★★★★★
basée sur 16631 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis satisfaite des produits que j'ai commandé qui correspondent aux descriptions du site. Malgré tout je retire 2 étoiles car je n'ai pas compris l'intérêt d'emballer les sachets papier dans des sacs en tissus. En plus du fait que ça ne rejoint pas mon envie d'éviter la surconsommation, les sacs sentaient le renfermé/moisi et l'étiquette à l'intérieur indique qu'ils ont été fabriqués en Inde. J'espère/j'imagine qu'ils ont été conçus de façon éthique et je sais qu'il n'y a que très peu de champs de coton en France mais malgré tout ces sacs ne pouvaient pas être fabriqué plus près de chez nous ? Et sinon pourquoi les ajouter à la commande alors qu'ils n'avaient pas d'utilité directe ?
Merci pour votre commentaire .
Nous mettons le vrac dans des sachets en coton car c'est un petit cadeau que nous vous faisons ... et en plus ils peuvent être réutilisables.. De plus pour le transport nous sommes obligé de protéger les sachets en papiers qui se percent ( nous avons eu énormément de retours là dessus) .
Cordialement
Le service client
Architecture à améliorer. on appelle les produits et on ne les trouve pas forcément facilement. Il faut se casser la tête pour trouver la bonne formulation.
Le carton est arrivé écrasé et ce qu'il y avait dedans avec. Toutes les boîtes écrasées, les blinis frais en miette, etc. J'avais déjà commandé et tout s'était bien passé. Je suis très déçue cette fois
Livraison rapide, mais le sachet de farine d'amande était déchiré. Donc la partie de la farine à coul? dans le carton. Vu le prix, c'est un vrai soucis.
Ras bien
Délais de livraison trop long Aucune possibilité de tracer votre colis
Livraison rapide MAIS dans un énorme carton rempli POUR MOITIE DE FLOCONS DE POLYSTYRÈNE ! pourquoi ne pas protéger les produits avec du papier beaucoup moins polluant me semble t il ?
Rien à redire sur la prise en charge de la commande. Les bons produits ont été reçus et en parfait état, bien conditionnés. La livraison s'est bien déroulée. Toutefois, j'étais censée être livrée le 14 décembre, finalement, colis reçu le 08, une fois n'est pas coutume, il y avait de l'avance mais du coup, je me suis retrouvée un peu trop vite avec des produits à ranger au frigo alors que je m'attendais à une livraison plus tardive. Dommage aussi de ne pas pouvoir prévoir dès la commande le jour de livraison pour être sur qu'on soit au domicile car vu qu'il y a du frais dans le colis, si on ne peut être présent, cela complique les choses. Enfin, juste une remarque concernant le site lui-même, la navigation n'est pas optimale. Si vous n'allez pas dans chaque rubrique, difficile de retrouver les produits recherchés. Par exemple si vois tapez "carotte", et que vous n'allez pas au rayon "frais", vous n'aurez que des produits avec des carottes transformées. Idem, si vous chercher du vin, impossible d'obtenir la page avec le vin uniquement, il vous faudra traverser toutes les pages contenant ce mot dont du vinaigre etc donc fastidieux. Et cela pour de nombreux articles. Enfin, le prix au kg n'est pas renseigné à chaque fois, ni les valeurs nutritionnelles. Et dernier bémol, quand on veut choisir comment classer les produits, on peut sélectionner du moins cher au plus cher par exemple, mais pas du moins cher au plus cher en fonction du prix au kg ce qui serait tout de suite très clair et lisible pour le client et du coup, encore une fois, on se retrouve avec un mélange de produits qui contiennent le mot de la recherche ou s'en approche mais cela rend la tâche assez longue pour choisir les articles qui nous intéressent. Voilà, en espérant que ces infos améliorent le service petit à petit.
Le rajout d'obligation d'achat de 50 pour des frais de port gratuit.
Livraison rapide...mais énormément d'emballage carton plastique pour une ptite crème et un flacon!
Commande passée sur le site. 2 articles est venu comme mauvais produits. Mauvaise commande passée sur ce site.
Juste parce que je suis en Corse et vous ne livrez pas le frais!! sinon le reste nickel!!!
chronopost ne livre pas le fresh en corse, voici leurs conditions
Au départ de la France Métropolitaine et à destination de la France Métropolitaine et Monaco.
Pour les produits frais et surgelés sont exclus les expéditions au départ et à destination :
Corse
Îles du littoral non reliées au continent par la route
Bonne journée
le service client
Prix intéressant colis bien emballé mais colis reçu plus tard que prévu ce qui n est pas de leur faute seul bémol système de paiement sécurisé mais inquiétant
Super
Tout était en vrac dans le carton et manque importante de protections. La bouteille de Silicium, aucune protection !!!
Il faudrait clarifier la façon dont contacter le SAV, en effet, lorsque l'on reçoit la commande, on nous donne un mail, mais il semble que ce ne soit pas la bonne méthode. Donc à améliorer pour les prochaines commandes. Sinon, mon problème a été résolu et l'article qui était arrivé en mauvais état a été remboursé.
Sur les 3 bouteilles de produit La Corvette nettoyant magique, le bouchon d'une bouteille était très mal fermé. Aussi, une partie du produit s'est déversée dans le colis, dont le fond était très humide et le bon de livraison complètement illisible.
Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant ce litige
Avez vous envoyé un mail au SAV ? Nous traitons l'ensemble de nos réclamation avec la même ardeur et je trouve cela dommage de laisser un mauvais commentaire alors que la solution aurait pu se trouver rapidement
Bonne soirée
Le service client
J'ai bien reçu ce jour votre commande INT027285 (#FA052962). Je suis déçue de constater que les noisettes référencées 3520831330093 ne proviennent pas d'Italie ainsi qu'indiqué sur votre site, mais viennent de Turquie. Le pays de provenance est un élément qui guide le choix et je trouve dommage que vous manquiez de rigueur dans la communication de cette information : un produit bio en provenance de Turquie n'est pas du tout équivalent à un produit bio italien.
Very little amount of the flower licked from one of the bags. No big deal, but the box was with some flower. I think that it will be better to check that the flower bags are well sealed before sending them around.
Le site est top. il y a du choix . Le sav ne répond pas aux mails. La livraison nulle
Tout c est très bien passé envoie rapide mais lors de la réception produits manquant , je n ai reçu aucun mail pour l avertir . Sur la facture c est ectit a rembourser mais je ne sais pas de quelle façon, je suis en attente d une réponse à mon mail...
Si les produits proposés semblent intéressants et la conception même d'Etiketbio assez écologique, je trouve fort peu éthique de ne pas donner la possibilité aux clients de refuser des cookies, donc de les leur imposer, alors qu'ils n'ont rien à voir avec les produits proposés. Par contre, ils donnent la possibilité à divers sites tout sauf éthiques de pomper nos données à notre insu et contre notre volonté.
le module est un module officiel , j'ai écris au développeur dans l'attente. Cependant je trouve dommage que vous me mettiez une note de 2 étoiles alors que ce sont des modules obligatoire à avoir.
Bonne journée
le service client.
5 étoiles pour les Excellents produits et pour la dernière livraison : pour première fois tout est arrivé en parfait état (par la poste, première fois aussi). Les commandes précédentes avaient été livrées par d'autres prestataires et les colis très endommagés. J'en avait averti le vendeur par email trois fois. Il ne s'est pas donné la peine de répondre... Donc 0 pour le service clients.
cependant le dernier mail reçu de votre part date du 23/04/20... avez vous valider votre mail via l'application Mailinblack qui filtre nos mails ?
Bonne journée
le service client
J'aurais aimé savoir qu'un article était manquant, j'aurais sans doute acheté ailleurs
Très déçue de mon achat sur ce site car j'ai commandé un article d'une contenance de 260 ml pour un cadeau d'anniversaire et j'ai reçu un autre modèle. J'ai contacté le site mais aucune réponse !!!
Je suis désolé pour la gêne occasionnée
Le service client
Un pot en verre d'huile de coco mal protégé s'est cassé (un autre pot mieux emballé ne s'est pas cassé)
bonne soirée
le service client
Pour information, les paquets de cacao ont été écrasés par les bricks de lait d'avoine, le cacao est sorti de son emballage, pas top
Les produits sont de très bon qualité, le seul hic s'est les frais d'envoi à plus de 13euros .
Je n'ai pas reçu le produit commandé . Je viens de faire le retour et j'espère avoir la bonne commande par la suite .
le service client
J'ai commandé 2 paquets de graines de chia 500g, j'ai reçu 500g + 250g. ça arrive les erreurs, mais dommage car l'envoie à domicile coûte cher.
Sur-embalage alors que c'est censé être écologique
Livraison qui m'a coûté plus cher que le produit et reçue avec un jour de retard !! à part ça!! nickel
Bonjour , je suis très satisfaite de ce site . Dans ma dernière commande , il y a des protéines de soja , notées fines sur le site alors que je les ai reçu "émincées ", dommage
Rien à dire sur les produits par contre pour la livraison le livreur c'est trompé de maison et n'a meme pas eu la politesse d'appeler au premier passage de plus j'avais mentionné être livré à un poi.t relais cordialement
Livraison rapide mais très cher ! Les produits sont bien mais le magasin ne répond pas au sav donc si vous avez avez un problème passez votre chemin
La livraison a été un enfer et bcp de temps passe par e-mail et au tel pour avoir une réponse en tout cas ne prenait jamais mondial relay comme transporteur
Attention dluo parfois dépassé de plusieurs mois et mauvais visuel sur certains produits
Les légumes ne sont pas top voir on a jeté la moitié des patates douces et les poires pas mures ce qui n'est pas trop grave mais pas top non plus en goût. je ne sais pas si je recommanderais des légumes et c'est dommage ....
Problème rencontré au niveau du point relais choisi qui n'était pas dispo. Nouveau choix de point relais mais délai trop long par rapport à l'info lors du passage de la commande.
Livraison rapide. Moyennement satisfait des produits commandés : le pain est plutôt sec.