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basée sur 2168 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Très mécontente de ma commande, j'ai envoyé un mail pour retourner l'article, aucune réponse !! ! Je ne recommande pas ce site!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. J'ai remarqué que votre demande par email a bien été traitée par notre service client. Puis-je considérer que votre demande est par conséquent réglée ? Bien à vous,
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Bonjour Je donnerais mon avis quand j'aurais reçu ma commande du 23 Mars dernier qui se trouve toujours au dépôt malgré plusieurs réclamations. Je voudrais savoir si je peux compter rapidement sur ma commande Merci
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Votre commande vous a bien été expédiée le jour ouvrable suivant votre commande. Nous constatons en effet que le transporteur n'a pas réussi à vous livrer correctement à votre adresse pour une raison indépendante de notre volonté. Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu trouver une solution avec vous afin que votre colis vous soit bien livré. A ce jour, je note que vous avez bien reçu celui-ci. Bien à vous,
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Manque un colis non livré par DPD! ***
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
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Je n'ai jamais reçu ma commande je souhaite être remboursée ou bien renvoyez ma ma commande rapidement. Je suis insatisfaite c'est lamentable.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
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Colis non reçu à ce jour ... pourtant au moins 20eme livraison livreurs DPD non habituels (intérimaires ?? ) ou débordés incapables de livrer à l adresse indiquée retour du colis au dépôt . en attente du colis, si non reçu , vais aux infos début janvier .....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
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Après 2 semaines et des mails toujours rien reçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Je vois sur votre compte client qu'un colis vous a été réexpédié et qu'il a bien été réceptionné. À bientôt sur Espace Incontinence
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La montre ne fonctionne pas. Malgré mes demandes répétées, plus de dix jours après réception je n’ai toujours pas reçu l’étiquette de retour promise par le service client pour la renvoyer.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Le modèle de montre que vous avez commandé semble avec un problème de conception et le fabricant en a été informé. Nous avons bien reçu le produit en retour et le remboursement a été effectué. Les montres vibrantes sont assez neuves sur le marché. Votre retour est l'un des premiers et nous prenons très au sérieux la qualité des produits mis en vente sur notre site. Merci pour votre retour
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J'ai passé une commande le 29/11 dernier et à la mi-décembre je n'étais toujours pas livré, ma commande étant apparemment bloquée ou perdue chez Mondial Relay. Il a fallu que j'attende le 16 décembre, après plusieurs appels téléphoniques à vos services, pour qu'enfin on daigne bien débloquer la situation en me faisant un deuxième envoi. En effet, sous prétexte que vous n'aviez pas récupéré mes colis, il était soit disant impossible de me réexpédier une commande. Je précise que vous aviez encaissé la somme de ***€ depuis le 30/11. J'espère que le deuxième envoi de ma commande arrivera cette semaine, il se sera alors passé près de trois semaines entre ma commande et la livraison (si elle arrive cette fois...) Il n'est pas normal que vos clients aient à supporter les problèmes que vous pouvez avoir avec Mondial Relay. Comme j'ai précisé à vos services je suis cliente avec Espace Incontinence et pas avec le livreur et ce depuis de nombreuses années et espère un geste commercial de votre part. Je précise que la personne que j'ai eu au téléphone a été courtoise et bienveillante malgré qu'elle est eu du mal à faire avancer la situation (certainement dû aux contraintes des procédures qui lui sont imposées). ***
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, En cette période de fin d'année, les problèmes de livraison des transporteurs sont plus nombreux à cause du volume plus important de colis à livrer. De plus, les cas de fraudes (vol de données, de carte, de colis,...) sont plus fréquents. Nos procédures de sécurité sont donc renforcées durant ces périodes. Par ces faits, vous avez malheureusement été victime d'un des cas de perte de colis durant les périodes de fin d'année et nos procédures ont en effet retardé l'envoie d'un second colis. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Problème de livraison. Je n'ai toujours pas mon colis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de Espace Incontinence
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Bonjour, Je remarque que vous avez finalement reçu votre colis. Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure, mais le transporteur semble avoir égaré votre colis durant le transport (du 22/11 au 07/12). Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
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Livreur lamentable, arrive sans prévenir : aucun message. mal aimable, hyper pressé, sans un mot .... Me débarque mes deux gros cartons sur le trottoir et me tourne le dos. ( à quelques mètres de l'entrée de mon pavillon de plain pied !)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de Espace Incontinence
Le
Bonjour, Nous prenons bien évidemment vos remarques en compte afin d'améliorer notre service. Nos livraisons sont confiées à des partenaires et nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur leur fonctionnement et l'humeur de leur personnel. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable et espérons que cela ne se reproduira pas. Votre mécontentement à l'encontre du livreur a été transmis à DPD. Toutefois, lors de la livraison, les livreurs ne sont pas tenu d'informer de leur passage. C'est au client de vérifier le suivi de son colis grâce au lien fourni le jour de l'expédition de la commande. Vous recevrez éventuellement un mail le jour de la livraison, mais ce n'est pas automatique.