★★★★★
basée sur 613 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Nous avons commandé une courroie à l'aide de la carte grise et de la référence de la courroie usagée. A la réception de la neuve le modèle n'était pas le bon.
Merci pour votre retour et votre commande passée chez nous.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-polaris.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-Polaris
Le site est vraiment pas facile pour trouvé des pieces. Il y a bien un onglet garage mes relié a pas grand chose pour me guidé
Site impeccable mais délai de livraison un peut tardif.
Je regrette ne pas avoir plus de choix pour les livraisons DPD. J'aimerais choisir où je désir ma livraison et pas uniquement les 5 plus proches.
Sans la référence, il n'est pas toujours de trouver la bonne pièce par modèle de véhicule.
Le site est beaucoup n'est vraiment pas intuitif
Bien dans l'ensemble mise a part les produit Qui sont indisponibles
La partie suivi de colis et la bonne prise en compte des coordonnées sont à améliorer.
Croquis difficiles a identifier pour les pièces
Le système avec les vue éclatée pour les pièces et pas mal
Site clair et détaillé
C'est bien