/10
★★★★★
basée sur 13776 avis publiés
★★★★★
basée sur 13776 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits de mauvaises qualités
Daniel K.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de problème su le site, mais je n'ai jamais reçu le colis. Votre prestataire de livraison a certainement perdu mon colis. J'ai dû commander en urgence chez un autre fournisseur.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande depuis quatre ans sur ce site , en leur attribuant à chaque fois cinq étoiles ,toujours au top de la qualité concernant la présentation , la diversité , la qualité des produits ,mais aussi pour la rapidité de livraison . Exception qui confirme la règle ,je viens de recevoir sur ma dernière commande
Regis A.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client était très mauvais. J'ai reçu une très mauvaise communication lorsque ma commande a été retardée.
Diane A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison plutôt rapide a domicile (4 jours )et gratuit.
Produits bio à prix raisonnables.
Helene G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
C’est au niveau de la livraison
Comandé le 7aout et non reçu le 12
Après de nombreux appels
On m’a dit qu’on allait me rembourser !!!
Roustan J.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que je me suis fait pirater ma carte bancaire en commandant chez vous
Marie Godeleine T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison gratuite, rapide et dans la boîte aux lettres c'est super.
Andrée L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et marquée comme livrée ???
Eliane L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis s’est perdu, je ne l’ai jamais reçu !!!!!!!
Hourik Clo Z.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu produits abîmés
Tatiana K.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue . Je vais contacter PayPal pour un remboursement.
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site , mais le livreur n'a pas livré mon colis dans ma boîte aux lettres du coup je suis déçu et c'est la dernière fois que je commande ici
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Articles retournés à ETIK et BIO par le transporteur qui n’est jamais venu.
J’ai attendu 15 jours et reçue un sms m’informant du retour sans explication.
Remboursement rapide et sans soucis après un mail à Etik et bio. Dommage j’ai commandé hier du coup …
Estoline S.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le produit, Mais en colère contre le service de livraison, qui a déposé le colis à la pharmacie sans m'en avertir, ce qui fait que j'aurais pu attendre logtemps !
Gérard C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande (
Vitalii P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, autant la livraison que le service client. Colis indiqué comme étant livré alors que ce n'est pas le cas. Contact du service client qui me demande de voir avec mes voisins. Aucun voisin n'a réceptionné le colis. J'informe le service client, aucune réponse. Le lendemain en début de soirée un livreur se présente avec le colis alors qu'il était censé être livré la veille. Entre temps je demande un remboursement au service client car le colis à ce moment n'a pas été réceptionné. Email expéditif vraiment pas pro, on me dit bonjour, ouvrez un litige... Première et dernière fois. Je ne recommande pas! À fuir.
Faudel Z.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Monsieur, vous avez commandé du percarbonate avec une livraison gratuite. je vous ai dis que le colis était un petit cube et en effet je vous ai demandé si vos voisins n'avez pas recu le colis. Mon email n'a pas été expéditif mais je vous ai demandé si le colis n'était pas chez vos voisins... que voulez vous de plus ? puis je n'ai pas parlé de litige... Bonne journée Mr
1
/5
★☆☆☆☆
Désastreux !!! la commande est arrivée dans un piteux état, emballage détérioré et les boites à l'intérieur également, écrasées, déchirées.
Si ma première commande chez vous avez été impeccable, la deuxième une vraie catastrophe. Vous ne me reverrez pas.
Marie Jo B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Madame, pourquoi ne pas avoir ecris au SAV? j'ai regardé la commande il s'agit de 3 boites de thé. Avec un simple mail le souci aurait déja été résolu... Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Eau micellaire 500ml n'est pas celle commandé
Élisabeth P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai pas recu de réclamation pouvez vous nous envoyer un mail afin de résoudre ce probleme ? car les avis ne servent pas de SAV... Nous répondons toujours à nos clients . Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Jamais reçu ma commande
Le relais ne me l a jamais retrouvé
Du coup fini aucun commande avec vous car très déçue
Cdlt
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme j'ai commandé 3 sac d'un produit et j'ai eu deux producteurs différents et des qualités également différente de plus un des sac était éventré.
j'ai signalé et la réponse a été c'est normal on ne peut rien faire.
boutique pas sérieuse.
Jacques L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile
Pas reçu le bon produit, commandé divine avoine et reçu super petit déjeuner
J'informe les réseaux sociaux qu'il ne faut pas commander chez vous car grosse arnaque
Annette T.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir Vous avez reçu le bon produit , comme vous avez pu remarquer les ingrédients sont identiques et iswari a juste changé le nom du produit pour harmoniser la gamme … Donc ne parlez pas de grosse arnaque car le produit envoyé est le bon juste le nom a changé et non pas la composition
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits reçus ne sont pas les bons
Estelle P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçus du déroulement de ma livraison. J'ai choisi un point Relais près de chez moi et j'ai dû me rendre aux bureaux de Chronopost situées à 22min en voiture sans possibilité de transport en commun pour récupérer ma commande qui a coûté moins cher que la livraison en elle même. Quand j'ai appelé Etik Bio on m'a répondu que dans les conditions générales est marqué qu'il existe le risque ne pas être livré au Relais choisi. J'en déduit qu'il faut avoir une loupe pour pouvoir lire les petites lignes avant de faire une commande chez Erik Bio. Pour ma part, j'en resterai là.
Hildegard D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison : Rapide et bien emballé
Bong O.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
On me dit livré alors que j ai pas reçu ma commande
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de confirmation sur la bouteille précisant que le vinaigre est fait à partir de vin vieux, comme écrit sur le site. Le vinaigre balsamique blanc n'est vraiment pas du tout à la hauteur. Pratiquement aucun goût.
Marie Josée C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, articles pas assez protégés, shampooing qui a coulé sur d'autres articles dont un paquet de pâtes,qui plus est, était déjà ouvert....il faudrait revoir l'emballage de protection afin que tout arrive sans encombres....
Pascanet C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Paquet arrivé troué, le tiers jeté! Honteux.
Ysabelle I.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
I have NOT RECEIVED THIS ORDER ….ask the delivery company WHERE that dropped it off
Priscilla B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024