★★★★★
basée sur 22292 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Contente des services
Tres bon produit et livraison rapide
Prix intéressent. Envoi rapide et soigné.
Bon site. Prix raisonables. Bonne qualité des produits. Livraison rapide.
Très satisfaite
Rapide et efficace
Prix trés interréssant Livré trés rapidement Parfaitement emballé
Commande rapidement reçue
Très satisfait.
Parfait pour moi....produits souvent difficiles à trouver dans les commerces et rapidité de ma livraison: j'apprecie👍
Très bien 😊👍
J’ai trouvé des articles indisponibles en magasin bio actuellement, la livraison été gratuite et rapide.
Produit conforme et livraison très rapide je recommande
Très satisfaite de ma commande reçue assez rapidement ! J’effectuerai sûrement d’autres achats!
Excellente expérience.
Site interressant, à renouveler...
Excellents produits mais livraison calamiteuse; amazon shiping n'est bon à rien ; les avis écrits sur trustpilot sont d'ailleurs très mauvais.
Très satisfaite du site Etik et Bio
Parfait en tous points, je suis enchantée et recommande ce site!!!!
Super rapide !
Livraison rapide en relais colis à proximité de chez moi
Parfait livraison rapide rien à dire à part super
Attention toutefois à envoyer du premier coup les produits correspondant à la commande...
Enthousiaste.
TRES BIEN MERCI
Livraison rapide et propre colis nickel tout est parfait ! ! Je recommande !
Très satifait
Ravie, pourquoi? Envoi rapide et super protégé. Prix compétitif. Je recommanderai
C'est toujours un plaisir de commander chez vous.
Première commande et tout s'est bien passé. Les prix sont vraiment intéressants !
Très bien
Je suis satisfaite malgré un sachet (en plastique) de farine qui était un peu ouvert. Résultats de la farine partout dans le colis.
Livraison rapide. Très satisfaite de vos services.
Excellent
Livraison très rapide, produit très bien emballé et correspondant en tout point à la commande. De plus prix plus que correct.
Entreprise très sérieuse, service de qualité.
Envoi super rapide et gratuit, je recommande!!
Commande reçue dans les délais et conforme à ma commande. J'apprécie particulièrement la livraison prise en charge par Amazon qui, à mon avis, est un des meilleurs/fiables systèmes logistique.
Très satisfaite.
Super