★★★★★
basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour. On ne peut pas payer par carte bleue en ligne, c'est dommage donc plus compliqué de faire les démarches, c'est pour cela que j'ai eu des problèmes pour la livraison. Je pensais m'avoir fait livrer en Relais colis mais le colis est arrivé à la maison. J'ai fait une nouvelle manipulation pour récupérer mon colis en Relais .
Rien à redire sur les produits Par contre toujours les mêmes griefs contre le transporteur qui débarque n'importe quand sans prévenir et vous laisse le colis sur le trottoir ! Quand allez vous faire appel à un transporteur moins méprisant ? Ce n'est pas ce qui manque !
ICommande traitée très rapidement. Ennui majeur, la livraison. Le prestataire ne précisant pas le créneau horaire de son passage, nous avons été contraints d'attendre toute la matinée jusqu'à la livraison effectuée à 12 h 30
Rien a dire mais la discretion sur le carton avec marqué téna c'est pas térrible.
L'incontinence touche des personnes âgées et si le paquet est très important elles sont incapables de le monter à l'étage nécessitant donc une tierce personne, ce qui est arrivé car le livreur ne monte plus à l'étage...Je ne sais pas ce que je vais devoir faire maintenant...
LIVRAISON CONFORME AU PRODUIT DECRIT EN EMBALLAGE DISCRET
Changez de service de livraison
Service bien, mais je préfère les livraisons par la poste à domicile. Raison pour laquelle je prévilégie les sites qui proposent cette solution.
Livraison super rapide niquel Mais laisser le colis devant la porte parce que il n'y avait personne ses honteux, il existe des relais ou les colis qui non pas pu être livré car les personne sont absente a la maison pour le réception y sont déposés dans le relais, à moin que les relais non jamais exister et qu'ils servent à faire beau ou à décorer .
Cliente habituelle je trouve pénible de vous rechercher et je pense qu'il serait souhaitable de simplifier la présentation , en particulier j'ai enfin trouvé la rubrique permettant un renouvellement de commande. Vous semblez oublier que vos clients ne sont pas tous les jours devant leur ordinateur! et qu'ils ne sont pas nés avec la pratique numérique.
Il s'agit de la livraison. On m'a assuré que le livreur avait fait une tentative hors cela était faux. Quand je l'ai exprimé on m'a dit de recontacter le livreur qui m'a renvoyé vers Espace incontinence. Je me suis sentie impuissante face à deux organismes qui ne prenait pas ses responsabilités et abandonnait le client. Il s'est avéré qu'effectivement il n y avait pas eu de tentative de livraison.
Vous devez tenir compte dans,mon témoignage des circonstances exceptionnelles que nous traversons ....donc mon colis est arrivé 11jours après commande et j'ai bien vu qu'il y avait des ralentissements à chaque relais du parcours ce qui n'est de la faute à personne! par contre j'aurais bien aimé être prévenue par sms un peu avant la livraison pour avoir une heure aproximative de livraison, parceque bien que confinée, j'ai un très grand jardin...... merci
La livraison s'est bien passé mais le livreur n' était pas expérimenté
Bonjour, Nous sommes globalement satisfait des prestations mais pour notre dernière commande, cette dernière était incomplète, 1 carton livré sur 2 et 1 paquet livré sur 6. Vous pourriez envisager une double vérification avant envoi.
Long, très long. Sa venait par bateaux de Chine ?
Bonjour Les crton plus fin étais plus pratique que les nouveaux très large
J'avais commandé des slips, et j'ai reçu des couches avec scotch, que je n'arrive pas à utiliser. Déçu.
Service livraison pas performant. Nous sommes invalides et le livreur voulez que nous descendions dans le hall pour récupérer notre colis trop lourd pour nous. Donc plus jamais de commande sur votre site!!!!
La recherche de vos produits
Emballage pas du tout discret.
Très déçue par le changement de produit hartmann premium slip remplacé par hartmann élastic qui ne convient pas du tout à ma mère... Ce sera donc ma dernière commande sur le site car j'ai retrouvé ce produit ailleurs ce qui ravit le personnel soignant qui n'appréciait ce nouveau produit très mal conçu. Dommage car jusqu'alors j'étais entièrement satisfaite de votre entreprise
La 1ère livraison a été une catastrophe, le paquet n'a pas été livré à domicile alors que j'avais payé ce service, il m'a fallu plus d'un mois pour récupérer mon colis. Depuis les choses se passent bien
Cela fait maintenant des années que je commande chez vous les couches pour mon fils, et jamais il n’y a d’offres ou de bon de réduction que vous pourrez offrir à vos clients fidèles . La dernière commande est arrivée très tard malgré mes relances.
Depuis des années n’avoir aucune réduction ce ?est vraiment pas commerçant !
Large gqmme de produits a developper encore si possible notamment la marque cline bon rapport qualite prix il serait bon avant les vacances ou conges été fin dannee detre avert au mois duex mois avant de ses dates afin de se reapprovisionner en temps et en heure et avec un d'elai mm plsu large evitant les ruptures de stocks et les aleas de transoprt tels greves gilets jaunes merci et belle fets de fin adnnee a tous
Respecter le délai de livraison, livraison trop longue. Annoncer 48ha72h.livraison du colis 7jours après.
Je suis satisfait du produit reçu mais je suis mécontent du transporteur qui change de relais sans me demander mon avis. Lors de la dernière commande, la boutique a refusé le colis. On me propose la poste puis je reçois un message pour aller chercher le colis sur un autre lieu.
Lieu d'enlevement a revoir.................
Le seul problème qui amène cette note est le grand retard de livraison. De plus, il vous faut éviter de réunir les deux cartons en un seul...très lourd avec une grande difficulté pour le livreur qui s'est dévoué (certains livreurs de l'entreprise avaient refusé de s'en charger) Il ne s'agit pas d'une note sur le produit qui donne satisfaction