9.7/10
★★★★★
basée sur 7041 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

R.A.S. Produit conforme. Consignes de livraison non respectées. Le livreur ne m'a jamais contacté alors que celui lui avait été expressément demandé.

User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le transporteur. Votre retour est important pour nous, et nous enquêterons sur cet incident pour éviter qu'il ne se reproduise.
2 /5
★★☆☆☆

Tissus des chaussures à craqué après 1 mois.

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Christophe !
Pour toute casse et défaut de fabrication vous pouvez consulter nos conditions de prise en garantie sur le lien suivant : https://esprit-padel-shop.com/pages/politique-de-service-apres-vente-sav

On traitera votre demande le plus rapidement possible !
3 /5
★★★☆☆

Sympa, mais envoi de la mauvaise raquette. Erreur réparée par la suite

User icon
Lewin B.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Lewin, nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.. Nous avons immédiatement rectifié cette erreur et expédié la raquette correcte. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.
3 /5
★★★☆☆

Bien , mais Trop de produits en rupture de stock Carte cadeau reçu pour noel achat fait en mars avec des articles choisis par défaut parce que ce que j’aurais voulu était toujours pas disponible 3 mois après.

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé une raquette BullPadel et je n’ai pas reçu de housse pour la raquette. Le prix de la raquette est déjà élevé alors j’aurais pu avoir un geste concernant la housse…

User icon
Luna G.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Luna,
en effet les marques ne fournissent plus de housse avec leurs raquettes pour la plupart. Malheureusement nous devons nous adapter aux exigences de marques.

En vous souhaitant une excellente journée,
2 /5
★★☆☆☆

J’avais fait une demande d’un colis A Domicile, et j’ai dû aller chercher dans un point relais

User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Arnaud,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré à votre domicile comme prévu et que vous avez dû le récupérer dans un point relais. Votre retour est important pour nous, et nous enquêterons sur cet incident pour éviter qu'il ne se reproduise.
3 /5
★★★☆☆

Très bien Livraison en temps et en heure

User icon
Jean Pascal M.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu sur le suivi des commandes. Erreur dans la livraison et très mauvais suivi.

User icon
Robert H.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Robert,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela. Nous tenons à préciser que c'est un cas isolé, mais cela n'enlève en rien notre responsabilité. Nous prenons en compte votre retour et travaillons pour améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement pour résoudre l'erreur de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Esprit Padel Shop
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu le grip été arraché et la raquette a des défauts pour moi goutte de résine dessus rayure sur le côté après très agréable pour jouer mais j ai commande une fois et ce sera la seul Passez de bonnes fêtes .

User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Julien,

Nous avons essayer de vous contacter par mail suite à ce problème mais nous n'avons pas eu de retour. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

L'équipe d'Esprit Padel Shop