9.2/10
★★★★★
basée sur 2168 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Concernant l'objet de la commande 5? Concernant Mondial Relay 1? (le colis est resté bloqué une semaine dans l'entrepôt distributeur).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une expérience contrastée avec Mondial Relay. Notre service client a ouvert une plainte afin de comprendre ce qu'il s'est produit pendant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Retour d’une commande suite à erreur ,un mois après toujours pas remboursé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Les remboursements sont tous effectués par cycle de 15 jours une fois que votre colis a été traité en retour. Vous avez bien été remboursé des produits retournés par notre service. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été longue. En effet, j'ai du attendre pratiquement 10 jours avant de recevoir la commande. C'est long....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. D'après le suivi de votre commande, il semblerait effectivement que vous ayez été livré en 6 jours (4 jours ouvrables sans le weekend) à la place de 2 jours ouvrables. Il semblerait que le transporteur Mondial Relay ait connu un retard suite à un problème dans le point relais que vous aviez initialement choisi. De ce fait, vous avez été invité à choisir un autre point relais pour que votre colis puisse être livré, ce qui a engendré effectivement 2 jours de retard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour la livraison s'est bien amélioré, pas trop d'attente merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis concernant la qualité de nos services. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services, notamment avec nos partenaires de livraison, et votre message nous tient à coeur. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , le carton d'envoi devrait être sans aucune informations sur le contenu , la discrétion me semble quelque chose de primordial. Personne n'a besoin de savoir ce que vous commandez et recevez .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Je regrette le delai de livraison un peu long mais ce qui m'a le plus déplu c'est de trouver la livraison point relais où on voit clairement que ce sont des changes d'autant que je connais le commerçant. Sinon le reste ça va.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Tout est OK mais le carton d'expédition ou d'emballage manque d'anonymat concernant le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Arrivé 1 semaine après et 1 seul colis livré de façon discret le deuxieme bien visible .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté. Votre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le contenu. Mais ayant oublié de cocher la case emballage discret., les colis sont arrivés pour l'un dans l'emballage AMD et pour l'autre dans un emballage Tena men. Tout cela était donc explicite et désagréable. Je suggère que vous intégriez l'emballage neutre dans la norme et que ceux pas intéressés par la discrétion décoche la case ",emballage discret", pour récupérer les euros.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre suggestion. Malheureusement d'un point de vue légal, nous ne pouvons cocher par défaut l'emballage discret car il s'agit d'une option supplémentaire et non obligatoire, nous en sommes désolés. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Je vous ai commander un paquet de change plastifier ,. j ai bien lu les descriptif de votre site qui annonce plastifier . mais j ai reçu plastique / polyéthylène du côté extérieur. ces changes sont très médiocre pour les problème d incontinence le faite du polyéthylène ne maintiens pas les changes du coup grosse rougeur entre jambes .fuites et le malheur de les serrer d avantage elle se met a craquer a l arrière , j ai du quitter mon travail pour aller me changer j ai passer quelque jours très désagréable . je vous ai envoyer un email pour vous dire de changer la description dans votre site . et d ajouter la capacité d absorption .car il y auras d autre personne qui vont être déçu .la seul réponse que j ai eu, c es que vous n aviez pas ces changes complètement plastifiée .. vous auriez pu me proposer une autre change qui correspond a mes attente ou un petit geste commercial ! Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience contrastée avec nos services. Nous avons demandé à notre service client de reprendre contact avec vous pour faire les modifications nécessaires. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonne expérience j'aurais préféré un emballage discret
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont correctes, je n'ai pas été en contact avec le service client, l'envoi a été très rapide mais il y a eu un ",léger", problème sur l'es envois. Le premier c'est que si les cartons étaient en état moyen, c'était directement les cartons d'embalage de l'usine, donc pas du tout discret et révélant au monde entier l'EXACTE contenu du carton... Livré en point relais, merci...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d'effectuer vos achats de manière discrète afin de recevoir vos articles dans un emballage neutre. En espérant que cela vous sera utile. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Il faut vous separer d du systeme *** c est une verrue dans le dans le paysage j ai ete obligee de passer par paypal pour finaliser ma commande ce n est pas normal vous allez perdre des clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons mis à jour nos moyens de paiement afin que vous ne rencontriez plus de soucis. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Site de moindre importance, lors de ma commande, comme il manque deux paquets de protections, on me laisse en attente. Si je n'avais pas insisté, on me dit que mes deux paquets le fabriquant a cesser la production. le site du fabriquant se porte bien, merci pour lui, il semble qu'il continue sa fabrication. très très déçu, un manque de professionnalisme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience contrastée avec nos services. L'information qui vous a été fournie est effectivement erronée puisque les produits ne sont pas arrêtés par le fabricant. Néanmoins, c'est la production qui est elle arrêtée et ce produit sera indisponible pour au moins 6 mois. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas d accord avec votre politique de retour.Les tailles de culottes sont trop grandes et pas moyen d echanger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement il nous est impossible de reprendre certains produits pour des raisons d'hygiène, cela ne nous est pas autorisé et ne dépend pas de nous mais des différentes directives européennes. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Le service payant pour le port a domicile devrait etre plus accessible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons prochainement vous proposer d'autres moyens de livraison pour correspondre à vos attentes. Néanmoins il faut savoir que nous prenons déjà en charge une grande partie des frais de livraison et que nous nous efforçons également de proposer toujours les prix les plus bas pour tous nos produits. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, comme convenu. Par contre, pas d’emballage neutre comme demandé et payé, alors qu’en plus cartoon un peu déchiré,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas été emballée discrètement comme demandé. Nous avons remonté cette information à notre responsable logistique pour que cela ne se reproduise plus. Notre service client va également prendre contact avec vous pour vous rembourser les frais en question. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour rien à dire de vos produits , par contre un gros reproche concernant la livraison, on a aucune information quand le produit arrive au dépôt relais, Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience sur notre site. Nous faisons tout ce qui est possible pour satisfaire nos clients. Pour cette raison, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu du service de livraison. Après vérification, un email vous a bien été adressé de la part du transporteur pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point relais. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Choix de produits variés, prix corrects. Seul défaut : le colis non discret (recyclage d'un colis, divulguant partiellement son contenu)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes recyclent effectivement les cartons dans un souci d'écologie. Sachez néanmoins qu'il existe une option vous permettant de demander un emballage discret (carton neutre ou film opaque noir). Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Tout s est bien passé sauf la livraison, le lieu de réception du colis (la poste st Martin Lacaussade) étant différent du relais de livraison choisi (bar l élysée à Bordeaux)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce changement dans votre livraison. Nous avons pris contact avec le transporteur pour connaître les raisons de ce changement. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup TROP LONGUE pour ce type de commande avec des frais de port assez élever. A REVOIR
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir partagé votre avis bien que nous avons dû mal à comprendre votre manque de satisfaction. En effet, vous avez passé une commande le vendredi 13/08/2021 à 9h14. Notre équipe logistique a tout de suite pris en compte votre commande et l'a expédiée à 10h36 le jour-même, soit seulement 1h20 après le passage de votre commande. Comme stipulé dans nos conditions de livraison, les livraisons à domicile en France sont de 48h ouvrables après expédition de votre commande. Votre colis vous étant arrivé le mardi 17/08/2021, toutes nos conditions ont bien été respectées. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison, d'abord suite à mon erreur lors de la saisie du code postal puis encore un délai pour la livraison des colis. En fin de compte attente bien plus longue que les 48 heures annoncées sur le site pour les livraison en France
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, En effet, le transporteur a eu des difficultés à vous livrer puisque le code postal que vous aviez fourni était incorrect. Par conséquent, le colis n'était pas du tout dans la bonne région et les délais ne pouvaient dès lors pas être respectés comme prévu. Néanmoins, le principal est que votre colis a bien pu vous être finalement livré. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bons conseils téléphoniques, bonne connaissance des produits. Livraison rapide. Par contre, mauvaise prise en charge des erreurs de commande, pas de retour et de remboursement possibles alors que les produits peuvent servir à l'échantillonnage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous vous êtes trompé dans votre commande et que vous n'avez pas utilité des produits, il est tout à fait possible de nous renvoyer les produits et d'obtenir un remboursement. Pour cela, je vous invite à contacter notre service client qui vous enverra la procédure. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Je n' ai pas reçue la commande donc je suis déçue ,surtout que mon paiement a été encaissé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour Madame, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande du 06 juin 2021 à 18h50 vous a bien été expédiée le lendemain 07 juin 2021 et livrée le 09 juin dans le point relais que vous aviez choisi. Vous avez d'ailleurs récupéré votre colis le 11 juin. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Le choix de l'adresse du point relais qu'on choisi ne se met pas automatiquement, il faut choisir puis saisir l'adresse. Le service client a dut mal a répondre aux interrogations, ils répondent à côté et reste enteter dans leur idée, nous avons été coupé et personne ne rappelle. C'est le seul site de couches spécialisés d'eau qui propose ce qu'il faut pour enfant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous sommes très étonné de lire votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience contrastée. Qu'entendez-vous par "le choix de l'adresse ne se fait pas automatiquement" ? Lorsque vous choisissez une livraison par point relais, différents points relais vous sont proposés en fonction de votre adresse de facturation. Vous devez alors effectivement choisir le point relais qui vous convient (et vous n'avez aucunement besoin de saisir l'adresse). Nous allons ouvrir une enquête concernant le problème que vous avez connu à votre service client car la qualité de celui-ci et votre satisfaction est primordiale à nos yeux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Pas pu expérimenté, car ma belle-mère a dû aller à l’hôpital et maison de retraite. Chacun lui fournit cet article.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Vos cartons pourraient être beaucoup plus discrets, personne n'a besoin de savoir ce qu'il y a dedans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir une option "Emballage discret". Votre colis sera soit entouré d'un film noir opaque, soit dans une caisse en carton neutre. Personne ne pourra distinguer sa contenance, y compris le livreur. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Amélioré le délai de livraison, 5 jours alors que vos concurrent le font en 24h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nos délais de livraison sont de 24h à 48h pour la plupart de notre catalogue produits. Lors de votre commande, vous avez également commandé un produit Suprima pour lequel le délai d'expédition est 3 jours ouvrables. Cette information vous est à la fois communiquée sur la fiche produit en question et lors du passage de votre commande. Il est donc normal que votre commande soit arrivée en 5 jours à la place de 1 ou 2 jours. Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Commandes passées via votre site en ligne Tout se passe bien jusqu'au moment du paiement avec ma carte bancaire. Par 2 fois, celle-ci a été refusée alors qu'il n'y a aucun soucis. J'ai du faire appel à mon fils pour finaliser la commande. Ma banque a été avisée de ces incidents. Il semble que votre logiciel soit trop ",encadrant",. Si cela devait se reproduire lors de ma prochaine commande, je changerai de prestataire. Bien cordialement, ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous utilisons, comme de nombreux autres sites, un système européen pour le paiement de vos commandes. Chaque paiement est sécurisé par la 3D-Secure qui requière effectivement une identification afin d'éviter toutes fraudes, aussi bien pour vous que pour nous. Si vous rencontrez des difficultés pour payer avec votre carte, votre banque doit vérifier le bon fonctionnement de ceci. Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, en ce qui concerne l'article rien a dire , mes par contre 4 semaines d'attente pour être livré pour deux culotte plastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après échange auprès de vos service , on me répond , pas de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces sur vu le volume que ça prend !!!!!!!!!!!!!!!!MDR. bonne continuation , cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Il s'agit effectivement de produits dont le délai de livraison est de 15 jours. Cette information vous est communiquée à la fois sur la page du produit en question mais également lorsque vous confirmez votre commande. Comme prévu, vous avez donc été livré en 15 jours ouvrables. Bien à vous,