/10
★★★★★
basée sur 14376 avis publiés
★★★★★
basée sur 14376 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé une reclamation pour des mites alimentaires dans les noix de macadamia et pas de retours de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour à ce jour je n'ai aucun mail et aucune réclamation pour votre commande. Veuillez s'il vous plaît aller sur le site dans la rubrique contactez nous et nous envoyer une photo du produit reçu s'il vous plaît et nous allons vous rembourser. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement Le service client
3
/5
★★★☆☆
Moyen,car manquait un produit mis en facture.
Après ma remarque et quelques e-mail j'étais remboursée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Site très accessible , prix défiant toute concurrence , bon suivi au niveau de la communication , livraison super rapide .
Un seul problème rencontré , stock farine seigle markal , nettement insuffisant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis passée par votre site pour acheter du vrac, j'ai acheté plus d'un kilos de riz et de quinoa, les deux sont infesté de larves de mites alimentaires...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car dans ma commande, j'ai reçu un pot de pâte à tartiner qui était ouvert et dont la pâte s'était répandue. Je l'ai signalé au service clientèle mais n'ai eu aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison moyenn
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont top mais je n'ai pas trouvé le site pratique à utiliser. Les prix au kilo ne figurent pas, on ne peut donc pas comparer les produits entre eux. On est obligé d'aller dans la fiche produit pour trouver le prix au kilo... C'est dommage. Un classement des produits en fonction de leur prix au kilo devrait être proposé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande mais le papier kraft du bicarbonate de soude est arrivé déchiré. Il y en avait partout dans le carton... Peut-être qu'il serait utile de doubler ce genre de produit. Les cranberries sont un peu sèches par rapport à celles qu'on achète dans les magasins. Est-ce normal ? Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Il manquait l'huile d'olive dans le colis.
Impossible de joindre Étik et Bio au téléphone, aucune réponse à 2 mails de réclamation.
Les produits sont toujours top mais je suis très déçue par le service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Un des 3 pains était moisi à son arrivée. J'ai contacté le service client qui doit m'en envoyer un autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, un produit répandu dans le carton et un autre produit de mauvaise qualité. Dommage!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé de l'arrow root , je l'ai reçu avec du scotch blanc à l'endroit où il a été percé . il y fuyait . Je ne suis pas contente .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Car j'ai trouver 3 petits pot de muotarde dans un grand carton et surtout le prix bien trop chere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir Le cartons est adapté au 3 pots de moutarde que vous avez commandé, il est préférable d'avoir un plus grand carton pour ne pas avoir de casse . De plus en ce qui concerne le prix il est clairement indiqué au moment de la commande . Le service client
3
/5
★★★☆☆
J'attends de voir à l'usage, le débit étant un peu trop important j'ai du insérer un minuscule morceau de bouchon en liège à l'intérieur, pour le ralentir (utilisé pour une bouteille huile forte pour pizza)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les fiches des produits ne sont pas complets et je n'aurais pas achetés ce produit.
J'ai des allergies et ce produit ne liste pas
Toutes les fiches sont à mettre à jour
Exemple
https://www.etiketbio.eu/cereales/15507-markal-mais-pop-corn-500g-3329488631207.html?fast_search=fs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour l'ensemble de nos produits non certifiés sans allergène sont peuvent contenir des traces. c'est bien spécifié dans nos CGV
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est tres facile.la livraison est assez rapide et les marchandises bien emballées. Seulement je n'ai pas compris la gratuité du port a partir de 50 euros.Ma premiere commande:port gratuit.Ma 2e commande de plus de 50e=6euros de port.POURQUOI ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté des produits dit vegan pour des enfants allergiques au lait
Il écrit qu'il peut contenir des traces de lait sur la tablette mais pas précisé sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé du baume du tigre luniment et j'ai reçu du baume du tigre lotion. Je les garde mais je trouve pas normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison annoncée en 24 48h maxi en chronofresh.
Reçu au bout de 6 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis. C'est la deuxième fois que j'achète chez vous.
Cependant dans le colis un des produits était mal fermé, du coup la crème de douche était à moitié plein.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison non reçue comme prévue et pour cause, bien que le paiement était passé, la livraison n'avait pas été envoyée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très contente de découvrir ce site, plutôt intuitif et assez complet. La livraison a été rapide.
Toutefois, à l'ouverture du carton, sur 4 paquets de farine, 2 étaient gonflés (ce qui paraît douteux) et un autre percé... De la farine était donc éparpillée un peu partout...
Sans doute eut-il été plus judicieux de placer le pot de miel de 500 g en verre sur le dessous plutôt que le dessus : ainsi, il n'aurait pas écrasé les paquets de farine. Les 3 flacons de condiment étaient quant à eux bien protégés dans du papier bulle.
C'était ma 1ère commande mais je suis un peu déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis et emballage en parfait état comme d'habitude. Pour la première fois depuis que je me fait livrer à domicile,je n'ai reçu aucun avis ni suivi de la livraison par chronoposte.
Heureusement, j'étais chez moi quand le livreur est passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Problème rencontré lors de la livraison de savon liquide. Le produit s'est déversé dans le carton et la pompe ne fonctionnait plus. Je pense qu'il serait souhaitable de revoir l'emballage de ce genre de produit en mettant par exemple du scotch sur la pompe pour que celle-ci ne subisse pas de dommage lors du transport.
En revanche, service après-vente réactif et remboursement du produit dans la foulé après avoir signalé le problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3
/5
★★★☆☆
La commande a été livrée rapidement. Toutefois, à l'intérieur du colis intégralement fermé, un sachet de muesli était ouvert selon une petite découpe carrée régulière à chaque angle supérieur, qui ne pouvait avoir été pratiquée qu'intentionnellement. Quelques grains étaient épars à l'intérieur du colis. Il est anormal de recevoir un produit alimentaire ouvert..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé toutes les boîtes sont cabossées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue quand même . Le colis était en très bon état , mais à l’intérieur plusieurs paquets étaient crevés et même si l’enveloppe en coton a retenu certains produits, il y avait au fond du carton une quantité non négligeable de graine de couscous et de muesli.
Par ailleurs, le poids des graines de courges n’y était pas 230g au lieu de 250g. Ce n’est pas grand chose, mais ce n’est pas normal
A part ça, la qualité des produits est très bonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sur 4 paquets de sarrasin décortiqué de la marque Celnat commandés, j'en ai reçu 2, les 2 autres sont de la marque Markal. On ne m'a pas demandé mon avis pour modifier ainsi ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits bien emballés. Par contre, vous m'avez envoyé des Choco Bisson cacao 100% blé alors que je vous ai commandé des Choco Bisson cacao à l'épeautre (50%) qui sont un peu plus cher. Bon ! c'est pas si grave car je les aime bien aussi.... quoique je préfère l'épeautre. Je reviendrai sans doute vers vous en vous demandant cette fois-ci d'être plus attentif. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022