9.6/10
★★★★★
basée sur 13781 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu la totalité de mon colis. Cepandant, j'ai une petite remarque pour améliorer vos services même si le petit incident subit n'a pas altéré le produit. En effet, une de mes boites de tisanes est arrivée complétement cassée et du coup les sachet étaient éparpillés dans le colis car les articles (les sachets d'1 kg de percabonate et d'abricots secs n'ont pas été mis dans le fond du colis. Peut être un peu de vigilance et tout sera parfait. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Un des laits est arriver percer !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Les critères de sélection des produits ne sont pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Une fois ma commande terminée, on m'annonce que je dois payer 9 € de FdP car elle fait plus de 15 kg. Deux boîtes de thé et 30 paquets de bioflan qui pèsent environ 10 g chacun, n'importe quoi ! J'ai donc dû passer du temps pour arriver au prix franco de port et passer juste en dessous des 15 kg théoriques pour une commande qui, au final, pesait 600 g, emballage compris, je ne sais pas comment sont calculés le poids des articles, mais le système est à revoir ! Tant pis, je referai une autre commande pour compléter celle-ci, mais quel perte de temps !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je sus passé par eBay
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé promptement, mais la protection des articles a l'interieur a améliorer - biscottes en miettes - mais service client a ce sujet tres obligeant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site capricieuse avec un renvoi fréquent à la rubrique générale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Xxxxx
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un article de la commande,à savoir le déodorant bille Douce Nature et après appel téléphonique et échanges par mail je n'ai plus de nouvelles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Le carton était dans un très bon etat , nous avons vérifié sur les caméras + notre stock le déodorant était à l'intérieur du colis quand il est parti de chez nous.
Je ne peux donc rien faire.
Je vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Je n ai rien a dire sur les produit bien que le sel rose n était pas celui qui j avais commande en revanche comme je l ai déjà signalé mon colis etait ouvert je pense que celà n ai oas normal peux etre pourriez vous revoir vos emballage ? Rien n'a ete volé mais ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Par ces 2 étoiles je sanctionne surtout le transport du colis qui, malgré les conditions particulières du moment, a quand même mise 14 jours pour m'être livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
merci pour votre commentaire que je viens de faire suivre à Colissimo. Pourquoi ne pas écrire à Colissimo directement ?
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆
Il y avait 2 sachets de muesli endommagés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Aucun sms de livraison imminente ,aucun coup de sonnette,colis lâché par dessus le portail ,éventré ,deux articles paquets éclatés,(poubelle)!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande m'a été livrée 15 jours après que je l'aie passée. Ce retard de livraison est imputable à colissimo semble-t-il. Lamentable colissimo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je comprends votre mécontentement , mais pourquoi me mettre deux étoiles alors que j'ai fais ce que je pouvais pour vous renvoyer la commande ?
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement anthony
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de plastiques autour de vos produits.. J'ai reçu ce matin un carton pour une autre commande... ils avaient mis de la paille autour des produits pour les protéger. Pas des milliers de papiers bulles... A l'inverse, un produit acide citrique n poudre n'était pas protégé (par un simple carton/feuille de journal) et il s'était à moitié éventré partout... Bref, vous vendez de bons produits mais logistique à revoir.. merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Nous avons déjà essayé la paille mais on c'est retrouvé avec des bocaux cassés...
Nous sommes en train de travailler avec notre fournisseur d'emballage et notre transporteur pour trouver une solution efficace et ecolo.
De plus votre commande était conséquente (environ 35kg) donc obligation pour nous de protéger les bocaux avec du papier bulle.
Nous prenons note de votre remarque pour essayer de trouver une autre solution.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆
Les conserves sont posées sur les aliments les plus fragiles. Ils arrivent écrasés. Pâtes lyophilisées ouvertes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai écris 2 mails , et je n'ai pas eu de réponse... La livraison est retournée à l'expéditeur par GLS sans raison apparente ni tentative de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour Mr
Vous m'avez écris un mail me demandant
je suppose donc que le colis est bien livré mais chez vous...
j'attends que vous procédiez au remboursement intégral de ma commande
Ce que j'ai fais. Le colis est revenu cassé chez nous...
3 /5
★★★☆☆
Frais de livraison très attractifs, délai de livraison respecté avec un suivi commande performant, erreur de préparation : j'ai reçu de l'extrait d'orange au lieu de fleur d'oranger, j'ai laissé un message sur le site et je n'ai jamais eu de réponse. Dommage car l'entreprise semble attaché à la qualité produits mais doit améliorer son SAV et son service clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Je n'ai aucune trace de votre message... Avez vous écris un mail à sav@etiketbio.fr ?
Comme indiqué dans les CGV en cas de problème il faut nous écrire directement . Sachez que nous traitons avec la plus grande importance toutes les demandes SAV .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆
Déçu des dates la commande faite en mars date de durée jusqu'au 5 mais 16 mai 2020, vu la quantités commander ........je suis déçu temps de .Livraison correct je ne recommanderais plus sur ce site accueil téléphonique pas très commercial on t il vraiment l envie de garder leur client ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
comme vous le savez les farines sont un sujet sensible, nous les commandons en flux tendu. Nous essayons de faire au mieux pour avoir les manquants. De plus pourquoi commander autant de farines alors que nous pouvons en avoir toute l'année et surtout nous offrons les frais de livraisons à partir de 20€ pour éviter de stocker inutilement chez vous.
Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, qu'entendez vous par votre commentaire ? Nous livrons uniquement les produits en stock , nos fournisseurs accumulent pas mal de retard de ce faite nous n'avons pas l'ensemble de notre catalogue en stock.
Bonne journée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆
Colis et produits arrivés assez rapidement malgré la période de confinement. Il manquait tout de même un paquet de pâtes, j'attends une réponse du mail que j'ai adressé à Etik et Bio.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant un manquant... Pouvez vous me dire les produits manquant ?
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆
Produit non conforme à la photo (autre marque, autre qualité)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Peu de produits disponibles en ce moment au moins !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Toujours nickel. Sauf un produit. Graines de courges décortiquées.... Qui ne le sont pas. Leur réponse " notre fournisseur l'appelle comme ça, alors on l'a laissé" !? Moi si on me dit que le ciel est noir...je rectifie. Et surtout, Ils ne m'ont pas répondu pour le retour produit, demandé deux fois !!! Donc, bémol
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison PARFAIT - 1 jour après commande - mais la présentation du site pourrait évoluer : il faudrait un visuel plus large des listes de produits, càd pouvoir visualiser tous les produits sur une seule colonne (actuellement 4 lignes /page) pour éviter l'égrainage de pages assez fastidieux ! le vrac présenté est trop limité par rapport au magasin !! Merci à l'équipe dévouée malgré l'absence de reconnaissance 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien envoi rapide. Mais j'ai un article qui était ouvert....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des packs de lait sur lequel il devait y en avoir un gratuit hors je l'ai payé!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été endommagé pendant le transport (il était ouvert et les galettes achetées étaient cassées...)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.par contre un sac de poudre est arrivé ouvert.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Petits .problèmes de recherche du produit sur le site..j'ai commandé des raisins et comme ils ont voyager trop près de mon papier d'Arménie à la rose ils ont un arrière-gout de parfum .sinon livraison rapide au top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020