/10
★★★★★
basée sur 15420 avis publiés
★★★★★
basée sur 15420 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
No received. Stated incorrect address. Sent the address a second time. Still not received. Been informed that it has gone back to you!
Rosemary W.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Arrêter d harceler les gens avec tous vos mails. Il y en a beaucoup trop. Arrêtez !!!!!
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de points relais proposés
Il y en a de nombreux à côté de chez moi
Livraison Amazon: le livreur a ouvert la porte général des boîte aux lettres et a tout laissé ouvert
Tout était disponible pour tout le monde
Michel G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours parfait
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement décevante comme première expérience.Du coup je ne recommanderais plus.premiere et dernière fois . produits périmés et livraison désastreuse.
Sarah Z.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Madame vous avez reçu en effet un produit en DLUo courte avec une remise de 50%. Tout était bien spécifié dans la fiche article alors pourquoi nous faire un avis une étoile? Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits bio au prix le plus juste . Ici nous essayons d’introduire des produits anti gaspi et qu’est ce que nous gagnons ? Un avis une étoile . Madame je suis d’accords avec vous ne recommandez plus chez nous .
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée chez moi !!!
Aurélia A.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Madame je vous confirme la bonne réception de votre colis a la pizzeria juste au pied de votre immeuble. Le livreur c’est présenté deux fois chez vous mais vous ne lui avez pas répondu . Il a alors prit la liberté de le laisser à la pizzeria en bas de chez vous afin que vous puissiez le récupérer . Lors de la commande il est bien spécifié que le livreur a le droit de laisser le colis a un voisin .
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livré à l'endroit prévu, livré loin de mon domicile
Aurore N.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un des produits reçus (savonnette) n'est pas conforme à ma commande, le parfum est différent, la référence également (gencode et composition). Malgré les preuves échangées (j'avais les copies d'écran des articles, composition, références), mon insatisfaction exprimée posément, mon interlocuteur désagréable s'est contenté de confirmer que les 2 produits étaient similaires. D'ailleurs, la référence en question a été supprimée du site marchand le jour de mon échange téléphonique avec la plateforme. Vous avez dit ETIK ?
Pierre D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu 0.50 litre d'huile olive à la place de 1 litre commandé et payé . pas de résolution du problème à ce jour .
Regis A.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits de mauvaises qualités
Daniel K.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de problème su le site, mais je n'ai jamais reçu le colis. Votre prestataire de livraison a certainement perdu mon colis. J'ai dû commander en urgence chez un autre fournisseur.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande depuis quatre ans sur ce site , en leur attribuant à chaque fois cinq étoiles ,toujours au top de la qualité concernant la présentation , la diversité , la qualité des produits ,mais aussi pour la rapidité de livraison . Exception qui confirme la règle ,je viens de recevoir sur ma dernière commande
Regis A.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client était très mauvais. J'ai reçu une très mauvaise communication lorsque ma commande a été retardée.
Diane A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service de livraison plutôt rapide a domicile (4 jours )et gratuit.
Produits bio à prix raisonnables.
Helene G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
C’est au niveau de la livraison
Comandé le 7aout et non reçu le 12
Après de nombreux appels
On m’a dit qu’on allait me rembourser !!!
Roustan J.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que je me suis fait pirater ma carte bancaire en commandant chez vous
Marie Godeleine T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison gratuite, rapide et dans la boîte aux lettres c'est super.
Andrée L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et marquée comme livrée ???
Eliane L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis s’est perdu, je ne l’ai jamais reçu !!!!!!!
Hourik Clo Z.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu produits abîmés
Tatiana K.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue . Je vais contacter PayPal pour un remboursement.
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site , mais le livreur n'a pas livré mon colis dans ma boîte aux lettres du coup je suis déçu et c'est la dernière fois que je commande ici
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Articles retournés à ETIK et BIO par le transporteur qui n’est jamais venu.
J’ai attendu 15 jours et reçue un sms m’informant du retour sans explication.
Remboursement rapide et sans soucis après un mail à Etik et bio. Dommage j’ai commandé hier du coup …
Estoline S.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le produit, Mais en colère contre le service de livraison, qui a déposé le colis à la pharmacie sans m'en avertir, ce qui fait que j'aurais pu attendre logtemps !
Gérard C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande (
Vitalii P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, autant la livraison que le service client. Colis indiqué comme étant livré alors que ce n'est pas le cas. Contact du service client qui me demande de voir avec mes voisins. Aucun voisin n'a réceptionné le colis. J'informe le service client, aucune réponse. Le lendemain en début de soirée un livreur se présente avec le colis alors qu'il était censé être livré la veille. Entre temps je demande un remboursement au service client car le colis à ce moment n'a pas été réceptionné. Email expéditif vraiment pas pro, on me dit bonjour, ouvrez un litige... Première et dernière fois. Je ne recommande pas! À fuir.
Faudel Z.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Monsieur, vous avez commandé du percarbonate avec une livraison gratuite. je vous ai dis que le colis était un petit cube et en effet je vous ai demandé si vos voisins n'avez pas recu le colis. Mon email n'a pas été expéditif mais je vous ai demandé si le colis n'était pas chez vos voisins... que voulez vous de plus ? puis je n'ai pas parlé de litige... Bonne journée Mr
1
/5
★☆☆☆☆
Désastreux !!! la commande est arrivée dans un piteux état, emballage détérioré et les boites à l'intérieur également, écrasées, déchirées.
Si ma première commande chez vous avez été impeccable, la deuxième une vraie catastrophe. Vous ne me reverrez pas.
Marie Jo B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Madame, pourquoi ne pas avoir ecris au SAV? j'ai regardé la commande il s'agit de 3 boites de thé. Avec un simple mail le souci aurait déja été résolu... Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Eau micellaire 500ml n'est pas celle commandé
Élisabeth P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai pas recu de réclamation pouvez vous nous envoyer un mail afin de résoudre ce probleme ? car les avis ne servent pas de SAV... Nous répondons toujours à nos clients . Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Jamais reçu ma commande
Le relais ne me l a jamais retrouvé
Du coup fini aucun commande avec vous car très déçue
Cdlt
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme j'ai commandé 3 sac d'un produit et j'ai eu deux producteurs différents et des qualités également différente de plus un des sac était éventré.
j'ai signalé et la réponse a été c'est normal on ne peut rien faire.
boutique pas sérieuse.
Jacques L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024