/10
★★★★★
basée sur 6671 avis publiés
★★★★★
basée sur 6671 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné, la raquette est conforme à mes attentes et à la description, je recommande !
Charles R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Raquette neuve mais grip complètement cuit à moitié enlevé sur le bas du manche !!! j'ai de sérieux doutes sur le stockage des raquettes
Pierre Z.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Hello,
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse mail de notre SAV : sav@esprit-padel-shop.com
Nous vous enverrons le même grip et surgrip que celui d'origine 🙂
Merci de votre compréhension
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse mail de notre SAV : sav@esprit-padel-shop.com
Nous vous enverrons le même grip et surgrip que celui d'origine 🙂
Merci de votre compréhension
5
/5
★★★★★
Site sérieux avec un SAV réactif!!
Timéo M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5
/5
★★★★★
Superbe boutique !! Rapide et fiable
Michel S.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5
/5
★★★★★
Au top
David C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5
/5
★★★★★
Top ! Rien à redire 👌
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une raquette Siux Electra ST2, le délai de livraison est ultra rapide moins de 48 h. J'ai eu le temps de l'essayer depuis, j'en suis plus que satisfait, les sensations opèrent des la première balle, elle est parfaitement adaptée à mon style. Par contre, le grip était a changer dés le retrait du plastique et c'est un sujet qui avait déja été mis par un autre client. Un grip serait le bienvenu dans le colis vu le prix de la raquette.
Anthony S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouvelle raquette Siux Electra ST2 et que vous appréciez ses performances dès les premières balles ! C'est une excellente nouvelle pour nous.
Nous sommes également conscients que certains de nos clients ont signalé un problème de grip usé dès le déballage. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre nouvelle raquette, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Ils se feront un plaisir de vous envoyer gratuitement un nouveau grip et un surgrip pour remplacer celui qui est usé.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouvelle raquette Siux Electra ST2 et que vous appréciez ses performances dès les premières balles ! C'est une excellente nouvelle pour nous.
Nous sommes également conscients que certains de nos clients ont signalé un problème de grip usé dès le déballage. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre nouvelle raquette, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Ils se feront un plaisir de vous envoyer gratuitement un nouveau grip et un surgrip pour remplacer celui qui est usé.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
4
/5
★★★★☆
Livraison Rapide et produits conformes aux attentes. 😄🎾
Jerome L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
Choix, vidéos de conseils, comparateurs, envoi conforme, c’est parfait
Cyril B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande et ultra rapide en livraison
Celine R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5
/5
★★★★★
Tres bon site,envoi rapide,bon SAV et très bien placé côté tarif.
Mar L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
Tres content produit ariv" rapidement
Mathias C.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide comme toujours
Franck C.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
Très très bon Shop
Tony P.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5
/5
★★★★★
De bons conseils et un envoi rapide et soigné. Parfait tout simplement!
Romain P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire , toujours bien livré
Mounir G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5
/5
★★★★★
AU TOP
Serge C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
Super! Rapide et bien emballé 👌
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Flavien C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
4
/5
★★★★☆
Bonjour, J’ai reçu mon colis rapidement( j’habite pourtant en Belgique ) et dans un état parfait, bravo à vos collaborateurs et à votre service expédition pour ceci. Pour la qualité des produits, les chaussettes ( Nox) sont faites dans une matière qui glisse à l’intérieur de la chaussure. Je n’en commanderai donc plus. Mes baskets ( Nox) sont de top qualité ! J’ai oublié d’encoder le code avant de finaliser ma commande ( plus de 100€), je n’ai donc pas reçu les tubes de balles en cadeau. Pourriez-vous automatiser, inclure d’office les cadeaux quand les conditions de montant d achat sont respectées? Cela éviterait aux distraits comme moi d’être privés de bonus plaisants. Merci ! Fred Tamellini
Fred T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et soignée, rien à redire !
Maxime I.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à une livraison d’une raquette Siux possédant un défaut. SAV très long, impossible de les joindre par téléphone. Malgré de nombreux mails échangés. Je suis toujours dans l’attente de réponse. Je demande juste un remboursement et une étiquette prépayée pour le retour de la raquette. Ça va faire plus de 10 jours que dure cette histoire. En espérant de la réactivité dans les jours qui suivent ce commentaire. Dommage car leurs vidéo YouTube sont de qualités. Jerome.
Jerome A.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Jérôme,
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette situation.
Nous venons de vérifier votre dossier et nous constatons que le remboursement de votre raquette Siux a bien été effectué. Il est tout à fait normal que les procédures comptables prennent quelques jours.
Nous comprenons tout à fait votre impatience et nous nous excusons sincèrement pour la durée de cette procédure. Nous avons pris en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la réactivité de notre service après-vente.
N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez que le remboursement n'a pas été effectué sur votre compte.
Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette situation.
Nous venons de vérifier votre dossier et nous constatons que le remboursement de votre raquette Siux a bien été effectué. Il est tout à fait normal que les procédures comptables prennent quelques jours.
Nous comprenons tout à fait votre impatience et nous nous excusons sincèrement pour la durée de cette procédure. Nous avons pris en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la réactivité de notre service après-vente.
N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez que le remboursement n'a pas été effectué sur votre compte.
Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
5
/5
★★★★★
Je suis ravi de mon achat La raquette est arrivée dans un colis bien protégé Premier test de la raquette sur terrain. Très bon produit
Michael C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Tout s’est très bien passé. Bonne communication. Je recommande.
Marina S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison reçue très rapidement (2-3 jours ouvrés)
Lionel P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Merci rapide efficace produits de qualité
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
.
Mathis F.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu.. Livraison rapide , c etait parfait
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait ! Envoi rapide et soigné
Quentin M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Lionel F.
Le
suite à un achat du 07/10/2024