/10
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Colis trop voyant. Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous vous informons qu'une option d'emballage discret existe lorsque vous passez votre commande. Celle-ci sera alors expédiée dans un carton neutre ou entourée d'un film noir opaque. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
A ce jour je n'ai pas reçu la commande n°*** avait vous contactée la société de transport pour savoir ou sa en net (colis perdu ou livrer a un autre endroit merci de me donner une raiponce rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification des coordonnées GPS et de la signature avec le transporteur, votre colis vous a bien été livrée le 08/03/2021. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Très bon retour sur toutes mes commandes antérieurs passées sauf pour la dernière dont le délai de livraison a été très long. Cela ne m'empêchera pas de recommander sans soucis. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'expérience contrastée lors de votre dernière commande. Ce problème a été remonté à notre service concerné pour qu'une analyse soit effectuée pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre fidélité ! Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non tenu. Tarif peu concurrentiel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services, une enquête a été ouverte de notre côté. Nous essayons de toujours proposer des prix concurrentiels pour votre satisfaction, il se peut néanmoins que dans certains cas nos prix soient plus élevés que la concurrence. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous le signaler que nous puissions analyser plus en détail cette différence et revenir vers vous avec une explication plus détaillée. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Colis non reçu. Procéder au remboursement SVP. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, notre service a bien pris en compte votre demande de remboursement. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, voici le mail que j'ai envoyé au service client de Espace Incontinence: Bonjour, Je souhaite vous alerter sur la livraison de ma commande N° *** effectuée sur votre site le 6 février. J'ai eu une alerte de la société DPD via email que la livraison de mon colis aurait lieu le samedi 13 février donc j'ai attendu toute la journée -puisque DPD ne précise jamais d'horaire- mais la livraison n'a pas eu lieu. Inquiète, en fin de journée je suis allée sur le lien de suivi du colis et il état noté LIVRE! Livré où mystère?.. J'étais bien embêtée car la livraison contenait des couches pour ma fille handicapée et j'étais en rupture pour le week-end. Dimanche j'ai du trouver une pharmacie pour me dépanner. Ce matin, je reçois un nouvel email pour m'informer que la livraison aurait lieu aujourd'hui et je viens d'être livrée mais comprenez que 10 jours est un délai très important pour une livraison et que nous ne pouvons être à disposition des journées entières à attendre une livraison. Les délais de livraison sont d'habitude de 4 à 5 jours, pouvez-vous voir avec DPD pourquoi cela prend autant de temps? N'y aurait-il pas une autre société plus efficace? Je vous remercie d'avance pour votre suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque que nous prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre colis suite au transporteur. Celui-ci a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer comme prévu initialement. Une enquête a bien été ouverte auprès de celui-ci afin de connaitre les raisons de ce problème et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé pour un colis discret Le carton que vous avez fourni était tellement *** au niveau de sa qualité (fin voir très fin) qui se déchire comme une feuille de papier bref reçu en partie dechirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, les cartons que nous utilisons sont normalement très résistants et prévus à cet effet. Nous avons transmis votre remarque à notre service concerné pour qu'ils puissent analyser ce qu'il s'est passé. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Livraison tardive 2 semaines.pas d’informations. Le livreur n’est pas sympathique, les colis ne sont pas poser devant la porte et ne donne même pas un coup de main.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, En vérifiant le suivi de votre commande, il semblerait en effet que le transporteur ait rencontré des difficultés pour vous livrer. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous présentons toutes nos excuses. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour connaître les raisons de ce retard et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison en point relai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été trop long, nous avons remonté cette remarque à notre équipe en charge des livraisons. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour ... Seul point négatif la qualité du carton et du calage du contenu ... C'est désagréable de récupérer un carton éventré déposé chez les voisins, puisque j'étais absent lors de la livraison ... De plus le transporteur DPD semble incapable de gérer une livraison comportant 2 cartons ... ce n'est pas la première fois que je subis une livraison partielle et dois me battre pour avoir l'autre partie ... Cordialement ... ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis et votre expérience avec le transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis suite à cette livraison. Une enquête sera ouverte auprès du transporteur pour en connaître les raisons. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Tout est bien livraison rapide emballage parfait sauf le port trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de livraison et la qualité de l’emballage. Les frais de port pour votre commande vous étaient offerts puisque vous avez atteint le montant minimum d'achat pour obtenir cette gratuité. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long comparé à d'habitude j'ai attendu 10 jours contre 3 jour d'habitude... Et plus la marque que je prend d'habitude. Un petit geste serait le bienvenu Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons effectivement connu une rupture de stock exceptionnelle de quelques jours pour l'un de vos produits, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous ne manquerons pas de prendre en compte cette expérience pour améliorer nos processus et donc la qualité de notre service. Notre service client prendra contact prochainement avec vous concernant ce retard de livraison. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Rien de particulier à signaler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long Eton ne m'a pas prévenu de l'arrivée de mon colis au point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous trouviez le délai de livraison un peu long. Votre colis a été expédié de notre entrepôt en moins de 24h. Il faut également que vous teniez compte dans les délais de livraison du fait que vous avez commandé le 30 décembre et que de nombreux transporteurs ne travaillaient pas le 31 et 1er janvier. Ces jours "fériés" peuvent donc effectivement avoir augmenté le délai de livraison. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Si je note avec 2 étoiles ce n'est pas de votre fait mais un service de livraison nul. Noté par le livreur absent par 2 fois alors que nous sommes toujours au domicile , étant tous deux invalides.. Obligés de faire des recherches pour pouvoir avoir mon colis. Si vous continuez avec ce service livraison je serais obligée de me tourner vers un autre fournisseur. DOMMAGE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre la mésaventure que vous avez connue avec le transporteur. Une enquête sera ouverte pour connaître les raisons des problèmes rencontrés. Pour votre information, nous travaillons déjà avec deux transporteurs différents pour les livraisons en points relais et nous analysons les possibilités de proposer également plusieurs transporteurs différents pour les livraisons à domicile. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Mais erreur dans les produits livrés (1 produit/3).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, une erreur s'était glissée dans votre commande, nous en sommes désolés. Le service client a bien traité votre demande et un échange a été effectué à nos frais. Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je voulais juste faire un petit point je ss client chez vous mais j'ai jamais bénéficié une réduction ou bien un code promot ou bien livraison gratuite Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis que nous avons bien pris en compte, nous sommes justement actuellement en train d'étudier la possibilité de proposer des réductions ou des points fidélités à nos clients. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Les produits livrés sont parfaits et complets par rapport à la commande Dommage qu’il faille à chaque fois pleurer pour nous monter à l’étage les 2 caisses importantes qu’une dame de 96 ans ou son fils handicapé ne peuvent pas porter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur ne corresponde pas totalement à votre attente. Nous ne manquerons pas de lui remonter votre remarque en espérant que cela puisse impacter positivement vos prochaines livraisons. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
We ordered training nappies because my son uses the potty as well as nappies and we were sent normal nappies. I appreciate that you sent me a complimentary packet to apologise for the inconvenience but I would have preferred you to tell me the issue as I would have cancelled my order as nappies don’t really work for us anymore. But I do appreciate the apology extra packet! So thank you for that
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Dear, Thank you for sharing your opinion with us. The manufacturer has slightly modified his product but it should still meet your expectations. We are sorry that this is not the case. We will be sure to let the manufacturer know. Regards,
3
/5
★★★☆☆
Bien pour éviter de laver les draps et alaise tous les jours mais mais à n’utiliser seul sans autres protections type couche qu’en cas de rares accidents vu le temps de séchage au minimum 3 jours meme sur radiateur ou devant un poêle ... et un peu cher pour ce que c’est en fait dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que les produits ne correspondent pas complètement à votre attente. N'hésitez pas à nous contacter par email et/ou par téléphone afin que nous puissions vous conseiller selon votre cas. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Trés déçue,cette commande devait m'être livrée le 6 Novembre et à la date d'aujourd'hui,toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande vous a bien été expédiée le lendemain de notre entrepôt, malheureusement le transporteur semble avoir connu un problème pour vous livrer. Une enquête est bien en cours auprès de celui-ci. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop important
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande a en effet été livrée plus tard que prévue et nous en sommes navrés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et la gêne occasionnée. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Prévenir quand il y a rupture de stock le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il est en effet normal de prévenir les clients en cas de rupture de stock et nous allons faire le nécessaire dans nos processus afin que ceci soit bien respecté. Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. On ne peut pas payer par carte bleue en ligne, c'est dommage donc plus compliqué de faire les démarches, c'est pour cela que j'ai eu des problèmes pour la livraison. Je pensais m'avoir fait livrer en Relais colis mais le colis est arrivé à la maison. J'ai fait une nouvelle manipulation pour récupérer mon colis en Relais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il est tout à fait possible de payer par carte bleue sur notre site Internet. Après vérification de votre commande, vous aviez bien opté pour une livraison à domicile et non en point relais. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits Par contre toujours les mêmes griefs contre le transporteur qui débarque n'importe quand sans prévenir et vous laisse le colis sur le trottoir ! Quand allez vous faire appel à un transporteur moins méprisant ? Ce n'est pas ce qui manque !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec le transporteur soit contrastée. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'en tenir compte à l'avenir. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
ICommande traitée très rapidement. Ennui majeur, la livraison. Le prestataire ne précisant pas le créneau horaire de son passage, nous avons été contraints d'attendre toute la matinée jusqu'à la livraison effectuée à 12 h 30
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, le transporteur ne précise généralement pas de créneau horaire car l'heure de livraison dépend de nombreux facteurs tels que la tournée du chauffeur, le nombre de colis à distribuer, la circulation, etc. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire mais la discretion sur le carton avec marqué téna c'est pas térrible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu'il vous est possible de choisir un emballage discret avant de valider votre commande. Vous trouverez cette proposition d'emballage discret dans votre panier. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
L'incontinence touche des personnes âgées et si le paquet est très important elles sont incapables de le monter à l'étage nécessitant donc une tierce personne, ce qui est arrivé car le livreur ne monte plus à l'étage...Je ne sais pas ce que je vais devoir faire maintenant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons transmises à notre transporteur. Celui-ci n'est malheureusement pas tenu de livrer les colis à l'étage. Sachez que vous pouvez néanmoins leur adresser un message spécifique lorsque vous effectuez une commande sur notre site. Lors du choix de mode de livraison, il vous est possible de renseigner des informations dans la partie "INFORMATIONS LIVRAISON" en expliquant qu'il ne vous est pas possible de vous déplacer et que le colis doit être livré à l'étage. La plupart du temps, même s'ils ne sont pas tenus de le faire, les livreurs vous fourniront le colis à votre étage. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
LIVRAISON CONFORME AU PRODUIT DECRIT EN EMBALLAGE DISCRET
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Changez de service de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre colis a en effet connu un léger retard pendant son acheminement par le transporteur, ce qui est relativement rare. Nous avons néanmoins bien pris en compte votre remarque sur le service de livraison et leur avons également signalé afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Bien à vous,