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basée sur 7017 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une casse pas pris sous garantie alors que c’est un défaut de fabrication
Une fissure de cette taille, et sur une face, n'est pas un défaut de fabrication. C'est le résultat d'un choc avec un élément extérieur, ce qui annule la garantie. Je suis sincèrement désolé, mais le service après-vente ne pourra pas prendre en charge ce cas.
Très déçu par les vendeurs, au départ très sympa mais quand j'ai voulu retourner ma raquette neuve, ils ont refusé. Manque total de sens commercial, je ne recommande absolument pas. N en 'attendez rien,
Je comprends que cette situation soit frustrante et je m'en excuse.
Service client décevant : refus de remboursement pour une raquette jamais utilisée simplement parce que la protection du manche avait été retirée. Peu soucieux de la satisfaction client
Très belle journée.
Bonjour, Je l’impression d’avoir reçu une contrefaçon.. je l’ai utilisé pour la première fois hier et le plastic vibre dès le premier coup et le plastic se détache déjà au centre alors qu’elle n’a subit aucun choc… vraiment déçu..
Les balles achetées « Hero Pro + Durability » m’ont fait une seule séance ! Lorsque j’ai voulu les réutiliser celles étaient molles, je ne recommande pas ces tubes 👎
Nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous envoyer un nouveau tube de balles en remplacement.
Très déçue, baskets trop petite, non échangeable car plus en stock. Et là , MAUVAISE SURPRISE !! Frais de port à ma charge... la prochaine fois je lirai mieux les petites lignes
Très belle journée à vous 🙂
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le livre car la poste qui trouve au quotidien mon adresse telle que donnée n'a pas trouvé! J'ai fait le nécessaire pour donner en plus la lettre du batiment. Je devais être livré jeudi et toujours rien! Je ne peux vous noter pour l'instant. Cordialement.
Nous faisons donc confiance à nos prestataires, cependant comme pour toutes les livraison parfois on peut rencontrer un problème. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@esprit-padel-shop.com avec vos informations afin de résoudre cela au plus vite.
Très belle journée.
Bien reçu par contre très déçu de recevoir une raquette sans housse. Surtout qu’un ami a acheté la même raquette et a reçu la housse.
Merci pour votre avis. Nous vous invitons à vérifier la fiche produit de votre raquette, la présence d'une housse y est indiquée. Si elle était incluse et que vous ne l'avez pas reçue, contactez-nous. Sinon, des housses sont disponibles sur notre site.
Produit reçu avec grip arraché par la protection plastique. Solution? Ils sont au courant du problème et me propose un grip Magnifique
Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème avec le grip de votre raquette. Nous comprenons votre déception.
Nous savons que cela peut arriver, même si ce n'est heureusement pas une situation fréquente. Nous vous proposons de vous renvoyer exactement le même grip, neuf et sans défaut.
Voulez-vous que nous procédions à cet envoi ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Les chaussures bullpadel me font mal au niveau de la cheville a l’intérieur, trop raide et donc la peau c’est enlevé , apparition d’une croûte et vraiment inconfortable a ce niveaux de la chaussure
Bonjour, ma raquette a eu un pb après une heure de jeu un bruit bizarre quand je touche la balle et une perte de puissance
Déçu, je n’ai toujours pas reçu ma raquette commandée il y a 11 jours. J'en avais besoin pour un tournoi ce week-end et le délai annoncé était de 72 h ! Je ne sais toujours si je vais la recevoir. Bref, je ne recommande pas Esprit Padel Shop
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et comprenons votre frustration. Votre raquette a bien été expédiée dans les délais, mais le retard est dû à un problème de transport, indépendant de notre volonté.
Nous avons entre-temps procédé à votre remboursement et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension, et bonne chance pour vos prochains tournois !
L’équipe Esprit Padel Shop
T-shirt taché
La procédure pour faire marcher la garantie est en marche, nous attendons une réponse de votre par à ce jour 🙂
En vous souhaitant une belle journée !
Bonjour, je suis assez déçu à la réception de ma raquette, le grippe avait collé à l’emballage et c’est déchiré à l’ouverture
Nous sommes désolés pour ce problème à la réception de votre raquette. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com
Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau grip et surgrip pour remplacer ceux qui ont été endommagés.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
Suite à une livraison d’une raquette Siux possédant un défaut. SAV très long, impossible de les joindre par téléphone. Malgré de nombreux mails échangés. Je suis toujours dans l’attente de réponse. Je demande juste un remboursement et une étiquette prépayée pour le retour de la raquette. Ça va faire plus de 10 jours que dure cette histoire. En espérant de la réactivité dans les jours qui suivent ce commentaire. Dommage car leurs vidéo YouTube sont de qualités. Jerome.
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette situation.
Nous venons de vérifier votre dossier et nous constatons que le remboursement de votre raquette Siux a bien été effectué. Il est tout à fait normal que les procédures comptables prennent quelques jours.
Nous comprenons tout à fait votre impatience et nous nous excusons sincèrement pour la durée de cette procédure. Nous avons pris en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la réactivité de notre service après-vente.
N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez que le remboursement n'a pas été effectué sur votre compte.
Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
J’ai acheté des chaussures head Padel,très déçu par le produit et donc par votre descriptif…spécifique Padel et zéro accroche. Il faut tester vos produits !!
Erreur dans la livraison pour deux articles commander .
J'ai pris note de votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter directement par mail, afin de traiter au mieux votre demande et comprendre ce qui s'est passé.
Bonne journée à vous !
Sportivement.
Mon colis est bloqué par mondial Relay, car le point Relay est en travaux. Ça fait 10 jours que le colis est dans ma ville sans pouvoir le récupérer.il n'y a pas eu de changement de point Relay.
Le site connaissait un défaut de collage de l’emballage plastique sur le manche d’une série de raquettes mais continue de les vendre sans le préciser.. ok ils ont renvoyé un grip et surgrip mais si j’avais eu l’info, je n’aurais pas forcément effectué cet achat
J'ai bien pris note de votre remarque et je vous informe que la marque est bien au courant de ce désagrément et nous faisons le nécessaires auprès d'eux afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir mais cela ne dépend pas de nous et ça n'arrive pas sur toutes les raquettes, c'est donc assez aléatoire. c'est la raison pour laquelle nous faisons ce geste là quand vous rencontrez ce problème là.
J'espère tout de même vous revoir bientôt sur notre site 😉
Sportivement.
Cher, J'ai passé une commande il y a 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. et pas de suivi de l'expédition. le colis est resté quelque part depuis plus de 5 jours 😞
Malheureusement la raquette est arrivée défaillante et le modèle était en rupture ce qui m’a poussé à devoir prendre un autre modèle et repayer plus cher malgré le chèque cadeau
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la raquette et la nécessité de choisir un autre modèle. Nous espérons que l'avoir que nous avons émis a pu atténuer cette situation.
Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter.
Sportivement,
Suite à un problème de taille, j’ai retourné la paire de chaussures commandée, en date du 28 août, par le biais du bon de retour transmis par le site Esprit Padel Shop, en demandant la réexpédition de la taille supérieure en échange. À ce jour, 4 septembre (soit 8 jours plus tard), aucun suivi de la part du site, aucune réexpédition du produit de remplacement, et le site ne donne aucune réponse satisfaisante à mes interrogations en prolongeant sans cesse l’échéance qui m’est communiquée. J’en viens même à me demander s’il ne s’agit pas d’une arnaque. Méfiance avec ce site.
J'ai bien pris note de votre message et je vous prie de nous excuser pour le délai concernant le retour.
Selon le suivi du transporteur, le colis va nous être livré ce jour :
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT216269436TS
Dès réception, nous procéderons à l'échange de l'article.
Je vous prie de nous excuser pour le délai, indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition, si besoin, à l'adresse suivante :
contact@esprit-padel-shop.com
Bonne journée à vous et à bientôt !
Sportivement
Romain
Responsable service client.
Raquette neuve au bout de 4 jours 2 fissures !!! Et j’ai pas un gros niveau. 180€ partis en fumée
Je vous remercie de votre commentaire.
Je suis désolé pour le désagrément.
Afin de répondre au mieux à votre désagrément, merci de nous envoyer des photos par mail à l'adresse suivante :
contact@esprit-padel-shop.com
Bonne journée à vous et à bientôt !
Romain
Pas du tout commerçant, les phrases les plus courtes sont les meilleures
J'ai bien pris note de votre mécontentement suite à votre achat.
Afin de mieux comprendre votre avis, merci de nous détailler le problème rencontré. Nous y répondrons dans les plus brefs délais et une solution sera apportée.
Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse mail :
sav@esprit-padel-shop.com
Bonne journée à vous.
J'ai commandé une raquette, elle a eu visiblement quelques chocs qui ont été masqué avec de la peinture. Pour une raquette a 240e c'est vraiment moyen
J'ai bien pris note de votre message.
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous écrire à : sav@esprit-padel-shop.com
Merci de bien vérifier que vous avez transmis :
- 5-6 photos de la raquette
- Un numéro de série sur la raquette ou un code barre
- Votre nom complet et vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, numéro de commande)
Nous vous rappelons nos conditions de garantie :
- Toutes nos raquettes de padel sont couvertes par une garantie standard de 6-8 mois , à partir de la date d’achat.
- La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence, une utilisation abusive, un accident ou une modification non autorisée de la raquette (vitre, choc, filet etc.)…
- La garantie est valable uniquement pour l'acheteur d'origine et ne peut être substantielle.
Je reste à votre disposition si besoin.
Sportivement.
Bonjour, J’ai passé une commande de deux raquettes récemment. Après seulement une partie, ma raquette FILA s’est fissurée. J’ai pourtant fait très attention, ne voulant pas l’abîmer, j’ai même plusieurs fois préféré perdre un point plutôt que de taper a proximité de la vitre… Je suis très déçu. Pouvez vous me contacter pour un échange ou remboursement svp ? Cordialement, Thibault
Je vous invite à prendre connaissance de notre SAV :
https://esprit-padel-shop.com/pages/politique-de-service-apres-vente-sav
Nos équipes sauront trouver une solution 🙂
J’ai reçu ma commande avec des défauts sur la raquette à plusieurs endroits. Je joue une fois le surgrip s’écarte. C’est juste inadmissible pour une raquette à ce prix là.
Nous sommes vraiment désolés que votre raquette présente des défauts. Ce n’est évidemment pas acceptable.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse sav@esprit-padel-shop.com afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.
Merci pour votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément.
Service Client inexistant, dialogue de sourd, injoignable au téléphone : plus jamais cette boite ! Reunnionnais fuyez ce site!
J'ai du attendre plus d'une semaine pour recevoir mon colis
Achat d’une raquette babolat air vertuo 2023 , grosse fissure apparue après 3 mois d’utilisation , pourtant sans gros choc , le fabricant ne souhaite pas faire marcher la garantie , n’achetez pas Babolat les raquettes sont trop fragiles et service après vente absent
Sav pas de prise en charge
Je n’ai rien reçu du tout
Raquette reçue avec un poids de 380grs, trop lourd… Réponse du service client « on va pas peser toutes les raquettes »
Problème avec ma raquette, aucune reponse…..!!!
Je ne vois pas de mail à votre nom sur notre adresse mail SAV ( sav@esprit-padel-shop.com ).
Est-ce possible de nous envoyer un mail avec :
- 5 à 6 photos claires de la raquette, en mettant l'accent sur les côtés et les éventuelles fissures
- Numéro de série (code barre ou QR code)
Nous allons résoudre cela !
Mauvaise qualité de la raquette. Joué 1 fois avec et elle est casée en tête de raquette et n'est déjà plus fonctionnelle ! Aucune réponse aux réclamations par mail et par téléphone...