★★★★★
basée sur 16631 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits de qualité mais livraison trop chère
Produits tres bien mais livraison vraiment pas top : aucune date estimee de livraison, evidemment aucun creneau horaire non plus. Ca n'est vraiment pas pratique de ne RIEN savoir. Les autres sites et/ou livreurs sont capables de donner une estimation, la rien du tout.
Livraison rapide. Produits parfaits. Seul bémol : l'empaquetage des produits. Quand j'ai ouvert le carton je me suis retrouvé avec un monceau de billes de polyester, de papier, de plastique. Je veux bien croire que toutes les précautions sont prises pour protéger le contenu, mais là c'est trop ! Même si toutes ces choses sont du recyclé, c'est quand même assez désagréable de se retrouver face à toutes ces choses à jeter !les billes vertes ont rempli ma poubelle! ma première réaction a été que je ne commanderai plus rien chez Etik Bio à cause de ça. Dommage !
Bonjour, j'ai commandé deux sachets de flocons d'avoine et je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres en ce moment. J'attends la commande. Bons produits
Les stocks sont limités mais la commande est arrivée rapidement. En revanche, très déçue et choquée que les boites de conserve en fer sont emballées individuellement dans du plastique et le tout dans de la mousse. Vraiment pas indispensable pour des conserves et ultra polluant. Pour cette raison, je donne un avis mitigé et ne pense pas recommander chez eux. A moins qu'ils ne changent les emballages.
Frais de livraison franchement excessifs
Le lait etait bien securise mais pas bien froid pendant son voyage
J'avais demandé une livraison à domicile et payé pour cela. Chronopost n'a pas pris la peine de venir jusqu'à chez moi. J'ai du m'organiser pour récupérer le colis à plusieurs km de chez moi. J'ai signalé ce dysfonctionnement Etik et bio qui n'a pas réagi. Pas encore de remboursement sur ma livraison. Je suis septique pour une prochaine commande. Dommage
Nous avons reçu très rapidement la commande mais le paquet d'avoine est arrivé éventré dans le carton. et nous avons dû jeter la moitié de son contenu. Sinon, c'est très bien.
Bien, par contre 2 produits non disponibles, donc non commandes, toujours un peu decevant quand cela arrive. L'un des produits a ete a nouveau disponible le jour apres que j'ai passe commande, mais comme il n'y avait aucune indication de disponibilite sur le site, je n'ai pas attendu avant de passer commande ... un peu dommage.
Bon site
Bon site et livraison rapide mais aucune écoute service après vente
Bonjour, c'est la première fois que je commande chez vous, très satisfait de la qualité des produits, des délais, des choix etc.... Cependant, je ne suis pas très content de la qualité de l'emballage, je m'explique: - colis livré par la poste, pas de choc, pas de trous, bref impeccable. Pourtant: - paquets de nouilles réf. 3760239180061 et 3380390196406 complètements éventrés et récupération des nouilles difficile (grosses pertes). - biscottes réf. 3760239181167 complètements écrasées en poussière. Le reste du colis est pourtant soigneusement emballé, je ne comprend pas pourquoi ces articles là l'était moins. Je pense commander à nouveau chez vous, mais je voulais vous alerter sur le soin à apporter à vos expéditions. Cordialement.
Un produit avait un date limite de consommation dépassée (riz express cantonnais ) . Le reste des produits étaient bons.
Retards de livraison pour des commandes d'huiles essentielles non référencées sur le site. En dehors du fait qu'il s'agissait d'une demande spéciale, j'ai trouvé les délais un peu trop long, tout comme la dernière fois où j'avais commandé (là aussi demande spéciale). Dommage car la qualité des HE commandées est au rendez-vous ! Les responsables semblent avoir beaucoup de choses à gérer pour que toutes les commandes soient traitées rapidement. Peut-être augmenter le personnel pour faire face au succès ? J'ai été en tout cas en contact avec des personnes agréables, sympathiques et disponibles.
Colis arrivé avec plusieurs jours de retard sans être prévenu.
Produit très bien, délais livraison très bien mais prix fleur de sel trop élevé.
J'attend toujours le retour du service client à propos des produits non conformes reçus.
Pouvez vous me renvoyer la demande par mail s'il vous plait ?
Bonne journée
cordialement
anthony
Commande reçue avec un paquet de couscous éclaté dans le carton, donc poubelle. J'ai appelé et envoyé mail, sans aucune réponse de votre part
Très bon produit. Un litre de lait était percé et vidé: Note de 2 étoiles au lieu des 5 méritées si le packaging avait été correct.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
Colis reçu en mauvais état. De plus, à l'intérieur un paquet est carrément déchiré..LlIVRAISON LE.10/05/2020. N° LIO32857 ..COMMANDE INT006511
Pas du tout contente. Ils m'ont envoyé l'ancien produit qui expire bientôt. Je suis déçu d'avoir commandé en ligne. C'est mieux d'aller au magasin.
Bonne journée
cordialement
anthony
Ryugfd
Le pain Montignac s'effrite ,nous allons consommer une montagne de miettes...Le reste de la commande est sans histoires...
J'ai commandé du Panais 4 mois, j'ai reçu du 6 mois... J'ai commandé des Légumes à la provençale 4 mois, j'ai reçu des Petits Pois 6 mois ! Je connais les produits ce ne sont pas eux le pb, C'était une première commande chez vous du coup je ne suis pas sûr d'en faire d'autres si mes achats sont modifiés à chaque fois ! Cordialement.
Ma commande est arrivée dans les délais mais en ouvrant le colis j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'un des pots s'était ouvert et il y'avait de la purée de noisette qui avait couler dans le paquet. Je pense que c'est à la livraison que cela c'est passé. Le paquet à été jeté de l'autre côté du portail et bien que très bien emballés il y'a eut ce petit incident .
Le sac de son d'avoines est arrivé percé et le paquet de popcorn est arrivé ouvert nettement par une personne. Je ne suis pas très satisfaite de vos services !!!
Qu'entendez vous par ouvert nettement par une personne ?
Cordialement
Bonjour, j'ai bien reçu la totalité de mon colis. Cepandant, j'ai une petite remarque pour améliorer vos services même si le petit incident subit n'a pas altéré le produit. En effet, une de mes boites de tisanes est arrivée complétement cassée et du coup les sachet étaient éparpillés dans le colis car les articles (les sachets d'1 kg de percabonate et d'abricots secs n'ont pas été mis dans le fond du colis. Peut être un peu de vigilance et tout sera parfait. Cordialement.
Un des laits est arriver percer !
Les critères de sélection des produits ne sont pas top
Une fois ma commande terminée, on m'annonce que je dois payer 9 de FdP car elle fait plus de 15 kg. Deux boîtes de thé et 30 paquets de bioflan qui pèsent environ 10 g chacun, n'importe quoi ! J'ai donc dû passer du temps pour arriver au prix franco de port et passer juste en dessous des 15 kg théoriques pour une commande qui, au final, pesait 600 g, emballage compris, je ne sais pas comment sont calculés le poids des articles, mais le système est à revoir ! Tant pis, je referai une autre commande pour compléter celle-ci, mais quel perte de temps !
Je sus passé par eBay
Colis arrivé promptement, mais la protection des articles a l'interieur a améliorer - biscottes en miettes - mais service client a ce sujet tres obligeant.
Navigation sur le site capricieuse avec un renvoi fréquent à la rubrique générale
Xxxxx
Il me manque un article de la commande,à savoir le déodorant bille Douce Nature et après appel téléphonique et échanges par mail je n'ai plus de nouvelles.
Je ne peux donc rien faire.
Je vous souhaite une bonne journée
Je n ai rien a dire sur les produit bien que le sel rose n était pas celui qui j avais commande en revanche comme je l ai déjà signalé mon colis etait ouvert je pense que celà n ai oas normal peux etre pourriez vous revoir vos emballage ? Rien n'a ete volé mais ....
Bonjour, Par ces 2 étoiles je sanctionne surtout le transport du colis qui, malgré les conditions particulières du moment, a quand même mise 14 jours pour m'être livré.
merci pour votre commentaire que je viens de faire suivre à Colissimo. Pourquoi ne pas écrire à Colissimo directement ?
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
Il y avait 2 sachets de muesli endommagés.
Aucun sms de livraison imminente ,aucun coup de sonnette,colis lâché par dessus le portail ,éventré ,deux articles paquets éclatés,(poubelle)!!