9.6/10
★★★★★
basée sur 13781 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande mais le papier kraft du bicarbonate de soude est arrivé déchiré. Il y en avait partout dans le carton... Peut-être qu'il serait utile de doubler ce genre de produit. Les cranberries sont un peu sèches par rapport à celles qu'on achète dans les magasins. Est-ce normal ? Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Il manquait l'huile d'olive dans le colis. Impossible de joindre Étik et Bio au téléphone, aucune réponse à 2 mails de réclamation. Les produits sont toujours top mais je suis très déçue par le service après vente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Un des 3 pains était moisi à son arrivée. J'ai contacté le service client qui doit m'en envoyer un autre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, un produit répandu dans le carton et un autre produit de mauvaise qualité. Dommage!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé de l'arrow root , je l'ai reçu avec du scotch blanc à l'endroit où il a été percé . il y fuyait . Je ne suis pas contente .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Car j'ai trouver 3 petits pot de muotarde dans un grand carton et surtout le prix bien trop chere
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir Le cartons est adapté au 3 pots de moutarde que vous avez commandé, il est préférable d'avoir un plus grand carton pour ne pas avoir de casse . De plus en ce qui concerne le prix il est clairement indiqué au moment de la commande . Le service client
3 /5
★★★☆☆
J'attends de voir à l'usage, le débit étant un peu trop important j'ai du insérer un minuscule morceau de bouchon en liège à l'intérieur, pour le ralentir (utilisé pour une bouteille huile forte pour pizza)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les fiches des produits ne sont pas complets et je n'aurais pas achetés ce produit. J'ai des allergies et ce produit ne liste pas Toutes les fiches sont à mettre à jour Exemple https://www.etiketbio.eu/cereales/15507-markal-mais-pop-corn-500g-3329488631207.html?fast_search=fs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour l'ensemble de nos produits non certifiés sans allergène sont peuvent contenir des traces. c'est bien spécifié dans nos CGV
3 /5
★★★☆☆
La navigation sur le site est tres facile.la livraison est assez rapide et les marchandises bien emballées. Seulement je n'ai pas compris la gratuité du port a partir de 50 euros.Ma premiere commande:port gratuit.Ma 2e commande de plus de 50e=6euros de port.POURQUOI ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des produits dit vegan pour des enfants allergiques au lait Il écrit qu'il peut contenir des traces de lait sur la tablette mais pas précisé sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé du baume du tigre luniment et j'ai reçu du baume du tigre lotion. Je les garde mais je trouve pas normal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncée en 24 48h maxi en chronofresh. Reçu au bout de 6 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis. C'est la deuxième fois que j'achète chez vous. Cependant dans le colis un des produits était mal fermé, du coup la crème de douche était à moitié plein.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison non reçue comme prévue et pour cause, bien que le paiement était passé, la livraison n'avait pas été envoyée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très contente de découvrir ce site, plutôt intuitif et assez complet. La livraison a été rapide. Toutefois, à l'ouverture du carton, sur 4 paquets de farine, 2 étaient gonflés (ce qui paraît douteux) et un autre percé... De la farine était donc éparpillée un peu partout... Sans doute eut-il été plus judicieux de placer le pot de miel de 500 g en verre sur le dessous plutôt que le dessus : ainsi, il n'aurait pas écrasé les paquets de farine. Les 3 flacons de condiment étaient quant à eux bien protégés dans du papier bulle. C'était ma 1ère commande mais je suis un peu déçue...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis et emballage en parfait état comme d'habitude. Pour la première fois depuis que je me fait livrer à domicile,je n'ai reçu aucun avis ni suivi de la livraison par chronoposte. Heureusement, j'étais chez moi quand le livreur est passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Problème rencontré lors de la livraison de savon liquide. Le produit s'est déversé dans le carton et la pompe ne fonctionnait plus. Je pense qu'il serait souhaitable de revoir l'emballage de ce genre de produit en mettant par exemple du scotch sur la pompe pour que celle-ci ne subisse pas de dommage lors du transport. En revanche, service après-vente réactif et remboursement du produit dans la foulé après avoir signalé le problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande a été livrée rapidement. Toutefois, à l'intérieur du colis intégralement fermé, un sachet de muesli était ouvert selon une petite découpe carrée régulière à chaque angle supérieur, qui ne pouvait avoir été pratiquée qu'intentionnellement. Quelques grains étaient épars à l'intérieur du colis. Il est anormal de recevoir un produit alimentaire ouvert..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé toutes les boîtes sont cabossées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue quand même . Le colis était en très bon état , mais à l’intérieur plusieurs paquets étaient crevés et même si l’enveloppe en coton a retenu certains produits, il y avait au fond du carton une quantité non négligeable de graine de couscous et de muesli. Par ailleurs, le poids des graines de courges n’y était pas 230g au lieu de 250g. Ce n’est pas grand chose, mais ce n’est pas normal A part ça, la qualité des produits est très bonne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Sur 4 paquets de sarrasin décortiqué de la marque Celnat commandés, j'en ai reçu 2, les 2 autres sont de la marque Markal. On ne m'a pas demandé mon avis pour modifier ainsi ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits bien emballés. Par contre, vous m'avez envoyé des Choco Bisson cacao 100% blé alors que je vous ai commandé des Choco Bisson cacao à l'épeautre (50%) qui sont un peu plus cher. Bon ! c'est pas si grave car je les aime bien aussi.... quoique je préfère l'épeautre. Je reviendrai sans doute vers vous en vous demandant cette fois-ci d'être plus attentif. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Toujours de très bons produits... Le problème se situe dans la logistique, lors du dernier envoi ma commande a été jetée en vrac dans un carton et à l'arrivée les boîtes de thé étaient explosees et le boîtes de conserve toute gondolees. Vous m'aviez habitué à mieux. Cordialement Arnaud
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Expédition toujours très rapide mais cette fois, un paquet de farine était éventré et un article n'était pas celui que j'avais commandé et ne correspondait pas au bon de livraison...dommage (mais c'est la 1ère fois et espérons la dernière !)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison délai correct, dommage que le carton soit rempli de chips, qui se répandent partout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Un des deux sacs en tissus contenant le vrac contenait des sachets en papier qui étaient percés. Les noix de cajou et les graines de chia se sont retrouvées mélangées donc pas top. Sinon tout était bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande présente des dégradations.J'ai contacté le SAV et ai transmis les photos du contenu du colis.Et depuis je n'ai aucune réponse.D'où ma déception. Cordialement.L.B.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bons produits - par contre la livraison par GLS est à fuir ! ne ce sont pas présentés comme convenu au domicile en faisant croire qu'il n'y avait personne et on laissé le colis dans un point relay
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonne réactivité pour l'envoi de ma commande mais gros problème pour le conditionnement et le transport un paquet de farine explosé ainsi que le paquet de sucre et pollenta Il faut être un peu moins violent pour le transport gros coup sur le carton pour moi plus de commandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Les flacons sont devenus de plus en plus petits. Dommage car le produit est vraiment intéressant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022