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basée sur 2321 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site de moindre importance, lors de ma commande, comme il manque deux paquets de protections, on me laisse en attente. Si je n'avais pas insisté, on me dit que mes deux paquets le fabriquant a cesser la production. le site du fabriquant se porte bien, merci pour lui, il semble qu'il continue sa fabrication. très très déçu, un manque de professionnalisme.
Je ne suis pas d accord avec votre politique de retour.Les tailles de culottes sont trop grandes et pas moyen d echanger.
Le service payant pour le port a domicile devrait etre plus accessible
Livraison rapide, comme convenu. Par contre, pas d’emballage neutre comme demandé et payé, alors qu’en plus cartoon un peu déchiré,
Bonjour rien à dire de vos produits , par contre un gros reproche concernant la livraison, on a aucune information quand le produit arrive au dépôt relais, Cordialement
Choix de produits variés, prix corrects. Seul défaut : le colis non discret (recyclage d'un colis, divulguant partiellement son contenu)
Bonjour, Tout s est bien passé sauf la livraison, le lieu de réception du colis (la poste st Martin Lacaussade) étant différent du relais de livraison choisi (bar l élysée à Bordeaux)
Livraison beaucoup TROP LONGUE pour ce type de commande avec des frais de port assez élever. A REVOIR
Problème de livraison, d'abord suite à mon erreur lors de la saisie du code postal puis encore un délai pour la livraison des colis. En fin de compte attente bien plus longue que les 48 heures annoncées sur le site pour les livraison en France
Bons conseils téléphoniques, bonne connaissance des produits. Livraison rapide. Par contre, mauvaise prise en charge des erreurs de commande, pas de retour et de remboursement possibles alors que les produits peuvent servir à l'échantillonnage.
Je n' ai pas reçue la commande donc je suis déçue ,surtout que mon paiement a été encaissé
Le choix de l'adresse du point relais qu'on choisi ne se met pas automatiquement, il faut choisir puis saisir l'adresse. Le service client a dut mal a répondre aux interrogations, ils répondent à côté et reste enteter dans leur idée, nous avons été coupé et personne ne rappelle. C'est le seul site de couches spécialisés d'eau qui propose ce qu'il faut pour enfant.
Pas pu expérimenté, car ma belle-mère a dû aller à l’hôpital et maison de retraite. Chacun lui fournit cet article.
Vos cartons pourraient être beaucoup plus discrets, personne n'a besoin de savoir ce qu'il y a dedans
Amélioré le délai de livraison, 5 jours alors que vos concurrent le font en 24h
Commandes passées via votre site en ligne Tout se passe bien jusqu'au moment du paiement avec ma carte bancaire. Par 2 fois, celle-ci a été refusée alors qu'il n'y a aucun soucis. J'ai du faire appel à mon fils pour finaliser la commande. Ma banque a été avisée de ces incidents. Il semble que votre logiciel soit trop ",encadrant",. Si cela devait se reproduire lors de ma prochaine commande, je changerai de prestataire. Bien cordialement, ***
Bonjour, en ce qui concerne l'article rien a dire , mes par contre 4 semaines d'attente pour être livré pour deux culotte plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après échange auprès de vos service , on me répond , pas de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces sur vu le volume que ça prend !!!!!!!!!!!!!!!!MDR. bonne continuation , cordialement.
Colis trop voyant. Livraison rapide
A ce jour je n'ai pas reçu la commande n°*** avait vous contactée la société de transport pour savoir ou sa en net (colis perdu ou livrer a un autre endroit merci de me donner une raiponce rapidement
Bonjour, Très bon retour sur toutes mes commandes antérieurs passées sauf pour la dernière dont le délai de livraison a été très long. Cela ne m'empêchera pas de recommander sans soucis. Cordialement.
Délai de livraison non tenu. Tarif peu concurrentiel
Colis non reçu. Procéder au remboursement SVP. Merci.
Problème de livraison, voici le mail que j'ai envoyé au service client de Espace Incontinence: Bonjour, Je souhaite vous alerter sur la livraison de ma commande N° *** effectuée sur votre site le 6 février. J'ai eu une alerte de la société DPD via email que la livraison de mon colis aurait lieu le samedi 13 février donc j'ai attendu toute la journée -puisque DPD ne précise jamais d'horaire- mais la livraison n'a pas eu lieu. Inquiète, en fin de journée je suis allée sur le lien de suivi du colis et il état noté LIVRE! Livré où mystère?.. J'étais bien embêtée car la livraison contenait des couches pour ma fille handicapée et j'étais en rupture pour le week-end. Dimanche j'ai du trouver une pharmacie pour me dépanner. Ce matin, je reçois un nouvel email pour m'informer que la livraison aurait lieu aujourd'hui et je viens d'être livrée mais comprenez que 10 jours est un délai très important pour une livraison et que nous ne pouvons être à disposition des journées entières à attendre une livraison. Les délais de livraison sont d'habitude de 4 à 5 jours, pouvez-vous voir avec DPD pourquoi cela prend autant de temps? N'y aurait-il pas une autre société plus efficace? Je vous remercie d'avance pour votre suivi.
J'ai payé pour un colis discret Le carton que vous avez fourni était tellement *** au niveau de sa qualité (fin voir très fin) qui se déchire comme une feuille de papier bref reçu en partie dechirer
Livraison tardive 2 semaines.pas d’informations. Le livreur n’est pas sympathique, les colis ne sont pas poser devant la porte et ne donne même pas un coup de main.
Delai de livraison en point relai trop long
Bonjour ... Seul point négatif la qualité du carton et du calage du contenu ... C'est désagréable de récupérer un carton éventré déposé chez les voisins, puisque j'étais absent lors de la livraison ... De plus le transporteur DPD semble incapable de gérer une livraison comportant 2 cartons ... ce n'est pas la première fois que je subis une livraison partielle et dois me battre pour avoir l'autre partie ... Cordialement ... ***
Tout est bien livraison rapide emballage parfait sauf le port trop cher
Délais de livraison très long comparé à d'habitude j'ai attendu 10 jours contre 3 jour d'habitude... Et plus la marque que je prend d'habitude. Un petit geste serait le bienvenu Merci
Rien de particulier à signaler.
Le délai de livraison est un peu long Eton ne m'a pas prévenu de l'arrivée de mon colis au point relais.
Si je note avec 2 étoiles ce n'est pas de votre fait mais un service de livraison nul. Noté par le livreur absent par 2 fois alors que nous sommes toujours au domicile , étant tous deux invalides.. Obligés de faire des recherches pour pouvoir avoir mon colis. Si vous continuez avec ce service livraison je serais obligée de me tourner vers un autre fournisseur. DOMMAGE.
Commande reçue rapidement. Mais erreur dans les produits livrés (1 produit/3).
Bonjour je voulais juste faire un petit point je ss client chez vous mais j'ai jamais bénéficié une réduction ou bien un code promot ou bien livraison gratuite Cordialement
Les produits livrés sont parfaits et complets par rapport à la commande Dommage qu’il faille à chaque fois pleurer pour nous monter à l’étage les 2 caisses importantes qu’une dame de 96 ans ou son fils handicapé ne peuvent pas porter
We ordered training nappies because my son uses the potty as well as nappies and we were sent normal nappies. I appreciate that you sent me a complimentary packet to apologise for the inconvenience but I would have preferred you to tell me the issue as I would have cancelled my order as nappies don’t really work for us anymore. But I do appreciate the apology extra packet! So thank you for that
Bien pour éviter de laver les draps et alaise tous les jours mais mais à n’utiliser seul sans autres protections type couche qu’en cas de rares accidents vu le temps de séchage au minimum 3 jours meme sur radiateur ou devant un poêle ... et un peu cher pour ce que c’est en fait dommage
Trés déçue,cette commande devait m'être livrée le 6 Novembre et à la date d'aujourd'hui,toujours rien reçu.
Délais de livraison trop important
Prévenir quand il y a rupture de stock le client