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basée sur 16339 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
OK pour les produits emballés- A éviter pour les produits en vrac: pas d'étiquetage des poches: ni poids , ni indication du contenu. Pesée approximative et non tarage du contenant. J'ai commandé et payé 500g de sucre de coco et n'en ai reçu que 400g (pesés avec le sac). Réponse du directeur: "Je vous fais dans ce cas un remboursement sur 100g de sucre, les autres quantités sont elles bonnes ? Ou en avez vous plus ? Car si nous arrivons en fin de bac nous ajoutons des grammes supplémentaires pour faire la différence. ? comme les noix de cajou ? En avez vous 1,000kg ou 1,100 ? Je ne suis pas la pour essayer de chercher la petite bête mais c’est pour comprendre ce qu’il c’est passé et trouver une solution pour que cela n’arrive pas" :
Mise en ligne de produits non disponibles et envoi de la commande malgré tout sans savoir si je maintenais celle-ci malgré les produits absents qui représentaient 80% de la commande....je ne recommande pas ce site et ne repasserais pas de commande !
J'ai reçu mon colis avec un sachet déchiré,80% de perte du sachet !!!!
Des la réception de ma commande, je procède comme expliqué dans le guide d'utilisation par faire chauffer de l'eau pour nettoyer les charbons avant la 1ere utilisation et ceux ci se sont fendus et cassés en plusieurs morceaux! impossible de s'en servir et le service client ne répond pas à mon mail envoyé il y a déjà une semaine! Je ne recommande pas
L'emballage était super mal fait, j'ai commandé 4 bidons de lessive de 2 litres, ils étaient en vrac dans le carton avec un tout petit peu de papier qui n'a pas empêché au bidon de bouger pendant le transport forcément un bidon c'est un peu vidé dans le carton ! L'emballage est vraiment à revoir
Mauvaise livraison, pas envoyé au bon endroit.
J’ai payé un envoi par chronopost car je suis actuellement sans voiture. Isolée dans la montagne avec mon fils. Non seulement les livreurs ne sont passés mais ils ont laissé mon colis dans un relais à 15 km de chez moi. J’ai dû payer un ami pour m’y emmener. Quand je suis arrivée au relais j’ai trouvé mon colis complètement défoncé et emballé dans du gros scotch chronopost. Il y avait deux cartons de lait végétal percés qui avait coulé dans tout le carton. Je ne ferai donc pas votre publicité. Et tant que vous travaillerez avec Chronopost, j’éviterais de passer commande chez vous !
Colis jamais reçu et pas encore de remboursement !
Dommage que les descriptifs / détail des ingrédients soient faux... notamment sur les allergènes !
Mes sachets de blé à germer sont arrivés crevés dans la carton, il y en avait partout !!
Commande non complète. Et quand on fait la réclamation soit disant que c'est trop tard parce qu'on l'a pas fait le jour même. Vu le prix des produits, c'est terminé on ne commandera plus chez eux.
La dernière expérience a été désagréable : un produit manquant pour lequel il a fallu que je demande un remboursement (aucune initiative d'Etik'bio) , des paquets de biscuits compressés dans les cartons et donc abimés qui après réclamation ont eu un remboursement partiel, 100 g d'amandes manquants ont été remboursés après réclamation. La vérification du colis est nécessaire et si les produits sont abimés, le plus simple est de ne pas accepter le colis
Produits déchiré, un périmé, livraison ignoble, expérience dommageable
Cette première commande fut une très mauvaise expérience. Je ne recommanderai plus sur ce site, au pratique commerciale limite. J'ai dû faire une réclamation au service client car une partie des produits sont arrivés abimés, cassés, inconsommables. La technique d'emballage des colis est à revoir. Les feuilles cartonnées qui protègent le colis ne sont positionnées que sur le dessus. Il faudrait que les côtés et le dessous soient protégés. Les produits lourds étaient positionnés sur ceux plus fragiles. Je me suis retrouvée avec des biscuits sablés dont le paquet était enseveli sous des conserves. Ils doivent être en miettes dans le paquet. J'ai reçu une boite de conserves de tomates très cabossées à 2 endroits, impropre à la consommation. Le service client a refusé de me la rembourser. Il ne semble pas conscient de leur obligation et responsabilité, et des risques sanitaires de botulisme ou autres, à consommer des conserves endommagées. J'ai été remboursé d'une partie de ma commande mais après plusieurs échanges de mail.
Je vous ai déjà répondu
Le pain est moisis...20€ pour 2 pains que j'ai dû jeter ! Je ne recommande pas du tout !
Je commande régulièrement du levain, et cette fois ci, j'ai 3 paquets, valable 1 mois seulement.. et ce matin, mon pain ne lève pas !! je me demande bien pourquoi ? "ironique" !! réclamation faite, aucune réponse. donc, je change d'enseigne !
Eco irresponsable : Le 14 juin, le colis est pris en charge à Orléans. Le 15 juin , le colis passe par Marseille, pour une livraison à Paris ! Singulièrement, la semaine de la canicule, alors que l'huile de noix et l'huile de colza se dégradent à la chaleur.
C'est la deuxième commande que je fais chez eux qui n'est pas conforme, les produits envoyés ne sont pas ceux que j'avais commandé : biscottes contre petits pains suédois, lait d'amande sans sucre contre lait d'amande avec calcuim. Je ne sais pas comment sont préparés les commandes mais il y a un sérieux problème. C'est ma dernière commande chez eux, il me font perdre mon temps
J'ai commandé 10 paquets de biscuits, ils sont tous arrivés en miettes
Heureux de vous annoncer une bonne nouvelle, pour tout futur achat de ce produit, il est recommandé de pas faire cette achat , je vous souhaite une très bonne journée.
Les produits envoyés ne correspondent pas à la commande. Délai de remboursement : 3 semaines. Quelle Etik !!!
Des produits endommagés
Tous les paquets sont arrivés avec le contenant en mille morceaux !!!!!!
Problème avec spray gorge date de péremption 11/21 . J ai envoyé un message mais toujours pas de réponse, je trouve que ce n est pas très sérieux
Je n'ai reçu aucun mail de votre part . De plus je trouve cela très étonnant car les dernière boîtes ont été reçus il y a quelques semaines .
Merci de prendre contact avec le sav et de renvoyer un mail (sav@etiketbio.fr) avec les photos du produit avec la date de péremption.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Le service client
Produits variés à des prix intéressants et disponibles en vrac pour certains. Colis bien emballé. Livraison rapide.
Très mauvais contact commercial
vous avez commandé du tapioca fecule de manioc et non de la fécule de tapioca comme souhaité.
Je vous ai donc refusé la demande de retour gratuite, mais rien ne vous empêche de nous faire un retour (mais a votre charge)
Cordialement
Le service client
J'attend toujours mon bon retour de ma derniere commande ?.....
Je viens d'acheter un mix transit. Les contre-indications n'étant pas assez visible sur le site, a réception de ma commande j'ai vu que je ne pourrais pas utiliser. Achat pour rien
Quel est la contre indication vous empechant de vous servir de ce produit ? Les descriptions sont pourtant claires et précises, ( elles sont tirées du site du fabricant directement) Vous savez que vous pouvez nous retourner les articles et nous vous les rembourserons ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client.
Comme très souvent j'ai été obligé de commander une quantité inférieur à mon besoin car le nombre d'article en stock était très faible (9). Deuxième conséquence cela à engendré des frais de port car le montant total de la commande était trop faible. Un remboursement des frais de port serait une compensation normale.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle est marquée comme livrée dans ma boîte aux lettres. Je pourrais me prononcer si je la reçois ...
Cordialement
Le service client
Délai de livraison correcte mais pas l emballage trop en vrac.
Avez vous rencontré un souci avec votre colis ?
Vous avez commande du vrac et les produits sont emballés dans un sac en coton bio . Pouvez vous être plus explicite sur la raison de votre note ?
Cordialement
Le service client
Un produit était manquant alors que disponible sur le net, pas du tout de mon fait donc. Mais , ni remboursement, ni proposition de remplacement mais avoir imposé, ce qui m'oblige à recommander, horreur de ce procédé commercial.
La sauce que vous avez commandé était périmé, nous nous en sommes aperçus lors de la préparation de votre commande .
Malheureusement nous n'avons pas d'équivalent donc impossible de vous le remplacer .
Nous faisons en effet des avoirs valables sur les prochaines commandes afin de faciliter les transactions ( comme le stipule nos CGV) . Si vous souhaitez un remboursement plutôt qu'un avoir un simple mail aurait pu résoudre ce problème .
Le service client
J'ai bien reçu ma commande de levain à l'epeautre mi mars le hic c'est que la date de peremption est fin mars! Donc 30kg de pain à prévoir pour un particulier en quelques temps. C'est désolant de n'avoir même pas eu le bon sens de donner les dates sur le site ou par mail avertissant de la date courte.
Je trouve cela très étonnant , les dernières reception de ce produit ont une date de 07/21 et non 03/21... Etes vous sur que cette commande provient de chez nous ? Avez vous contacté le sav pour résoudre ce probleme ?
Cordialement
Le service client
Je me suis trompée dans ma commande et ... aucun arrangement ne m'a été proposé ! Je n achèterai plus jamais sur ce site
je vous ai dis qu'il était possible de faire un retour expediteur mais à vos frais .
La poste a été obligée de refaire le colis car celui-ci était mal fait. Ce que je confirme. Le produit que j'ai reçu n'est pas le même que sur le site.
Je suis très étonné de votre message, nous n'avons pas reçu de mail de réclamation ...
pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé ? Qu'avez vous reçu ? Avez vous des photos du produit reçu ?
Je vous invite a nous contacter au plus vite pour résoudre votre problème
Cordialement
Le service client
Un carton de livraison énorme, sur-emballé pour la taille du produit. Très déçue. Absolument pas écologique. Commande faite et indisponibilité d'un des produits. Je n'aurais pas commandé juste un produit si jamais su. Point relais compliqué d'accès. Conclusion : trop d'empreinte carbone pour un gel d'aloe Vera.
Le produit manquant a été cassé lors de la préparation de commande, un mail a été envoyé automatiquement pour vous prévenir.Concernant la protection que nous utilisons, le papier bulle est recyclable ,et les billes sont en amidon de mais (100% biodégradable ). concernant le point relais c'est vous qui l'avez choisi ... je ne peux pas intervenir sur ce genre de demande .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
Commande reçue incomplète et plusieurs semaines après toujours pas d'informations concernant les articles manquants.
1 paquet sur 2 était percé
Avez vous écris au sav pour obtenir un remboursement ?
Tout semblait ok, produit peu fréquemment trouvé, biologique...parfait quoi, mais cultivé...en Chine! comment ne pas s'approvisionner ailleurs ? cdt