Esprit Padel Shop Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 322 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas ma commande car elle est dans un dépot relay ça ne m'arrange pas j'attends qu'une personne vienne me chercher pour prendre mon paquet?. il serait judicieux que la commande soit déposée dans ma boite aux lettre. Comment fait on quand on est malade et agée.
Réponse de Esprit Padel Shop :
Hello Mariette,
Nous proposons pour chaque commande le choix entre une livraison en point retrait et une livraison à domicile. Je pense que vous avez lassé cocher la livraison en point retrait qui est le mode de livraison coché par défaut.
A très bientôt
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie de ma commande en 2 fois sans prévenir et une fois reçu mon shortystrap, je me suis rendu compte que ce n'était pas un produit neuf car les étiquettes ont été coupées. Sinon le produit est efficace pour le moment, pas de douleurs après un match de foot.
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix. Service commercial réactif en dehors du fait que ma raquette avait des défauts d’impression sur les deux faces. Information transmise dès l’ouverture du colis mais aucune proposition ne m’a été proposer. Sauf de la renvoyer mais il y en avait plus en stock. Pour une raquette haut de gamme un simple accessoire ou geste commercial aurait suffit. C’est dommage le reste est très bien!!
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide c'est un cadeau pour noel, j'espère qu il fera plaisir