9.2/10
★★★★★
basée sur 2321 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Sérieux dans les delais et le prix

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passe merci

User icon
Manuel M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Bonne réception des colis je repasserai commande. Merci

User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Problème de livraison de la part de Chronopost

User icon
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Cindy S.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande. Livraison sous un délai tout à fait acceptable.

User icon
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Sur un lot de 5 paquets de changes , dans chaque paquet 3 couches défectueuses, manque de rabats, couché inutilisable C'est de l'argent jeter par les fenêtres Je ne commanderais plus

User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Si vous souhaitez un éventuel dédommagement, merci de nous faire part de votre demande par mail. Nous introduirons alors une plainte auprès du fabricant.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
1 /5
★☆☆☆☆

Le maillot de bain que j ai commander chez vous me va très bien mais quand je vais me baigner je prends l eau même en serrant les sangles au maximum

User icon
Cecile R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément.

Êtes-vous certaine que le maillot n'est pas trop grand pour vous ? Nous n'avons jamais recensé ce problème avec ce produit.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
5 /5
★★★★★

Tres satisfaites

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Je commande des protections pour un adulte en situation de handicap, j'en suis très satisfaite. Je ne regrette qu'une chose, c'est que depuis le nombre d'années que je suis cliente il n'y ait jamais de promo ou de cadeau de fidélité.

User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et excellent rapport qualité-prix

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Super. Livraison rapide

User icon
Hubert M.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Andre G.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout était impeccable

User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

A quand la carte de fidélité pour les commandes mensuelles?

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme et vite arrivée à la maison .

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, conforme et livraison rapide. Qualité-prix satisfaisant. Recommandé.

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Bon prix, envoi rapide, site facile d’utilisation

User icon
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien merci

User icon
Sabine L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit Livraison rapide

User icon
Daniel V.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★

Produits conformes et délais de livraison respecté. Je recommande

User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé un remboursement pour un article qui ne fonctionne pas ainsi qu'une reprise car l'appareil ne correspond pas à mes attentes. Le site m'a demandé d'effectuer des manipulations pour le fonctionnement mais pas de proposition de reprise.

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous avons répondu à votre plainte par email le 19/06 avec les instructions du fabricant, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
5 /5
★★★★★

Site sérieux facilité de navigation livraison rapide plusieurs lieux de retrait

User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
4 /5
★★★★☆

Les délais de livraison indiqués à la commende ne sont pas respectés, il faut compter quelques jours de plus

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Toujours autant satisfaite

User icon
Fortunata I.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien et rapide, merci

User icon
Claudine F.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

RAD

User icon
Jean-marie K.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★

CHOIX DIVERSIFIE DES PRODUITS PRPOS2S

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Délai de réceptions commande toujours aussi longue (douze jours) trop long, je pense que je vais retourner chez sphère santé. a voir pour changer le mode de livraison. Cordialement.

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 05/06 et votre colis a été livré le 11/06. Les commandes sont censées être livrées en 2 à 3 jours ouvrables. Sans compter le weekend, votre commande a donc été livrée avec un jour de retard et non 12 comme vous l'annoncez.

Nous vous présentons nos excuses pour ce jour de retard. Cependant, merci de ne plus relever de fausses informations à l'avenir.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
5 /5
★★★★★

Les produits commandés correspondent à notre attente. tout a été livré rapidement. merci

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Honoré L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire, tout se passe toujours bien

User icon
Teresa G.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5 /5
★★★★★

J’ai bien reçu ma commande avec quelques jours de retard, à cause de Mondial relay..

User icon
François P.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Fournisseur au top

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande parfaite 👍

User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Lorsqu'on passe une commande et si un article est manquant la commande est quand même validée et personne nous signale que l'article est manquant le plus dommageable et que personne ne nous en informe, la commande reste donc en attente et la livraison ne se fait pas dans les délais prévus

User icon
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.

Notre fournisseur ne nous a pas informé d'une rupture de stock si importante et inhabituelle de cet article. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien à vous,
Espace Incontinence.
5 /5
★★★★★

Livraison conforme même si un peu longue

User icon
Valérie F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025