9.2/10
★★★★★
basée sur 1962 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long Eton ne m'a pas prévenu de l'arrivée de mon colis au point relais.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous sommes navrés que vous trouviez le délai de livraison un peu long. Votre colis a été expédié de notre entrepôt en moins de 24h. Il faut également que vous teniez compte dans les délais de livraison du fait que vous avez commandé le 30 décembre et que de nombreux transporteurs ne travaillaient pas le 31 et 1er janvier. Ces jours "fériés" peuvent donc effectivement avoir augmenté le délai de livraison. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Si je note avec 2 étoiles ce n'est pas de votre fait mais un service de livraison nul. Noté par le livreur absent par 2 fois alors que nous sommes toujours au domicile , étant tous deux invalides.. Obligés de faire des recherches pour pouvoir avoir mon colis. Si vous continuez avec ce service livraison je serais obligée de me tourner vers un autre fournisseur. DOMMAGE.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre la mésaventure que vous avez connue avec le transporteur. Une enquête sera ouverte pour connaître les raisons des problèmes rencontrés. Pour votre information, nous travaillons déjà avec deux transporteurs différents pour les livraisons en points relais et nous analysons les possibilités de proposer également plusieurs transporteurs différents pour les livraisons à domicile. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Mais erreur dans les produits livrés (1 produit/3).
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, une erreur s'était glissée dans votre commande, nous en sommes désolés. Le service client a bien traité votre demande et un échange a été effectué à nos frais. Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je voulais juste faire un petit point je ss client chez vous mais j'ai jamais bénéficié une réduction ou bien un code promot ou bien livraison gratuite Cordialement
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis que nous avons bien pris en compte, nous sommes justement actuellement en train d'étudier la possibilité de proposer des réductions ou des points fidélités à nos clients. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Les produits livrés sont parfaits et complets par rapport à la commande Dommage qu’il faille à chaque fois pleurer pour nous monter à l’étage les 2 caisses importantes qu’une dame de 96 ans ou son fils handicapé ne peuvent pas porter
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suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le transporteur ne corresponde pas totalement à votre attente. Nous ne manquerons pas de lui remonter votre remarque en espérant que cela puisse impacter positivement vos prochaines livraisons. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
We ordered training nappies because my son uses the potty as well as nappies and we were sent normal nappies. I appreciate that you sent me a complimentary packet to apologise for the inconvenience but I would have preferred you to tell me the issue as I would have cancelled my order as nappies don’t really work for us anymore. But I do appreciate the apology extra packet! So thank you for that
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suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Dear, Thank you for sharing your opinion with us. The manufacturer has slightly modified his product but it should still meet your expectations. We are sorry that this is not the case. We will be sure to let the manufacturer know. Regards,
3 /5
★★★☆☆
Bien pour éviter de laver les draps et alaise tous les jours mais mais à n’utiliser seul sans autres protections type couche qu’en cas de rares accidents vu le temps de séchage au minimum 3 jours meme sur radiateur ou devant un poêle ... et un peu cher pour ce que c’est en fait dommage
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suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que les produits ne correspondent pas complètement à votre attente. N'hésitez pas à nous contacter par email et/ou par téléphone afin que nous puissions vous conseiller selon votre cas. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Trés déçue,cette commande devait m'être livrée le 6 Novembre et à la date d'aujourd'hui,toujours rien reçu.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande vous a bien été expédiée le lendemain de notre entrepôt, malheureusement le transporteur semble avoir connu un problème pour vous livrer. Une enquête est bien en cours auprès de celui-ci. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, bien qu'indépendant de notre volonté. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop important
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suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande a en effet été livrée plus tard que prévue et nous en sommes navrés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et la gêne occasionnée. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Prévenir quand il y a rupture de stock le client
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il est en effet normal de prévenir les clients en cas de rupture de stock et nous allons faire le nécessaire dans nos processus afin que ceci soit bien respecté. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. On ne peut pas payer par carte bleue en ligne, c'est dommage donc plus compliqué de faire les démarches, c'est pour cela que j'ai eu des problèmes pour la livraison. Je pensais m'avoir fait livrer en Relais colis mais le colis est arrivé à la maison. J'ai fait une nouvelle manipulation pour récupérer mon colis en Relais .
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suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il est tout à fait possible de payer par carte bleue sur notre site Internet. Après vérification de votre commande, vous aviez bien opté pour une livraison à domicile et non en point relais. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits Par contre toujours les mêmes griefs contre le transporteur qui débarque n'importe quand sans prévenir et vous laisse le colis sur le trottoir ! Quand allez vous faire appel à un transporteur moins méprisant ? Ce n'est pas ce qui manque !
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suite à un achat du 09/08/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec le transporteur soit contrastée. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous ne manquerons pas d'en tenir compte à l'avenir. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
ICommande traitée très rapidement. Ennui majeur, la livraison. Le prestataire ne précisant pas le créneau horaire de son passage, nous avons été contraints d'attendre toute la matinée jusqu'à la livraison effectuée à 12 h 30
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, le transporteur ne précise généralement pas de créneau horaire car l'heure de livraison dépend de nombreux facteurs tels que la tournée du chauffeur, le nombre de colis à distribuer, la circulation, etc. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire mais la discretion sur le carton avec marqué téna c'est pas térrible.
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suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu'il vous est possible de choisir un emballage discret avant de valider votre commande. Vous trouverez cette proposition d'emballage discret dans votre panier. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
L'incontinence touche des personnes âgées et si le paquet est très important elles sont incapables de le monter à l'étage nécessitant donc une tierce personne, ce qui est arrivé car le livreur ne monte plus à l'étage...Je ne sais pas ce que je vais devoir faire maintenant...
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suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons transmises à notre transporteur. Celui-ci n'est malheureusement pas tenu de livrer les colis à l'étage. Sachez que vous pouvez néanmoins leur adresser un message spécifique lorsque vous effectuez une commande sur notre site. Lors du choix de mode de livraison, il vous est possible de renseigner des informations dans la partie "INFORMATIONS LIVRAISON" en expliquant qu'il ne vous est pas possible de vous déplacer et que le colis doit être livré à l'étage. La plupart du temps, même s'ils ne sont pas tenus de le faire, les livreurs vous fourniront le colis à votre étage. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON CONFORME AU PRODUIT DECRIT EN EMBALLAGE DISCRET
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suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Changez de service de livraison
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suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre colis a en effet connu un léger retard pendant son acheminement par le transporteur, ce qui est relativement rare. Nous avons néanmoins bien pris en compte votre remarque sur le service de livraison et leur avons également signalé afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Service bien, mais je préfère les livraisons par la poste à domicile. Raison pour laquelle je prévilégie les sites qui proposent cette solution.
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suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous proposons également des livraisons à domicile, vous pouvez choisir votre mode de livraison lorsque vous confirmez votre commande (à domicile ou en point relais). Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide niquel Mais laisser le colis devant la porte parce que il n'y avait personne ses honteux, il existe des relais ou les colis qui non pas pu être livré car les personne sont absente a la maison pour le réception y sont déposés dans le relais, à moin que les relais non jamais exister et qu'ils servent à faire beau ou à décorer .
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suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Il n'est en effet pas normal que le livreur laisse votre colis devant la porte en cas d'absence. Nous avons fait remonté ce problème auprès du service de livraison en question afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Cliente habituelle je trouve pénible de vous rechercher et je pense qu'il serait souhaitable de simplifier la présentation , en particulier j'ai enfin trouvé la rubrique permettant un renouvellement de commande. Vous semblez oublier que vos clients ne sont pas tous les jours devant leur ordinateur! et qu'ils ne sont pas nés avec la pratique numérique.
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suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement notre service grâce à vos remarques et retours d'expérience. Ceux-ci nous permettent d'adapter en fonction de votre utilisation. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec vos remarques afin que nous puissions les prendre en compte. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Il s'agit de la livraison. On m'a assuré que le livreur avait fait une tentative hors cela était faux. Quand je l'ai exprimé on m'a dit de recontacter le livreur qui m'a renvoyé vers Espace incontinence. Je me suis sentie impuissante face à deux organismes qui ne prenait pas ses responsabilités et abandonnait le client. Il s'est avéré qu'effectivement il n y avait pas eu de tentative de livraison.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons bien pris en compte vos différentes demandes par email lors de votre livraison et avons pris directement contact avec le service de livraison afin que celui-ci vous livre au plus vite comme convenu. Je suis surpris de voir que vous pensez que nous abandonnons nos clients et nos responsabilités alors que notre service client est et reste notre priorité quotidienne. Veuillez nous excuser pour cette expérience contrastée. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Vous devez tenir compte dans,mon témoignage des circonstances exceptionnelles que nous traversons ....donc mon colis est arrivé 11jours après commande et j'ai bien vu qu'il y avait des ralentissements à chaque relais du parcours ce qui n'est de la faute à personne! par contre j'aurais bien aimé être prévenue par sms un peu avant la livraison pour avoir une heure aproximative de livraison, parceque bien que confinée, j'ai un très grand jardin...... merci
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suite à un achat du 07/04/2020
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Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande vous a en effet été livrée plus tard que prévue alors que celle-ci a bien été expédiée le jour ouvrable suivant votre commande. Comme vous le signalez, le transporteur a pris plus de temps pour livrer qu'en temps normal suite aux circonstances exceptionnelles. Pour être prévenue par SMS de votre livraison, je vous invite à vous diriger vers le site du transporteur (DPD) pour voir les possibilités. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passé mais le livreur n' était pas expérimenté
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suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, celle-ci est prise en charge par une société de livraison externe qui effectue la livraison à votre domicile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous sommes globalement satisfait des prestations mais pour notre dernière commande, cette dernière était incomplète, 1 carton livré sur 2 et 1 paquet livré sur 6. Vous pourriez envisager une double vérification avant envoi.
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suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Comme répondu à votre email, au vu de la taille de votre commande, celle-ci a été expédiée en deux colis. Je vous confirme que toute votre commande a bien quitté notre entrepôt le 23 mars. Malheureusement bien qu'expédiés en même temps, le transporteur ne vous a pas livré les deux colis en même temps. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Long, très long. Sa venait par bateaux de Chine ?
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suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. L'un des produits que vous avez commandé possède un délai d'expédition de 15 jours (comme indiqué sur sa fiche produit). De plus, une estimation de la date de livraison prévue vous est également fournie lorsque vous validez votre commande. Après vérification, celle-ci a été expédiée dans les délais annoncés. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour toutes questions concernant votre commande. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Les crton plus fin étais plus pratique que les nouveaux très large
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suite à un achat du 20/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé des slips, et j'ai reçu des couches avec scotch, que je n'arrive pas à utiliser. Déçu.
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suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. L'appellation du produit que vous avez commandé sur notre site correspond à l'appellation officielle de la marque. Par ailleurs, la marque a récemment changé sa gamme. Le produit "Molicare Slip" devient "Molicare Elastic". A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir des informations et des conseils concernant les produits disponibles sur notre site. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Service livraison pas performant. Nous sommes invalides et le livreur voulez que nous descendions dans le hall pour récupérer notre colis trop lourd pour nous. Donc plus jamais de commande sur votre site!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience contrastée. Une fois que votre commande quitte nos entrepôts, celle-ci est prise en charge par une société de livraison externe. Sachez que pour un éventuel prochain achat, il est possible de laisser un commentaire destiné au livreur pour une livraison optimale. Nous avons néanmoins transmis le message au service de livraison concerné et nous ferons le maximum pour que votre prochaine livraison soit idéale. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
La recherche de vos produits
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Le
suite à un achat du 14/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Emballage pas du tout discret.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 10/02/2020