★★★★★
basée sur 571 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide et soignée. Par contre la colle se périme fin de mois et je risque de ne pas l utiliser. Dommage je ne pense pas recommander chez-vous de peur d'avoir des produits périmés
Merci pour votre avis et pour votre retour concernant la livraison. Nous sommes ravis que celle-ci ait été rapide et soignée. Nous comprenons votre inquiétude concernant la date de péremption de la colle. Nous faisons de notre mieux pour garantir la fraîcheur de nos produits, et nous prenons vos retours très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour des conseils sur nos produits, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Esthetique Market.
2 boites endommagées Erreur d achat c’est ma faute ou la description ne m a pas aidé
Je trouve que ça reviens cher avec la livraison à 12€ dpd au final pour une mocrodermabrzsion qui en vaut 40 je paye 60€ on marche sur la tête ..
Je ne recommande pas du tout les vernis semi permanent de la marque nail wax. Le sav est moyen pour ce produit, toujours pas de retour
Ce sont d'anciens boites, et les cils ne s'y collent pas dessus. La prochaine fois je passe par la commerciale de Yumi... De plus DPD ne respecte pas la livraison à domicile. J'ai du aller le récupérer dans un point relais.
Livraison en dehors de l'horaire prévu et encore des paquets de cire éventrés donc des pastilles de cires éparpillées partout dans le colis
Bien mais un peu galère pour commander car je trouve le site devrait être plus simplifier encore
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre offre satisfaisante, mais nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous allons prendre en compte vos suggestions pour améliorer la simplicité de notre site. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres remarques.
Cordialement,
L’équipe d'Esthetique Market.
Comme j’ai déjà exprimé dans un e-mail je ne suis pas contente de recevoir des articles que ne Soan pas tout à fait les mêmes que sur le site comme les mouchoir ces sont de la marque OXAN que je veux et pas d’autres, pareil pour les collerettes sur votre site ce sont sans marque blancs et non on reçoit des trucs diferentes je suis déçue
Super contente de votre service mais je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande. C’était en 2 colis dont le poster et malheureusement il est toujours en transit. Et je sais que c’est pas de votre faute mais mon colis a été livré à une autre adresse mais la dame m’a apporter mes produits. Bien à vous Marie julie
Beaucoup de produits toujours en rupture de stock
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les ruptures de stock et nous travaillons activement pour améliorer la disponibilité de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à mieux répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Esthetique Market
Au top
IL manque souvent des produits de beauté simple
Le site est bien la livraison est rapide, mais malheureusement trop de rupture produits pour la marque beauté Simple les frais de port sont beaucoup trop cher.
Envoi de la commande très rapide mais emballage et livraison des produits horrible. Mes cires arrivent à chaques fois explosés et les pots abîmés Perte de produits enorme et temps de nettoyage en plus .
Livraison rapide, site fluide, mais malheureusement trop de rupture de stock et des produits qui ont fortement augmentés.
Livraison garantie en 24/48h , commande reçue presque 10 jours après .. Mail envoyé resté sans réponses .. un peut déçue , mais la commande était compléte et bien embalée .
Manque de rigueur dans la commande reçu ( erreur de produit )
La navigation sur le site n'est pas très simple et je me suis perdue dans les onglets: émission d'un devis dont je n'ai pas trouvé l'endroit pour le valider, j'ai dû recommencer toute ma commande depuis le début :(. Sinon, l'envoi est rapide et bien emballé
Très déçu par ma dernière commande chez eux, car commande passé le 9 mars et reçu uniquement le 30 mars, obligée de rappeler toutes les semaines pour savoir quand j'allais la recevoir, sachant que leur stock n'était pas à jour et qu'ils étaient incapable de savoir quand ils auraient les produits. Et je trouve ça plutôt pas normal de ne pas en informer le client et que ce soit à lui d'appeler presque tous les jours pour savoir quand et que au final ne savent pas du tout(surtout que à chaque fois "oui on reçoit demain donc vous l'aurai dans 3 jours et en fait pas du tout, ils sont pas très honnête avec le client)
Bien dans l'ensemble mais parfois les délais de livraison sont beaucoup trop long (environ 2 semaines)
Bonjour, Le service n’est pas à la hauteur du paiement. Confirmation par sms et mail de l’arrivée imminente de ma commande et ensuite dans la même journée un sms et mail me disant le contraire et de reprogrammer ma commande, 4 fois de suite, perte de temps et d’argent !!
Erreur dans la commande, j’avais commandé 15 roll on de cire et je n’en ai reçu que 14
Satisfaite mais améliorer le délai de livraison qui est trop long merci
livraison plus longue que 72h.
Livraison estimée à 72h, j'attends toujours ma commande
J'ai bien reçu les produits commander pas encore testé
j'attends l'envoi de la pièce manquante.
Le choix ok mais livraison plus d'une semaine trop long
Plus d'une semaine de livraison alors que noté 48 72 heures
Envoi rapide mais produit "cabossé"
Bon accueil
Bien mais délai de livraison trop long et couleur nous idem à la photographie du site. Mais le service client est réactif.
Livraison rapide. Les éponges sont correctes..
Livraison trop lente malgré le corona virus. A améliorer.
Malheureusement, le produit ( repose spatule) est arrivé ébréché. Il l'était déjà avant d'être emballé. Le produit n'a pas été vérifié avant expédition. Dommage pour nous....
J'ai reçu un produit défectueux (chauffe cartouche qui ne tient pas les cartouches) et le service client m'a accusée de l'avoir abîmé ou fait tombé alors que je l'avais reçu comme ça.
3 semaines de livraison au lieu de 72h....
Un peu déçu j'ai eu recours à appeler à deux reprises car commande non reçu après 8 jours un vendeur qui me dit que la commande par le jour de l'appel pour au final la faire partir lorsque j'envoie un e-mail pour annuler ma commande qui n'es toujours pas livré 10 jours après alors que les frais de livraison sont quand même assez élevés commande reçu au bout de 15 jour au lieu de 48/72 h prévu
Satisfaite des produits commandés mais très mécontente de la société de transport
J'ai payer le délai de livraison professionnel 24 h / 48 h et j'ai été livré 1 semaine après , a part sa tous le reste est bon .
- 1
- 2