/10
★★★★★
basée sur 15420 avis publiés
★★★★★
basée sur 15420 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile
Pas reçu le bon produit, commandé divine avoine et reçu super petit déjeuner
J'informe les réseaux sociaux qu'il ne faut pas commander chez vous car grosse arnaque
Annette T.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir Vous avez reçu le bon produit , comme vous avez pu remarquer les ingrédients sont identiques et iswari a juste changé le nom du produit pour harmoniser la gamme … Donc ne parlez pas de grosse arnaque car le produit envoyé est le bon juste le nom a changé et non pas la composition
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits reçus ne sont pas les bons
Estelle P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçus du déroulement de ma livraison. J'ai choisi un point Relais près de chez moi et j'ai dû me rendre aux bureaux de Chronopost situées à 22min en voiture sans possibilité de transport en commun pour récupérer ma commande qui a coûté moins cher que la livraison en elle même. Quand j'ai appelé Etik Bio on m'a répondu que dans les conditions générales est marqué qu'il existe le risque ne pas être livré au Relais choisi. J'en déduit qu'il faut avoir une loupe pour pouvoir lire les petites lignes avant de faire une commande chez Erik Bio. Pour ma part, j'en resterai là.
Hildegard D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison : Rapide et bien emballé
Bong O.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
On me dit livré alors que j ai pas reçu ma commande
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de confirmation sur la bouteille précisant que le vinaigre est fait à partir de vin vieux, comme écrit sur le site. Le vinaigre balsamique blanc n'est vraiment pas du tout à la hauteur. Pratiquement aucun goût.
Marie Josée C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, articles pas assez protégés, shampooing qui a coulé sur d'autres articles dont un paquet de pâtes,qui plus est, était déjà ouvert....il faudrait revoir l'emballage de protection afin que tout arrive sans encombres....
Pascanet C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Paquet arrivé troué, le tiers jeté! Honteux.
Ysabelle I.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
I have NOT RECEIVED THIS ORDER ….ask the delivery company WHERE that dropped it off
Priscilla B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé une livraison décléeet j'ai reçu ma commande pendant mon absence et le colis a été livré .
il est resté par terre dehors sous la pluie pas très heureux de cette livraison.
vous prenez pas en compte les observations mentionnées sur la commande , reste un peu sans envie de refaire une commande(mes paquets à l'intérieur sont humide
Christophe L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour nous ne pouvons pas décaler des livraisons . Lorsqu’une commande est passée sur notre site elle est préparée dans les heures suivantes. Lors de la validation de la commande vous avez une estimation de livraison que nous devons respecter ce qui était le cas dans votre livraison. Au besoin le client peut lui même décaler la livraison grâce au SMS reçu par Amazon shipping pour faire livrer le colis à la date voulue. C’est donc à vous client de répondre au transporteur , nous ne sommes pas responsable de votre livraison avant l’heure. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre lait de soja que celui que j'avais commandé alors que je n'aime que celui-là. Moins cher, je n'ai pas été remboursée ni prévenue de ce changement.
La livraison m'a bloquée pendant 2 jours.
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Annick L.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le service de livraison par Amazon est très mauvaise.
Le livreur ne prends pas le temps de sonnez. Il dépose le colis dans sur le pelouse du jardin. Quand je me précipite pour lui dire, il me prends de haut en me disant que lui il travaille et qu'il n'a pas que cela à faire. J'ai eu le temps de relever sa plaque d'immatriculation GR 418 ZQ. J'espère que vous pourrez contacter votre fournisseur de livraison pour lui remonter ces faits inadmissible.
Lionel J.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un site douteux, je ne le conseille pas !
Ouzzine B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir quel est le souci ? Toutes les commandes ont été honorées et livrées en temps et en heure .
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée dans une boite à lettres vide sans nom et sans serrure de l'immeuble voisin...
J'ai une boite normalisée, à mon nom et au nom de l'enseigne à l'entrée de mon magasin...
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Sur la dizaine de paquets reçus, j'ai dû en jeter 4 et mettre les autres au congélateur, car infestés de mites. J'ai écrit au site et j'ai précisé que je ne demandais pas de remboursement; j'ai aussi transmis les photos et une vidéo des insectes. Il m'a été répondu que je me trompais : ce que je prenais pour des mites étaient, selon eux, les graines concassées ...! Peut-être, mais les graines ne bougent pas toutes seules dans le sachet !
Patrizia V.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé récemment lla lotion baume du tigre, ça n'a rien à voir avec le baume du tigre en baume,
J'utilise le baume du tigre en baume le rouge et le blanc ce sont des produits efficaces et qui fonctionne mais franchement très déçu de la lotion bonne du tigre que je viens de commander.
Je ne la commanderai plus.
Éléna I.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le contenant de sel d'epsom est arrivé scotché d'un côté et ouvert de l'autre. Le sel s'est répandu, pendant le transport, dans le carton.
Marie-emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
OK pour les produits emballés-
A éviter pour les produits en vrac: pas d'étiquetage des poches: ni poids , ni indication du contenu. Pesée approximative et non tarage du contenant.
J'ai commandé et payé 500g de sucre de coco et n'en ai reçu que 400g (pesés avec le sac).
Réponse du directeur: "Je vous fais dans ce cas un remboursement sur 100g de sucre, les autres quantités sont elles bonnes ? Ou en avez vous plus ? Car si nous arrivons en fin de bac nous ajoutons des grammes supplémentaires pour faire la différence. ? comme les noix de cajou ? En avez vous 1,000kg ou 1,100 ? Je ne suis pas la pour essayer de chercher la petite bête mais c’est pour comprendre ce qu’il c’est passé et trouver une solution pour que cela n’arrive pas" :
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,Madame votre avis a été déja supprimé pourquoi vous acharner sur notre site ? nous vous avons répondu et remboursé les 100grammes qui correpondent à 0.81cts .. Nous faisons attention lorsque nous envoyons des produits en vrac, et nous n'avons pas posé de question sur le remboursement des 100gr mais plutot sur les autres quantités. Cordialment
1
/5
★☆☆☆☆
Mise en ligne de produits non disponibles et envoi de la commande malgré tout sans savoir si je maintenais celle-ci malgré les produits absents qui représentaient 80% de la commande....je ne recommande pas ce site et ne repasserais pas de commande !
Marie T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
bonsoir En effet l’article jus de tomate est en rupture longue et nous avons oublié de désactiver ce produit . Sur 9000 références seulement ce produit posait problème . Le souci est maintenant résolu et notre catalogue est à jour . Un mail expliquant ce souci est parti le matin même de la commande et nous avons reçu votre réponse le soir après que le transporteur soit passé . À cela nous vous avons répondu qu’il était impossible d’annuler la commande dans l’immédiat et qu’il fallait refuser le colis lors de la livraison ( ce que vous n’avez pas fait ) pour obtenir le remboursement immédiat du reste de votre commande. Je sais que vous êtes déçu de cette première commande j’en suis désolé . Cordialement le sav
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec un sachet déchiré,80% de perte du sachet !!!!
Sebahat U.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, je suis très étonné de voir votre message, aucun mail n'a été envoyé au SAV, comment pouvons nous savoir si vous ne dites rien ? Un remboursement aurait été effectué dans les meilleurs délais ou à votre demande le renvoi d'un sachet entier. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Des la réception de ma commande, je procède comme expliqué dans le guide d'utilisation par faire chauffer de l'eau pour nettoyer les charbons avant la 1ere utilisation et ceux ci se sont fendus et cassés en plusieurs morceaux! impossible de s'en servir et le service client ne répond pas à mon mail envoyé il y a déjà une semaine! Je ne recommande pas
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir je vous ai répondu qu’il fallait attendre un retour fournisseur. Votre commentaire parle uniquement du produit en lui même et non de votre expérience sur le site. Si un défaut produit arrive il faut nous retourner contre le fabricant . Ce que j’ai fais . J’attends donc leur réponse Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
L'emballage était super mal fait, j'ai commandé 4 bidons de lessive de 2 litres, ils étaient en vrac dans le carton avec un tout petit peu de papier qui n'a pas empêché au bidon de bouger pendant le transport forcément un bidon c'est un peu vidé dans le carton !
L'emballage est vraiment à revoir
Patricia L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise livraison, pas envoyé au bon endroit.
Gérard I.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un envoi par chronopost car je suis actuellement sans voiture. Isolée dans la montagne avec mon fils. Non seulement les livreurs ne sont passés mais ils ont laissé mon colis dans un relais à 15 km de chez moi. J’ai dû payer un ami pour m’y emmener. Quand je suis arrivée au relais j’ai trouvé mon colis complètement défoncé et emballé dans du gros scotch chronopost. Il y avait deux cartons de lait végétal percés qui avait coulé dans tout le carton. Je ne ferai donc pas votre publicité. Et tant que vous travaillerez avec Chronopost, j’éviterais de passer commande chez vous !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, je suis désolé pour cela, je viens de vous rembourser les frais d"expéditions , mais avant de laisser un avis 1 étoile peut etre qu'un petit mail ou coup de téléphone aurait pu changer votre opinion sur notre societé ( sachant que vous critiquez plutot chronopost que notre site internet) Je vous souhaite une bonne journée cordialement le SAV
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu et pas encore de remboursement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous ne pouvons pas rembourser les colis sur simple déclaration , vous avez envoyé l'attestation sur l'honneur nous l'avons transmis au transporteur. Il faut un délai de 90 jours maximum pour avoir le resultat de l'enquete sur la non livraison du colis. Ce que je peux vous dire, lorsque le chauffeur a signalé le colis livré il était bien devant chez vous ( signal GPS) le transporteur à pris en compte votre demande et nous attendons une decision. Cordialement Le SAV
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que les descriptifs / détail des ingrédients soient faux... notamment sur les allergènes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, quel est le souci sur votre commande ? Vous avez commandé que du pains des fleurs. Je viens de verifier et normalement toutes les informations sont bien spécifiées. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Mes sachets de blé à germer sont arrivés crevés dans la carton, il y en avait partout !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non complète. Et quand on fait la réclamation soit disant que c'est trop tard parce qu'on l'a pas fait le jour même. Vu le prix des produits, c'est terminé on ne commandera plus chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour En cas de manquant nous demandons à nos clients de nous faire la réclamation dans les 24h suivants la livraison. Ici plus de 3 jours ce sont écoulés entre la livraison et la réclamation. Cela est clairement noté dans nos CGV que vous avez accepté … un oubli d’un produit peut arriver mais pour pouvoir faire quelque chose il faut nous prévenir dans les temps . Cordialement Le sav
1
/5
★☆☆☆☆
La dernière expérience a été désagréable : un produit manquant pour lequel il a fallu que je demande un remboursement (aucune initiative d'Etik'bio) , des paquets de biscuits compressés dans les cartons et donc abimés qui après réclamation ont eu un remboursement partiel, 100 g d'amandes manquants ont été remboursés après réclamation. La vérification du colis est nécessaire et si les produits sont abimés, le plus simple est de ne pas accepter le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produits déchiré, un périmé, livraison ignoble, expérience dommageable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je suis très surpris de voire votre mail. Pourquoi ne pas avoir contacté le sav pour trouver une solution ?