9.7/10
★★★★★
basée sur 5958 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement et sans encombres. Le raquettes et les balles sont de très bonne qualité. JE RECOMMANDE !
User icon
Geoffrey C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande parfaite et dans les temps colis en très bon état, emballage parfait , RAS
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit
User icon
Antonio L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien. Prix le plus bas grâce à la réduction après inscription à la newsletter et envoi immédiat.
User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★
Arrivée en moins d’une semaine rien à dire sur le produit également, au top
User icon
Lisa M.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis rapidement, et tous les articles correspondaient très bien avec les articles sur le site web. Petit clin d'oeil à Esprit Padel Shop: je leur ai fait part que j'avais oublié d'inclure les codes promos pour des balles de Padel ... ils me les ont envoyés (et même plus) dans un colis à part!!! Incroyable mais vrai!!! Je recommande ce site pour faire vos commandes, les articles sont commentés et sont de qualité!
User icon
Yves F.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Service au top
User icon
Jean-marc E.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné, la raquette est conforme à mes attentes et à la description, je recommande !
User icon
Charles R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Raquette neuve mais grip complètement cuit à moitié enlevé sur le bas du manche !!! j'ai de sérieux doutes sur le stockage des raquettes
User icon
Pierre Z.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Hello,
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse mail de notre SAV : sav@esprit-padel-shop.com
Nous vous enverrons le même grip et surgrip que celui d'origine 🙂
Merci de votre compréhension
5 /5
★★★★★
Site sérieux avec un SAV réactif!!
User icon
Timéo M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Superbe boutique !! Rapide et fiable
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★
Top ! Rien à redire 👌
User icon
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une raquette Siux Electra ST2, le délai de livraison est ultra rapide moins de 48 h. J'ai eu le temps de l'essayer depuis, j'en suis plus que satisfait, les sensations opèrent des la première balle, elle est parfaitement adaptée à mon style. Par contre, le grip était a changer dés le retrait du plastique et c'est un sujet qui avait déja été mis par un autre client. Un grip serait le bienvenu dans le colis vu le prix de la raquette.
User icon
Anthony S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouvelle raquette Siux Electra ST2 et que vous appréciez ses performances dès les premières balles ! C'est une excellente nouvelle pour nous.

Nous sommes également conscients que certains de nos clients ont signalé un problème de grip usé dès le déballage. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre nouvelle raquette, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Ils se feront un plaisir de vous envoyer gratuitement un nouveau grip et un surgrip pour remplacer celui qui est usé.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question.

Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
4 /5
★★★★☆
Livraison Rapide et produits conformes aux attentes. 😄🎾
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5 /5
★★★★★
Choix, vidéos de conseils, comparateurs, envoi conforme, c’est parfait
User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande et ultra rapide en livraison
User icon
Celine R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon site,envoi rapide,bon SAV et très bien placé côté tarif.
User icon
Mar L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5 /5
★★★★★
Tres content produit ariv" rapidement
User icon
Mathias C.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide comme toujours
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5 /5
★★★★★
Très très bon Shop
User icon
Tony P.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5 /5
★★★★★
De bons conseils et un envoi rapide et soigné. Parfait tout simplement!
User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire , toujours bien livré
User icon
Mounir G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★
AU TOP
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Super! Rapide et bien emballé 👌
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Flavien C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
4 /5
★★★★☆
Bonjour, J’ai reçu mon colis rapidement( j’habite pourtant en Belgique ) et dans un état parfait, bravo à vos collaborateurs et à votre service expédition pour ceci. Pour la qualité des produits, les chaussettes ( Nox) sont faites dans une matière qui glisse à l’intérieur de la chaussure. Je n’en commanderai donc plus. Mes baskets ( Nox) sont de top qualité ! J’ai oublié d’encoder le code avant de finaliser ma commande ( plus de 100€), je n’ai donc pas reçu les tubes de balles en cadeau. Pourriez-vous automatiser, inclure d’office les cadeaux quand les conditions de montant d achat sont respectées? Cela éviterait aux distraits comme moi d’être privés de bonus plaisants. Merci ! Fred Tamellini
User icon
Fred T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et soignée, rien à redire !
User icon
Maxime I.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une livraison d’une raquette Siux possédant un défaut. SAV très long, impossible de les joindre par téléphone. Malgré de nombreux mails échangés. Je suis toujours dans l’attente de réponse. Je demande juste un remboursement et une étiquette prépayée pour le retour de la raquette. Ça va faire plus de 10 jours que dure cette histoire. En espérant de la réactivité dans les jours qui suivent ce commentaire. Dommage car leurs vidéo YouTube sont de qualités. Jerome.
User icon
Jerome A.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette situation.

Nous venons de vérifier votre dossier et nous constatons que le remboursement de votre raquette Siux a bien été effectué. Il est tout à fait normal que les procédures comptables prennent quelques jours.

Nous comprenons tout à fait votre impatience et nous nous excusons sincèrement pour la durée de cette procédure. Nous avons pris en compte vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la réactivité de notre service après-vente.

N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez que le remboursement n'a pas été effectué sur votre compte.

Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
5 /5
★★★★★
Je suis ravi de mon achat La raquette est arrivée dans un colis bien protégé Premier test de la raquette sur terrain. Très bon produit
User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024