/10
★★★★★
basée sur 5993 avis publiés
★★★★★
basée sur 5993 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
1er achat sur ce site, rien à dire, prix intéressants, site très clair et surtout expédition en temps record ! Je retournerais faire des achats!
David B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité. Livraison rapide.
Marc M.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon conseil. Je recommande
Denis B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5
/5
★★★★★
Top
Greg A.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Martine H.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Top!
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Un service rapide et de très bonne qualité. Un personnel aimable et des prix intéressants. Je sais où regarder pour mes prochains achats
Lionel C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Palas au top même si je pense avoir viser un peu trop haut. Commandé à 11h du matin reçu le lendemain . Très satisfait
Loic G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Impec rapide efficace. Sympa le comparateur pour prendre la bonne décision sur la raquette.
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bonnes expériences d’achat !!
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon prix, rapidité de livraison
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5
/5
★★★★★
Top en tout point merci
Patrice G.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Top rapide et conforme merci
Benoit B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit et livraison au top Merci
Richard C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Sérieux, rapide.
Claude A.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec ma raquette, aucune reponse…..!!!
Poirier M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Matthieu !
Je ne vois pas de mail à votre nom sur notre adresse mail SAV ( sav@esprit-padel-shop.com ).
Est-ce possible de nous envoyer un mail avec :
- 5 à 6 photos claires de la raquette, en mettant l'accent sur les côtés et les éventuelles fissures
- Numéro de série (code barre ou QR code)
Nous allons résoudre cela !
Je ne vois pas de mail à votre nom sur notre adresse mail SAV ( sav@esprit-padel-shop.com ).
Est-ce possible de nous envoyer un mail avec :
- 5 à 6 photos claires de la raquette, en mettant l'accent sur les côtés et les éventuelles fissures
- Numéro de série (code barre ou QR code)
Nous allons résoudre cela !
5
/5
★★★★★
Très bon site, matériel de qualité et une livraison parfaite
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5
/5
★★★★★
Très professionnel et réactif.
Ernest M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Maxime V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait à tout point de vue. Qualité, prix, respect des délais. Je recommande autour de moi.
Herve C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait Rapide, prix compétitifs
Alex D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Vraiment chapeau commande passée le dimanche et reçu le mardi matin je recommande vivement
Stephane B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Site très sérieux et compétitif je recommande vivement VAMOS!
Michel V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5
/5
★★★★★
Des experts dans le padel avec un service de qualité. Personnels très réactif et à l'écoute du client !!!
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5
/5
★★★★★
Articles de qualité envoi rapide
Marie Claude S.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait ! Le seul soucis est Mondial Relay qui s’occupe des livraisons ils sont catastrophiques.
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5
/5
★★★★★
Bonne expérience avec Esprit padel Shop. Produits de qualité et livraison rapide et efficace
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5
/5
★★★★★
Baskets et sweat-shirt reçu très rapidement et en parfait état. Merci 🙏
David M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Sympa, mais envoi de la mauvaise raquette. Erreur réparée par la suite
Lewin B.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Lewin, nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.. Nous avons immédiatement rectifié cette erreur et expédié la raquette correcte. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de votre service client. Suite à une erreur de ma part, je n'ai pas obtenu de réduction suite à mon achat. Après ma demande, j'ai été crédité immédiatement. Aussi je vous en remercie. Cordialement C.T
Christian T.
Le
suite à un achat du 09/03/2024