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basée sur 1964 avis publiés
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basée sur 1964 avis publiés
Derniers avis clients
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★★★★★
Aucun problème. Rapidité de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
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★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5
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★★★★★
Site internet clair les prix compétitifs les produits conviennent bien à l'usage et pour finir la livraison est rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
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★★★★★
Tout est parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5
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★★★★★
Je n'ai aucune critique à formuler - l'utilisation du site est facile et présente une gamme de produits très vaste pour faire face à tous les problèmes de l'incontinence -tous les produits commandés m'ont donné satisfaction -la livraison a aussi parfaitement répondu à mes attentes + Du point de vue des délais + Du point de vue du sérieux de l'emballage - Enfin les prix sont tout à fait corrects Merci à votre équipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
5
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★★★★★
Bon choix de produits. Livraison rapide avec cette possibilité de suivi de la livraison....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
4
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★★★★☆
L'accessibilité pour commander et la rapidité des livraisons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5
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★★★★★
Bonjour service toujours parfait depuis plusieurs années. Ne changer rien. Très satisfait Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5
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★★★★★
Livraison conforme et arrivée très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
1
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★☆☆☆☆
Le service client est très mauvais ne répond pas au mail quand on les contacte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes néanmoins étonné de celui-ci puisqu'après vérification, votre mail a reçu une réponse le jour même. Bien à vous,
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★★★★★
Le suivi et la rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
2
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★★☆☆☆
Prévenir quand il y a rupture de stock le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il est en effet normal de prévenir les clients en cas de rupture de stock et nous allons faire le nécessaire dans nos processus afin que ceci soit bien respecté. Bien à vous,
5
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Toujours aussi bien! bien que le délai de livraison semble s'étirer quelque peu, il suffit de gérer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
4
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★★★★☆
Rien à redire magasin comme on aime Livraison simple et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5
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Très satisfait des produits proposés, dommage que dans la gamme suprima vous ne proposiez pas les couleurs existantes des culottes , cela incite d'aller sur d'autres sites......proposez que du blanc c'est tristounet..... Sinon commande rapide , envoie discret , prix raisonnables , et choix des produits .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5
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★★★★★
Très bon service. Rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
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★★★★★
Produit et livraison au top. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5
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★★★★★
Rapidité ,produits fiables, coûts supportables . bons de fidélité souhaités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
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★★★★★
La rapidité. si je commande tous les mois y a il un moyen d'avoir un geste commercial ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
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★★★★★
Toujours livré rapidement et bien emballé, et tout cela depuis plus de 10 ans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5
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★★★★★
Service et livraison tres rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
4
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★★★★☆
Bons produits mais livraison bcp trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5
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★★★★★
Rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5
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★★★★★
Impeccable!!La personne qui utilise le produit est satisfaite.J'ai mon numéro de client et la référence de l'article donc aucun souci pour commander.Reste la confirmation par tel,il faudrait rajouter mon mobil.La livraison est rapide.En bref merci et ne changez rien!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
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★★★★★
Vous étes super bien car je reçoits toujours le colis à la date indiqué et je suis trés contente de vos produits c'est pourquoi , je commandes toujours sur votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
4
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★★★★☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
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★★★★★
L'envoi était rapide, je déplore cependant le manque de discrétion concernant l'emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je tiens à signaler ma mauvaise expérience vécue récemment sur espace incontinence. Trois semaines auparavant, j'avais passé commande de protections pour ma fille handicapée. La commande a été validée et immédiatement facturée. Au bout de 15 jours, toujours pas d'email m'informant de la livraison du produit, j'attends encore quelques jours puis je laisse un email sur le site. Là, on me répond que la commande est mise en attente pour rupture de stock. Je réponds agacée que l'on aurait dû me prévenir immédiatement. Le lendemain uniquement on me téléphone pour s'enquérir de la situation. J'ai dû réclamer ce qu'on aurait dû me proposer dès le départ, c'est à dire une solution de substitution. Cela n'a donc été fait que 4 semaines après commande et la commande n'a été expédiée qu'hier. Je suis en rupture avec une enfant handicapée depuis 2 semaines et aucun geste commercial ne m'a été proposé. Comment à l'heure actuelle, peut-on ne pas mentionner quand un produit est en rupture de stock? N'y a t-il pas des alertes qui puissent être mises en place pour informer les clients? La procédure ne devrait-elle pas être d'appeler le client et de lui proposer une solution dans ce cas de figure? J'attends vos réponses sur ces divers points. ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navré de votre expérience contrastée avec notre service. Nous avons bien pris connaissance de votre dossier, celui-ci est en effet exceptionnel et la procédure mise en place par notre service client aurait dû être toute autre. Vous auriez en effet dû être prévenue de la rupture de stock de votre produit afin de pouvoir analyser ensemble vos préférences (notamment la possibilité de vous proposer une alternative). Nous allons bien entendu vérifier à nouveau le respect des procédures avec notre service client. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, nous espérons que vous n'en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine commande chez nous. Bien à vous,
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★★★★★
Le choix des produits Et surtout la rapidité des livraisons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5
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★★★★★
Parfait rien de plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020