/10
★★★★★
basée sur 14376 avis publiés
★★★★★
basée sur 14376 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Toujours de très bons produits...
Le problème se situe dans la logistique, lors du dernier envoi ma commande a été jetée en vrac dans un carton et à l'arrivée les boîtes de thé étaient explosees et le boîtes de conserve toute gondolees.
Vous m'aviez habitué à mieux.
Cordialement
Arnaud
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Expédition toujours très rapide mais cette fois, un paquet de farine était éventré et un article n'était pas celui que j'avais commandé et ne correspondait pas au bon de livraison...dommage (mais c'est la 1ère fois et espérons la dernière !)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison délai correct, dommage que le carton soit rempli de chips, qui se répandent partout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Un des deux sacs en tissus contenant le vrac contenait des sachets en papier qui étaient percés. Les noix de cajou et les graines de chia se sont retrouvées mélangées donc pas top. Sinon tout était bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande présente des dégradations.J'ai contacté le SAV et ai transmis les photos du contenu du colis.Et depuis je n'ai aucune réponse.D'où ma déception.
Cordialement.L.B.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits - par contre la livraison par GLS est à fuir ! ne ce sont pas présentés comme convenu au domicile en faisant croire qu'il n'y avait personne et on laissé le colis dans un point relay
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonne réactivité pour l'envoi de ma commande mais gros problème pour le conditionnement et le transport un paquet de farine explosé ainsi que le paquet de sucre et pollenta
Il faut être un peu moins violent pour le transport gros coup sur le carton pour moi plus de commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Les flacons sont devenus de plus en plus petits. Dommage car le produit est vraiment intéressant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Ce site est intéressant pour les nombreux produits qu’il propose et surtout en vrac. Par contre les aliments en vrac sont mis dans des sachets papier trop serrés, ça tend le papier qui est plus fragile et se déchire ! Même si le sachet papier est lui-même dans une poche en tissus, j’ai eu un problème avec les graines de chia qui se sont répandues dans le carton. J’ai aussi commandé du riz en vrac, le sachet papier était aussi percé ! Certains aliments en vrac étaient inférieurs au poids commandé ! Je vais envoyer un message au SAV ! Il faut absolument améliorer les emballages pour l’envoie des petites graines ! Livraison au top, reçu en 48h !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Calibre des amendes et des noix de cajou très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyée rapidement mais arrivée endommagé et malgré mon message pas de réponse sur un éventuel renvoi un remboursement
Je suis déçue
J attends la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Ca va.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Site très réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Ma dernière commande a été une catastrophe à la réception du colis le conditionnement de la préparation de ma commande a été mal protégé , mis dans un énorme carton avec les articles éparpillés en vrac et deux morceaux de papier kraft par dessus 🤦️Tout c’est baladé à l’intérieur et l’emballage de mes à articles écrasés …paquet de farine éparpillé sur le contenu de mes achats , pâtes écrasées Bref grande déception pour plus de 140€ d’achat geste commercial le paquet de farine et pâte remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, sérieux, dommage qu'il n'y a pas que de la cannelle, ceci étant l'infusion est bonne, mais je suis déçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison a pris plus de temps que prévue.. et que les crackers au sarrasin soient arrivés écrasés.
Par contre les abricots secs, 1 pur delice..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise expérience, le produit ne correspond pas à mes attentes, les graines ne sont pas bonne au gout, très déçu pour des produits bio
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produits livrés non conformes avec ceux commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour quel est le souci ? Je n'ai pas reçu de mail de réclamation pour pouvoir trouver une solution à votre souci ? Pouvez vous prendre contact avec le service après vente ? Je vous souhaite une bonne journée Cordialement Anthony
2
/5
★★☆☆☆
Paiement en ligne pas sécurisé.
Livraison retardée. Tablettes de chocolat cassées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3
/5
★★★☆☆
La livraison est trop lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande passée et reglee avec une livraison en colissimo et reçue avec un autre transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 flacons d'eau de rose alimentaire. Je n'en ai reçu que 3, avec une facturation pour 4. Réclamation en cours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, le contenu de la commande est correct bien qu’un produit soit manquant. J’aurai préféré être prévenu au moment de ma commande. De plus la livraison a été faite dans un point relais hors de ma commune et loin de chez moi. Pas sure de refaire une commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Cette fois-ci, j'ai eu un de mal à trouver ce que je souhaitais commander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Vendeur sérieux et envoi rapide par contre le transporteur DPD est une catastrophe. Je devais recevoir mon colis samedi et le transporteur a décalé 3 fois la livraison. Résultat j’ai reçu min colis que mercredi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Manque des produits dans le colis , très déçue pour une première !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande conforme et bien emballée. Par contre livraison au dessous de tout. Je pensais qu'en 2021, un transporteur qui possède mon email et mon numéro de portable n'était plus capable de PASSER à L'IMPROVISTE, je m'étais trompé. Donc colis déposé sans mon accord chez je ne sais quel voisin. Si Etik'etBio ne modifie pas ces pratiques, je retournerai vers mon ancien fournisseur qui lui, me donne une date et un créneau horaire pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir je suis désolé pour cette mésaventure , nous avons donc changé de transporteur qui annonce des délais de livraisons à l'avance et un créneau horaire la veille de la livraison. Je vous souhaite une bonne soirée A bientôt Cordialement Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la rapidité de livraison. Par contre le site annonce des frais de port gratuit dès 29 € de commande et double peine les frais de port se sont élevés à près de 10€ ! Cela revient cher du biscuit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3
/5
★★★☆☆
3 pots sont arrivés suintants et non complets un tas de mélasse avait coulée dans le carton sinon les autres pots étaient en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La commande m'a été livrée très rapidement, mais le contenu ne correspond pas à ce que j'attendais. Sur votre site, j'ai clairement sélectionné 6 gâteaux fondants au chocolat de la marque PRIMEAL, et vous m'envoyez la marque BISSON. Or cette dernière est disponible à la Biocoop près de chez moi, et c'est bien la marque PRIMEAL que je souhaite acheter. Que me proposez-vous pour règler le problème ? Un échange est-il envisageable ?
Dans l'attente de votre réponse, cordialement,
JP Christophe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021