Avis Etik et Bio

9.7/10
★★★★★
basée sur 22292 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★

Pas de problème

User icon
Michele N.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu mais les boules de polystyrène pour une boutique "éthique" ne me feront pas renouveler l'expérience de la livraison

User icon
Méguy A.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Ma commande à été faite en fonction de mes gouts(10 plaques)et non pas pour un côté "degustation"

User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★

J'aime leurs produits .merci pour lq rapidité de livraison et pour leurs prix raisonnables

User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit Livraison rapide

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Prestataire de livraison pas fiable

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix. Un bon rapport qualité prix et envoi très rapide

User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
4 /5
★★★★☆

Je connaissais le produit commandé que je trouve efficace. merci

User icon
Ginette J.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée très rapidement, je recommande

User icon
Angélique F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
4 /5
★★★★☆

Bonne organisation de A à Z.

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Tarifs attractifs, commande simple et rapide, livraison conforme, bien emballée et vite livrée

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme à la commande

User icon
Kerleau S.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★

Délai rapide et cde conforme

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Articles conformes livraison rapide je recommande

User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Ok 100%

User icon
Yves S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marianne M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et super produits

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
Danièle P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
André-claude P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait…!!

User icon
Fernande G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Colis très bien emballer,et huiles essentielles qui sente très bon.

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait . Super rapide

User icon
Breuil V.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme et réception rapide

User icon
Jean-jose R.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Excellent ! Produits d'une qualité supérieure, et le vendeur très attentif avec son clients ! Merci !

User icon
Gabriela G.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Produits reçus vite !

User icon
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très contente de mon achat et très rapide

User icon
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Merci pour votre commentaire mais pourquoi 1 seule étoile ?
5 /5
★★★★★

Produits très bien emballés et de qualité. Très contente de mes achats.

User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit. Prix correct. Livraison très bien

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite des produits mais j'aimerais une livraison plus près de mon domicile car livraison à tarascon 09 ariege c'est trop loin pouvez vous m'informer si il y a la livraison vers intermarché savignac les ormeaux 09 merci

User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix le prix est correct envoi rapide

User icon
Sabine S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire, sinon parfait. Merci

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler bonne livraison

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler

User icon
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, c'est la deuxième commande que je fais et j'en suis très satisfaite. C'est rapide, efficace et pratique. Plus besoin de courir les magasins quand on est Sénior. Je continuerai avec plaisir.

User icon
Monique E.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025