★★★★★
basée sur 22258 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis satisfaite de cette commande, qui m'a été conseillé par une amie.
Comme d'habitude rapide efficace et bon produits pourvu que ça dure
Je quittais une boutique en ligne après des déboires, c'est l'IA qui m'a fait découvrir Etik et Bio, j'adore qu'il n'y ai pas besoin de faire une grosse commande pour que les frais de port soit offert, la livraison est ultra rapide, commandé la veille, arrivé le lendemain. Les produits arrivent en bon état.Je suis ravie.
Très bien
Bon produit Livraison rapide
Reçu rapidement tout est parfait
Envoi rapide et bons produits.
Très satisfaite d’avoir trouvé des produits asiatiques bio mais regrette les emballages et protection pour la livraison avec énormément de plastique
Produits et livraison très bien. Merci
Produits de bonne qualité et très bien emballés. Livraison rapide, merci !
Tout parfait comme d'habitude, j'apprécie la nouvelle protection pour les bouteilles, plus facile à déballer que l'ancienne. À tout bientôt !
Parfait
Top
Tb sauf un emballage abîmé
Bien, bons produits et prix raisonnables mais pour la deuxième fois, j’ai eu un paquet d’éventré pendant la livraison ! La première fois, un paquet de farine, bonjour les dégâts et la deuxième fois un paquet de petit épeautre. J’ai été remboursée à chaque fois mais le problème c’est que les paquets ne sont pas assez protégés.
Parfait. Livraison très rapide et bonne protection des articles.
T’as. Très bien
Trop bien !
Tres bien
Envoi très rapide et soigné. Qualité de farines exceptionnelle. Totalement satisfaite de mon expérience que je renouvellerai sans aucun doute.
Bien
Tout s’est très bien passé
Je n'hésite pas à donner mon avis chaque fois que je le juge opportun, sans qu'on me l'impose.
Commande +livraison très satisfaisante
Super !
C’est très bien 👍 la livraison est rapide et les produits sont très bien
De bon prix, l'envoi est rapide.
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site, et cela se passe bien, les tarifs sont corrects et la livraison est rapide, je recommande.
Très bien
Nickel!!!
Satisfaite des produits commandés. Merci
Très bien
Parfaite réception
Colis reçu dans les temps, conforme à la commande.
Produits de qualité et livraison rapide et soignée
Ma commande n’a pas été livŕée au locker selectionné mais dans un point relais très éloigné de mon domicile et pas facile d’accès en raison de nombreux sens interdits etLimite Roubaix. Il y a de nombreux lockers dans ma zone et points relais . Je ne renouvellerai plus ma commande si cela devait se renouveler. Si le locker choisi n’est plus dispo, Merci de laisser au client la possibilité de choisir un point de relais qui lui convient
Tout est conforme à la commande. RAS
Rapide et bien emballé.
Livraison rapide et soigné merci
Je suis tout à fait satisfaite de mes commandes