9.1/10
★★★★★
basée sur 1837 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonjour service toujours parfait depuis plusieurs années. Ne changer rien. Très satisfait Cordialement
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Le
suite à un achat du 29/10/2020
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et arrivée très rapidement
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Le
suite à un achat du 29/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est très mauvais ne répond pas au mail quand on les contacte.
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Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes néanmoins étonné de celui-ci puisqu'après vérification, votre mail a reçu une réponse le jour même. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Le suivi et la rapidité
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Le
suite à un achat du 28/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Prévenir quand il y a rupture de stock le client
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suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il est en effet normal de prévenir les clients en cas de rupture de stock et nous allons faire le nécessaire dans nos processus afin que ceci soit bien respecté. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Toujours aussi bien! bien que le délai de livraison semble s'étirer quelque peu, il suffit de gérer.
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Le
suite à un achat du 23/10/2020
4 /5
★★★★☆
Rien à redire magasin comme on aime Livraison simple et rapide
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Le
suite à un achat du 22/10/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits proposés, dommage que dans la gamme suprima vous ne proposiez pas les couleurs existantes des culottes , cela incite d'aller sur d'autres sites......proposez que du blanc c'est tristounet..... Sinon commande rapide , envoie discret , prix raisonnables , et choix des produits .....
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Le
suite à un achat du 21/10/2020
5 /5
★★★★★
Très bon service. Rien à dire.
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Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★
Produit et livraison au top. Merci
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Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★
Rapidité ,produits fiables, coûts supportables . bons de fidélité souhaités
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Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★
La rapidité. si je commande tous les mois y a il un moyen d'avoir un geste commercial ?
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Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★
Toujours livré rapidement et bien emballé, et tout cela depuis plus de 10 ans
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Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★
Service et livraison tres rapide
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Le
suite à un achat du 19/10/2020
4 /5
★★★★☆
Bons produits mais livraison bcp trop longue
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Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison
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Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Impeccable!!La personne qui utilise le produit est satisfaite.J'ai mon numéro de client et la référence de l'article donc aucun souci pour commander.Reste la confirmation par tel,il faudrait rajouter mon mobil.La livraison est rapide.En bref merci et ne changez rien!!
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Le
suite à un achat du 14/10/2020
5 /5
★★★★★
Vous étes super bien car je reçoits toujours le colis à la date indiqué et je suis trés contente de vos produits c'est pourquoi , je commandes toujours sur votre site
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Le
suite à un achat du 14/10/2020
4 /5
★★★★☆
Merci
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Le
suite à un achat du 14/10/2020
5 /5
★★★★★
L'envoi était rapide, je déplore cependant le manque de discrétion concernant l'emballage
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Le
suite à un achat du 14/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je tiens à signaler ma mauvaise expérience vécue récemment sur espace incontinence. Trois semaines auparavant, j'avais passé commande de protections pour ma fille handicapée. La commande a été validée et immédiatement facturée. Au bout de 15 jours, toujours pas d'email m'informant de la livraison du produit, j'attends encore quelques jours puis je laisse un email sur le site. Là, on me répond que la commande est mise en attente pour rupture de stock. Je réponds agacée que l'on aurait dû me prévenir immédiatement. Le lendemain uniquement on me téléphone pour s'enquérir de la situation. J'ai dû réclamer ce qu'on aurait dû me proposer dès le départ, c'est à dire une solution de substitution. Cela n'a donc été fait que 4 semaines après commande et la commande n'a été expédiée qu'hier. Je suis en rupture avec une enfant handicapée depuis 2 semaines et aucun geste commercial ne m'a été proposé. Comment à l'heure actuelle, peut-on ne pas mentionner quand un produit est en rupture de stock? N'y a t-il pas des alertes qui puissent être mises en place pour informer les clients? La procédure ne devrait-elle pas être d'appeler le client et de lui proposer une solution dans ce cas de figure? J'attends vos réponses sur ces divers points. ***
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Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navré de votre expérience contrastée avec notre service. Nous avons bien pris connaissance de votre dossier, celui-ci est en effet exceptionnel et la procédure mise en place par notre service client aurait dû être toute autre. Vous auriez en effet dû être prévenue de la rupture de stock de votre produit afin de pouvoir analyser ensemble vos préférences (notamment la possibilité de vous proposer une alternative). Nous allons bien entendu vérifier à nouveau le respect des procédures avec notre service client. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, nous espérons que vous n'en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine commande chez nous. Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Le choix des produits Et surtout la rapidité des livraisons
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Le
suite à un achat du 09/10/2020
5 /5
★★★★★
Parfait rien de plus
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Le
suite à un achat du 08/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande délivrée beaucoup trop tardivement!! Au moins 3 semaines
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suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. L'un des produits que vous avez commandé a, comme indiqué sur le site et lors de la confirmation de votre commande, une expédition sous 15 jours. Par conséquent, il est normal que votre commande vous soit livrée 3 semaines après (jours non-ouvrables inclus). Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Tout est ok, rien à dire
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suite à un achat du 07/10/2020
5 /5
★★★★★
Produits de qualité conformes à mes attentes (les descriptifs sur le site sont très détaillés), livraison rapide à domicile et discrète sans surcoût, emballage adapté. Les protections à porter sont très confortables et parfaitement adaptées en termes de protection contre l'incontinence quotidienne et se glissent facilement sous les vêtements.
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suite à un achat du 05/10/2020
5 /5
★★★★★
Tout est ok Rien à redire
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suite à un achat du 04/10/2020
4 /5
★★★★☆
RAS Eventuellement, éviter de regrouper les colis à cause du poids
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5 /5
★★★★★
Je trouve tout ce dont j'ai besoin et j'en suis satisfaite, chez vous et à des prix plus abordables que sur les autres sites qui vendent les mêmes produits. Les colis sont parfaits et les délais de livraison aussi. Je continuerai avec vous. Merci pour votre sérieux.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5 /5
★★★★★
Site ou le choix est présent, bon rapport qualité prix et livraison rapide.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020