★★★★★
basée sur 22258 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je ne connaissais pas Etik&Bio,j'ai commandé en étant un peu septique mais au final, tout c'est bien passé. Prix corrects,envoi rapide, articles bien protégés,bref,impeccable! Je suis vraiment ravie car je ne trouvais plus ma coloration favorite nul part où alors à des prix exorbitants! J'espère pouvoir recommander sur ce site 👍😉
Commande reçue sans souci.
Commande reçu rapidement,bien
Parfait
Livraison rapide,produits de qualité
Livraison et produit parfaits.
Livraison rapide , tout était soigneusement emballé.
Parfait 👍
Commande arrivé rapidement, bien emballé. Le prix reste correcte au vu la de réduction de 10% que j'ai bénéficié.
👍
Transparence sur les articles et facilité de navigation sur le site marchand, rapidité de livraison. RAS
Tout est parfait. Envoi rapide et soigné.
Excellente boutique où nous faisons nos courses régulièrement.
Parfait 👍
Conforme à la ma commande et reçu rapidement en relay.
Merci
Parfait commande bien reçu livraison top
Très bien !
Très contente de mon achat
Merci pour l'aide
Je suis hyper contente des thés de la pagode que je commande sur Etik et Bio . Et hyper contente de la livraison ultra rapide !!! Etik et Bio est l'un de mes sites de référence, tant pour leur fiabilité que pour leur prix . Continuez comme ça !! 😃
Rien à dire !
Très bien, mais livraison un peu tardive
Qualité prix Qualité prix correct. Cité facile d'accès Ne pas payer les frais de livraison à partir de 19 euros c'est super chouette.
Produits conformes à mes attentes et à prix raisonnable. Livraison gratuite en plus. Je recommande.
Envoi rapide et produit de très bonne qualité
Très bien. Livraison rapide.
Super produits j'adore je recommanderais souvent vos produits 👏👏👏👍👍👍👍
Parfait ! Merci
Livraison rapide. Tbien. Bons produits. Je recommanderai.
Pas de soucis,livraison dans les temps et produits bien emballés
Envoi rapide qualité irréprochable
Colis très bien emballé et reçu dans les délais. Tous les produits commandés sont de qualité et très bons.
Parfait
Articles conformes à mes attentes. Livré rapidement, sans problème.
Toujours rapide, et parfait
Commande correcte, petit souci de réception, un des 6 sachets a été éventré mais j'ai accepté la livraison et récupéré la quasi totalité des produits. proposition de consolider davantage les cartons d'emballage pour ce produit (fructose en sachet). Bonne réception
L'emballage était impeccable et le produit n'a subi aucun dommage. Contrairement à d'autres boutiques en ligne spécialisées dans les produits biologiques qui facturent les frais de port pour diverses raisons, la livraison est gratuite pour toute commande de 69 € ou plus.
Délais respectés. Produits conformes
Merci