9.7/10
★★★★★
basée sur 7449 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Produits de très bonne qualité mais guide des taillages pour les baskets ne correspond pas. La boîte mail ne sert à rien si vous avez besoin c’est un robot qui vous renvoie toujours le même message. Je viens de faire un échange pour des baskets, je souhaitais qu’ils me disent si un second échange est possible si cela ne convient toujours pas car entre 2 tailles mais …. Donc attention si vous n’êtes pas sûr de votre taille car les retours sont à votre charge.

User icon
Lefebvre F.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Merci pour vos compliments sur la qualité de nos produits !

Nous nous excusons pour la réponse apporté un peu trop "rapidement" par mail.
Pour vous répondre, oui, un second échange est possible ! Vous pouvez échanger les baskets jusqu'à ce que la taille soit la bonne.

Conseil de taille Head : Pour les baskets Head, nous recommandons de prendre une seule taille au-dessus de votre pointure habituelle en chaussures de ville.

Besoin d'aide immédiate ? N'hésitez pas à nous appeler directement (+33 4 27 44 40 51) pour plus de clarté.

Nous restons à votre disposition !
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme. En revanche la raquette présente quelques micro rayures qui me mettent le doute sur l'aspect 100% neuf du produit.

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Hello Damien,
Navré pour cela, n'hésitez pas à nous contacter via contact@esprit-padel-shop.com pour que l'on puisse vous proposer un geste commercial.
Belle journée !
2 /5
★★☆☆☆

Très long délai de livraison 8 jours ouvrables pour la Belgique via Chronopost et DPD!! Pas du tout ce qu'il est annoncé sur le site🫤

User icon
Cedric V.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour François-Xavier,

Navré que vous soyez déçu... Sachez que nous ne sommes pas responsable de la livraison, tout dépend du service de livraison choisi et tout problème de livraison ne dépend pas de nous.

Si vous êtes satisfait de votre achat et de notre site, je vous invite alors à modifier votre avis 😉

Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur Esprit Padel Shop !
2 /5
★★☆☆☆

Raquette défectueuse à sa réception. SAV de 7 jours mais toujours rien après ce délais. Ils m'ont promis un geste commercial et de la réactivité. Après plus de 10jours sans avoir de raquette pour jouer, j'espère avoir un retour aujourd'hui... sinon grosse déception.

User icon
Maxence C.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Maxence,

Nous vous avons répondu et attendons votre réponse. Je vous rappelle que poster un avis ici ne change en rien notre vitesse de traitement des demandes.

Si vous êtes finalement satisfait de notre service, je vous invite à modifier votre avis car nous ferons tout notre possible pour cela. 😀

En vous souhaitant une agréable journée et à bientôt sur Esprit Padel Shop !
3 /5
★★★☆☆

Les chaussures sont top mais elles taillent plus grand que les autres modèles de la même marque

User icon
Chloe D.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Chloe,

Navré que vous soyez déçu de cet article... Veuillez nous contacter par mail, nous traiterons votre réclamation afin de trouver un arrangement avec vous.

Dans l'attente de votre message, nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt sur Esprit Padel Shop !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Service après vente très réactif. Cependant le transport laisse à désiré. Demande de livraison à La Poste à côté de chez moi, gérée par Chronopost. 4 jours de suite on m'indique que le site de livraison était indisponible. Ils ont donc laissé le colis en relais pick-up à 15km de chez moi (dans ma cambrousse bien entendu).

User icon
Francois-xavier B.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour François-Xavier,

Navré que vous soyez déçu... Sachez que nous ne sommes pas responsable de la livraison, tout dépend du service de livraison choisi et tout problème de livraison ne dépend pas de nous.

Si vous êtes satisfait de votre achat et de notre site, je vous invite alors à modifier votre avis 😉

Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur Esprit Padel Shop !
3 /5
★★★☆☆

Payé pour recevoir mon colis en 48-72h et reçu après 5 jours ouvrables...

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour David,

Navré que vous soyez déçu... Sachez que nous ne sommes pas responsable de la livraison, tout dépend du service de livraison choisi et tout problème de livraison ne dépend pas de nous.

Si vous êtes satisfait de votre achat et de notre site, je vous invite alors à modifier votre avis 😉

Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur Esprit Padel Shop !
2 /5
★★☆☆☆

Je suis à l'habitude très satisfait des services et différents articles d'Esprit padel. Cependant, ma dernière commande n'est pas une réussite. Le T-shirt Esprit Padel taille très petit (Une taille min en dessous), certes cela est précisé mais en bas de la description, peu visible. Je conseil plutôt de mettre l'information à coté de la taille du produit. De plus, l'écriture au dos est très envahissante et se rapproche plus d'une publicité un peu trop marquée à mon gout. Le T-shirt est fin et d'une qualité juste correct. Je suis déçu ! du moins pour cet article.

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Fabrice,

Désolé que vous soyez déçu de nos t-shirts, nous prenons note de vos remarques concernant le T-shirt et la communication des informations sur les tailles. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons l'examiner afin d'améliorer l'expérience de nos clients.

Hormis ce t-shirt offert, si vous êtes satisfait de l'expérience Esprit Padel Shop, je vous invite à modifier votre avis afin de ne pas fausser le jugement de nouveaux clients. 😉

Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur Esprit Padel Shop !
2 /5
★★☆☆☆

No response to support requests making it impossible to cancel or amend order.

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Hi Jacques,

Have you tried to reach us by email ? We answer to every email every day !
2 /5
★★☆☆☆

Fonctionnement du site : bon diversité du choix : très bon Ce qui gâche le tout c'est l'impossibilité de retour.. Sans essai.

User icon
Baudouin S.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Sachez que vous avez tout à fait la possibilité de nous retourner un article dans un délai de 30 jours, à condition qu'il n'ait pas été utilisé, et que son étiquette et son emballage d'origine soient intacts.
3 /5
★★★☆☆

Dommage d'avoir payé des frais de transport pour l'avoir plus rapidement mais au final la recevoir hors délai et de plus sans signature alors que c'était l'inverse logiquement hormis ces bémol très satisfait de la raquette ainsi que vos temps de réaction suite a une prise de contact bien à vous

User icon
Benoit S.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Benoit !
En effet il semblerait qu'il y ait eu un retard dans votre livraison, je viens de vous rembourser ces frais de livraison par conséquent.

Très belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Changer de livreur . Dhl ! Le livreur est venu sans frapper à la porte j’étais là mais il a préféré mettre un mot sur la porte sans doute plus rapide pour lui résultat je l’ai récupéré le lendemain pour un anniversaire ce jour là merci

User icon
Carmelo C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Carmelo,
malheureusement le livreur qui vient à votre porte dépend de l'agence DHL de votre localité et peut notamment changer.
Nous sommes navrées de ce problème et ne manquerons pas de le transmettre au transporteur.

Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un article qui sur le site est marqué comme adaptable avec toutes les raquettes mais pour 3/4 cela ne tient pas

User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Sébastien,
en effet comme marqué sur la description le produit n'est pas compatible avec les raquettes Babolat, si c'était des raquettes de cette marqué alors c'est normal nous en sommes navrés.


Très belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Raquette envoyée dans un carton , sans aucune protection . Au prix des articles c'est abusé.

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Je suis désolé pour ce problème. Nous sommes vigilants sur la protection des articles : quand la marque ne fournit pas de housse, nous utilisons une double épaisseur de papier bulle pour assurer une protection maximale.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le site et la livraison. Par contre première fois que je joue avec la nouvelle raquette et celle-ci fait du bruit à l’intérieur comme si un morceau était cassé.

User icon
Nolan D.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison faite et avec le produit commandé. Cependant j’ai passé commande le jeudi et pris Chronopost pour avoir ma raquette en 48h (pour l’essayer le dimanche de match) et malheureusement je ne l’ai reçu que le mardi (lundi férié) j’ai donc dépensé 8,90 euros pour rien! Dommageable

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

+ le choix et livraison rapide - promotions moins attractives

User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Large choix de raquettes, service rapide, SAV réactif. Seul bémol, la raquette que j'ai commandée était décrite comme ayant un équilibre "moyen", et il s'avère qu'il est plus "en tête".

User icon
Jerry H.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre choix de raquettes, la rapidité du service et la réactivité du SAV.

Concernant l'équilibre, il y a une clarification : la raquette n'est pas "en tête" mais est une raquette goutte d'eau. Cette forme n'affecte pas l'équilibre de la même manière qu'un poids en tête.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
3 /5
★★★☆☆

Je suis content de la rapidité de livraison. Par contre très déçu du produit, première utilisation et la fermeture éclair de la housse qui ne fonctionne déjà plus

User icon
Thomas H.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Thomas,
nous sommes navrées d'entendre votre problème.
Pouvez-vous nous faire un mail sur sav@esprit-padel-shop.com ?
Nous allons trouver une solution avec la garantie 🙂

Très belle journée !
2 /5
★★☆☆☆

Service de livraison rapide, efficace Problème, ma raquette est arrivé fissuré au niveau du manche … impossible de contacter qui que ce soit pour réparer ce litige

User icon
Simon V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour ! Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre raquette soit arrivée fissurée.

Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com. Nous répondons absolument à tous nos e-mails et ferons notre maximum pour résoudre ce problème rapidement.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la raquette en temps et heure de ce côté ma rien à dire, mais la petite déception c'est que j'aurais pensé au vue du prix que l'aurais pu être envoyée avec une housse.

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour David, en effet les marques ont arrêté de fournir des housses avec les raquettes.
Nous en sommes navrés.

Très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Rapide, mais je n'avais pas vu qu'il n'y avait rien comme protection pour les raquettes, juste du papier bulle en vrac

User icon
Florian A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Florian !
Toutes les raquettes viennent avec ce papier bulle protecteur d'usine, nous ajoutons à cela un papier bulle extra dans nos cartons pour protéger le tout !

Très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Malheureusement j’ai sollicité votre service clientèle pour la disponibilité de la adidas metalbone en 354, on m’a confirmé qu’elle était disponible avec ce gramme. J’ai même préciser cela par la suite sur le commentaire de mon achat. Et finalement je reçois une 351 gramme. Déçu

User icon
Chadia H.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre déception concernant le poids de votre adidas Metalbone. Une variation de 3 grammes peut survenir entre différentes balances.

Si cette différence vous pose problème, n'hésitez pas à nous recontacter.
3 /5
★★★☆☆

Excellent sac

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande bien récupérer

User icon
Clement P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Raquette en forme diamant et non goutte d'eau (en fait, plutôt forme hybride). Ne convient pas à mon niveau/besoin, car elle n'efface pas mes défauts techniques, ce qu'une goutte d'eau a plus tendance à faire. Comme je l'ai essayé une fois par principe, non remboursable. Tant pis, je me renseignerai mieux la prochaine fois. Cependant, je mets 3/5 car lorsque le coup est réussi, il est assassin !

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la puissance de la raquette lorsque le coup est réussi !

Concernant la forme, Babolat la décrit effectivement comme une forme goutte d'eau. Cependant, nous comprenons que votre ressenti soit différent et que vous la considériez plus comme une forme hybride. Nous prenons note de votre commentaire, cela nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients.

Pour votre prochaine raquette, n'hésitez pas à nous contacter avant de faire votre choix. Nous pourrons ainsi vous conseiller au mieux en fonction de votre niveau et de vos besoins.

Merci encore pour votre contribution !
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que le retour pour échange soit payant, si j'avais su je n'aurait pas pris chez eux

User icon
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour, vous trouverez l'ensemble des informations sur la même page sur laquelle vous avez fait votre retour : https://esprit-padel-shop.com/pages/retours

Très belle journée à vous 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été indiqué livré après 8 jours d’attente. Sauf que je n’ai pas reçu mon colis comme indiqué, j’ai dû contacter la poste qui m’informe qu’il y n’y a pas de nom sur le colis ni de numéro de maison. Le colis a été livré à mon voisin.

User icon
Des C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour, en effet nous ne somme pas encore au stade d'avoir notre propre entreprise de livraison.
Nous faisons donc confiance à nos prestataires, cependant comme pour toutes les livraison parfois on peut rencontrer un problème. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@esprit-padel-shop.com avec vos informations afin de résoudre cela au plus vite.

Très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pas trop de grosse reduc pendant les soldes. Et frais de port pour renvoyer des articles qui ne nous vont pas. Autant acheter sur d'autres enseignes avec frais de retour gratuit

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour !
Les soldes ont commencé le 8 janvier donc malheureusement il n'y avait pas encore d'offres des soldes au moment de votre commande 🙂

Très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

L’article est arrivé conforme. Par contre, trop grand. Je l’ai signalé mais aucune réponse pour un possible échange.

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Sophie !
On vient de checker et n'avons malheureusement pas de message à votre nom.
Pour effectuer un retour, il faudra suivre la procédure via ce lien : https://esprit-padel-shop.com/pages/retours
Le site vous guidera sans problème 🙂

Très belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

J’attends un retour du service SAV depuis 2 semaines car l’article commandé avait un défaut

User icon
Bastien C.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Bastien !
Le SAV validé, et on vous a envoyé un nouveau sac il y a une semaine.
Si vous pouvez nous confirmer que le problème a été réglé ce serait super.

Très belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Manche abîmé mais service après vente réactif

User icon
Jeremy F.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Demande d’un emballage cadeau mais rien 🙁

User icon
Moi R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont attractifs et l envoi rapide ce qui est un point négatif c est que si l article est trop petit oul inverse on doit réglé 6.90 de retour alors que l on vx juste une taille adaptée ne pouvant pas essayer avant.le motif invoqué en plus n est pas cohérent car si on renvoi et qu on fait un bon d achat la on ne les règle plus. Le longeant est excessif

User icon
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Promotion un peu cher quand même

User icon
Moussa B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous comprenons que nos promotions peuvent parfois paraître un peu chères. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les prix les plus avantageux possibles tout en tenant compte de nos coûts et des fluctuations du marché.

Nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre qualité, service et prix pour nos clients. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer.
3 /5
★★★☆☆

Raquette reçue rapidement mais le grip était scotché avec L emballage. J attends toujours un grip de rechange....

User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour le problème avec le grip de votre raquette. Nous comprenons votre déception et nous regrettons vivement ce désagrément.

Nous avons vérifié votre dossier et nous constatons que vous avez bien reçu votre grip de remplacement. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre à présent et que vous pouvez profiter pleinement de votre nouvelle raquette.

Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu le tube de balles offerts au dessus de 100 euros d’achat.

User icon
Manon C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pour bénéficier de l'offre, il était nécessaire d'ajouter le tube de balles à votre panier et d'entrer le code promo correspondant lors de la validation de votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de faire un geste commercial pour vous.

Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Politique de retour produit pas top

User icon
Edouard L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre politique de retour ne vous convienne pas. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et votre avis nous est précieux.

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation et voir comment nous pouvons vous aider.
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu’il n’y ait pas garantie de remboursement de la différence de prix dans les 30 jours car produit acheté et baissé 5 jours après

User icon
Lam V.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024