★★★★★
basée sur 16631 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé 4 flacons d'eau de rose alimentaire. Je n'en ai reçu que 3, avec une facturation pour 4. Réclamation en cours.
Bonjour, le contenu de la commande est correct bien qu’un produit soit manquant. J’aurai préféré être prévenu au moment de ma commande. De plus la livraison a été faite dans un point relais hors de ma commune et loin de chez moi. Pas sure de refaire une commande.
Cette fois-ci, j'ai eu un de mal à trouver ce que je souhaitais commander.
Vendeur sérieux et envoi rapide par contre le transporteur DPD est une catastrophe. Je devais recevoir mon colis samedi et le transporteur a décalé 3 fois la livraison. Résultat j’ai reçu min colis que mercredi.
Manque des produits dans le colis , très déçue pour une première !
Commande conforme et bien emballée. Par contre livraison au dessous de tout. Je pensais qu'en 2021, un transporteur qui possède mon email et mon numéro de portable n'était plus capable de PASSER à L'IMPROVISTE, je m'étais trompé. Donc colis déposé sans mon accord chez je ne sais quel voisin. Si Etik'etBio ne modifie pas ces pratiques, je retournerai vers mon ancien fournisseur qui lui, me donne une date et un créneau horaire pour la livraison.
Rien à redire sur la rapidité de livraison. Par contre le site annonce des frais de port gratuit dès 29 € de commande et double peine les frais de port se sont élevés à près de 10€ ! Cela revient cher du biscuit !
3 pots sont arrivés suintants et non complets un tas de mélasse avait coulée dans le carton sinon les autres pots étaient en bon état.
La commande m'a été livrée très rapidement, mais le contenu ne correspond pas à ce que j'attendais. Sur votre site, j'ai clairement sélectionné 6 gâteaux fondants au chocolat de la marque PRIMEAL, et vous m'envoyez la marque BISSON. Or cette dernière est disponible à la Biocoop près de chez moi, et c'est bien la marque PRIMEAL que je souhaite acheter. Que me proposez-vous pour règler le problème ? Un échange est-il envisageable ? Dans l'attente de votre réponse, cordialement, JP Christophe
Produit tres bien mais quand la livraison est aussi si cher que le produit que l'on commande je trouve ca pas tres "etik"
Colis reçu avec un sachet de couscous explosé, 1heure de nettoyage, et j'ai été remboursée de 3 euros...de couscous. Manque de protections, dans le carton. 1ere expérience assez moyenne Le site n'est pas pratique, les articles ne sont pas classé par prix au kilo par exemple....les sites type greenweez ou la fourche sont bien supérieur.... Prix de certains articles intéressants tout de même...
Coloré
La livraison est rapide et les marchandises sont en bon état
Commande bien reçu, mais j'ai été livré dans un autre point relais que celui que j'avais choisi. Je mets un bémol,je vous explique;le sucre de coco en vrac était mal emballé, le sac en papier était tout déchiré,j'ai du tout récupérer à la cuillère et le nettoyage de la cuisine après!!!,dommage car le vrac est une bonne solution pour la planète.
La commande était "moutarde douce aux aromates" et j'ai reçu "moutarde douce au curcuma"... et bien sûr sans prévenir le client... c'est moyen, donc note moyenne ! Bien entendu il est possible de retourner le colis, mais vu la chaleur, j'ai la flemme !
Notamment le service qui s'occupe de vérifier la véracité des produits affichés sur le site.
La commande est arrivée en retard et dans un carton explosé
J'ai noté 3 étoiles pour le manque de choix sinon livraison rapide et emballage soigné.
Livraison rapide et bien emballé
Les produits commandés sont très bien, à mon goût. Par contre, les commandes ne sont pas faciles à passer sur ce site, ce qui est probablement dû à un stock insuffisant. Il n'est pas possible de sélectionner plus de 5 articles, si quelques minutes passent entre la sélection de mes articles et la confirmation de commande, le nombre d'articles disponibles diminue rapidement. C'est donc souvent la course pour finalement payer le peu d'articles disponibles. Ce qui est bien dommage...
Je trouve que ma commande est arrivée vite en avance pour être exacte , mais se qui est dommage c'est que la facture dans le carton était toute écrasée mais sinon le produit en lui même était en bonne état et je pouvez suivre mon colis donc 'était assez bien est j'étais prévenue en permanence dans la suivie de mon colis . Se qui m'a bloqué au début est le pris de la livraison mais sinon c'est trés bien.
Le non respect du transporteur choisit sans en avertir le client n'est pas normal
Bonjour, Emballage à parfaire, trop fragile car la boite à sucre est arrivée endommagée à l l'interieur du colis le carton de l emballage trop léger pour faire face à des manipulations trop brutales pendant l acheminement. Peut-être prévoir des films bulles. Merci. Bien Cordialement Hd
Livraison rapide mais surabondance de polystyrène. INVRAISSEMBLABLE POUR UN SITE NOMME ETIKBIO.
Merci pour votre retour , je tiens à vous préciser que nous utilisons des pastilles biodégradables à 100% faites à base d'amidon de maïs , faites l'essai de mettre une pastilles sous l'eau elle se désintégrera intégralement.
Le service client
Livraison ultra rapide comme d’habitude. Mais Mauvais conditionnement. Les sachets se sont déchirés pendant le transport. Conséquence les graines de sésame se sont mélangées aux noix du brésil.
Insatisfaction sur la préparation du colis Un paquet de couscous quinoa épeautre était eventre Et la tisane verveine en feuille complètement écrasée Merci de mettre des cartons à la bonne taille qui évite de tasser et de créer ce genre de déboires d’autant que le service clientèle m’ayant indiqué ne rien pouvoir faire car je n’avais pas pris de photos
J ai recu ma commande avec deux paquets de boulgour eventrés . j ai appelé immediatement Etik&bio et ai parlé avec Antony qui m a dit d envoyer un mail avec les photos et qu il n yaurait pas de probleme pour me faire un avoir ou meme eventuellement me rembourser. J ai envoyé le mail le jour meme , cela fait une semaine maintenant, et toujours aucune réponse. Bien decevant
J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas été débitée plusieurs fois pour 1 seule commande. Expédition rapide
le 09/04 certaines banques ont eu un bug avec leur systeme de carte bancaire, avez vous contacté votre banque ?
Le double paiement n'est pas de la faute de notre site mais des banques entres elles .
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Cordialement
Le service client.
Bien dans l'ensemble mais 2 produits Sachets en vrac mis dans le même sac tissu et Sachets craqués... Résultat, noix de cajou et riz complet totalement éparpillés et mélangés à l'intérieur... Pas très pratique.
La livraison est toujours rapide et le rapport qualité-prix au top, mais l'emballage est, une fois de plus, insuffisant. Les produits ne sont pas calés dans le carton. Le mien est arrivé écrasé et un des paquets d'arrow root a un peu souffert. Pas de gros dégâts mais une légère fuite. C'est un problème déjà signalé, donc récurrent, je pense qu'il serait temps de le corriger. Rajoutez un peu de produit de calage et ce sera parfait !
Livraison rapide et bien exécutée, marchandises bien emballées heureusement car vrac {graines de chia sac papier percé et tout ds le sac en tissus , sac de sucre de coco perce également. J ai constaté que les sacs papier n étaient vraiment pas costauds .
Assez déçue de l'emballage, pour une site "éthique" "terre verte" la présence de ces fichus boules de polyester qui s'envole pour un rien est plus que décevant pour moi !
Les billes de calages sont faites en amidon de maïs elles sont biodégradables juste avec de l'eau . Elles donc totalement à notre image
Dans la livraison à domicile nous sommes obligés de bien protéger vos produits .
Je vous souhaite une bonne journée
A la réception de ma commande, j'ai constaté que 2 paquets de spaghetti étaient ouvert
L'emballage remplis de bille de polystyrène pour protéger des savons emballés dans du plastique , pas du tout satisfait .
Je vous souhaite une bonne journée .
Le service client.
Mes 2 dernières commandes sont arrivées cassées. Le site sav m'a répondu de suite et m'a remboursé le prix du produit la 1ère fois, seulement la deuxième fois j'ai eu un avoir du prix du produit. J'ai donc re commandé le produit mais les frais de port étaient à ma charge. Du coup le produit a été plus cher pour moi. Je suis un peu échaudée pour une prochaine commande.
Colis reçu rapidement,,trop d emballage a mon goût pour des produits bio.quel intérêt de consommer bio avec autant de déchets....
Commande et envoi rapides. Cependant je ne recommanderai pas. Les tarifs sont peu compétitifs et surtout j'ai reçu un produit neuf mais re-scotché...
Bio mais pas écologique.
Livraison parfaite
Emballage trop volumineux par rapport aux produits commandés