★★★★★
basée sur 22258 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours parfait !
Parfait
Très bon produits
Iere commande, arrivée dans les temps et très bien emballée.
Je tiens à saluer l'efficacité de la prise de commande ainsi que la célérité de l'expédition de la tisane réalisée par vos services.
Tout étais parfait merci
Tres satisfaite
Très rapide et des bonnes choses merci
Colis bien réceptionné et produit très bien emballé. Super produit, comme d'habitude très satisfait. Merci
Bons produits et prix ajustés Livraison très rapide
Bons produits, envoi rapide
Correspond à ce que je recherchais.. A voir dans le temps , tout en jetant un œil sur les autres opportunités qu'offre votre site A plus pour une autre commande
Je ne connaissais pas le site. Commande reçue dans les délais.
Parfait. Merci.
Livraison rapide, produit déjà commandé auparavant
Envoi rapide, prix intéressant, suivi de livraison efficace. Très satisfaite je trouve des produits qui ne sont plus disponibles en magasin bio de ma ville.
Très contente de ma commande et des produits reçus, je recommande vivement Etik et Bio.
De la prise de commande à la réception, tout s est bien déroulé
J’ai particulièrement apprécié le délai de livraison ; c’était parfait et j’adore votre produit (café moulu) ; je suis particulièrement sensible aux conditions de production pour les petits producteurs et à la protection de la nature et de tout l’environnement
Colis absolument parfait,tout bien rangé, bien emballé,beaucoup de soin. Au niveau du magasin beaucoup de choix. Merci Etik et Bio 👍
Serieux
Rapide, parfait
Je suis satisfaite de ma commande , je vous remercie
Expédition très rapide et soignée. Très satisfaite
Produits conformes à mes attentes et livraison rapide👍
Parfait ! La livraison via le service d'Amazon c'est super.
Je suis très satisfaite des produits et de la rapidité d'envoi
Tres bien
Très bon produit et rapidité de livraison
Ras.cdt MM
Top rapide et de qualité
Très satisfaite du produit, du prix ainsi que de la gratuité de la livraison...je pense que je vais restée fidèle.
Très bons produits
Parfait !!! Le colis a été expédié très rapidement. Je suis très satisfaite. Merci beaucoup à vous. Vous êtes au top 👌 😊
Comande bien reçu avec mes marons bio sous bide,super.
Grand choix de produits de beauté bio avec des promotions , parfait.
La livraison a franchement laisser à désirer : 2 changements de points de livraison, c'est n'importe quoi
Satisfait
Réception rapide
Bon rapport qualité / prix - Délai livraison correct. Produit bien emballé.