★★★★★
basée sur 22302 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bonjour, Aucun reproche à votre société si ce n'est qu'il faudrait protéger les produits car le transporteur semble négligent puisque deux litres de boissons avoine/amande sont arrivés explosés ! Je vous ai déjà signalé ce problème et je vous remercie de m'avoir envoyé un avoir correspondant aux deux flacons détruits, merci pour votre sérieux ! Cordialement. Chantal B.
Très bon
Navigation simple, délai de livraison indiqué et respecté. Produit conforme à mes attentes.
A fast service and very happy with the products received
Les produits sont arrivés a la date prévue. Ils etaient trés bien emballés et sont arrivés sans casse ni autre problème.Ces confits ont été offerts à mon petit fils qui les préfère et de loin aux pates a tartiner au chocolat
J'ai reçu ma commande très rapidement , il manquait un produit , j'ai envoyé un message et j'ai obtenu un remboursement instantanément . service client réactif . très satisfait . je recommande
Commande passée facilement sur votre site, livraison rapide, colis bien emballé.Satisfaite de vos services. Une petite déception par rapport à la date de péremption du produit.qui est trop courte. ( Janvier 2025 ) . J' ai commandé 3 gels d' Aloé Véra grand format pour les utiliser sur plusieurs mois . J' aurais aimé que les flacons soient utilisables au moins jusque fin mars ou fin avril 2025 . Si j' avais su au moment de l' achat que la date d' utilisation ne dépassait pas Janvier 2025. J' en aurais commandé seulement 2 . E.M
Bons produits mais surtout livraison rapide par amazon
Très bon site livraison rapide et gratuite
Livraison très rapide
Très satisfait
Livraison rapide. Rien à signaler sur les produits.
Un bon rapport qualté prix, livraison rapide
Tout s'est bien passé
Bons produits
Commande reçue rapidement.
Très bien
Délais de livraison court et produit bien emballé très bon rapport qualité prix
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande!
Rapide avec un grand choix.
Super, livraison très rapide par Amazon, prix au top, je recommanderai chez vous avec plaisir ! Merci beaucoup !
Erik et Bio est une maison très sérieuse. Aucun article ne manque dans en les commandes. Les produits sont de très bonne qualité. L emballage est solide et la livraison très rapide.
De la commande à la livraison le service est très rapide et pratique. Emballage parfait
Livraison très rapide Ingrédients de qualité Bon rapport qualité/ prix
Tout a ete parfait
Bien
Livraison conforme avec un délai respecté et produits attendus. Très bon site
Tres bien ,rapide et serieux pour des frais de port gratuits
Parfait
Produits de qualité, suivi de paiement de livraison à toutes les étapes. Je recommanderai.
Produits excellents, commande très rapide, un petit bémol pour la préparation du colis, (vu que les livreurs ne font pas dans la dentelle) 3 boîtes endommagées, 1 riz arborio et le paquet de farine légèrement fendus. Les articles du colis précédent étaient bien stabilisés tout était arrivé en parfait état. Merci
Rapide et produit conforme
Tout est ok
Livraison un peu plus tard que prévu mais à part ça c'est parfait livreur très sympa
Tres bien, reçu dans le delai annoncé
Cela fait plusieurs fois maintenant que je commande sur ce site et tout est toujours parfait. La commande est emballée avec soin, l’expédition se fait le jour même (je commande tôt le matin) et je reçois mon colis le lendemain.Les dates de consommation des articles sont lointaine. Que demander de plus? Je recommande Vivement.
Parfait, de la commande à la livraison. Je recommande.
Reçu très rapidement. Produits conformes.
Tout s’est bien déroulé et plutôt facile de trouver les articles que je voulais.
Ce n'est que ma 1ère cde, je serai plus à même de juger plus tard. Par contre, tous les produits à l'intérieur du colis étaient TRES tassés, le paquet de pâtes était du coup un peu ouvert (je l'ai retransvasé pour une bonne conservation), et un paquet de céréales aplati comme s'il avait été vidé de son air