Avis Etik et Bio

9.7/10
★★★★★
basée sur 22258 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de cette commande, qui m'a été conseillé par une amie.

User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude rapide efficace et bon produits pourvu que ça dure

User icon
Henri A.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
5 /5
★★★★★

Je quittais une boutique en ligne après des déboires, c'est l'IA qui m'a fait découvrir Etik et Bio, j'adore qu'il n'y ai pas besoin de faire une grosse commande pour que les frais de port soit offert, la livraison est ultra rapide, commandé la veille, arrivé le lendemain. Les produits arrivent en bon état.Je suis ravie.

User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
5 /5
★★★★★

Bon produit Livraison rapide

User icon
Véronique F.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
4 /5
★★★★☆

Reçu rapidement tout est parfait

User icon
Gerard A.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et bons produits.

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite d’avoir trouvé des produits asiatiques bio mais regrette les emballages et protection pour la livraison avec énormément de plastique

User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
5 /5
★★★★★

Produits et livraison très bien. Merci

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
5 /5
★★★★★

Produits de bonne qualité et très bien emballés. Livraison rapide, merci !

User icon
Aliénor D.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Tout parfait comme d'habitude, j'apprécie la nouvelle protection pour les bouteilles, plus facile à déballer que l'ancienne. À tout bientôt !

User icon
Frédéric Y.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Colette D.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
4 /5
★★★★☆

Tb sauf un emballage abîmé

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
4 /5
★★★★☆

Bien, bons produits et prix raisonnables mais pour la deuxième fois, j’ai eu un paquet d’éventré pendant la livraison ! La première fois, un paquet de farine, bonjour les dégâts et la deuxième fois un paquet de petit épeautre. J’ai été remboursée à chaque fois mais le problème c’est que les paquets ne sont pas assez protégés.

User icon
Evelyne E.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison très rapide et bonne protection des articles.

User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

T’as. Très bien

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 01/05/2026
5 /5
★★★★★

Trop bien !

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et soigné. Qualité de farines exceptionnelle. Totalement satisfaite de mon expérience que je renouvellerai sans aucun doute.

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Tout s’est très bien passé

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Je n'hésite pas à donner mon avis chaque fois que je le juge opportun, sans qu'on me l'impose.

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 01/05/2026
5 /5
★★★★★

Commande +livraison très satisfaisante

User icon
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
5 /5
★★★★★

C’est très bien 👍 la livraison est rapide et les produits sont très bien

User icon
Elena O.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
5 /5
★★★★★

De bon prix, l'envoi est rapide.

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
5 /5
★★★★★

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site, et cela se passe bien, les tarifs sont corrects et la livraison est rapide, je recommande.

User icon
Piveteau D.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Nickel!!!

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
5 /5
★★★★★

Satisfaite des produits commandés. Merci

User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 01/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfaite réception

User icon
Dany Mélodie D.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les temps, conforme à la commande.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et livraison rapide et soignée

User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n’a pas été livŕée au locker selectionné mais dans un point relais très éloigné de mon domicile et pas facile d’accès en raison de nombreux sens interdits etLimite Roubaix. Il y a de nombreux lockers dans ma zone et points relais . Je ne renouvellerai plus ma commande si cela devait se renouveler. Si le locker choisi n’est plus dispo, Merci de laisser au client la possibilité de choisir un point de relais qui lui convient

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 01/05/2026
5 /5
★★★★★

Tout est conforme à la commande. RAS

User icon
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballé.

User icon
Kévin C.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soigné merci

User icon
Emmanuelle V.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
5 /5
★★★★★

Je suis tout à fait satisfaite de mes commandes

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 03/05/2026