/10
★★★★★
basée sur 13781 avis publiés
★★★★★
basée sur 13781 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la prise en charge de la commande. Les bons produits ont été reçus et en parfait état, bien conditionnés. La livraison s'est bien déroulée. Toutefois, j'étais censée être livrée le 14 décembre, finalement, colis reçu le 08, une fois n'est pas coutume, il y avait de l'avance mais du coup, je me suis retrouvée un peu trop vite avec des produits à ranger au frigo alors que je m'attendais à une livraison plus tardive. Dommage aussi de ne pas pouvoir prévoir dès la commande le jour de livraison pour être sur qu'on soit au domicile car vu qu'il y a du frais dans le colis, si on ne peut être présent, cela complique les choses. Enfin, juste une remarque concernant le site lui-même, la navigation n'est pas optimale. Si vous n'allez pas dans chaque rubrique, difficile de retrouver les produits recherchés. Par exemple si vois tapez "carotte", et que vous n'allez pas au rayon "frais", vous n'aurez que des produits avec des carottes transformées. Idem, si vous chercher du vin, impossible d'obtenir la page avec le vin uniquement, il vous faudra traverser toutes les pages contenant ce mot dont du vinaigre etc donc fastidieux. Et cela pour de nombreux articles. Enfin, le prix au kg n'est pas renseigné à chaque fois, ni les valeurs nutritionnelles. Et dernier bémol, quand on veut choisir comment classer les produits, on peut sélectionner du moins cher au plus cher par exemple, mais pas du moins cher au plus cher en fonction du prix au kg ce qui serait tout de suite très clair et lisible pour le client et du coup, encore une fois, on se retrouve avec un mélange de produits qui contiennent le mot de la recherche ou s'en approche mais cela rend la tâche assez longue pour choisir les articles qui nous intéressent. Voilà, en espérant que ces infos améliorent le service petit à petit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Le rajout d'obligation d'achat de 50 pour des frais de port gratuit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide...mais énormément d'emballage carton plastique pour une ptite crème et un flacon!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée sur le site. 2 articles est venu comme mauvais produits. Mauvaise commande passée sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Juste parce que je suis en Corse et vous ne livrez pas le frais!! sinon le reste nickel!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
chronopost ne livre pas le fresh en corse, voici leurs conditions
Au départ de la France Métropolitaine et à destination de la France Métropolitaine et Monaco.
Pour les produits frais et surgelés sont exclus les expéditions au départ et à destination :
Corse
Îles du littoral non reliées au continent par la route
Bonne journée
le service client
chronopost ne livre pas le fresh en corse, voici leurs conditions
Au départ de la France Métropolitaine et à destination de la France Métropolitaine et Monaco.
Pour les produits frais et surgelés sont exclus les expéditions au départ et à destination :
Corse
Îles du littoral non reliées au continent par la route
Bonne journée
le service client
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressant colis bien emballé mais colis reçu plus tard que prévu ce qui n est pas de leur faute seul bémol système de paiement sécurisé mais inquiétant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Tout était en vrac dans le carton et manque importante de protections.
La bouteille de Silicium, aucune protection !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Il faudrait clarifier la façon dont contacter le SAV, en effet, lorsque l'on reçoit la commande, on nous donne un mail, mais il semble que ce ne soit pas la bonne méthode. Donc à améliorer pour les prochaines commandes. Sinon, mon problème a été résolu et l'article qui était arrivé en mauvais état a été remboursé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 3 bouteilles de produit La Corvette nettoyant magique, le bouchon d'une bouteille était très mal fermé. Aussi, une partie du produit s'est déversée dans le colis, dont le fond était très humide et le bon de livraison complètement illisible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant ce litige
Avez vous envoyé un mail au SAV ? Nous traitons l'ensemble de nos réclamation avec la même ardeur et je trouve cela dommage de laisser un mauvais commentaire alors que la solution aurait pu se trouver rapidement
Bonne soirée
Le service client
Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant ce litige
Avez vous envoyé un mail au SAV ? Nous traitons l'ensemble de nos réclamation avec la même ardeur et je trouve cela dommage de laisser un mauvais commentaire alors que la solution aurait pu se trouver rapidement
Bonne soirée
Le service client
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ce jour votre commande INT027285 (#FA052962).
Je suis déçue de constater que les noisettes référencées 3520831330093 ne proviennent pas d'Italie ainsi qu'indiqué sur votre site, mais viennent de Turquie. Le pays de provenance est un élément qui guide le choix et je trouve dommage que vous manquiez de rigueur dans la communication de cette information : un produit bio en provenance de Turquie n'est pas du tout équivalent à un produit bio italien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Very little amount of the flower licked from one of the bags. No big deal, but the box was with some flower. I think that it will be better to check that the flower bags are well sealed before sending them around.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est top. il y a du choix . Le sav ne répond pas aux mails. La livraison nulle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Tout c est très bien passé envoie rapide mais lors de la réception produits manquant , je n ai reçu aucun mail pour l avertir .
Sur la facture c est ectit a rembourser mais je ne sais pas de quelle façon, je suis en attente d une réponse à mon mail...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Si les produits proposés semblent intéressants et la conception même d'Etiketbio assez écologique, je trouve fort peu éthique de ne pas donner la possibilité aux clients de refuser des cookies, donc de les leur imposer, alors qu'ils n'ont rien à voir avec les produits proposés. Par contre, ils donnent la possibilité à divers sites tout sauf éthiques de pomper nos données à notre insu et contre notre volonté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
le module est un module officiel , j'ai écris au développeur dans l'attente. Cependant je trouve dommage que vous me mettiez une note de 2 étoiles alors que ce sont des modules obligatoire à avoir.
Bonne journée
le service client.
le module est un module officiel , j'ai écris au développeur dans l'attente. Cependant je trouve dommage que vous me mettiez une note de 2 étoiles alors que ce sont des modules obligatoire à avoir.
Bonne journée
le service client.
3
/5
★★★☆☆
5 étoiles pour les Excellents produits et pour la dernière livraison : pour première fois tout est arrivé en parfait état (par la poste, première fois aussi).
Les commandes précédentes avaient été livrées par d'autres prestataires et les colis très endommagés.
J'en avait averti le vendeur par email trois fois.
Il ne s'est pas donné la peine de répondre... Donc 0 pour le service clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, merci pour votre retour,
cependant le dernier mail reçu de votre part date du 23/04/20... avez vous valider votre mail via l'application Mailinblack qui filtre nos mails ?
Bonne journée
le service client
cependant le dernier mail reçu de votre part date du 23/04/20... avez vous valider votre mail via l'application Mailinblack qui filtre nos mails ?
Bonne journée
le service client
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir qu'un article était manquant, j'aurais sans doute acheté ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de mon achat sur ce site car j'ai commandé un article d'une contenance de 260 ml pour un cadeau d'anniversaire et j'ai reçu un autre modèle. J'ai contacté le site mais aucune réponse !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir vous avez reçu la version 500ml au lieu de 260ml nous étions en rupture de ce modèle nous pensions bien faire en vous mettant la version supérieur .
Je suis désolé pour la gêne occasionnée
Le service client
Je suis désolé pour la gêne occasionnée
Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Un pot en verre d'huile de coco mal protégé s'est cassé (un autre pot mieux emballé ne s'est pas cassé)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir, les huiles sont emballées de façon identiques, il se peut qu'il y ai de la casse pendant le transport un simple mail de signalement permet de résoudre pas mal de souci
bonne soirée
le service client
bonne soirée
le service client
3
/5
★★★☆☆
Pour information, les paquets de cacao ont été écrasés par les bricks de lait d'avoine,
le cacao est sorti de son emballage, pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bon qualité, le seul hic s'est les frais d'envoi à plus de 13euros .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé .
Je viens de faire le retour et j'espère avoir la bonne commande par la suite .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir l'erreur a été corrigé nous vous avons envoyé une étiquette de retour, je vous souhaite une belle soirée
le service client
le service client
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 paquets de graines de chia 500g, j'ai reçu 500g + 250g. ça arrive les erreurs, mais dommage car l'envoie à domicile coûte cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Sur-embalage alors que c'est censé être écologique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison qui m'a coûté plus cher que le produit et reçue avec un jour de retard !! à part ça!! nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , je suis très satisfaite de ce site . Dans ma dernière commande , il y a des protéines de soja , notées fines sur le site alors que je les ai reçu "émincées ", dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits
par contre pour la livraison le livreur c'est trompé de maison et n'a meme pas eu la politesse d'appeler au premier passage
de plus j'avais mentionné être livré à un poi.t relais
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais très cher ! Les produits sont bien mais le magasin ne répond pas au sav donc si vous avez avez un problème passez votre chemin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été un enfer et bcp de temps passe par e-mail et au tel pour avoir une réponse en tout cas ne prenait jamais mondial relay comme transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Attention dluo parfois dépassé de plusieurs mois et mauvais visuel sur certains produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020