,très bien
Ma commande est arrivée très rapidement. Je suis très satisfaite. Merci.
TRES BIEN
Tres bien
Très bien et très rapide!
Rien à dire. Tout était conforme aux attentes et c’est donc très bien
Très bien
Mes commandes se passent bien. Je reçois mes achats rapidement, les articles sont bien emballés. Le site a du choix. Par contre, je remarque que les prix ne sont pas concurrentiels par rapport au magasins bio à côté de chez moi. Donc je commande uniquement les articles que je ne trouvent pas en magasin. C'est peut être aussi bien, car tout le monde doit vivre
Excellent produit à conseiller
Prix intéressant et produit vite livrés.
Commande conforme; livraison dans les délais. Parfait.
Très satisfaite du site Etik et Bio qui propose un vaste choix de produits sains et d'excellente qualité ainsi que des promotions intéressantes sur divers articles. La livraison gratuite à moins de vingt euros de commande en point relais est également un critère de sélection en ce qui me concerne. Je compte passer commande régulièrement sur Etik et Bio que je remercie.
J'avais commandé un soin main extrême au miel de manuka et celui reçu n'est pas conforme à ma commande et ne correspond pas à la photo sur le site où il est bien noté extrême Par contre j'apprécie la rapidité de l'envoi
Grand merci ! Parfait++
Très bien produits conformes à la commande
Oui a part que j aurai du avoir une réduction pour ma première commande je n ai pas réussi a mettre sinon je recommanderai
Bon service, commande recu rapidement.
J' ai acheté dix paquets de lessive chez Etik et bio. Tout s'est bien passé. Merci. Je recommande ce site marchand.
Très bien
Colis très bien emballé et protégé des chocs. Tout est arrivé en bon état. Merci
Livraison rapide. Bien emballé. Entièrement satisfaite. Je conseille.
Excellent
Un produit que je connais bien, mon seul regret est que ça n'existe plus en 1l
Tout parfait Je recommande vivement
Parfait
Bien
Très contente du produit vaisselle qui est très efficace
Choix, qualité, réactivité, tout y est !
Je connaissais vos produits que j apprécié beaucoup