9.6/10
★★★★★
basée sur 14376 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Service impeccable, emballage à toutes épreuves.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
merci beaucoup pour votre avis, mais pourquoi 2 étoiles ?
3 /5
★★★☆☆
Le prix des produits augmente et certains paquets arrivent toujours un peu abîmés. Mais bon choix de produits.
User icon
Floriane G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité mais la livraison a échoué une première fois et la seconde s'est donc trouvée longue à la réception. J'hésite à renouveler l'expérience ce qui est bien dommage pour tout le monde...
User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
De bons produits de qualité , expédiés soigneusement et rapidement. Très bonne expérience d'achat .
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour la commande, rapidité de livraison... mais le produit charbon bois de bambou s'est cassé dès le premier jour et ne cesse de s’émietter dans le pichet.
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu le colis 8 jours apres la commande
User icon
Alfreda C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Vous avez passé commande le 20.05 et l'estimation de livraison donnée lors de la validation de votre commande était entre le 23 et le 28.05
Et vous avez été livré dans les temps, le 26.05
2 /5
★★☆☆☆
Pas de bon de retour possible dommage
User icon
Helene R.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Un sachet de cristaux de soude déchiré
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue du conditionnement des produits dans le carton : les savons d'argile n'étaient pas filmés, plein de particules de savon dans tout le colis à l'arrivée / les objets petits et souples étaient écrasés car positionnés en dessous des plus lourds
User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Désolant qu'il n'y ait qu'un seul point de retrait proposé, qui de surcroît,comporte un escalier sans rampe, pas pratique lorsqu'on a un colis lourd(plusieurs bouteilles)
User icon
Mireille P.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Un pot cassé sur les deux articles. J'ai été dédommagé sans aucun soucis mais déception à la réception malgré tout.
User icon
Marine M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je voulais du thé noir sans rien d'autre et là j'ai acheté du thé noir, sans doute, mais avec "une note de fruits rouges". Et je n'aime pas cela c'est pourquoi je ne prends jamais de thé à la bergamote. Tout ce qui est parfumé , je déteste et dire que j'ai acheté 3 boites !
User icon
Joelle M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous vous confirmons que vous avez bien commandé et reçu du thé noir breakfast non aromatisé/parfumé.
Il s'agit juste d'une indication du goût naturel de la variété du thé.
3 /5
★★★☆☆
Qualité o.k., mais la livraison a pris 10 jours. C'est effectivement trop longue.
User icon
Gerhard S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3 /5
★★★☆☆
L'envoi est rapide mais malgré le soin apporté au cois beaucoup de mes tartines sans gluten sont cassées ou émiettées dans les paquets.
User icon
Floriane G.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit ouvert et abîmé dans le colis...avoir et non remplacé
User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve les galettes un peu fade .
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Comme à chaque fois, les prix sont intéressants, le colis arrive rapidement et est plutôt bien emballé. Mais cette fois-ci, j'ai eu des produits abîmés. En effet, les produits légers emballé dans du petit carton, style pâte ou gressin... Était en dessous des bouteilles de jus de fruits en verre. Ce n'est pas question de livraison, il y avait un sens pour ouvrir le colis. Et cette fois-ci j'ai franchement été déçu. Gressins cassés, boîte de lasagne ouverte... Par le poids des bouteilles au-dessus. J'aurais préféré payer la livraison et recevoir de colis séparés, un pour les produits lourds, et un pour les produits légers.
User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le livreur a déposé mon colis dans les parties communes de mon immeuble qui aurait pu être volé si je n'étais pas là au bon moment. Cordialement,
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Adresse de livraison modifié sans mon accord.
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté ce produit car il était censé contenir de la rhubarbe, or il n'en contient pas.
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Satisfaite de votre entreprise mais pas du transport:fausse indication sur le suivi et lenteur du transport
User icon
Marie Pascale C.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais déçue par les dates de péremption de certains de mes produits à peine 6 mois...pour des mélange de legumineuses, j’ai l’impression d’avoir reçu le fond de l’Étagère.
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis bricolé; pas de facture attestant le paiement.
User icon
Andre G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Afin d'éviter le gaspillage de papiers, nous n'imprimons pas de BL ou facture. Mais toutes les pièces comptables sont disponibles sur votre compte personnel.
Belle journée
3 /5
★★★☆☆
COLS MAL CO,NDITIONNE , les paquets à l intérieur du colis sont abimés; pas par le transport mais le conditionnements, carton trop petit
User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Prestataire de livraison pas fiable
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison à domicile non respectée. Obligé d’aller à un endroit difficile d’accès au centre-ville.
User icon
Patric R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Si là commande est arrivée comme prévue, le rangement de produits dans le carton n a pas été fait correctement, 4 sachets de flakes de sarrasin et d abattre ont été placés dans le fond sous des sachets de riz et de bocaux en verre de 500g. Résultat, la moitié de petales de cereales est écrasée. Les produits ne sont pas en cause, mais l emballage..
User icon
Armelle V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Ma poulette n’en veut pas 😢 Avec regret mais personne n’aurait pu le savoir ! Dsl ! Merci malgré tout produit de très haute qualité ! Cdt
User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien mais l avis de dépôt du colis confus
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Tout est très bien bien que certains articles puissent demorer plus chers que d'autres. La seule ombre au tableau pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas se rendre en ville pour récupérer les colis est de devoir acheter à minima 70€ pour ne pas payer en plus les frais de port, ce que je considère exagéré. Tout le monde ne peut pas se le permettre régulièrement. De plus, des réductions de 5€ à partir de 60€ ne correspondent même pas à un 10% du total. Je pensais avoir trouvé le site qui pouvait résoudre mon problème de déplacement, mais le résultat demande à réfléchir...
User icon
Paola G.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Etik et Bio
Le
Merci pour votre commentaire.
Concernant la livraison à domicile, elle est gratuite à compter de 49€
Pour ce qui est des codes de réductions, ils varient régulièrement.
Belle journée