★★★★★
basée sur 22302 avis publiés
Derniers avis clients positifs
TOTALE SATISFACTION RAS MERCI
Commande rapide et sans problème Super site sérieux
Bon suivi commande et prix intéressant.
Facile à consulter - je recommande
Parfait !
Expédition rapide et conforme à la commande
Top livraison rapide produit de super qualité
Ma commande est arrivée en deux jours et je suis entièrement satisfaite de celle-ci. J'ai rarement vu un emballage aussi costaud. Je REMERCIE toute l'équipe Étik & Bio. Longue vie à vous
Site sérieux. Livraison rapide et soignée.
Parfait merci beaucoup
De nombreux produits en vente à un prix raisonnable. Expédition rapide
Simplement parfait ! Les prix sont très corrects et accessibles. Livraison très rapide. Conforme à ce que j'attendais 🙂
Parfait !
Tout etait parfait site livraison emballage qualite etc
Livraison ultrarapide très appréciée ; la qualité des produits n'en souffre pas !
Très bien
Tout reçu et rapidement
Commande, délai de livraison: tout s ' est bien passé. Le prix du produit était plus intéressant que sur d ' autres sites.
Le produit que je recherche
Facile, parfait et rapide
Envoie rapide et conditionnée avec soins.
Parfait livraison rapide merci
Très bon site, très bons produits et livres dans les temps. Merci. À très bientôt pour une nouvelle commande.
Je suis très satisfait des services de vente et livraison de Etiketbio.
Produits de qualité et livraison rapide
Très bien.
Parfait comme d'habitude
Livraison ultra rapide et très bon choix de produits.
Très bon rapport qualité / prix
Impeccable
Très bon produit je regrette pas du tout.
Parfait, comme d’habitude.
Tres bien
Très contente.merci beaucoup
Très très bien, on reviendra!
Livraison rapide bons produits prix normaux
Je suis très satisfaite des produits, et la lisibilité des prix est maintenant très bonne avec le prix au kg. Par contre, je regrette que vous fassiez appel à amazone pour la livraison qui une entreprise tout sauf ethique, sinon il faut payer et aller chercher son colis dans un point relais. Néanmoins c'est ce que je ferai la prochaine fois, car non seulement c'est pas éthique mais la livraison est pas satisfaisante. Ils m'annoncent une livraison pour un jour, je m'organise pour être présente toute la journée, et je vois sur leur site que la tentative de livraison a échoué !! et ils me donnent une nouvelle date que je bloque à nouveau.
Préparation et livraison parfaites.
Commande facile livraison très rapide
Des prix raisonnables pour une excellente qualité des produits