9.5/10
★★★★★
basée sur 251 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée, mais je n'ai toujours pas reçu!
Reviewer icon
Carole G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés, malheureusement Colissimo a perdu votre colis. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
1/5
★☆☆☆☆
Ras
Reviewer icon
Jack P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour M. Philomin, nous voulions savoir si vous n'avez rien à signaler pourquoi vous nous avez mis 1/5. Cela nous permettrait d'améliorer notre service clients. Nous vous remercions pour votre retour
Service clients Ethnilink
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas content parcepue ça mis trop de temp et jusqu'à lors je n'ai pas encore reçu ma cmmande
Reviewer icon
Aristide A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce contretemps sur votre livraison. Nous avons eu un souci sur un produit qui a retardé la préparation de votre commande. Pour nous excuser du désagrément, nous vous avons mis un cadeau dans votre colis qui arrivera cette semaine. Nous vous souhaitons une belle année 2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande possédait 2 articles avec des frais de port que j'avais optimisé étant donné que c'est un montant fixe. Ethnilink a supprimé un des 2 articles en me le remboursant et a envoyé ma commande avec un seul article sans me demander mon avis. J'ai ainsi payé des frais de port exorbitants pour un seul article. Si j'avais pu avoir le choix j'aurais annulé ma commande avant son envoi. Je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour M. Deroche,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et seront plus vigilants. Nous avons pensé à tord, que vous préféreriez avoir un produit plutôt qu'aucun. La satisfaction de nos clients est notre priorité et il est dommage de nous avoir noté aussi sévèrement sur un seul envoi. Après avoir vérifié votre commande, nous constatons que vous avez bénéficié d'une remise et que les frais de port vous ont coûté 3 euros. Les frais réel d'envoi sont de 8 euros par rapport au poids de votre produit. Nous avons pris la différence à notre charge.
Nous sommes spécialisés sur le conseil et le suivi personnalisé pour les soins de la peau et des cheveux, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin car nos conseils en boutique et sur notre site sont gratuits
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site Ethnilink ou à notre boutique de Paris 20ème et vous souhaitons une excellente journée