★★★★★
basée sur 22292 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande expédiée et reçue rapidement Très satisfaite de mon expérience chez Etik&Bio
Parfait
Expédition très rapide ! Produit conforme
Toujours au top
Très bien
Cde arrivée dans les délais. Souhaite continuer avec vous.
Bien
Très bien aucun soucis bonne réception de ma commande !
Parfait ! commande passée la veille , reçue le lendemain !Tout est parfait merci beaucoup à l’équipe !
Très bien et livraison très rapide
Parfait du début à la fin.
Efficacité, commande reçue! Très professionnel. Je vous remercie. Je recommande votre site pour des produits de qualité biologiques.
Parfait rien à signaler sur Etik et bio, j'aime beaucoup, ya du choix. Cette commande si malheureusement le notification de colis n'était pas exact, après j'ai reçu ma commande le plus important. Merci
Merci
Très bien livraison rapide
Très bien bons produits ,conforme a la commande merci .
Découverte du site pour ma part. Informations disponibles rassurantes. Transaction très bien tracée.
Convient très bien a mes attentes
Très rapide l'expédition de vos produits .
Commande reçue ultra rapidement,très bien emballé et sans surplus de carton. Je valide et recommande à 100%
J"ai été livré rapidement, très satisfaite
Je quitte greenweez pour Etik et Bio. Excellente découverte et moins chers
C'est comme d’habitude
Je suis très satisfaite
Grand choix. Expédition rapide.
Propositions régulières de remises sur commandes très appréciables Rapidité et efficacité très satisfaite
Très satisfaite
Super, merci
Top comme d’habitude
Parfait
Tout à été ok 👌
La livraison était rapide, MAIS: sur le site, j‘ai pu choisir un point de livraison qui n’existe plus! Il faudrait mettre à jour votre site. Le nombre de mail de suivi envoyés par vous et le transporteur est aussi beaucoup trop important. Un bon suivi de colis est important et rassurant pour l’acheteur, mais je n’ai pas besoin de chaque information en double plusieurs fois par jour. Rien que pour le passage de la commande, j’ai eu 4 mails de votre part…
C'est surtout le transport qui n'est pas top . Tjrs colis malmenés, mes litre de lait étaient presque percés. Sinon le site pas de soucis .
Le café a encore augmenté... Je n ai pas verifié a la concurrence pour linstant.votre service est pro!
Très contente de ma cde J'en referais une volontier Livraison rapide
Très satisfaisant
Livraison très rapide après la commande, parfait.
Bonne experience
Très rapide est parfait. Merci
Livré rapidement via Amazon. Bons produits.