★★★★★
basée sur 22292 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Une livraison rapide j'ai testé 2 produits qui me donnent satisfaction, graines d'amarante et protéines de chanvre, aussi je recommande
Les produits commandés sont impeccables, j'en suis contente. Par contre le fait de ne pas pouvoir choisir son point relais, ça c'est embêtant. Peut-être un axe d'amélioration à voir à ce sujet?
J'étais inquiète après avoir lu les avis négatifs. En ce qui me concerne tout mes produits en verre étaient très bien protégés et les dates de peremption très lointaines. Satisfaite de ce marchand
Parfait
Livraison rapide
Excellent produit
Parfait !
Impeccable 👍
Satisfait de ma commande.
Conforme à mes attentes
Plusieurs commandes effectuées sur le site et les envois ont toujours été très rapides, tout est bien emballé. Je trouve qu'il y a du choix sur beaucoup de produits. Les prix sont corrects par rapport à d'autres sites. C'est mon site référence pour les commandes sur internet
Parfait produit prix livraison Merci
Très satisfaite
R.A.S. Satisfaite. Merci à vous.
Problème de livraison , pot cassé
Bons produits, livraison rapide et colis soigné
Articles conforment et reçus rapidement. Parfait ! +++
Le colis est arrivé rapidement 📦😊
Excellent site avec un service de qualité. Livraison express en 48h sans avoir payé de supplément. Colis très bien emballé et produit de qualité a un prix défiant toute concurrence. Je recommande les yeux fermés !
Top produit et livraison rapide!
Livraison dans les délais, carton et contionnement bien. Produits en bon état.
Prix raisonnable. livraison rapide. entreprise sérieuse. continuez !
Au top !
Super 👍 !! Prix correct
Bien reçu, produit de bonne qualité, les amendes pour mon lait végétal parfait goût bien prononcé (déjà utilisé) merci, je reviendrai pour une prochaine commande.
Commande bien emballée et délais respectés.
Toujours satisfaite de mes commandes chez Etik et Bio.
J'aime cette boutique, j'y trouve ce que je veux, emballage top, livraison assez rapide. Tout est très bien. Je recommande.
Je commande régulièrement et suis toujours satisfaite des produits que j'ai acheté. Livraison très rapide.
Parfait, de la commande à la livraison, rien à redire !
R A S ...
Grand choix de produits, rapidité de livraison et qualité des produits, je suis pleinement satisfaite de mes commandes.
Dommage que la livraison soit payante, sans ça je commanderai bien plus souvent car très satisfaite des produits reçus et de la livraison par Amazon
Parfait
Bonsoir; J'ai bien reçu le colis. Tout était parfait du début à la fin. Très content pour une première commande. Il est sûr que je repasserais commande dès nécessaire et en parlerais autour de moi. Bonne soirée. Bien cordialement.
Très bien! Envoi rapide. Reçu 2 jours après avoir commandé! Merci
Produits au top. Livraison rapide. Je recommande.
Service rapide et produit de qualité. Merci
Je souhaiterais d'autres points relais que l'épicerie Armand sur Lons le Saunier. Merci
Très bien emballé et envoi rapide