/10
★★★★★
basée sur 6632 avis publiés
★★★★★
basée sur 6632 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dommage d'avoir payé des frais de transport pour l'avoir plus rapidement mais au final la recevoir hors délai et de plus sans signature alors que c'était l'inverse logiquement hormis ces bémol très satisfait de la raquette ainsi que vos temps de réaction suite a une prise de contact bien à vous
Benoit S.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Benoit !
En effet il semblerait qu'il y ait eu un retard dans votre livraison, je viens de vous rembourser ces frais de livraison par conséquent.
Très belle journée !
En effet il semblerait qu'il y ait eu un retard dans votre livraison, je viens de vous rembourser ces frais de livraison par conséquent.
Très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Changer de livreur . Dhl ! Le livreur est venu sans frapper à la porte j’étais là mais il a préféré mettre un mot sur la porte sans doute plus rapide pour lui résultat je l’ai récupéré le lendemain pour un anniversaire ce jour là merci
Carmelo C.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Carmelo,
malheureusement le livreur qui vient à votre porte dépend de l'agence DHL de votre localité et peut notamment changer.
Nous sommes navrées de ce problème et ne manquerons pas de le transmettre au transporteur.
Belle journée.
malheureusement le livreur qui vient à votre porte dépend de l'agence DHL de votre localité et peut notamment changer.
Nous sommes navrées de ce problème et ne manquerons pas de le transmettre au transporteur.
Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un article qui sur le site est marqué comme adaptable avec toutes les raquettes mais pour 3/4 cela ne tient pas
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Sébastien,
en effet comme marqué sur la description le produit n'est pas compatible avec les raquettes Babolat, si c'était des raquettes de cette marqué alors c'est normal nous en sommes navrés.
Très belle journée !
en effet comme marqué sur la description le produit n'est pas compatible avec les raquettes Babolat, si c'était des raquettes de cette marqué alors c'est normal nous en sommes navrés.
Très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Livraison faite et avec le produit commandé. Cependant j’ai passé commande le jeudi et pris Chronopost pour avoir ma raquette en 48h (pour l’essayer le dimanche de match) et malheureusement je ne l’ai reçu que le mardi (lundi férié) j’ai donc dépensé 8,90 euros pour rien! Dommageable
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3
/5
★★★☆☆
+ le choix et livraison rapide - promotions moins attractives
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Large choix de raquettes, service rapide, SAV réactif. Seul bémol, la raquette que j'ai commandée était décrite comme ayant un équilibre "moyen", et il s'avère qu'il est plus "en tête".
Jerry H.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre choix de raquettes, la rapidité du service et la réactivité du SAV.
Concernant l'équilibre, il y a une clarification : la raquette n'est pas "en tête" mais est une raquette goutte d'eau. Cette forme n'affecte pas l'équilibre de la même manière qu'un poids en tête.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Concernant l'équilibre, il y a une clarification : la raquette n'est pas "en tête" mais est une raquette goutte d'eau. Cette forme n'affecte pas l'équilibre de la même manière qu'un poids en tête.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
3
/5
★★★☆☆
Je suis content de la rapidité de livraison. Par contre très déçu du produit, première utilisation et la fermeture éclair de la housse qui ne fonctionne déjà plus
Thomas H.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Thomas,
nous sommes navrées d'entendre votre problème.
Pouvez-vous nous faire un mail sur sav@esprit-padel-shop.com ?
Nous allons trouver une solution avec la garantie 🙂
Très belle journée !
nous sommes navrées d'entendre votre problème.
Pouvez-vous nous faire un mail sur sav@esprit-padel-shop.com ?
Nous allons trouver une solution avec la garantie 🙂
Très belle journée !
2
/5
★★☆☆☆
Service de livraison rapide, efficace Problème, ma raquette est arrivé fissuré au niveau du manche … impossible de contacter qui que ce soit pour réparer ce litige
Simon V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour ! Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre raquette soit arrivée fissurée.
Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com. Nous répondons absolument à tous nos e-mails et ferons notre maximum pour résoudre ce problème rapidement.
Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com. Nous répondons absolument à tous nos e-mails et ferons notre maximum pour résoudre ce problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu la raquette en temps et heure de ce côté ma rien à dire, mais la petite déception c'est que j'aurais pensé au vue du prix que l'aurais pu être envoyée avec une housse.
David B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour David, en effet les marques ont arrêté de fournir des housses avec les raquettes.
Nous en sommes navrés.
Très belle journée à vous.
Nous en sommes navrés.
Très belle journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Rapide, mais je n'avais pas vu qu'il n'y avait rien comme protection pour les raquettes, juste du papier bulle en vrac
Florian A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Florian !
Toutes les raquettes viennent avec ce papier bulle protecteur d'usine, nous ajoutons à cela un papier bulle extra dans nos cartons pour protéger le tout !
Très belle journée.
Toutes les raquettes viennent avec ce papier bulle protecteur d'usine, nous ajoutons à cela un papier bulle extra dans nos cartons pour protéger le tout !
Très belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Malheureusement j’ai sollicité votre service clientèle pour la disponibilité de la adidas metalbone en 354, on m’a confirmé qu’elle était disponible avec ce gramme. J’ai même préciser cela par la suite sur le commentaire de mon achat. Et finalement je reçois une 351 gramme. Déçu
Chadia H.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception concernant le poids de votre adidas Metalbone. Une variation de 3 grammes peut survenir entre différentes balances.
Si cette différence vous pose problème, n'hésitez pas à nous recontacter.
Nous comprenons votre déception concernant le poids de votre adidas Metalbone. Une variation de 3 grammes peut survenir entre différentes balances.
Si cette différence vous pose problème, n'hésitez pas à nous recontacter.
3
/5
★★★☆☆
Excellent sac
Denis C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande bien récupérer
Clement P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Raquette en forme diamant et non goutte d'eau (en fait, plutôt forme hybride). Ne convient pas à mon niveau/besoin, car elle n'efface pas mes défauts techniques, ce qu'une goutte d'eau a plus tendance à faire. Comme je l'ai essayé une fois par principe, non remboursable. Tant pis, je me renseignerai mieux la prochaine fois. Cependant, je mets 3/5 car lorsque le coup est réussi, il est assassin !
Pierre L.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la puissance de la raquette lorsque le coup est réussi !
Concernant la forme, Babolat la décrit effectivement comme une forme goutte d'eau. Cependant, nous comprenons que votre ressenti soit différent et que vous la considériez plus comme une forme hybride. Nous prenons note de votre commentaire, cela nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients.
Pour votre prochaine raquette, n'hésitez pas à nous contacter avant de faire votre choix. Nous pourrons ainsi vous conseiller au mieux en fonction de votre niveau et de vos besoins.
Merci encore pour votre contribution !
Merci pour votre avis et votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la puissance de la raquette lorsque le coup est réussi !
Concernant la forme, Babolat la décrit effectivement comme une forme goutte d'eau. Cependant, nous comprenons que votre ressenti soit différent et que vous la considériez plus comme une forme hybride. Nous prenons note de votre commentaire, cela nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients.
Pour votre prochaine raquette, n'hésitez pas à nous contacter avant de faire votre choix. Nous pourrons ainsi vous conseiller au mieux en fonction de votre niveau et de vos besoins.
Merci encore pour votre contribution !
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que le retour pour échange soit payant, si j'avais su je n'aurait pas pris chez eux
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour, vous trouverez l'ensemble des informations sur la même page sur laquelle vous avez fait votre retour : https://esprit-padel-shop.com/pages/retours
Très belle journée à vous 🙂
Très belle journée à vous 🙂
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été indiqué livré après 8 jours d’attente. Sauf que je n’ai pas reçu mon colis comme indiqué, j’ai dû contacter la poste qui m’informe qu’il y n’y a pas de nom sur le colis ni de numéro de maison. Le colis a été livré à mon voisin.
Des C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour, en effet nous ne somme pas encore au stade d'avoir notre propre entreprise de livraison.
Nous faisons donc confiance à nos prestataires, cependant comme pour toutes les livraison parfois on peut rencontrer un problème. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@esprit-padel-shop.com avec vos informations afin de résoudre cela au plus vite.
Très belle journée.
Nous faisons donc confiance à nos prestataires, cependant comme pour toutes les livraison parfois on peut rencontrer un problème. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@esprit-padel-shop.com avec vos informations afin de résoudre cela au plus vite.
Très belle journée.
2
/5
★★☆☆☆
Pas trop de grosse reduc pendant les soldes. Et frais de port pour renvoyer des articles qui ne nous vont pas. Autant acheter sur d'autres enseignes avec frais de retour gratuit
Thomas B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour !
Les soldes ont commencé le 8 janvier donc malheureusement il n'y avait pas encore d'offres des soldes au moment de votre commande 🙂
Très belle journée.
Les soldes ont commencé le 8 janvier donc malheureusement il n'y avait pas encore d'offres des soldes au moment de votre commande 🙂
Très belle journée.
3
/5
★★★☆☆
L’article est arrivé conforme. Par contre, trop grand. Je l’ai signalé mais aucune réponse pour un possible échange.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Sophie !
On vient de checker et n'avons malheureusement pas de message à votre nom.
Pour effectuer un retour, il faudra suivre la procédure via ce lien : https://esprit-padel-shop.com/pages/retours
Le site vous guidera sans problème 🙂
Très belle journée à vous.
On vient de checker et n'avons malheureusement pas de message à votre nom.
Pour effectuer un retour, il faudra suivre la procédure via ce lien : https://esprit-padel-shop.com/pages/retours
Le site vous guidera sans problème 🙂
Très belle journée à vous.
2
/5
★★☆☆☆
J’attends un retour du service SAV depuis 2 semaines car l’article commandé avait un défaut
Bastien C.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Bastien !
Le SAV validé, et on vous a envoyé un nouveau sac il y a une semaine.
Si vous pouvez nous confirmer que le problème a été réglé ce serait super.
Très belle journée !
Le SAV validé, et on vous a envoyé un nouveau sac il y a une semaine.
Si vous pouvez nous confirmer que le problème a été réglé ce serait super.
Très belle journée !
3
/5
★★★☆☆
Manche abîmé mais service après vente réactif
Jeremy F.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Demande d’un emballage cadeau mais rien 🙁
Moi R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont attractifs et l envoi rapide ce qui est un point négatif c est que si l article est trop petit oul inverse on doit réglé 6.90 de retour alors que l on vx juste une taille adaptée ne pouvant pas essayer avant.le motif invoqué en plus n est pas cohérent car si on renvoi et qu on fait un bon d achat la on ne les règle plus. Le longeant est excessif
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Promotion un peu cher quand même
Moussa B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous comprenons que nos promotions peuvent parfois paraître un peu chères. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les prix les plus avantageux possibles tout en tenant compte de nos coûts et des fluctuations du marché.
Nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre qualité, service et prix pour nos clients. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer.
Merci pour votre avis. Nous comprenons que nos promotions peuvent parfois paraître un peu chères. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les prix les plus avantageux possibles tout en tenant compte de nos coûts et des fluctuations du marché.
Nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre qualité, service et prix pour nos clients. Votre avis est important pour nous et nous aide à nous améliorer.
3
/5
★★★☆☆
Raquette reçue rapidement mais le grip était scotché avec L emballage. J attends toujours un grip de rechange....
Jerome R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour le problème avec le grip de votre raquette. Nous comprenons votre déception et nous regrettons vivement ce désagrément.
Nous avons vérifié votre dossier et nous constatons que vous avez bien reçu votre grip de remplacement. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre à présent et que vous pouvez profiter pleinement de votre nouvelle raquette.
Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre avis. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour le problème avec le grip de votre raquette. Nous comprenons votre déception et nous regrettons vivement ce désagrément.
Nous avons vérifié votre dossier et nous constatons que vous avez bien reçu votre grip de remplacement. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre à présent et que vous pouvez profiter pleinement de votre nouvelle raquette.
Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le tube de balles offerts au dessus de 100 euros d’achat.
Manon C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pour bénéficier de l'offre, il était nécessaire d'ajouter le tube de balles à votre panier et d'entrer le code promo correspondant lors de la validation de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de faire un geste commercial pour vous.
Cordialement.
Merci pour votre avis. Pour bénéficier de l'offre, il était nécessaire d'ajouter le tube de balles à votre panier et d'entrer le code promo correspondant lors de la validation de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons ravis de faire un geste commercial pour vous.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Politique de retour produit pas top
Edouard L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre politique de retour ne vous convienne pas. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et votre avis nous est précieux.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation et voir comment nous pouvons vous aider.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre politique de retour ne vous convienne pas. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et votre avis nous est précieux.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation et voir comment nous pouvons vous aider.
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu’il n’y ait pas garantie de remboursement de la différence de prix dans les 30 jours car produit acheté et baissé 5 jours après
Lam V.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien
Daniel P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, bon prix, mais service de livraison décevant : la livraison en point relais n'est assurée que par Mondial Relais, ne propose pas de choisir le commerce en question, et le colis n'y est conservé qu'une semaine. Il faudrait pouvoir choisir l'endroit où on souhaite récupérer son colis.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Large choix de produits et prix intéressants. Dommage que la livraison en point relais soit toujours aussi catastrophique.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur notre large choix de produits et nos prix compétitifs. Nous sommes ravis que notre offre vous plaise.
Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre expérience de livraison en point relais n’a pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons de notre mieux pour collaborer avec des transporteurs fiables, mais les problèmes de livraison sont malheureusement indépendants de notre volonté.
Nous prenons toutefois votre remarque en compte et restons disponibles à l’adresse contact@esprit-padel-shop.com pour toute assistance concernant vos commandes.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe Esprit Padel Shop
Merci pour votre retour positif sur notre large choix de produits et nos prix compétitifs. Nous sommes ravis que notre offre vous plaise.
Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre expérience de livraison en point relais n’a pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons de notre mieux pour collaborer avec des transporteurs fiables, mais les problèmes de livraison sont malheureusement indépendants de notre volonté.
Nous prenons toutefois votre remarque en compte et restons disponibles à l’adresse contact@esprit-padel-shop.com pour toute assistance concernant vos commandes.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site !
Cordialement,
L’équipe Esprit Padel Shop