★★★★★
basée sur 16339 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un des produits reçus (savonnette) n'est pas conforme à ma commande, le parfum est différent, la référence également (gencode et composition). Malgré les preuves échangées (j'avais les copies d'écran des articles, composition, références), mon insatisfaction exprimée posément, mon interlocuteur désagréable s'est contenté de confirmer que les 2 produits étaient similaires. D'ailleurs, la référence en question a été supprimée du site marchand le jour de mon échange téléphonique avec la plateforme. Vous avez dit ETIK ?
Reçu 0.50 litre d'huile olive à la place de 1 litre commandé et payé . pas de résolution du problème à ce jour .
Les produits de mauvaises qualités
Pas de problème su le site, mais je n'ai jamais reçu le colis. Votre prestataire de livraison a certainement perdu mon colis. J'ai dû commander en urgence chez un autre fournisseur.
Je commande depuis quatre ans sur ce site , en leur attribuant à chaque fois cinq étoiles ,toujours au top de la qualité concernant la présentation , la diversité , la qualité des produits ,mais aussi pour la rapidité de livraison . Exception qui confirme la règle ,je viens de recevoir sur ma dernière commande
Le service client était très mauvais. J'ai reçu une très mauvaise communication lorsque ma commande a été retardée.
Service de livraison plutôt rapide a domicile (4 jours )et gratuit. Produits bio à prix raisonnables.
C’est au niveau de la livraison Comandé le 7aout et non reçu le 12 Après de nombreux appels On m’a dit qu’on allait me rembourser !!!
Dommage que je me suis fait pirater ma carte bancaire en commandant chez vous
Livraison gratuite, rapide et dans la boîte aux lettres c'est super.
Commande non reçue et marquée comme livrée ???
Mon colis s’est perdu, je ne l’ai jamais reçu !!!!!!!
Reçu produits abîmés
Commande non reçue . Je vais contacter PayPal pour un remboursement.
J'ai commandé sur le site , mais le livreur n'a pas livré mon colis dans ma boîte aux lettres du coup je suis déçu et c'est la dernière fois que je commande ici
Articles retournés à ETIK et BIO par le transporteur qui n’est jamais venu. J’ai attendu 15 jours et reçue un sms m’informant du retour sans explication. Remboursement rapide et sans soucis après un mail à Etik et bio. Dommage j’ai commandé hier du coup …
Rien à dire sur le produit, Mais en colère contre le service de livraison, qui a déposé le colis à la pharmacie sans m'en avertir, ce qui fait que j'aurais pu attendre logtemps !
Je n'ai pas reçu ma commande (
Très mauvaise expérience, autant la livraison que le service client. Colis indiqué comme étant livré alors que ce n'est pas le cas. Contact du service client qui me demande de voir avec mes voisins. Aucun voisin n'a réceptionné le colis. J'informe le service client, aucune réponse. Le lendemain en début de soirée un livreur se présente avec le colis alors qu'il était censé être livré la veille. Entre temps je demande un remboursement au service client car le colis à ce moment n'a pas été réceptionné. Email expéditif vraiment pas pro, on me dit bonjour, ouvrez un litige... Première et dernière fois. Je ne recommande pas! À fuir.
Désastreux !!! la commande est arrivée dans un piteux état, emballage détérioré et les boites à l'intérieur également, écrasées, déchirées. Si ma première commande chez vous avez été impeccable, la deuxième une vraie catastrophe. Vous ne me reverrez pas.
Eau micellaire 500ml n'est pas celle commandé
Bonjour Jamais reçu ma commande Le relais ne me l a jamais retrouvé Du coup fini aucun commande avec vous car très déçue Cdlt
Commande non conforme j'ai commandé 3 sac d'un produit et j'ai eu deux producteurs différents et des qualités également différente de plus un des sac était éventré. j'ai signalé et la réponse a été c'est normal on ne peut rien faire. boutique pas sérieuse.
Zéro étoile Pas reçu le bon produit, commandé divine avoine et reçu super petit déjeuner J'informe les réseaux sociaux qu'il ne faut pas commander chez vous car grosse arnaque
Les produits reçus ne sont pas les bons
Je suis très déçus du déroulement de ma livraison. J'ai choisi un point Relais près de chez moi et j'ai dû me rendre aux bureaux de Chronopost situées à 22min en voiture sans possibilité de transport en commun pour récupérer ma commande qui a coûté moins cher que la livraison en elle même. Quand j'ai appelé Etik Bio on m'a répondu que dans les conditions générales est marqué qu'il existe le risque ne pas être livré au Relais choisi. J'en déduit qu'il faut avoir une loupe pour pouvoir lire les petites lignes avant de faire une commande chez Erik Bio. Pour ma part, j'en resterai là.
Livraison : Rapide et bien emballé
On me dit livré alors que j ai pas reçu ma commande
Il n'y a pas de confirmation sur la bouteille précisant que le vinaigre est fait à partir de vin vieux, comme écrit sur le site. Le vinaigre balsamique blanc n'est vraiment pas du tout à la hauteur. Pratiquement aucun goût.
Malheureusement, articles pas assez protégés, shampooing qui a coulé sur d'autres articles dont un paquet de pâtes,qui plus est, était déjà ouvert....il faudrait revoir l'emballage de protection afin que tout arrive sans encombres....
Paquet arrivé troué, le tiers jeté! Honteux.
I have NOT RECEIVED THIS ORDER ….ask the delivery company WHERE that dropped it off
J'avais demandé une livraison décléeet j'ai reçu ma commande pendant mon absence et le colis a été livré . il est resté par terre dehors sous la pluie pas très heureux de cette livraison. vous prenez pas en compte les observations mentionnées sur la commande , reste un peu sans envie de refaire une commande(mes paquets à l'intérieur sont humide
J'ai reçu un autre lait de soja que celui que j'avais commandé alors que je n'aime que celui-là. Moins cher, je n'ai pas été remboursée ni prévenue de ce changement. La livraison m'a bloquée pendant 2 jours. C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Le service de livraison par Amazon est très mauvaise. Le livreur ne prends pas le temps de sonnez. Il dépose le colis dans sur le pelouse du jardin. Quand je me précipite pour lui dire, il me prends de haut en me disant que lui il travaille et qu'il n'a pas que cela à faire. J'ai eu le temps de relever sa plaque d'immatriculation GR 418 ZQ. J'espère que vous pourrez contacter votre fournisseur de livraison pour lui remonter ces faits inadmissible.
Un site douteux, je ne le conseille pas !
Commande livrée dans une boite à lettres vide sans nom et sans serrure de l'immeuble voisin... J'ai une boite normalisée, à mon nom et au nom de l'enseigne à l'entrée de mon magasin...
Sur la dizaine de paquets reçus, j'ai dû en jeter 4 et mettre les autres au congélateur, car infestés de mites. J'ai écrit au site et j'ai précisé que je ne demandais pas de remboursement; j'ai aussi transmis les photos et une vidéo des insectes. Il m'a été répondu que je me trompais : ce que je prenais pour des mites étaient, selon eux, les graines concassées ...! Peut-être, mais les graines ne bougent pas toutes seules dans le sachet !
J'ai commandé récemment lla lotion baume du tigre, ça n'a rien à voir avec le baume du tigre en baume, J'utilise le baume du tigre en baume le rouge et le blanc ce sont des produits efficaces et qui fonctionne mais franchement très déçu de la lotion bonne du tigre que je viens de commander. Je ne la commanderai plus.
Le contenant de sel d'epsom est arrivé scotché d'un côté et ouvert de l'autre. Le sel s'est répandu, pendant le transport, dans le carton.