9.7/10
★★★★★
basée sur 17984 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu, mais j'ai été livré dans un autre point relais que celui que j'avais choisi. Je mets un bémol,je vous explique;le sucre de coco en vrac était mal emballé, le sac en papier était tout déchiré,j'ai du tout récupérer à la cuillère et le nettoyage de la cuisine après!!!,dommage car le vrac est une bonne solution pour la planète.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
3 /5
★★★☆☆

La commande était "moutarde douce aux aromates" et j'ai reçu "moutarde douce au curcuma"... et bien sûr sans prévenir le client... c'est moyen, donc note moyenne ! Bien entendu il est possible de retourner le colis, mais vu la chaleur, j'ai la flemme !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Notamment le service qui s'occupe de vérifier la véracité des produits affichés sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée en retard et dans un carton explosé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai noté 3 étoiles pour le manque de choix sinon livraison rapide et emballage soigné.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits commandés sont très bien, à mon goût. Par contre, les commandes ne sont pas faciles à passer sur ce site, ce qui est probablement dû à un stock insuffisant. Il n'est pas possible de sélectionner plus de 5 articles, si quelques minutes passent entre la sélection de mes articles et la confirmation de commande, le nombre d'articles disponibles diminue rapidement. C'est donc souvent la course pour finalement payer le peu d'articles disponibles. Ce qui est bien dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que ma commande est arrivée vite en avance pour être exacte , mais se qui est dommage c'est que la facture dans le carton était toute écrasée mais sinon le produit en lui même était en bonne état et je pouvez suivre mon colis donc 'était assez bien est j'étais prévenue en permanence dans la suivie de mon colis . Se qui m'a bloqué au début est le pris de la livraison mais sinon c'est trés bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Le non respect du transporteur choisit sans en avertir le client n'est pas normal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Emballage à parfaire, trop fragile car la boite à sucre est arrivée endommagée à l l'interieur du colis le carton de l emballage trop léger pour faire face à des manipulations trop brutales pendant l acheminement. Peut-être prévoir des films bulles. Merci. Bien Cordialement Hd

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide mais surabondance de polystyrène. INVRAISSEMBLABLE POUR UN SITE NOMME ETIKBIO.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
Merci pour votre retour , je tiens à vous préciser que nous utilisons des pastilles biodégradables à 100% faites à base d'amidon de maïs , faites l'essai de mettre une pastilles sous l'eau elle se désintégrera intégralement.
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Livraison ultra rapide comme d’habitude. Mais Mauvais conditionnement. Les sachets se sont déchirés pendant le transport. Conséquence les graines de sésame se sont mélangées aux noix du brésil.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Insatisfaction sur la préparation du colis Un paquet de couscous quinoa épeautre était eventre Et la tisane verveine en feuille complètement écrasée Merci de mettre des cartons à la bonne taille qui évite de tasser et de créer ce genre de déboires d’autant que le service clientèle m’ayant indiqué ne rien pouvoir faire car je n’avais pas pris de photos

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

J ai recu ma commande avec deux paquets de boulgour eventrés . j ai appelé immediatement Etik&bio et ai parlé avec Antony qui m a dit d envoyer un mail avec les photos et qu il n yaurait pas de probleme pour me faire un avoir ou meme eventuellement me rembourser. J ai envoyé le mail le jour meme , cela fait une semaine maintenant, et toujours aucune réponse. Bien decevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas été débitée plusieurs fois pour 1 seule commande. Expédition rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour
le 09/04 certaines banques ont eu un bug avec leur systeme de carte bancaire, avez vous contacté votre banque ?
Le double paiement n'est pas de la faute de notre site mais des banques entres elles .
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Cordialement
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble mais 2 produits Sachets en vrac mis dans le même sac tissu et Sachets craqués... Résultat, noix de cajou et riz complet totalement éparpillés et mélangés à l'intérieur... Pas très pratique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison est toujours rapide et le rapport qualité-prix au top, mais l'emballage est, une fois de plus, insuffisant. Les produits ne sont pas calés dans le carton. Le mien est arrivé écrasé et un des paquets d'arrow root a un peu souffert. Pas de gros dégâts mais une légère fuite. C'est un problème déjà signalé, donc récurrent, je pense qu'il serait temps de le corriger. Rajoutez un peu de produit de calage et ce sera parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et bien exécutée, marchandises bien emballées heureusement car vrac {graines de chia sac papier percé et tout ds le sac en tissus , sac de sucre de coco perce également. J ai constaté que les sacs papier n étaient vraiment pas costauds .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Assez déçue de l'emballage, pour une site "éthique" "terre verte" la présence de ces fichus boules de polyester qui s'envole pour un rien est plus que décevant pour moi !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour
Les billes de calages sont faites en amidon de maïs elles sont biodégradables juste avec de l'eau . Elles donc totalement à notre image
Dans la livraison à domicile nous sommes obligés de bien protéger vos produits .
Je vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

A la réception de ma commande, j'ai constaté que 2 paquets de spaghetti étaient ouvert

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage remplis de bille de polystyrène pour protéger des savons emballés dans du plastique , pas du tout satisfait .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour nos billets sont en amidon de maïs totalement biodégradables donc vous pouvez soit les mettre dans un composteur, ou sinon les diluer avec de l'eau . Concernant les emballages en plastiques il est aussi fait en matières recyclées et recyclables.
Je vous souhaite une bonne journée .
Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Mes 2 dernières commandes sont arrivées cassées. Le site sav m'a répondu de suite et m'a remboursé le prix du produit la 1ère fois, seulement la deuxième fois j'ai eu un avoir du prix du produit. J'ai donc re commandé le produit mais les frais de port étaient à ma charge. Du coup le produit a été plus cher pour moi. Je suis un peu échaudée pour une prochaine commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu rapidement,,trop d emballage a mon goût pour des produits bio.quel intérêt de consommer bio avec autant de déchets....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande et envoi rapides. Cependant je ne recommanderai pas. Les tarifs sont peu compétitifs et surtout j'ai reçu un produit neuf mais re-scotché...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Bio mais pas écologique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Emballage trop volumineux par rapport aux produits commandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite des produits que j'ai commandé qui correspondent aux descriptions du site. Malgré tout je retire 2 étoiles car je n'ai pas compris l'intérêt d'emballer les sachets papier dans des sacs en tissus. En plus du fait que ça ne rejoint pas mon envie d'éviter la surconsommation, les sacs sentaient le renfermé/moisi et l'étiquette à l'intérieur indique qu'ils ont été fabriqués en Inde. J'espère/j'imagine qu'ils ont été conçus de façon éthique et je sais qu'il n'y a que très peu de champs de coton en France mais malgré tout ces sacs ne pouvaient pas être fabriqué plus près de chez nous ? Et sinon pourquoi les ajouter à la commande alors qu'ils n'avaient pas d'utilité directe ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour
Merci pour votre commentaire .
Nous mettons le vrac dans des sachets en coton car c'est un petit cadeau que nous vous faisons ... et en plus ils peuvent être réutilisables.. De plus pour le transport nous sommes obligé de protéger les sachets en papiers qui se percent ( nous avons eu énormément de retours là dessus) .
Cordialement
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Architecture à améliorer. on appelle les produits et on ne les trouve pas forcément facilement. Il faut se casser la tête pour trouver la bonne formulation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le carton est arrivé écrasé et ce qu'il y avait dedans avec. Toutes les boîtes écrasées, les blinis frais en miette, etc. J'avais déjà commandé et tout s'était bien passé. Je suis très déçue cette fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais le sachet de farine d'amande était déchiré. Donc la partie de la farine à coul? dans le carton. Vu le prix, c'est un vrai soucis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Ras bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long Aucune possibilité de tracer votre colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide MAIS dans un énorme carton rempli POUR MOITIE DE FLOCONS DE POLYSTYRÈNE ! pourquoi ne pas protéger les produits avec du papier beaucoup moins polluant me semble t il ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur la prise en charge de la commande. Les bons produits ont été reçus et en parfait état, bien conditionnés. La livraison s'est bien déroulée. Toutefois, j'étais censée être livrée le 14 décembre, finalement, colis reçu le 08, une fois n'est pas coutume, il y avait de l'avance mais du coup, je me suis retrouvée un peu trop vite avec des produits à ranger au frigo alors que je m'attendais à une livraison plus tardive. Dommage aussi de ne pas pouvoir prévoir dès la commande le jour de livraison pour être sur qu'on soit au domicile car vu qu'il y a du frais dans le colis, si on ne peut être présent, cela complique les choses. Enfin, juste une remarque concernant le site lui-même, la navigation n'est pas optimale. Si vous n'allez pas dans chaque rubrique, difficile de retrouver les produits recherchés. Par exemple si vois tapez "carotte", et que vous n'allez pas au rayon "frais", vous n'aurez que des produits avec des carottes transformées. Idem, si vous chercher du vin, impossible d'obtenir la page avec le vin uniquement, il vous faudra traverser toutes les pages contenant ce mot dont du vinaigre etc donc fastidieux. Et cela pour de nombreux articles. Enfin, le prix au kg n'est pas renseigné à chaque fois, ni les valeurs nutritionnelles. Et dernier bémol, quand on veut choisir comment classer les produits, on peut sélectionner du moins cher au plus cher par exemple, mais pas du moins cher au plus cher en fonction du prix au kg ce qui serait tout de suite très clair et lisible pour le client et du coup, encore une fois, on se retrouve avec un mélange de produits qui contiennent le mot de la recherche ou s'en approche mais cela rend la tâche assez longue pour choisir les articles qui nous intéressent. Voilà, en espérant que ces infos améliorent le service petit à petit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Le rajout d'obligation d'achat de 50 pour des frais de port gratuit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide...mais énormément d'emballage carton plastique pour une ptite crème et un flacon!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée sur le site. 2 articles est venu comme mauvais produits. Mauvaise commande passée sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Juste parce que je suis en Corse et vous ne livrez pas le frais!! sinon le reste nickel!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour,
chronopost ne livre pas le fresh en corse, voici leurs conditions
Au départ de la France Métropolitaine et à destination de la France Métropolitaine et Monaco.
Pour les produits frais et surgelés sont exclus les expéditions au départ et à destination :
Corse
Îles du littoral non reliées au continent par la route
Bonne journée
le service client
3 /5
★★★☆☆

Prix intéressant colis bien emballé mais colis reçu plus tard que prévu ce qui n est pas de leur faute seul bémol système de paiement sécurisé mais inquiétant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020