9.6/10
★★★★★
basée sur 16623 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Ma commande m'a été livrée 15 jours après que je l'aie passée. Ce retard de livraison est imputable à colissimo semble-t-il. Lamentable colissimo !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je comprends votre mécontentement , mais pourquoi me mettre deux étoiles alors que j'ai fais ce que je pouvais pour vous renvoyer la commande ?
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement anthony
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop de plastiques autour de vos produits.. J'ai reçu ce matin un carton pour une autre commande... ils avaient mis de la paille autour des produits pour les protéger. Pas des milliers de papiers bulles... A l'inverse, un produit acide citrique n poudre n'était pas protégé (par un simple carton/feuille de journal) et il s'était à moitié éventré partout... Bref, vous vendez de bons produits mais logistique à revoir.. merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Nous avons déjà essayé la paille mais on c'est retrouvé avec des bocaux cassés...
Nous sommes en train de travailler avec notre fournisseur d'emballage et notre transporteur pour trouver une solution efficace et ecolo.
De plus votre commande était conséquente (environ 35kg) donc obligation pour nous de protéger les bocaux avec du papier bulle.
Nous prenons note de votre remarque pour essayer de trouver une autre solution.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆

Les conserves sont posées sur les aliments les plus fragiles. Ils arrivent écrasés. Pâtes lyophilisées ouvertes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai écris 2 mails , et je n'ai pas eu de réponse... La livraison est retournée à l'expéditeur par GLS sans raison apparente ni tentative de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour Mr
Vous m'avez écris un mail me demandant
je suppose donc que le colis est bien livré mais chez vous...
j'attends que vous procédiez au remboursement intégral de ma commande
Ce que j'ai fais. Le colis est revenu cassé chez nous...
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison très attractifs, délai de livraison respecté avec un suivi commande performant, erreur de préparation : j'ai reçu de l'extrait d'orange au lieu de fleur d'oranger, j'ai laissé un message sur le site et je n'ai jamais eu de réponse. Dommage car l'entreprise semble attaché à la qualité produits mais doit améliorer son SAV et son service clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Je n'ai aucune trace de votre message... Avez vous écris un mail à sav@etiketbio.fr ?
Comme indiqué dans les CGV en cas de problème il faut nous écrire directement . Sachez que nous traitons avec la plus grande importance toutes les demandes SAV .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆

Déçu des dates la commande faite en mars date de durée jusqu'au 5 mais 16 mai 2020, vu la quantités commander ........je suis déçu temps de .Livraison correct je ne recommanderais plus sur ce site accueil téléphonique pas très commercial on t il vraiment l envie de garder leur client ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
comme vous le savez les farines sont un sujet sensible, nous les commandons en flux tendu. Nous essayons de faire au mieux pour avoir les manquants. De plus pourquoi commander autant de farines alors que nous pouvons en avoir toute l'année et surtout nous offrons les frais de livraisons à partir de 20€ pour éviter de stocker inutilement chez vous.
Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, qu'entendez vous par votre commentaire ? Nous livrons uniquement les produits en stock , nos fournisseurs accumulent pas mal de retard de ce faite nous n'avons pas l'ensemble de notre catalogue en stock.
Bonne journée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆

Colis et produits arrivés assez rapidement malgré la période de confinement. Il manquait tout de même un paquet de pâtes, j'attends une réponse du mail que j'ai adressé à Etik et Bio.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant un manquant... Pouvez vous me dire les produits manquant ?
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆

Produit non conforme à la photo (autre marque, autre qualité)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Peu de produits disponibles en ce moment au moins !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Toujours nickel. Sauf un produit. Graines de courges décortiquées.... Qui ne le sont pas. Leur réponse " notre fournisseur l'appelle comme ça, alors on l'a laissé" !? Moi si on me dit que le ciel est noir...je rectifie. Et surtout, Ils ne m'ont pas répondu pour le retour produit, demandé deux fois !!! Donc, bémol

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison PARFAIT - 1 jour après commande - mais la présentation du site pourrait évoluer : il faudrait un visuel plus large des listes de produits, càd pouvoir visualiser tous les produits sur une seule colonne (actuellement 4 lignes /page) pour éviter l'égrainage de pages assez fastidieux ! le vrac présenté est trop limité par rapport au magasin !! Merci à l'équipe dévouée malgré l'absence de reconnaissance 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien envoi rapide. Mais j'ai un article qui était ouvert....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des packs de lait sur lequel il devait y en avoir un gratuit hors je l'ai payé!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été endommagé pendant le transport (il était ouvert et les galettes achetées étaient cassées...)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide.par contre un sac de poudre est arrivé ouvert.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Petits .problèmes de recherche du produit sur le site..j'ai commandé des raisins et comme ils ont voyager trop près de mon papier d'Arménie à la rose ils ont un arrière-gout de parfum .sinon livraison rapide au top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Problème de recherche sur le site, il est parfois difficile de trouver ce que l'on cherche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3 /5
★★★☆☆

La boite est ouverte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Produits et site très bien par contre très gros problème concernant le transport de mon colis. Le colis était très abîmé et tous mes articles à l'intérieur endommagés. Donc très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Boutique qui semble sérieuse.mais j'ai reçue un déodorant qui sent vraiment mauvais!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des umeboshis et je reçois de la pâte d'umeboshi! Donc la fiche du produit annoncé ne correspond pas au produit vendu. Ceci est signe d'un manque de sérieux et de professionnalisme. Je ne recommande pas ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
en effet la photo du produit n'est pas la bonne mais quand vous regardez la description il est bien indiqué past...
3 /5
★★★☆☆

Comprimés au goût désagréable mais sans doute efficace sur le long terme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le contenu, mais quant à la livraison 0 à votre demande je suis restée de 11 h 30 jusqu'à 14 h 30 pour le réceptionner. Je n'ai vu personne sauf un fourgon hertz qui c'est arrêté n'a pas sonné et reparti aussitôt. Après quelques inquiétudes, je me suis rendu à ma boite au lettre, j'y ai trouvé mon colis enfoncé avec force, je n'ai pu le sortir j'ai du demandé de l'aide encore heureux que le contenu n'était pas fragile sur les 5 sachets un seul avait été éclaté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Les prix augmente trop , commande non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je ne comprends pas votre avis ? c''est a dire commande non respectée?
Concernant les prix nous suivons le prix , quand le fournisseur augmente nous augmentons nos prix ...
Bonne journée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison plus de 10 jours , colis en mauvais état et deux produits farine et sucre percés et perte de beaucoup de produit Pour une première commande c est pas gagné , même si tous les problème vient du transporteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Site choisi pour son rapport qualité/prix. Colis endommagé à la livraison. Protection emballage insuffisante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Vérifiez bien les dates de péremption, c'est très important. Autrement je suis très satisfaite des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Bon suivi grâce au service client. Par contre, le site n'y est pour rien, c'est la marque qui est fautive mais j'ai commandé de la semoule GROSSE mais elle était fine. Il faudrait peut-être le signaler au fournisseur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, question rapidité rien à dire mais quand j'ai ouvert le carton le sac contenant les fruits secs étaient tout éparpillé dans le fond du carton. le sac était mal fermé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu de demande de votre part concernant un éventuel défaut. Je vous invite donc à me contacter par mail pour trouver une solution.
bonne soirée
cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆

Pas d'information (ou pas assez visible) dédié au retour des produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Sachet endommagé, signalé par mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Un peu mécontente de l'envoi de ma 2eme commande le sachet de percarbonate était un peu ouvert ! donc une partie c'est déversée dans la boite et bien sûr à l'extérieur, d'ailleurs la poste a rajouté du scotch autour du colis. La préparation du colis n'a pas été bien faite !! voilà que comptez vous faire ? merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
Je vous ai écris un mail hier pour vous demander une photo s'il vous plait. Nous sommes conscient que Colissimo maltraite un peu les colis et j'en suis désolé. Nous vous avons fais un remboursement.
Bien cordialement
anthony
3 /5
★★★☆☆

Livraison Colissimo avec 48 heures de retard. Le pain au sarrasin que j'ai commandé est arrivé avec des moisissures, je n'ai pas pu le consommer et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ce pain après avoir pourtant envoyé la photo demandée par le directeur du magasin et malgré un second mail de rappel. Pour le reste, tout était très bien emballé et conforme aux descriptions.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019