/10
★★★★★
basée sur 6673 avis publiés
★★★★★
basée sur 6673 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top ..
Gilles D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
4
/5
★★★★☆
Site sérieux mais un peu plus cher que certains autres. Le prix de la qualité
Antoine N.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Commande effectuée par téléphone avec l’aide d’un conseiller pour me conforter dans mes choix. Commande livrée rapidement. Il me reste plus qu’à faire bon usage de ce matériel de qualité.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Top rien à redire !
Jordan B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Le test avec les points foets et faibles de la raquette est très utile ! Prix très corrects et livraison envoyé 1 jour après ma commande. Paquet arrivé en bon état
Maison D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5
/5
★★★★★
Au top! Réactivité et efficacité ! Bravo!!
Allan C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à mes attentes. Merci
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5
/5
★★★★★
Super SAV. Dialogue au top, prise en charge rapide du dossier, remboursement en 5 jours. Bravo, ça fait plaisir d’avoir à faire à des gens aussi compétents.
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Super prix, produit correspond à la commande, par contre la protection de la poignée était collé, je vais devoir changer le strap alors que la raquette est neuve…
Loic P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur le prix et la correspondance du produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la protection de la poignée était collée. Pour compenser ce désagrément, nous allons vous envoyer gratuitement un grip et un surgrip.
Pour organiser l’envoi, merci de contacter notre service après-vente à sav@esprit-padel-shop.com. Nous nous ferons un plaisir de vous assister.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur le prix et la correspondance du produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la protection de la poignée était collée. Pour compenser ce désagrément, nous allons vous envoyer gratuitement un grip et un surgrip.
Pour organiser l’envoi, merci de contacter notre service après-vente à sav@esprit-padel-shop.com. Nous nous ferons un plaisir de vous assister.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
5
/5
★★★★★
Service client impeccable
Pascal D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5
/5
★★★★★
Commande facile et rapide via leur site, prix corrects et surtout excellent délais de livraison , le top quoi !!! Je recommande sans réserve
Florent D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cher, J'ai passé une commande il y a 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. et pas de suivi de l'expédition. le colis est resté quelque part depuis plus de 5 jours 😞
Nik N.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
4
/5
★★★★☆
Tres bon site pour le padel
Eric G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5
/5
★★★★★
Entreprise très pro qui fait passer son client avant tout
Joris D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5
/5
★★★★★
Super tarif. Délai de livraison respecté
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Le T-shirt en taille S, ne va pas à mon garçon de 12 ans ! La qualité du tissu est très décevante. Très déçu de cet achat.!
William B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour William,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le T-shirt en taille S ne convient pas à votre garçon et que la qualité du tissu ne répond pas à vos attentes.
Pourriez-vous nous contacter à sav@esprit-padel-shop.com pour discuter des options disponibles ? Nous aimerions trouver une solution pour vous satisfaire.
Merci pour votre compréhension.
Sportivement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le T-shirt en taille S ne convient pas à votre garçon et que la qualité du tissu ne répond pas à vos attentes.
Pourriez-vous nous contacter à sav@esprit-padel-shop.com pour discuter des options disponibles ? Nous aimerions trouver une solution pour vous satisfaire.
Merci pour votre compréhension.
Sportivement,
5
/5
★★★★★
SAV incroyable je recommande !
Julien A.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement la raquette est arrivée défaillante et le modèle était en rupture ce qui m’a poussé à devoir prendre un autre modèle et repayer plus cher malgré le chèque cadeau
Yan K.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Yan,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la raquette et la nécessité de choisir un autre modèle. Nous espérons que l'avoir que nous avons émis a pu atténuer cette situation.
Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter.
Sportivement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la raquette et la nécessité de choisir un autre modèle. Nous espérons que l'avoir que nous avons émis a pu atténuer cette situation.
Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter.
Sportivement,
4
/5
★★★★☆
En fait je n ai rien à dire sur le délai mais malheureusement la raquette que j ai reçu avait un coup une fêlure sur la peinture et je n ai pas renvoyé la raquette desuite car j ai ouvert le colis beaucoup plus tard après réception car c était un cadeau .si j avais la possibilité de faire une réclamation je le ferai car en plus de ce petit soucis , j ai joué 1 match et le grip et déjà user donc de très mauvaise qualité je n ai jamais vu ça je joué au tennis depuis 20 ans et le grrp ne s use pas aussi vite
Patrick A.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Patrick,
Merci pour votre retour et désolé d’apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la raquette. Concernant la fissure sur la peinture, même si le délai de retour est dépassé, n’hésitez pas à nous envoyer des photos pour que nous voyions ce que nous pouvons faire. Nous prenons également note de votre remarque sur le grip et allons remonter l’information à la marque.
Pour tout problème, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com.
Nous restons disponibles pour toute assistance supplémentaire.
Sportivement,
Merci pour votre retour et désolé d’apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la raquette. Concernant la fissure sur la peinture, même si le délai de retour est dépassé, n’hésitez pas à nous envoyer des photos pour que nous voyions ce que nous pouvons faire. Nous prenons également note de votre remarque sur le grip et allons remonter l’information à la marque.
Pour tout problème, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com.
Nous restons disponibles pour toute assistance supplémentaire.
Sportivement,
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace Je recommanderai sans aucun soucis
Remi G.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
4
/5
★★★★☆
Bonjour, J'ai commandé une raquette pour effectuer un test. Personnellement, je trouve que la durée d'essai est vraiment courte (7jrs VS 14jrs en général, ça peut permettre de faire plusieurs parties). De plus, la raquette pourrait être livrée avec un surgrip, question d'hygiène et de confort. Sinon RAS. Merci de proposer ce service.
Axelle B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Axelle,
Je vous remercie de votre commentaire positif suite à votre test de raquette.
Pour être totalement transparent avec vous, nous avons beaucoup de demandes de tests pour peu de modèles de raquettes mises à disposition par les marques. Ce qui explique que nous sommes sur un délai de 7jours et non 14, afin de répondre à la forte demande.
Concernant le surgrip, je vous rejoins sur ce point, et nous travaillons dessus pour la suite 😉
Bonne journée à vous et à bientôt sur notre site.
Sportivement.
Je vous remercie de votre commentaire positif suite à votre test de raquette.
Pour être totalement transparent avec vous, nous avons beaucoup de demandes de tests pour peu de modèles de raquettes mises à disposition par les marques. Ce qui explique que nous sommes sur un délai de 7jours et non 14, afin de répondre à la forte demande.
Concernant le surgrip, je vous rejoins sur ce point, et nous travaillons dessus pour la suite 😉
Bonne journée à vous et à bientôt sur notre site.
Sportivement.
5
/5
★★★★★
Tout a très bien fonctionné. De la commande à la livraison. Bravo esprit Padel.
Fanny T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
4
/5
★★★★☆
Sacoche conforme à la description . Ruban de protection trop large Livraison rapide , entreprise sérieuse
Michaël B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Michael,
Je vous remercie de votre commentaire qui nous fait bien plaisir.
J'espère donc vous revoir bientôt sur notre site.
Sportivement.
Je vous remercie de votre commentaire qui nous fait bien plaisir.
J'espère donc vous revoir bientôt sur notre site.
Sportivement.
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné
Camille S.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Deux petites tâches sur la raquette, dommage sur un produit neuf.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Sandrine,
Je suis désolé pour le désagrément concernant votre raquette.
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous contacter par mail à sav@esprit-padel-shop.com
Bonne journée à vous !
Sportivement.
Je suis désolé pour le désagrément concernant votre raquette.
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous contacter par mail à sav@esprit-padel-shop.com
Bonne journée à vous !
Sportivement.
5
/5
★★★★★
Raquette reçu rapidement et en excellent état.
Cedric G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Raquette arrivée abîmée. À part ceci tout était parfait
Raphael P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Raphael,
Je suis désolé d'apprendre que votre raquette est arrivée abîmée.
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous contacter par mail à sav@esprit-padel-shop.com
Bonne journée à vous !
Sportivement.
Je suis désolé d'apprendre que votre raquette est arrivée abîmée.
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous contacter par mail à sav@esprit-padel-shop.com
Bonne journée à vous !
Sportivement.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à la commande... Tout simplement parfait.
Francois D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour François,
Je vous remercie de votre commentaire positif.
J'espère que vous serez satisfait de vos articles.
N'hésitez pas à nous faire un retour, après utilisation.
Sportivement.
Je vous remercie de votre commentaire positif.
J'espère que vous serez satisfait de vos articles.
N'hésitez pas à nous faire un retour, après utilisation.
Sportivement.
5
/5
★★★★★
Tout très bien, en contenu comme en rapidité
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande envoyée très rapidement, service client au top
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024