Avis Etik et Bio

9.7/10
★★★★★
basée sur 22301 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆

Très bon

User icon
Zamil A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★

Navigation simple, délai de livraison indiqué et respecté. Produit conforme à mes attentes.

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

A fast service and very happy with the products received

User icon
Brigitte E.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
5 /5
★★★★★

Les produits sont arrivés a la date prévue. Ils etaient trés bien emballés et sont arrivés sans casse ni autre problème.Ces confits ont été offerts à mon petit fils qui les préfère et de loin aux pates a tartiner au chocolat

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande très rapidement , il manquait un produit , j'ai envoyé un message et j'ai obtenu un remboursement instantanément . service client réactif . très satisfait . je recommande

User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
4 /5
★★★★☆

Commande passée facilement sur votre site, livraison rapide, colis bien emballé.Satisfaite de vos services. Une petite déception par rapport à la date de péremption du produit.qui est trop courte. ( Janvier 2025 ) . J' ai commandé 3 gels d' Aloé Véra grand format pour les utiliser sur plusieurs mois . J' aurais aimé que les flacons soient utilisables au moins jusque fin mars ou fin avril 2025 . Si j' avais su au moment de l' achat que la date d' utilisation ne dépassait pas Janvier 2025. J' en aurais commandé seulement 2 . E.M

User icon
Elise M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

Bons produits mais surtout livraison rapide par amazon

User icon
Eliane L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site livraison rapide et gratuite

User icon
Patricia N.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Gregory H.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Rien à signaler sur les produits.

User icon
Viviane M.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
4 /5
★★★★☆

Un bon rapport qualté prix, livraison rapide

User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé

User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★

Bons produits

User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement.

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Délais de livraison court et produit bien emballé très bon rapport qualité prix

User icon
Romuald D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande!

User icon
Estelle F.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

Rapide avec un grand choix.

User icon
Eve N.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★

Super, livraison très rapide par Amazon, prix au top, je recommanderai chez vous avec plaisir ! Merci beaucoup !

User icon
Claire A.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Erik et Bio est une maison très sérieuse. Aucun article ne manque dans en les commandes. Les produits sont de très bonne qualité. L emballage est solide et la livraison très rapide.

User icon
Hilda A.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

De la commande à la livraison le service est très rapide et pratique. Emballage parfait

User icon
Ailani A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide Ingrédients de qualité Bon rapport qualité/ prix

User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★

Tout a ete parfait

User icon
Helene B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Livraison conforme avec un délai respecté et produits attendus. Très bon site

User icon
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★

Tres bien ,rapide et serieux pour des frais de port gratuits

User icon
Reynaud C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Juliette B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, suivi de paiement de livraison à toutes les étapes. Je recommanderai.

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
4 /5
★★★★☆

Produits excellents, commande très rapide, un petit bémol pour la préparation du colis, (vu que les livreurs ne font pas dans la dentelle) 3 boîtes endommagées, 1 riz arborio et le paquet de farine légèrement fendus. Les articles du colis précédent étaient bien stabilisés tout était arrivé en parfait état. Merci

User icon
Maryse C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et produit conforme

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★

Tout est ok

User icon
Serge E.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison un peu plus tard que prévu mais à part ça c'est parfait livreur très sympa

User icon
Charles F.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Tres bien, reçu dans le delai annoncé

User icon
Sara B.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs fois maintenant que je commande sur ce site et tout est toujours parfait. La commande est emballée avec soin, l’expédition se fait le jour même (je commande tôt le matin) et je reçois mon colis le lendemain.Les dates de consommation des articles sont lointaine. Que demander de plus? Je recommande Vivement.

User icon
Marie-florence G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Parfait, de la commande à la livraison. Je recommande.

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5 /5
★★★★★

Reçu très rapidement. Produits conformes.

User icon
Azmal M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
4 /5
★★★★☆

Tout s’est bien déroulé et plutôt facile de trouver les articles que je voulais.

User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
4 /5
★★★★☆

Ce n'est que ma 1ère cde, je serai plus à même de juger plus tard. Par contre, tous les produits à l'intérieur du colis étaient TRES tassés, le paquet de pâtes était du coup un peu ouvert (je l'ai retransvasé pour une bonne conservation), et un paquet de céréales aplati comme s'il avait été vidé de son air

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marie Cécile M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024