Avis Etik et Bio

9.7/10
★★★★★
basée sur 22288 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat

User icon
Dalila D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★

Produit livré très rapidement en point relais, donc très appréciable

User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de mon achat.

User icon
Kinga A.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison très vite livrée.

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Super rapide. Bravo

User icon
Helene O.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Toujours excellent

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Produits conformes, livraison rapide. Merci !

User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produits arrivés rapidement

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps (et rapidement) !

User icon
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
4 /5
★★★★☆

Merci pour votre envoi. J'aurais souhaité avoir, en plus du produit, un livret de recommandations et de préconisations. Merci. Isabelle Mahot

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Gisele B.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

L' envoie est rapide et les produits sont de bonnes qualités.

User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour la qualité du produit et la rapidité de la livraison

User icon
Alice N.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

Aucun problème … merci

User icon
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

C'est le riz que je recherchais, livraison impecc

User icon
Pauline C.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Rien à redire. tout est très bien

User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne réception

User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Lucia G.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Colis reçu sans problème

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
4 /5
★★★★☆

Je suis toujours satisfaire de mes achats chez ce marchands. Je suis toutefois déçue de ne plus être livrée gratuitement à mon domicile par Amazon Shipping. Les fdp sont payants pour une réception à la maison, ce que je trouve dommage. Pour obtenir la gratuité, il faut se rendre au point relais. Ceci dit, la livraison a été rapide. A quand le retour des fdp gratuits à domicile ???

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage parfait

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Joelle G.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Très content Je recommanderai Expédition rapide

User icon
Elie C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

C'est ok, mais graines de courge habitées...

User icon
Coralie A.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
4 /5
★★★★☆

Content de la Cde

User icon
Monique N.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de cette première commande. Merci beaucoup

User icon
Marie-laure H.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien,très rapide entièrement satisfait.

User icon
Belkacem A.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Merci beaucoup pour votre avis, mais pourquoi 1 seule étoile ? Une erreur de saisie peut être ?
5 /5
★★★★★

Très contente

User icon
Claudette T.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide 👍🏻

User icon
Ambéline D.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Pas encore goûté pour l'instant

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup Etik et bio,j'ai vraiment aimé faire mes achats chez vous,le produit est vraiment de qualité et la livraison était rapide. Merci et y aura une prochaine fois 👏👏

User icon
Iphigénie B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien vite reçu

User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★

Rien à redire

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Super produits, livraison rapide et soigné, TOP ✨

User icon
Robin B.
Le
suite à un achat du 22/06/2025