★★★★★
basée sur 17984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Super
Tout était en vrac dans le carton et manque importante de protections. La bouteille de Silicium, aucune protection !!!
Il faudrait clarifier la façon dont contacter le SAV, en effet, lorsque l'on reçoit la commande, on nous donne un mail, mais il semble que ce ne soit pas la bonne méthode. Donc à améliorer pour les prochaines commandes. Sinon, mon problème a été résolu et l'article qui était arrivé en mauvais état a été remboursé.
Sur les 3 bouteilles de produit La Corvette nettoyant magique, le bouchon d'une bouteille était très mal fermé. Aussi, une partie du produit s'est déversée dans le colis, dont le fond était très humide et le bon de livraison complètement illisible.
Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant ce litige
Avez vous envoyé un mail au SAV ? Nous traitons l'ensemble de nos réclamation avec la même ardeur et je trouve cela dommage de laisser un mauvais commentaire alors que la solution aurait pu se trouver rapidement
Bonne soirée
Le service client
J'ai bien reçu ce jour votre commande INT027285 (#FA052962). Je suis déçue de constater que les noisettes référencées 3520831330093 ne proviennent pas d'Italie ainsi qu'indiqué sur votre site, mais viennent de Turquie. Le pays de provenance est un élément qui guide le choix et je trouve dommage que vous manquiez de rigueur dans la communication de cette information : un produit bio en provenance de Turquie n'est pas du tout équivalent à un produit bio italien.
Very little amount of the flower licked from one of the bags. No big deal, but the box was with some flower. I think that it will be better to check that the flower bags are well sealed before sending them around.
Le site est top. il y a du choix . Le sav ne répond pas aux mails. La livraison nulle
Tout c est très bien passé envoie rapide mais lors de la réception produits manquant , je n ai reçu aucun mail pour l avertir . Sur la facture c est ectit a rembourser mais je ne sais pas de quelle façon, je suis en attente d une réponse à mon mail...
Si les produits proposés semblent intéressants et la conception même d'Etiketbio assez écologique, je trouve fort peu éthique de ne pas donner la possibilité aux clients de refuser des cookies, donc de les leur imposer, alors qu'ils n'ont rien à voir avec les produits proposés. Par contre, ils donnent la possibilité à divers sites tout sauf éthiques de pomper nos données à notre insu et contre notre volonté.
le module est un module officiel , j'ai écris au développeur dans l'attente. Cependant je trouve dommage que vous me mettiez une note de 2 étoiles alors que ce sont des modules obligatoire à avoir.
Bonne journée
le service client.
5 étoiles pour les Excellents produits et pour la dernière livraison : pour première fois tout est arrivé en parfait état (par la poste, première fois aussi). Les commandes précédentes avaient été livrées par d'autres prestataires et les colis très endommagés. J'en avait averti le vendeur par email trois fois. Il ne s'est pas donné la peine de répondre... Donc 0 pour le service clients.
cependant le dernier mail reçu de votre part date du 23/04/20... avez vous valider votre mail via l'application Mailinblack qui filtre nos mails ?
Bonne journée
le service client
J'aurais aimé savoir qu'un article était manquant, j'aurais sans doute acheté ailleurs
Très déçue de mon achat sur ce site car j'ai commandé un article d'une contenance de 260 ml pour un cadeau d'anniversaire et j'ai reçu un autre modèle. J'ai contacté le site mais aucune réponse !!!
Je suis désolé pour la gêne occasionnée
Le service client
Un pot en verre d'huile de coco mal protégé s'est cassé (un autre pot mieux emballé ne s'est pas cassé)
bonne soirée
le service client
Pour information, les paquets de cacao ont été écrasés par les bricks de lait d'avoine, le cacao est sorti de son emballage, pas top
Les produits sont de très bon qualité, le seul hic s'est les frais d'envoi à plus de 13euros .
Je n'ai pas reçu le produit commandé . Je viens de faire le retour et j'espère avoir la bonne commande par la suite .
le service client
J'ai commandé 2 paquets de graines de chia 500g, j'ai reçu 500g + 250g. ça arrive les erreurs, mais dommage car l'envoie à domicile coûte cher.
Sur-embalage alors que c'est censé être écologique
Livraison qui m'a coûté plus cher que le produit et reçue avec un jour de retard !! à part ça!! nickel
Bonjour , je suis très satisfaite de ce site . Dans ma dernière commande , il y a des protéines de soja , notées fines sur le site alors que je les ai reçu "émincées ", dommage
Rien à dire sur les produits par contre pour la livraison le livreur c'est trompé de maison et n'a meme pas eu la politesse d'appeler au premier passage de plus j'avais mentionné être livré à un poi.t relais cordialement
Livraison rapide mais très cher ! Les produits sont bien mais le magasin ne répond pas au sav donc si vous avez avez un problème passez votre chemin
La livraison a été un enfer et bcp de temps passe par e-mail et au tel pour avoir une réponse en tout cas ne prenait jamais mondial relay comme transporteur
Attention dluo parfois dépassé de plusieurs mois et mauvais visuel sur certains produits
Les légumes ne sont pas top voir on a jeté la moitié des patates douces et les poires pas mures ce qui n'est pas trop grave mais pas top non plus en goût. je ne sais pas si je recommanderais des légumes et c'est dommage ....
Problème rencontré au niveau du point relais choisi qui n'était pas dispo. Nouveau choix de point relais mais délai trop long par rapport à l'info lors du passage de la commande.
Livraison rapide. Moyennement satisfait des produits commandés : le pain est plutôt sec.
Produits de qualité mais livraison trop chère
Produits tres bien mais livraison vraiment pas top : aucune date estimee de livraison, evidemment aucun creneau horaire non plus. Ca n'est vraiment pas pratique de ne RIEN savoir. Les autres sites et/ou livreurs sont capables de donner une estimation, la rien du tout.
Livraison rapide. Produits parfaits. Seul bémol : l'empaquetage des produits. Quand j'ai ouvert le carton je me suis retrouvé avec un monceau de billes de polyester, de papier, de plastique. Je veux bien croire que toutes les précautions sont prises pour protéger le contenu, mais là c'est trop ! Même si toutes ces choses sont du recyclé, c'est quand même assez désagréable de se retrouver face à toutes ces choses à jeter !les billes vertes ont rempli ma poubelle! ma première réaction a été que je ne commanderai plus rien chez Etik Bio à cause de ça. Dommage !
Bonjour, j'ai commandé deux sachets de flocons d'avoine et je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres en ce moment. J'attends la commande. Bons produits
Les stocks sont limités mais la commande est arrivée rapidement. En revanche, très déçue et choquée que les boites de conserve en fer sont emballées individuellement dans du plastique et le tout dans de la mousse. Vraiment pas indispensable pour des conserves et ultra polluant. Pour cette raison, je donne un avis mitigé et ne pense pas recommander chez eux. A moins qu'ils ne changent les emballages.
Frais de livraison franchement excessifs
Le lait etait bien securise mais pas bien froid pendant son voyage
J'avais demandé une livraison à domicile et payé pour cela. Chronopost n'a pas pris la peine de venir jusqu'à chez moi. J'ai du m'organiser pour récupérer le colis à plusieurs km de chez moi. J'ai signalé ce dysfonctionnement Etik et bio qui n'a pas réagi. Pas encore de remboursement sur ma livraison. Je suis septique pour une prochaine commande. Dommage
Nous avons reçu très rapidement la commande mais le paquet d'avoine est arrivé éventré dans le carton. et nous avons dû jeter la moitié de son contenu. Sinon, c'est très bien.
Bien, par contre 2 produits non disponibles, donc non commandes, toujours un peu decevant quand cela arrive. L'un des produits a ete a nouveau disponible le jour apres que j'ai passe commande, mais comme il n'y avait aucune indication de disponibilite sur le site, je n'ai pas attendu avant de passer commande ... un peu dommage.
Bon site
Bon site et livraison rapide mais aucune écoute service après vente
Bonjour, c'est la première fois que je commande chez vous, très satisfait de la qualité des produits, des délais, des choix etc.... Cependant, je ne suis pas très content de la qualité de l'emballage, je m'explique: - colis livré par la poste, pas de choc, pas de trous, bref impeccable. Pourtant: - paquets de nouilles réf. 3760239180061 et 3380390196406 complètements éventrés et récupération des nouilles difficile (grosses pertes). - biscottes réf. 3760239181167 complètements écrasées en poussière. Le reste du colis est pourtant soigneusement emballé, je ne comprend pas pourquoi ces articles là l'était moins. Je pense commander à nouveau chez vous, mais je voulais vous alerter sur le soin à apporter à vos expéditions. Cordialement.