Avis Etik et Bio

9.7/10
★★★★★
basée sur 22292 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Commande expédiée et reçue rapidement Très satisfaite de mon expérience chez Etik&Bio

User icon
Lea G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Candice L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide ! Produit conforme

User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Toujours au top

User icon
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★

Cde arrivée dans les délais. Souhaite continuer avec vous.

User icon
Jackie B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Betty M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien aucun soucis bonne réception de ma commande !

User icon
Houria L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ! commande passée la veille , reçue le lendemain !Tout est parfait merci beaucoup à l’équipe !

User icon
Anne T.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien et livraison très rapide

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait du début à la fin.

User icon
Alfred K.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Efficacité, commande reçue! Très professionnel. Je vous remercie. Je recommande votre site pour des produits de qualité biologiques.

User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait rien à signaler sur Etik et bio, j'aime beaucoup, ya du choix. Cette commande si malheureusement le notification de colis n'était pas exact, après j'ai reçu ma commande le plus important. Merci

User icon
Wandy R.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien livraison rapide

User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien bons produits ,conforme a la commande merci .

User icon
Jean Philippe R.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
4 /5
★★★★☆

Découverte du site pour ma part. Informations disponibles rassurantes. Transaction très bien tracée.

User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Convient très bien a mes attentes

User icon
Yannick O.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Très rapide l'expédition de vos produits .

User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue ultra rapidement,très bien emballé et sans surplus de carton. Je valide et recommande à 100%

User icon
Aline T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★

J"ai été livré rapidement, très satisfaite

User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Je quitte greenweez pour Etik et Bio. Excellente découverte et moins chers

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★

C'est comme d’habitude

User icon
élisabeth D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★

Grand choix. Expédition rapide.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★

Propositions régulières de remises sur commandes très appréciables Rapidité et efficacité très satisfaite

User icon
Claire A.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Patricia O.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★

Super, merci

User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Top comme d’habitude

User icon
Alexandre U.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Tout à été ok 👌

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
4 /5
★★★★☆

La livraison était rapide, MAIS: sur le site, j‘ai pu choisir un point de livraison qui n’existe plus! Il faudrait mettre à jour votre site. Le nombre de mail de suivi envoyés par vous et le transporteur est aussi beaucoup trop important. Un bon suivi de colis est important et rassurant pour l’acheteur, mais je n’ai pas besoin de chaque information en double plusieurs fois par jour. Rien que pour le passage de la commande, j’ai eu 4 mails de votre part…

User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★

C'est surtout le transport qui n'est pas top . Tjrs colis malmenés, mes litre de lait étaient presque percés. Sinon le site pas de soucis .

User icon
Drouin F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★

Le café a encore augmenté... Je n ai pas verifié a la concurrence pour linstant.votre service est pro!

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de ma cde J'en referais une volontier Livraison rapide

User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaisant

User icon
Gerard R.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide après la commande, parfait.

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★

Bonne experience

User icon
Fernando M.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★

Très rapide est parfait. Merci

User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★

Livré rapidement via Amazon. Bons produits.

User icon
John M.
Le
suite à un achat du 08/02/2025