9.2/10
★★★★★
basée sur 1962 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆
Site de moindre importance, lors de ma commande, comme il manque deux paquets de protections, on me laisse en attente. Si je n'avais pas insisté, on me dit que mes deux paquets le fabriquant a cesser la production. le site du fabriquant se porte bien, merci pour lui, il semble qu'il continue sa fabrication. très très déçu, un manque de professionnalisme.
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suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience contrastée avec nos services. L'information qui vous a été fournie est effectivement erronée puisque les produits ne sont pas arrêtés par le fabricant. Néanmoins, c'est la production qui est elle arrêtée et ce produit sera indisponible pour au moins 6 mois. Bien à vous,
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★★☆☆☆
Je ne suis pas d accord avec votre politique de retour.Les tailles de culottes sont trop grandes et pas moyen d echanger.
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suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement il nous est impossible de reprendre certains produits pour des raisons d'hygiène, cela ne nous est pas autorisé et ne dépend pas de nous mais des différentes directives européennes. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Le service payant pour le port a domicile devrait etre plus accessible
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suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons prochainement vous proposer d'autres moyens de livraison pour correspondre à vos attentes. Néanmoins il faut savoir que nous prenons déjà en charge une grande partie des frais de livraison et que nous nous efforçons également de proposer toujours les prix les plus bas pour tous nos produits. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, comme convenu. Par contre, pas d’emballage neutre comme demandé et payé, alors qu’en plus cartoon un peu déchiré,
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suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas été emballée discrètement comme demandé. Nous avons remonté cette information à notre responsable logistique pour que cela ne se reproduise plus. Notre service client va également prendre contact avec vous pour vous rembourser les frais en question. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
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★★☆☆☆
Bonjour rien à dire de vos produits , par contre un gros reproche concernant la livraison, on a aucune information quand le produit arrive au dépôt relais, Cordialement
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suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience sur notre site. Nous faisons tout ce qui est possible pour satisfaire nos clients. Pour cette raison, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu du service de livraison. Après vérification, un email vous a bien été adressé de la part du transporteur pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point relais. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Choix de produits variés, prix corrects. Seul défaut : le colis non discret (recyclage d'un colis, divulguant partiellement son contenu)
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suite à un achat du 24/09/2021
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes recyclent effectivement les cartons dans un souci d'écologie. Sachez néanmoins qu'il existe une option vous permettant de demander un emballage discret (carton neutre ou film opaque noir). Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Tout s est bien passé sauf la livraison, le lieu de réception du colis (la poste st Martin Lacaussade) étant différent du relais de livraison choisi (bar l élysée à Bordeaux)
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suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce changement dans votre livraison. Nous avons pris contact avec le transporteur pour connaître les raisons de ce changement. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup TROP LONGUE pour ce type de commande avec des frais de port assez élever. A REVOIR
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suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir partagé votre avis bien que nous avons dû mal à comprendre votre manque de satisfaction. En effet, vous avez passé une commande le vendredi 13/08/2021 à 9h14. Notre équipe logistique a tout de suite pris en compte votre commande et l'a expédiée à 10h36 le jour-même, soit seulement 1h20 après le passage de votre commande. Comme stipulé dans nos conditions de livraison, les livraisons à domicile en France sont de 48h ouvrables après expédition de votre commande. Votre colis vous étant arrivé le mardi 17/08/2021, toutes nos conditions ont bien été respectées. Bien à vous,
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★★★☆☆
Problème de livraison, d'abord suite à mon erreur lors de la saisie du code postal puis encore un délai pour la livraison des colis. En fin de compte attente bien plus longue que les 48 heures annoncées sur le site pour les livraison en France
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suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, En effet, le transporteur a eu des difficultés à vous livrer puisque le code postal que vous aviez fourni était incorrect. Par conséquent, le colis n'était pas du tout dans la bonne région et les délais ne pouvaient dès lors pas être respectés comme prévu. Néanmoins, le principal est que votre colis a bien pu vous être finalement livré. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bons conseils téléphoniques, bonne connaissance des produits. Livraison rapide. Par contre, mauvaise prise en charge des erreurs de commande, pas de retour et de remboursement possibles alors que les produits peuvent servir à l'échantillonnage.
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suite à un achat du 05/07/2021
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Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous vous êtes trompé dans votre commande et que vous n'avez pas utilité des produits, il est tout à fait possible de nous renvoyer les produits et d'obtenir un remboursement. Pour cela, je vous invite à contacter notre service client qui vous enverra la procédure. Bien à vous,
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★★★☆☆
Je n' ai pas reçue la commande donc je suis déçue ,surtout que mon paiement a été encaissé
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suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 06 juin 2021 à 18h50 vous a bien été expédiée le lendemain 07 juin 2021 et livrée le 09 juin dans le point relais que vous aviez choisi. Vous avez d'ailleurs récupéré votre colis le 11 juin. Bien à vous,
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★★★☆☆
Le choix de l'adresse du point relais qu'on choisi ne se met pas automatiquement, il faut choisir puis saisir l'adresse. Le service client a dut mal a répondre aux interrogations, ils répondent à côté et reste enteter dans leur idée, nous avons été coupé et personne ne rappelle. C'est le seul site de couches spécialisés d'eau qui propose ce qu'il faut pour enfant.
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suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous sommes très étonné de lire votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience contrastée. Qu'entendez-vous par "le choix de l'adresse ne se fait pas automatiquement" ? Lorsque vous choisissez une livraison par point relais, différents points relais vous sont proposés en fonction de votre adresse de facturation. Vous devez alors effectivement choisir le point relais qui vous convient (et vous n'avez aucunement besoin de saisir l'adresse). Nous allons ouvrir une enquête concernant le problème que vous avez connu à votre service client car la qualité de celui-ci et votre satisfaction est primordiale à nos yeux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Pas pu expérimenté, car ma belle-mère a dû aller à l’hôpital et maison de retraite. Chacun lui fournit cet article.
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suite à un achat du 10/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Vos cartons pourraient être beaucoup plus discrets, personne n'a besoin de savoir ce qu'il y a dedans
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suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci pour votre avis. Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir une option "Emballage discret". Votre colis sera soit entouré d'un film noir opaque, soit dans une caisse en carton neutre. Personne ne pourra distinguer sa contenance, y compris le livreur. Bien à vous,
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★★★☆☆
Amélioré le délai de livraison, 5 jours alors que vos concurrent le font en 24h
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suite à un achat du 08/06/2021
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Bonjour, Nos délais de livraison sont de 24h à 48h pour la plupart de notre catalogue produits. Lors de votre commande, vous avez également commandé un produit Suprima pour lequel le délai d'expédition est 3 jours ouvrables. Cette information vous est à la fois communiquée sur la fiche produit en question et lors du passage de votre commande. Il est donc normal que votre commande soit arrivée en 5 jours à la place de 1 ou 2 jours. Bien à vous,
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★★☆☆☆
Commandes passées via votre site en ligne Tout se passe bien jusqu'au moment du paiement avec ma carte bancaire. Par 2 fois, celle-ci a été refusée alors qu'il n'y a aucun soucis. J'ai du faire appel à mon fils pour finaliser la commande. Ma banque a été avisée de ces incidents. Il semble que votre logiciel soit trop ",encadrant",. Si cela devait se reproduire lors de ma prochaine commande, je changerai de prestataire. Bien cordialement, ***
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suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous utilisons, comme de nombreux autres sites, un système européen pour le paiement de vos commandes. Chaque paiement est sécurisé par la 3D-Secure qui requière effectivement une identification afin d'éviter toutes fraudes, aussi bien pour vous que pour nous. Si vous rencontrez des difficultés pour payer avec votre carte, votre banque doit vérifier le bon fonctionnement de ceci. Bien à vous,
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★★★☆☆
Bonjour, en ce qui concerne l'article rien a dire , mes par contre 4 semaines d'attente pour être livré pour deux culotte plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après échange auprès de vos service , on me répond , pas de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces sur vu le volume que ça prend !!!!!!!!!!!!!!!!MDR. bonne continuation , cordialement.
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suite à un achat du 07/04/2021
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Bonjour, Merci pour votre remarque. Il s'agit effectivement de produits dont le délai de livraison est de 15 jours. Cette information vous est communiquée à la fois sur la page du produit en question mais également lorsque vous confirmez votre commande. Comme prévu, vous avez donc été livré en 15 jours ouvrables. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Colis trop voyant. Livraison rapide
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suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous vous informons qu'une option d'emballage discret existe lorsque vous passez votre commande. Celle-ci sera alors expédiée dans un carton neutre ou entourée d'un film noir opaque. Bien à vous,
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★★☆☆☆
A ce jour je n'ai pas reçu la commande n°*** avait vous contactée la société de transport pour savoir ou sa en net (colis perdu ou livrer a un autre endroit merci de me donner une raiponce rapidement
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suite à un achat du 18/03/2021
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Après vérification des coordonnées GPS et de la signature avec le transporteur, votre colis vous a bien été livrée le 08/03/2021. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Très bon retour sur toutes mes commandes antérieurs passées sauf pour la dernière dont le délai de livraison a été très long. Cela ne m'empêchera pas de recommander sans soucis. Cordialement.
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suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'expérience contrastée lors de votre dernière commande. Ce problème a été remonté à notre service concerné pour qu'une analyse soit effectuée pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre fidélité ! Bien à vous,
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★★☆☆☆
Délai de livraison non tenu. Tarif peu concurrentiel
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suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services, une enquête a été ouverte de notre côté. Nous essayons de toujours proposer des prix concurrentiels pour votre satisfaction, il se peut néanmoins que dans certains cas nos prix soient plus élevés que la concurrence. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous le signaler que nous puissions analyser plus en détail cette différence et revenir vers vous avec une explication plus détaillée. Bien à vous,
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★★☆☆☆
Colis non reçu. Procéder au remboursement SVP. Merci.
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suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, notre service a bien pris en compte votre demande de remboursement. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison, voici le mail que j'ai envoyé au service client de Espace Incontinence: Bonjour, Je souhaite vous alerter sur la livraison de ma commande N° *** effectuée sur votre site le 6 février. J'ai eu une alerte de la société DPD via email que la livraison de mon colis aurait lieu le samedi 13 février donc j'ai attendu toute la journée -puisque DPD ne précise jamais d'horaire- mais la livraison n'a pas eu lieu. Inquiète, en fin de journée je suis allée sur le lien de suivi du colis et il état noté LIVRE! Livré où mystère?.. J'étais bien embêtée car la livraison contenait des couches pour ma fille handicapée et j'étais en rupture pour le week-end. Dimanche j'ai du trouver une pharmacie pour me dépanner. Ce matin, je reçois un nouvel email pour m'informer que la livraison aurait lieu aujourd'hui et je viens d'être livrée mais comprenez que 10 jours est un délai très important pour une livraison et que nous ne pouvons être à disposition des journées entières à attendre une livraison. Les délais de livraison sont d'habitude de 4 à 5 jours, pouvez-vous voir avec DPD pourquoi cela prend autant de temps? N'y aurait-il pas une autre société plus efficace? Je vous remercie d'avance pour votre suivi.
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suite à un achat du 23/02/2021
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Bonjour, Merci pour votre remarque que nous prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre colis suite au transporteur. Celui-ci a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer comme prévu initialement. Une enquête a bien été ouverte auprès de celui-ci afin de connaitre les raisons de ce problème et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé pour un colis discret Le carton que vous avez fourni était tellement *** au niveau de sa qualité (fin voir très fin) qui se déchire comme une feuille de papier bref reçu en partie dechirer
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suite à un achat du 22/02/2021
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis, les cartons que nous utilisons sont normalement très résistants et prévus à cet effet. Nous avons transmis votre remarque à notre service concerné pour qu'ils puissent analyser ce qu'il s'est passé. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison tardive 2 semaines.pas d’informations. Le livreur n’est pas sympathique, les colis ne sont pas poser devant la porte et ne donne même pas un coup de main.
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suite à un achat du 19/02/2021
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Bonjour, En vérifiant le suivi de votre commande, il semblerait en effet que le transporteur ait rencontré des difficultés pour vous livrer. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et nous vous présentons toutes nos excuses. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour connaître les raisons de ce retard et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison en point relai trop long
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suite à un achat du 18/02/2021
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été trop long, nous avons remonté cette remarque à notre équipe en charge des livraisons. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour ... Seul point négatif la qualité du carton et du calage du contenu ... C'est désagréable de récupérer un carton éventré déposé chez les voisins, puisque j'étais absent lors de la livraison ... De plus le transporteur DPD semble incapable de gérer une livraison comportant 2 cartons ... ce n'est pas la première fois que je subis une livraison partielle et dois me battre pour avoir l'autre partie ... Cordialement ... ***
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suite à un achat du 11/02/2021
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis et votre expérience avec le transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis suite à cette livraison. Une enquête sera ouverte auprès du transporteur pour en connaître les raisons. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Tout est bien livraison rapide emballage parfait sauf le port trop cher
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suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de livraison et la qualité de l’emballage. Les frais de port pour votre commande vous étaient offerts puisque vous avez atteint le montant minimum d'achat pour obtenir cette gratuité. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison très long comparé à d'habitude j'ai attendu 10 jours contre 3 jour d'habitude... Et plus la marque que je prend d'habitude. Un petit geste serait le bienvenu Merci
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suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons effectivement connu une rupture de stock exceptionnelle de quelques jours pour l'un de vos produits, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous ne manquerons pas de prendre en compte cette expérience pour améliorer nos processus et donc la qualité de notre service. Notre service client prendra contact prochainement avec vous concernant ce retard de livraison. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Rien de particulier à signaler.
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Le
suite à un achat du 29/01/2021