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basée sur 17984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un produit avait un date limite de consommation dépassée (riz express cantonnais ) . Le reste des produits étaient bons.
Retards de livraison pour des commandes d'huiles essentielles non référencées sur le site. En dehors du fait qu'il s'agissait d'une demande spéciale, j'ai trouvé les délais un peu trop long, tout comme la dernière fois où j'avais commandé (là aussi demande spéciale). Dommage car la qualité des HE commandées est au rendez-vous ! Les responsables semblent avoir beaucoup de choses à gérer pour que toutes les commandes soient traitées rapidement. Peut-être augmenter le personnel pour faire face au succès ? J'ai été en tout cas en contact avec des personnes agréables, sympathiques et disponibles.
Colis arrivé avec plusieurs jours de retard sans être prévenu.
Produit très bien, délais livraison très bien mais prix fleur de sel trop élevé.
J'attend toujours le retour du service client à propos des produits non conformes reçus.
Pouvez vous me renvoyer la demande par mail s'il vous plait ?
Bonne journée
cordialement
anthony
Commande reçue avec un paquet de couscous éclaté dans le carton, donc poubelle. J'ai appelé et envoyé mail, sans aucune réponse de votre part
Très bon produit. Un litre de lait était percé et vidé: Note de 2 étoiles au lieu des 5 méritées si le packaging avait été correct.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
Colis reçu en mauvais état. De plus, à l'intérieur un paquet est carrément déchiré..LlIVRAISON LE.10/05/2020. N° LIO32857 ..COMMANDE INT006511
Pas du tout contente. Ils m'ont envoyé l'ancien produit qui expire bientôt. Je suis déçu d'avoir commandé en ligne. C'est mieux d'aller au magasin.
Bonne journée
cordialement
anthony
Ryugfd
Le pain Montignac s'effrite ,nous allons consommer une montagne de miettes...Le reste de la commande est sans histoires...
J'ai commandé du Panais 4 mois, j'ai reçu du 6 mois... J'ai commandé des Légumes à la provençale 4 mois, j'ai reçu des Petits Pois 6 mois ! Je connais les produits ce ne sont pas eux le pb, C'était une première commande chez vous du coup je ne suis pas sûr d'en faire d'autres si mes achats sont modifiés à chaque fois ! Cordialement.
Ma commande est arrivée dans les délais mais en ouvrant le colis j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'un des pots s'était ouvert et il y'avait de la purée de noisette qui avait couler dans le paquet. Je pense que c'est à la livraison que cela c'est passé. Le paquet à été jeté de l'autre côté du portail et bien que très bien emballés il y'a eut ce petit incident .
Le sac de son d'avoines est arrivé percé et le paquet de popcorn est arrivé ouvert nettement par une personne. Je ne suis pas très satisfaite de vos services !!!
Qu'entendez vous par ouvert nettement par une personne ?
Cordialement
Bonjour, j'ai bien reçu la totalité de mon colis. Cepandant, j'ai une petite remarque pour améliorer vos services même si le petit incident subit n'a pas altéré le produit. En effet, une de mes boites de tisanes est arrivée complétement cassée et du coup les sachet étaient éparpillés dans le colis car les articles (les sachets d'1 kg de percabonate et d'abricots secs n'ont pas été mis dans le fond du colis. Peut être un peu de vigilance et tout sera parfait. Cordialement.
Un des laits est arriver percer !
Les critères de sélection des produits ne sont pas top
Une fois ma commande terminée, on m'annonce que je dois payer 9 de FdP car elle fait plus de 15 kg. Deux boîtes de thé et 30 paquets de bioflan qui pèsent environ 10 g chacun, n'importe quoi ! J'ai donc dû passer du temps pour arriver au prix franco de port et passer juste en dessous des 15 kg théoriques pour une commande qui, au final, pesait 600 g, emballage compris, je ne sais pas comment sont calculés le poids des articles, mais le système est à revoir ! Tant pis, je referai une autre commande pour compléter celle-ci, mais quel perte de temps !
Je sus passé par eBay
Colis arrivé promptement, mais la protection des articles a l'interieur a améliorer - biscottes en miettes - mais service client a ce sujet tres obligeant.
Navigation sur le site capricieuse avec un renvoi fréquent à la rubrique générale
Xxxxx
Il me manque un article de la commande,à savoir le déodorant bille Douce Nature et après appel téléphonique et échanges par mail je n'ai plus de nouvelles.
Je ne peux donc rien faire.
Je vous souhaite une bonne journée
Je n ai rien a dire sur les produit bien que le sel rose n était pas celui qui j avais commande en revanche comme je l ai déjà signalé mon colis etait ouvert je pense que celà n ai oas normal peux etre pourriez vous revoir vos emballage ? Rien n'a ete volé mais ....
Bonjour, Par ces 2 étoiles je sanctionne surtout le transport du colis qui, malgré les conditions particulières du moment, a quand même mise 14 jours pour m'être livré.
merci pour votre commentaire que je viens de faire suivre à Colissimo. Pourquoi ne pas écrire à Colissimo directement ?
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
Il y avait 2 sachets de muesli endommagés.
Aucun sms de livraison imminente ,aucun coup de sonnette,colis lâché par dessus le portail ,éventré ,deux articles paquets éclatés,(poubelle)!!
Ma commande m'a été livrée 15 jours après que je l'aie passée. Ce retard de livraison est imputable à colissimo semble-t-il. Lamentable colissimo !
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement anthony
Beaucoup trop de plastiques autour de vos produits.. J'ai reçu ce matin un carton pour une autre commande... ils avaient mis de la paille autour des produits pour les protéger. Pas des milliers de papiers bulles... A l'inverse, un produit acide citrique n poudre n'était pas protégé (par un simple carton/feuille de journal) et il s'était à moitié éventré partout... Bref, vous vendez de bons produits mais logistique à revoir.. merci
Nous avons déjà essayé la paille mais on c'est retrouvé avec des bocaux cassés...
Nous sommes en train de travailler avec notre fournisseur d'emballage et notre transporteur pour trouver une solution efficace et ecolo.
De plus votre commande était conséquente (environ 35kg) donc obligation pour nous de protéger les bocaux avec du papier bulle.
Nous prenons note de votre remarque pour essayer de trouver une autre solution.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
Les conserves sont posées sur les aliments les plus fragiles. Ils arrivent écrasés. Pâtes lyophilisées ouvertes.
J'ai écris 2 mails , et je n'ai pas eu de réponse... La livraison est retournée à l'expéditeur par GLS sans raison apparente ni tentative de livraison.
Vous m'avez écris un mail me demandant
je suppose donc que le colis est bien livré mais chez vous...
j'attends que vous procédiez au remboursement intégral de ma commande
Ce que j'ai fais. Le colis est revenu cassé chez nous...
Frais de livraison très attractifs, délai de livraison respecté avec un suivi commande performant, erreur de préparation : j'ai reçu de l'extrait d'orange au lieu de fleur d'oranger, j'ai laissé un message sur le site et je n'ai jamais eu de réponse. Dommage car l'entreprise semble attaché à la qualité produits mais doit améliorer son SAV et son service clients.
Je n'ai aucune trace de votre message... Avez vous écris un mail à sav@etiketbio.fr ?
Comme indiqué dans les CGV en cas de problème il faut nous écrire directement . Sachez que nous traitons avec la plus grande importance toutes les demandes SAV .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
Déçu des dates la commande faite en mars date de durée jusqu'au 5 mais 16 mai 2020, vu la quantités commander ........je suis déçu temps de .Livraison correct je ne recommanderais plus sur ce site accueil téléphonique pas très commercial on t il vraiment l envie de garder leur client ?
comme vous le savez les farines sont un sujet sensible, nous les commandons en flux tendu. Nous essayons de faire au mieux pour avoir les manquants. De plus pourquoi commander autant de farines alors que nous pouvons en avoir toute l'année et surtout nous offrons les frais de livraisons à partir de 20 pour éviter de stocker inutilement chez vous.
Merci pour votre compréhension.
Pas assez de stock
Bonne journée
cordialement
anthony
Colis et produits arrivés assez rapidement malgré la période de confinement. Il manquait tout de même un paquet de pâtes, j'attends une réponse du mail que j'ai adressé à Etik et Bio.
cordialement
anthony
Produit non conforme à la photo (autre marque, autre qualité)
Peu de produits disponibles en ce moment au moins !
Toujours nickel. Sauf un produit. Graines de courges décortiquées.... Qui ne le sont pas. Leur réponse " notre fournisseur l'appelle comme ça, alors on l'a laissé" !? Moi si on me dit que le ciel est noir...je rectifie. Et surtout, Ils ne m'ont pas répondu pour le retour produit, demandé deux fois !!! Donc, bémol
Délai de livraison PARFAIT - 1 jour après commande - mais la présentation du site pourrait évoluer : il faudrait un visuel plus large des listes de produits, càd pouvoir visualiser tous les produits sur une seule colonne (actuellement 4 lignes /page) pour éviter l'égrainage de pages assez fastidieux ! le vrac présenté est trop limité par rapport au magasin !! Merci à l'équipe dévouée malgré l'absence de reconnaissance 🙂
Bien envoi rapide. Mais j'ai un article qui était ouvert....